Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBaptiste C. Archibald - I believe in you - Page 13
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Baptiste C. Archibald - I believe in you

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Athena V. Campbell a écrit:
Valentine R. Evans a écrit:Baptiste C. Archibald - I believe in you - Page 13 166564858

@Valentine R. Evans Ta soeur est plus là mais on peut quand même avoir un lien Baptiste C. Archibald - I believe in you - Page 13 3850463188

Oui bien sûr :luv2: Faut juste qu'on se trouve ce lien maintenant Baptiste C. Archibald - I believe in you - Page 13 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Athena V. Campbell a écrit:

@Edelweiss A. Jenkins Il y a pas de soucis Baptiste C. Archibald - I believe in you - Page 13 3850463188 tu peux me parler d'Edel s'il te plais ? Baptiste C. Archibald - I believe in you - Page 13 3850463188 Hm j'ai une fiche de recherche de liens juste ici : https://www.i-love-harvard.com/t59114-m-f-prendras-tu-le-risques#2066046 si ça peut te donner des idées Baptiste C. Archibald - I believe in you - Page 13 3619069448

@BAPTISTE C. ARCHIBALD Alors j'ai regardé ta fiche et je ne sais pas trop quoi prendre comme idée de lien Baptiste C. Archibald - I believe in you - Page 13 1508216586 J'aimais bien l'idée de cours particulier mais Edel n'est pas professeur et n'étudie pas les mêmes matières que toi Baptiste C. Archibald - I believe in you - Page 13 1365124802 Voilà un petit -gros- résumé de ma blonde Vic

Edelweiss Ange Jenkins ❥ 23 ans ❥ Chicago ❥ Célibataire ❥ Américaine et Française ❥ A Harvard depuis ses premières années d'études ❥ Étudie le journalisme et la photographie ❥ Serveuse au Starbuck et Opératrice de téléphone rose ❥ Plus jeune, elle s’est faite violée par un collègue de sa promo en soirée étudiante mais elle n’en a jamais parlé ❥ Elle n’accorde plus sa confiance aux hommes depuis cette fameuse nuit et les fuit ❥ C’est une fille brillante, pourtant elle estime qu’elle n’a aucun talent ❥ Elle ne sait absolument pas danser et chante très faux ❥ En revanche elle est très joueuse et elle est très douée aux jeux notamment aux cartes comme le poker, elle compte les cartes ❥ Elle fait de l'asthme et des crises d'angoisses, du coup son cœur se fatigue et elle fait des malaises ❥ Elle est tout le temps paniquée, du genre grave angoissée ❥ Elle n'a pas le permis, durant une leçon de conduite elle a renversé un homme, rien de grave mais ça l'a traumatisée ❥ Maladroite, elle fait souvent tomber tout ce qu’il y a autour d’elle ❥ Elle déteste porter ses lunettes, pourtant elle ne voit pas grand chose sans ❥ Elle aime jouer avec ces cheveux ou son pendentif, ça l’aide à se concentrer ❥ Elle rigole fort, un peu gamine sur les bords, elle a un humour de merde et l’assume pleinement ❥ Il est très difficile pour elle de contrôler ses émotions ❥ Tout ce qui est doux et mignon a le don de la rendre dingue, de la faire fondre littéralement ❥ Du genre naïve et fleur bleue elle croit presque n’importe quoi, même au sujet du prince charmant, ce qui va sûrement la faire finir vieille fille ❥ C’est une parfaite geek, parlez-lui de cinéma, livres ou jeux-vidéos et vous allez-vous perdre dans la conversation ❥ Plus jeune elle était enveloppée, c'était la bouboule de son école ❥ Elle n’est pas très féminine même si elle essaye, tout ça uniquement parce qu’elle se trouve moche ❥ Elle n’ a donc pas du tout confiance en elle et elle est très pessimiste ❥ Trop bonne, trop conne, elle accorde son aide à qui lui demande gentiment et se fait souvent avoir ❥ Les fêtes, la cigarette et l’alcool ? Très peu pour elle même s'il lui arrive de faire quelques excès qu'elle regrette amèrement le lendemain ❥ Elle a un chat qu’elle chouchoute un peu trop mais qu’importe ❥ Elle n'aime pas vraiment les enfants, pas parce qu'elle en a peur, tout simplement parce qu'elle ne sait pas comment les gérer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aloors je sais plus si on avait défini un lien ou si on se base sur le tg des eliots y a un moment mais je veux un lien :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Valentine R. Evans Tu peux me parler de Valentine s'il te plais ? Baptiste C. Archibald - I believe in you - Page 13 3850463188

