Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCall from Keyla to Victoria
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Call from Keyla to Victoria

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Call from Keyla to Victoria 1207111032429984810089204

Appel en cours...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Call from Keyla to Victoria 3067217841_1_3_2KhRYPG1

Mais non d'un chien, où avait-elle bien pu mettre son portable ? Cela faisait déjà plusieurs secondes qu'il sonnait et Victoria ne parvenait pas à mettre la main dessus. La sonnerie lui indiquait qu'il s'agissait de Keyla et un sourire s'afficha sur son visage. La jeune fille retourna toutes ses affaires avant de finalement l'apercevoir au fond de son lit. Elle décrocha aussi vite que possible, espérant que Key' ne raccroche pas entretemps. « Hello ma chérie. » répondit-elle finalement, à moitié essoufflée par ses recherches.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Réfugiée dans la forêt, après mon entrevue avec Kol et Briony, je jouais avec les brins d'herbes en attendant que mon amie décroche.
"Vic, je suis trop conne tu peux pas savoir." annonçais-je entre deux sanglots. C'était direct mais je n'allais pas tourner autour du pot.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Son sourire disparut bien vite en entendant la voix sanglotante de son amie. Immédiatement l'inquiétude prit place, davantage encore en entendant la phrase de son amie. Victoria s'assit sur son lit, prête à écouter sa meilleure amie. « Keyla, qu'est-ce qui se passe ? » L'inquiétude de la jeune brésilienne perçait dans sa voix.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais dévastée et le seule réflexe que j'avais eu avait été d'appeler Vic. Elle seule pourrait m'aider dans ce moment difficile. Je ne pouvais tout simplement pas garder toute cette histoire pour moi. "Je suis désolé de t'embêter Vic' mais j'ai vraiment besoin de te parler." Je n'aimais pas déranger les gens comme ça. "C'est Kol, j'ai rompu avec lui enfin je sais même pas si c'est le terme, enfin du moins on est plus ensemble pour le moment."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Ne raconte pas de bêtise, tu sais très bien que tu ne me déranges pas. » Keyla était comme ça, toujours à s'inquiéter de savoir si oui ou non elle dérangeait, ce qui n'était à vrai dire jamais le cas. Victoria adorait passer des moments avec elle que ce soit au téléphone ou ailleurs. Sa voix l'inquiétait, il était certain que quelque chose n'allait pas et la jolie blonde ne tarda pas à le lui confirmer. Elle et Kol avaient rompu. Victoria tombait des nues. « Key', qu'est-ce qui s'est passé ? Tu veux me raconter ? » Elle n'avait qu'une envie être prêt d'elle et la serrer dans ses bras.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Voilà la bombe avait été lancée et c'est vrai que le dire à voix haute me brisait encore plus le coeur mais je devais le dire à Vic. J'avais besoin de ses conseils pour surmonter cette épreuve même si cela s'avérait difficile. "Je sais même pas par où commencer. C'est tellement compliqué." C'était horrible, je ne pouvais pas contenir mes larmes et ma voix devenait saccader. "Je suis tombé sur des messages... des messages qu'il échangeait avec Briony. Et ça disait clairement qu'il aimerait bien la mettre dans son lit et inversement. Je suis perdue Vic."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La détresse de son amie la déstabilisait complètement. Au téléphone, elle ne pouvait tout simplement rien faire pour la réconforter. Victoria resta silencieuse quelques secondes. Ce qu'elle venait de lui avouer l'avait profondément choquée. Faire ça à Keyla, sa jumelle, c'était comme lui faire la même chose. Victoria n'arrivait pas à croire ce qu'elle entendait. Kol et Briony ? Comment ils avaient pu faire une chose pareille ? « Quoi ? Quelle bande de ... » Elle laissa sa phrase en suspend. A cet instant, elle n'avait qu'une seule envie, aller leur dire à tous les deux sa façon de penser. Briony était censée être sa meilleure amie et elle et Kol venaient de faire la pire des choses. « J'arrive pas à croire qu'ils t'aient fait un truc pareil. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La réaction de ma jumelle me rassurait, au moins je n'étais pas la seule à penser d'eux qu'ils étaient totalement idiots même pire. J'avais tellement mal à l'intérieur de moi même que je n'arrivais plus à respirer. "Moi non plus je ne réalise pas. J'avais confiance en eux et ça me blesse tellement tu peux pas savoir." Je savais que je pouvais tout dire à Vic sans risque d'être juger mais j'espérais ne pas trop lui faire peur à cause de mon état actuel. "J'ai été idiote de penser que Kol pourrait changer en étant avec moi. Qu'il n'irait pas voir ailleurs par simple respect envers moi"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Moi non plus je ne réalise pas. J'avais confiance en eux et ça me blesse tellement tu peux pas savoir. » Cette phrase lui décocha un léger sourire. C'est vrai elle ne pouvait pas savoir, par contre elle pouvait aisément l'imaginer. « Arrête, tu n'es pas une idiote. Tu l'aimes, tu as voulu lui faire confiance et c'est très honorable à vrai dire. C'est lui qui a tout fait foirer. Tu n'as absolument pas à t'en vouloir. » Victoria voulait à tout prix la rassurer, la soutenir pendant ces moments plus que difficiles à vivre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)