Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI dare you to... {Matthéo} - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

I dare you to... {Matthéo}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"J'ai jamais dit que j'étais belle, pas la peine d'me le rappeler sale môme." C'est comme ça entre vous, toujours à vous lancer des piques à la figure, mais c'est c'qui fait que vous vous entendez bien et que ça s'passe généralement bien entre vous deux. Sinon mon dieu, qu'est ce que ce serait ennuyant si il s'passait rien, si y'avait pas toutes ces piques de balancées à longueur de journée. Une chance que ni lui ni toi ne preniez la mouche facilement, sinon la journée serait tombée à l'eau et chacun serait reparti de son côté à faire la tronche. "C'est bon j'arrête de bouder alors, j'ai pas envie d'avoir des rides avant l'âge." tu lui mets un coup dans les côtes et hop tu grimpes derrière lui sur le scooter, t'agrippant tout de même à lui histoire de ne pas tomber lorsqu'il démarrera la bête.

Une chance qu'il ne fait pas trop froid et puis finalement Matty se débrouille en conduisant le scooter, et comme il ne va pas bien vite, tu lèves les bras "On est les rois du moooonde !!" suivi d'un fou rire. Qu'est ce que ça fait du bien d'se sentir libre comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je n'étais pas réellement le meilleur pour les phrases toute sympathiques, romantiques, parfaites, non j'avais mon humour de merde et ma façon de parler aux femmes des plus intrigantes et propre à moi ... raison pour laquelle peut être je n'étais pas le plus grand Don Juan d'Harvard. Bon bin on est le binôme des moches alors ... Comme si de toute évidence Barbie et Ken étaient réellement canons ? Non ! Deux portraits totalement inconsistants, avec le sourire figé et la peau bien trop parfaite, à hurler ! Une fois partis tous les deux pour de nouvelles aventures vers le centre de la ville, longeant les côtés en espérant voir dans l'horizon l'océan azur s'étendre comme un mirage devant nos yeux. Ralentissant un peu pour que Effie contemple un peu plus le paysage, elle finissait par se lever criant de toutes ses forces. Nous on fait l'amour, on vit la vie jours après jours .... Ok, les références européennes de merde, mais j'étais fier de mes séjours en France ...
(Invité)