@Edelweiss A. Jenkins Baptiste s'est fait passer pour abstinent donc il a été au club, j'ai vu que Edel y était, on pourrait partir sur ça ? Baptiste C. Archibald - I believe in you - Page 13 3850463188

@Nina Bishop-Clayton Il me semble qu'on en avait pas défini :TT: Mais je veux un lien aussi :rvmp: :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Baptiste C. Archibald a écrit:@Edelweiss A. Jenkins Baptiste s'est fait passer pour abstinent donc il a été au club, j'ai vu que Edel y était, on pourrait partir sur ça ? Baptiste C. Archibald - I believe in you - Page 13 3850463188

@Baptiste C. Archibald Oui c'est une très bonne idée Baptiste C. Archibald - I believe in you - Page 13 3850463188 Il aurait pu approcher Edel lors de quelques réunions ? Baptiste C. Archibald - I believe in you - Page 13 27820337
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Baptiste C. Archibald a écrit:@Nina Bishop-Clayton Il me semble qu'on en avait pas défini :TT: Mais je veux un lien aussi :rvmp: :rvmp:

on se base sur le voyage des eliot ? du genre connaissance, qu'on peut évoluer en rp ? Baptiste C. Archibald - I believe in you - Page 13 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux Baptiste C. Archibald - I believe in you - Page 13 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens avec mon DC Baptiste C. Archibald - I believe in you - Page 13 3997999705 Baptiste C. Archibald - I believe in you - Page 13 1688815589

Edelweiss A. Jenkins a écrit:
Baptiste C. Archibald a écrit:@Edelweiss A. Jenkins Baptiste s'est fait passer pour abstinent donc il a été au club, j'ai vu que Edel y était, on pourrait partir sur ça ? Baptiste C. Archibald - I believe in you - Page 13 3850463188

@Baptiste C. Archibald Oui c'est une très bonne idée Baptiste C. Archibald - I believe in you - Page 13 3850463188 Il aurait pu approcher Edel lors de quelques réunions ? Baptiste C. Archibald - I believe in you - Page 13 27820337

@Edelweiss A. Jenkins Oui voilà et du coup elle finirait par apprendre la vérité et ça l'emmerderait parce que lui il l'aime bien en tant que pote Baptiste C. Archibald - I believe in you - Page 13 927261665 On pourrait partir sur des amis du coup ? Baptiste C. Archibald - I believe in you - Page 13 3850463188

Nina Bishop-Clayton a écrit:
Baptiste C. Archibald a écrit:@Nina Bishop-Clayton Il me semble qu'on en avait pas défini :TT: Mais je veux un lien aussi :rvmp: :rvmp:

on se base sur le voyage des eliot ? du genre connaissance, qu'on peut évoluer en rp ? Baptiste C. Archibald - I believe in you - Page 13 3850463188

@Nina Bishop-Clayton Oui on peut totalement partir là dessus ! Baptiste C. Archibald - I believe in you - Page 13 3997999705 De ses premières impressions, Nina elle aimerait plutôt bien Baptiste ou elle aurait plutôt un avis négatif sur lui ? Baptiste C. Archibald - I believe in you - Page 13 3850463188

Sophia B. Vanderbilt a écrit:Je veux Baptiste C. Archibald - I believe in you - Page 13 3997999705

@Sophia B. Vanderbilt Avec plaisir ? Baptiste C. Archibald - I believe in you - Page 13 3850463188 Tu peux me parler de Sophia ? Baptiste C. Archibald - I believe in you - Page 13 3997999705 Est-ce que tu as déjà des idées ? Baptiste C. Archibald - I believe in you - Page 13 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Niveau caractère, elle se prend rarement la tête, elle est joyeuse, assez solitaire mais ce n'est pas pour autant qu'elle rejette les autres. Elle est sociable mais parfois, elle aime rester dans sa bulle. Elle s'énerve rarement et à une grande patience, mais quand elle s'énerve, ça pète. Elle est brillante mais super naïve, elle voit rien venir Baptiste C. Archibald - I believe in you - Page 13 1881463262 Sinon, elle est à l'écoute et compte beaucoup sur ses amis. Niveau relation, c'est la cata face

J'ai pas trop d'idée mais si tu veux on peut partir sur une nouvelle rencontre? Baptiste C. Archibald - I believe in you - Page 13 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Athena V. Campbell a écrit:@Nina Bishop-Clayton Oui on peut totalement partir là dessus ! Baptiste C. Archibald - I believe in you - Page 13 3997999705 De ses premières impressions, Nina elle aimerait plutôt bien Baptiste ou elle aurait plutôt un avis négatif sur lui ? Baptiste C. Archibald - I believe in you - Page 13 3850463188

plutôt bien, ils peuvent bien s'entendre je pense :P
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)