Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« Faut les habiller »
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal


« Faut les habiller »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité





« Faut les habiller »

Avec Maya Lewis

Mardi 15 mars ~ 9h10

« Mec, t'es sûr que ? » Brent tourna le regard vers l'autre étudiant qu'il ne connaissait pas, ou très peu. Ils s'étaient rencontré quelques jours plus tôt lors d'une soirée et ils avaient fait connaissance entre deux verres d'alcool. « T'as peur de te faire choper ? » Apparemment, il suffisait de le piquer au vif pour qu'il accepte de suivre Brent dans son délire. Le jeune homme attrapa son sac à dos avant de prendre la direction de l'île de Pâques. C'était ici qu'il avait rencontré Diane après qu'il ait fait l'andouille derrière les statues et forcément une autre idée avait germé dans son esprit. Les idées, ce n'était pas ce qu'il manquait pour Brent. Il n'y avait personne encore mais il savait que dans quelques heures, un groupe débarquerait ici et il comptait bien voir leur surprise. Brent posa son sac au sol avant de l'ouvrir. Avec son compagnon de route David, ils commencèrent à mettre des fringues sur les statues : caquettes, écharpes, foulard, lunettes, chemise à fleurs. Brent s'éloigna un peu pour voir son oeuvre. « Elles sont quand même plus belles comme ça, non ? »

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« " Sublime Créature  » ✩
Maya & Sasha

C’était la première année que Maya partait au Spring Break. Elle n’avait jamais les moyens de se payer des vacances. Seulement voilà, à la suite de l’accident d’Alicia elle avait cherché un boulot supplémentaire à faire pour payer les frais des soins. Après son renvoi du restaurant de fruit de mer, elle avait été engagée par un couple pour garder leur fille. La garde c’était passer à merveille, Léa qui avait 13 ans avait été un amour et c’était lier d’affection pour Maya. Quelle n’avait pas était la surprise de la Lewis quand elle avait été payé ! Elle savait que les Richardson étaient riche mais elle ne pensait pas qu’ils seraient aussi généreux. Une semaine chez eux et elle avait assez d’argent pour aller au Springs break. Elle avait voulu les économiser mais Alicia l’avait obligé à y aller. Maya comptait donc en profité à 100% et s’amuser. Alors qu’elle se promenait sur l’île de Pâques elle aperçut un garçon qu’elle reconnut toute de suite, habiller les statuts. Choqué, elle s’approcha de lui. «  Mais qu’est-ce que tu fais ??? Tu sais que c’est interdit ??? »
electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité





« Faut les habiller »

Avec Maya Lewis

« Oh non, pas elle. » Il s'était retourné en entendant une voix derrière lui le réprimander. Il le savait que c'était interdit mais c'est ça qui est drôle. Et lorsqu'il découvrit le visage de la donneuse de leçons, il ne pu s'empêcher de soupirer. « Tu la connais ? » Malheureusement oui et ils n'allaient pas rigolé. La demoiselle ne devait pas savoir ce que cela voulait dire rigoler, s'amuser et elle avait décidé de venir là pour les faire chier. « Tiens, Miss rabat-joie. » Il ne connaissait toujours pas son prénom, ou il n'avait pas retenu, qu'importe. « Tu veux pas aller voir ailleurs si on y est ? »  

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« " « Faut les habiller »   » ✩
Maya & Brent

La tête que fit merlu – elle ne savait toujours pas son prénom ! – quand il la vit, rappela à Maya la tête que fait un ado pré-pubère quand il voyait débarqué la vieille directrice avec son chignon et ses lunettes. Il ne se gênait pas pour la surnommer «  Miss abat joie «  sous-entendu qu’elle passait son temps à réprimander les autres ! Seulement voilà, aujourd’hui Maya n’était une serveuse qui voulait à tout prix évité de se faire viré, qui travaillé dur pour s’en sortir dans la vie. Non aujourd’hui elle était en vacances et libre de faire ce qu’elle voulait ! Quand Brent lui demanda d’aller voir ailleurs elle fronça les sourcils pour Manifester son mécontentement. «  Sûrement pas ! Le parc de l’île de Paque ne t’ai pas réservé. » Elle s’adressa ensuite au jeune homme qui était avec Merlu et qui tenait un appareil photo jetable dans les mains. «  Va là-bas toi ! » lui ordonna-t-elle gentiment. Il s’exécuta et après avoir après des grosse lunette et un chapeau de paille elle commença à faire des grimaces à côté de la  statue, piquant l’idée de monsieur-je-sais-tout-et-croit-la-connaitre. Pour la dernière photo elle releva son tee-shirt… Elle n’avait pas de soutif… Merlu était dans le dos de Maya et n’avait donc rien vu. Elle s’avança vers le photographe et arracha la photo en souriant qu’elle garda en souvenir.  Un regard style «  c'est qui la rabat joie maintenant ? «  à l’intention de Brent et Maya continua son chemin. «  waaaaaw » dit le photographe la bouche ouverte. «  Mec. C’est qui cette meuf ? J’crois que j’suis amoureux ! »  
electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité





« Faut les habiller »

Avec Maya Lewis

Et merde, il allait devoir se la coltiner avec des leçons de morale et ses remarques inutiles. S'il avait su qu'il serait tombé sur elle, il serait aller ailleurs. C'est pas possible ce qu'elle pouvait être chiante. Enfin, c'était ce qu'il pensait avant qu'elle fasse ça. Brent n'en revenait pas. Miss rabat joie venait de pêter un câble et de se lâcher. Comme quoi elle en était capable quand elle voulait. Alors qu'elle commença à partir, Brent la rattrapa et se posta devant elle. « T'as une soeur jumelle miss rabat joie ? » Ben oui, il avait l'impression que ce n'était pas la même fille qu'au restaurant et il commençait à croire qu'il l'avait mal jugé. « Tu vas pas partir maintenant quand même ? »      

