Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCall from Keyla to Victoria - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Call from Keyla to Victoria

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Call from Keyla to Victoria - Page 2 1207111032429984810089204

Les larmes continuent à couler le long de mes joues et je passe une main dessus. "Si je m'en veux d'avoir ne serait ce penser au fait que notre relation pourrait marcher malgrès la réputation de Kol." La voix de Vicky me rassurait ça me calmer un peu après toute cette colère que j'avais laisser exploser quelques minutes plus tôt. "Je lui en veux tellement Vic'. J'ai bien peur que notre amour ni même notre amitié ne survivent à cela car même si je l'aime, j'ai plus envie de le voir."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Call from Keyla to Victoria - Page 2 3067217841_1_3_2KhRYPG1

« Je t'assure, il n'y a vraiment pas de quoi t'en vouloir. N'importe quelle fille amoureuse aurait réagi comme toi. » C'était certain, si ça avait été le cas de Victoria, elle aurait sûrement aussi pris le risque d'être finalement déçue. Malheureusement c'est ce qui arrivait aujourd'hui à sa jumelle. « C'est normal que tu lui en veuilles pour le moment. Laisse passer du temps et les tensions s'apaiseront, tu verras. » La brésilienne aurait voulu être auprès d'elle pour la soutenir. Ce qu'elle vivait était loin d'être facile.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Merci d'être là Vicky, franchement je sais pas ce que je ferais sans toi." C'est sûr qu'un peu de réconfort était une bonne chose même si c'était toujours très dur à vivre. J'espérais que personne ne passerait du côté où je me trouvais à l'instant car je devais faire vraiment pitié! "En plus de ça, je te met dans une situation délicate avec Bri'. Tu sais, elle ne s'est même pas excusé qui plus est même si de toute manière ça n'aurait servit à rien"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je serais toujours là pour toi ma chérie. Tu le sais bien. » Depuis leur rencontre, les deux jeunes filles ne pouvaient plus se passer l'une de l'autre. Keyla avait toujours été là pour la jolie brésilienne et aujourd'hui, cette dernière faisait de même. Victoria ne put s'empêcher de ricaner légèrement. « Je n'ai même pas envie de la voir après ce qu'elle t'as fait. C'est juste impardonnable. » Elle avait du mal à croire que Briony n'avait même pas pris la peine de s'excuser. Même si ça n'aurait rien changé, c'était tout de même la moindre des choses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me sentais terrible coupable suite aux dernières paroles de Vic'. Après tout elle avait le droit de voir Briony malgré ce qu'elle avait fait. "Je suis désolé, c'est ton amie, tu as quand même le droit de lui parler, saches que je ne t'interdirais pas." a vie venait de se transformer en un enfer complet alors que j'attendais pas du tout à ça durant le camp.[/i] "Tout ce que je veux c'est oublier au plus vite tout ça même si ce sera terriblement compliquer de l'oublier lui."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je sais très bien que je peux continuer à la voir, je n'en ai juste aucune envie. Te faire ce qu'elle t'a fait et prétendre être ta meilleure amie c'est juste inconcevable. » En effet, pour le moment Victoria n'avait aucune envie de voir Briony. Elle lui en voulait terriblement pour ce qu'elle avait fait à Keyla et ne lui pardonnerait sans doute pas facilement. Peut-être que les choses s'amélioreront par la suite mais pour l'instant, elle était bien trop énervée contre elle. « Ce sera compliqué au début mais avec le temps, ça viendra. » Elle sentait dans la voix de sa jumelle qu'elle était prête à craquer, ce qui était compréhensible.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Je me sens tellement plus moi même, comme si on coeur avait été arraché, c'est tellement dur de revivre ce sentiment." Il est vrai que perdre une fois de plus une personne dans ma vie me faisais tellement souffrir. Il va me falloir du temps pour me remettre, Vic a bel et bien raison. "Je vais peut être pas t'ennuyer plus longtemps miss, tu as surement d'autres choses à faire."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« J'aimerais tellement être près de toi en ce moment, ma chérie. » Keyla avait plus que jamais besoin d'elle, seulement au téléphone, il était dur de la réconforter. « Tu ne me déranges jamais, tu devrais le savoir depuis le temps. Si tu as besoin de parler ou de voir quelqu'un, tu n'hésites pas à m'appeler à n'importe quel moment. Promis ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Je sais Vic que tu seras toujours là pour moi et je ne ter remercierai jamais pour cela." Mon amie comptait beaucoup à mes yeux, et elle était tellement plus dans mon coeur. C'est étrange comme quoi on peut si facilement s'attacher à des personnes. Je ravalais mes larmes une énième fois. "D'accord mais je pense que là j'ai besoin de réfléchir, de me retrouver avec moi même. En tout cas je te dis à ce soir ma belle, promis je ne rentrerais pas tard." Je préférais en effet la rassurer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ça lui faisait énormément de mal de la savoir comme ça et elle aurait tant aimé être près d'elle. Keyla préférait rester seule pour l'instant ce qui d'un côté était compréhensible et qui de l'autre ne lui plaisait pas. Elle n'était pas super rassurée de la savoir seule dans un moment pareil. Sa jumelle tenta de la rassurer en lui promettant de ne pas rentrer tard. « D'accord. » répondit-elle peu convaincue. « A ce soir, je t'aime ma chérie. » dit-elle avant de raccrocher à contre cœur.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)