Invité
est en ligne
Invité
Athena V. Campbell a écrit:Valentine R. Evans a écrit:
@Valentine R. Evans Ta soeur est plus là mais on peut quand même avoir un lien
Athena V. Campbell a écrit:
@Edelweiss A. Jenkins Il y a pas de soucis tu peux me parler d'Edel s'il te plais ? Hm j'ai une fiche de recherche de liens juste ici : https://www.i-love-harvard.com/t59114-m-f-prendras-tu-le-risques#2066046 si ça peut te donner des idées
Baptiste C. Archibald a écrit:@Edelweiss A. Jenkins Baptiste s'est fait passer pour abstinent donc il a été au club, j'ai vu que Edel y était, on pourrait partir sur ça ?
Baptiste C. Archibald a écrit:@Nina Bishop-Clayton Il me semble qu'on en avait pas défini Mais je veux un lien aussi :rvmp: :rvmp:
Edelweiss A. Jenkins a écrit:Baptiste C. Archibald a écrit:@Edelweiss A. Jenkins Baptiste s'est fait passer pour abstinent donc il a été au club, j'ai vu que Edel y était, on pourrait partir sur ça ?
@Baptiste C. Archibald Oui c'est une très bonne idée Il aurait pu approcher Edel lors de quelques réunions ?
Nina Bishop-Clayton a écrit:Baptiste C. Archibald a écrit:@Nina Bishop-Clayton Il me semble qu'on en avait pas défini Mais je veux un lien aussi :rvmp: :rvmp:
on se base sur le voyage des eliot ? du genre connaissance, qu'on peut évoluer en rp ?
Sophia B. Vanderbilt a écrit:Je veux
Athena V. Campbell a écrit:@Nina Bishop-Clayton Oui on peut totalement partir là dessus ! De ses premières impressions, Nina elle aimerait plutôt bien Baptiste ou elle aurait plutôt un avis négatif sur lui ?