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« " « Faut les habiller »   » ✩
Maya & Brent

Ce que Brent ne savait pas c’est qu’effectivement elle en avait une ! Cléo et Maya étaient toute deux à Harvard, elles n’avaient pas le même nom de famille mais elles étaient belle et bien jumelle et se ressemblait comme deux goutte d’eau. En attendant les mots de Brent, elle eut une idée pour s’amuser un peu. Après tout le spring Break servait bien à ça ?! Elle prit un air un peu perplexe. » Pourquoi tu m’appelle Miss Rabat-joie ? On se connait ? » Demanda-t-elle avec un demi sourire. Elle verra bien si ça aller marcher. « Puisque tu poses la question J’ai effectivement une jumelle. Elle s’appelle Maya. Et moi c’est Cléo. Et tu es ? » Après tout il semblait l’avoir cerné en une seule rencontre et incapable de se détendre, pourquoi ne pas lui donner raison ! Au moins Maya pouvait se lâcher pleinement pendant le Spring Break sans que Merlu ne lui ressorte ça en vieux dossier. « J’peux rester. Mais tu avais l’air occupé. »
electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité





« Faut les habiller »

Avec Maya Lewis

Quoi ? Elle avait vraiment une soeur jumelle ? Il avait dit cela pour déconner mais elle semblait bien sérieuse. Evidemment, il la sonda du regard pour voir si elle ne se foutait pas de sa gueule mais il y voyait vraiment de la surprise dant son regard comme s'ils ne s'étaient jamais vu. Avec un peu de chance, Cléo serait un peu plus drôle que Maya. Et à première vu cela semblait être le cas. « oublie, j'ai rencontré ta soeur l'autre fois et ... » Non il n'allait quand même pas lui dire ce qu'il pensait parce qu'il ne voulait pas la braquée s'il disait du mal de sa soeur jumelle. « Salut Cléo, moi, c'est Brent et lui c'est David. » Il lui adressa un sourire amical. « Nous occupé ? On s'amusait un peu à décorer ces statues, ça leur donne un certain charme. » Il montra d'un hochement de tête l'une d'elle avec une casquette à l'envers, un joint dans la bouche et une écharpe. « Tu nous file un coup de main ? » 

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« " « Faut les habiller »   » ✩
Maya & Brent

«  Et ? Elle t’a tapé sur les nerfs ? » Demanda-t-elle en souriant, amusé. «  Maya devrait apprendre à se détendre. Je le lui dis souvent. » Dit-elle de nouveau en souriant. Maya allait dans le sens de Brent tout en sachant que la vraie Cléo aurait pût dire exactement la même chose. «  Mais ce n’est pas de sa faute. Elle a beaucoup de chose à penser. Et elle est drôle quand on la connait. Elle a juste du mal à faire confiance. » C’était vrai. Maya avait beau se faire passer pour Cléo, ce qu’elle disait sur elle était vrai. Brent lui expliqua qu’ils étaient en train de s’amuser à habiller les statuts. «  C’est jolie. » dit-elle avec un léger rire. «  D’accord » répondit-il quand il parla d’un coup de main. Elle fouilla dans son sac et en sortit un feutre noir qu’elle montra à Brent avec un air espiègle. «  A laquelle on fait des moustaches ? »
electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité





« Faut les habiller »

Avec Maya Lewis

« Si on veut » Il sourit en pensant à sa rencontre avec Maya. « Disons qu'elle est pas très drôle comme fille » Et c'était peu dire. en tout cas, sa soeur jumelle Cléo semblait beaucoup plus enclin à transgresser la loi et ça, ça lui plaisait. En tout cas, il était content que Cléo comprenne ce qu'il disait à propos de sa soeur et il en rajouta une couche. « Ah ben je vois qu'il y a pas que moi qui le pense. » Il lui adressa un clin d'oeil complice. « En tout cas, ma première rencontre m'a pas donné envie de la connaitre plus » Et il n'était pas mécontent que ce ne soit pas elle qui les ai surpris en train de déguiser les statues. Il ne pu s'empêcher de sourire lorsque Cléo sortit son crayon. « L'accessoire auquel on avait pas pensé. Essaye avec cette statue. »

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« " « Faut les habiller »   » ✩
Maya & Brent

A entendre Brent il suffisait de sourire, s’amuser et pouf la vie devenait merveilleuse. Une chose était évidente pour Maya, se garçon n’avait jamais eu d’ennui ! Elle en était pratiquement certaine, il était né avec une cuillère d’argent dans la bouche et papa et maman était là en cas de besoin, pour leur Brentinouché adoré. C’est sûr que dans ces cas l il pouvait sourire et croquer la vie à pleine dent ! Mais Brent pensait se trouvait face à Cléo et non à Maya. Cléo qui avait été adopté, qui avait grandi avec deux parents toujours là pour elle, alors que Maya n’avait jamais connu son père, et que sa mère était morte dans un accident de voiture. Cléo qui était une Cabot, une fille qi savait séduire croquer la vie à pleine dent. Comme Brent. Des fois… Maya aurait aimé être un peu plus comme Cléo. Aujourd’hui elle en avait l’occasion. Après avoir vérifié qu’il n’était pas indélébile – bin quoi !?! - elle attrapa le stylo et commença à tracer à la statue une moustache à la Salvadore Dalie. La Lewis admira son œuvre avec un sourire satisfait à s’appuyant dessus. Une bout de statue tomba alors au sol…

Spoiler:
electric bird.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)