Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI dare you to... {Matthéo}
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

I dare you to... {Matthéo}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'avais qu'une envie c'était d'oublier ces trois premiers jours, te vider la tête, penser à autre chose, ne t'imposer aucune limite, redevenir cette fille pas sage que tu as toujours été, depuis que t'es gamine quoi. Trouver un partenaire en crime en quelque sorte, passer la journée à l'extérieur de l'hôtel, ne pas broyer du noir quoi, et tu savais parfaitement qui appeler pour passer la journée parfaite. Matthéo, ce beau Mather que tu connais déjà depuis quelques mois voire un peu plus, tu sais que lui il acceptera de passer la journée avec toi sans broncher.

Tu quittes ta chambre d'hôtel, il est environ 11 heures, t'espères juste qu'il ne dort pas ou qu'il n'est pas en compagnie d'une présence féminine, et hop après un message envoyé, tu lui dis que tu l'attends à la réception de l'hôtel, et qu'il a intérêt à ramener son royal popotin rapidement. Surtout qu'il n'a pas le droit de te laisser toute seule, ce serait beaucoup trop triste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le Spring Break arrivait réellement au bon moment, ce même moment où je sentais le besoin de faire une pause dans le tourbillon de la vie qui m'entourait, mais aussi un moyen idéal pour oublier le fait que je m'accrochais beaucoup trop à une jeune femme qui était loin d'être sur la même longueur d'onde. En bref ! Il fallait que je m'éclate, que je profite un maximum de ces quinze jours pour rencontrer de nouvelles personnes et surtout vivre encore et toujours sans limites .... Ne jamais rien regretter, et pour cela autant vivre à fond. Toujours dans mon lit bien au chaud, je sortais mon téléphone de ma poche alors qu'il venait de vibrer, et je vis le visage d'Effie apparaître : ça sentait l'arnaque, ou alors une journée des plus hilarantes. J'avais cinq minutes pour rejoindre l'accueil, je rêve où elle me mettait la pression. Prenant relativement mon temps, je descendais les marches une à une après être passé dans la salle de bain, regardant ma montre je n'avais que dix minutes de retard. LA voyant un peu plus loin, j'esquissais un sourire ... T'aurais pu prévenir un peu plus tôt ... Quoi que dix minutes, j'trouve ça plutôt rapide ! C'est quoi cette petite tête ? Ca ne va pas Effie ? Je posais ma main sur son épaule, avant de venir déposer un bisous sur sa joue, en guise de bonjour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un visage que tu connais, ça t'fait du bien d'voir le brun au Spring Break, ça fait même un petit moment que vous n'avez pas passé du temps ensemble, alors renouer tout ça, c'est l'occasion qui se présente pendant le SB. Matthéo il est pas prise de tête, il est naturel, drôle, charmant, toujours prêt à déconner avec toi, et c'est ça que tu kiffes chez lui. Il arrive à ta hauteur, plus grand que toi, tu t'es toujours bien sentie à ses côtés, ouais c'est ça aussi que t'aime bien chez lui, c'est ce côté rassurant qu'il a même s'il ne s'en pas tout le temps compte. "J'voulais pas te réveiller avant, j'suis debout depuis un petit moment, j'arrivais pas à dormir." Ah merde, il a direct remarqué que t'étais pas au top de ta forme, il est trop doué pour déceler ce genre de choses et ça t'énerve parce que tu ne peux rien lui cacher à lui. "Mais si ça va j'te jure, j'ai juste mal dormi c'est tout." Ouh la vilaine menteuse "Et sinon, ça s'passe comment pour toi ce début de Spring Break chaton ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es vraiment trop attentionnée pour mon sommeil Effie ... Arrivée pas à dormir ?! Non je n'allais pas la questionner dès maintenant mais je trouverais tout de même ce qui cloche dans sa petite tête, ce qui l'embête ... J'te jure ! Je savais pertinemment qu'elle mentait mais je n'allais pas lui en vouloir de cacher ses petites failles, je n'étais pas le plus grand révélateur de mes problèmes, j'étais même plutôt un as dans la dissimulation. Bon la prochaine fois j'te chanterais une berceuse alors ça t'aideras surement ... Je lu lançais un petit clin d'oeil, avant de lui prendre le bras pour que nous sortions de l'hôtel, après tout nous pouvions parler en chemin, non ? Tu veux faire quoi, on va où ? Tout était nouveau ici, il restait encore tout à découvrir, alors c'est partiiii .... J'crois que je vais m'éclater de fou ... oublier les soucis ! Et surtout Leevy, Leevy et son tatouage ! Leevy et les sentiments que j'avais pour elle, fallait juste oublier, s'amuser et penser à autre chose ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu l'connais il lâchera pas la grappe, d'ici la fin d'la journée ou même avant il te fera cracher le morceau, mais bon, tu ne vas pas éternellement éviter le sujet, et puis t'arriveras pas à lui résister non plus. "Une berceuse carrément, attends non, j'suis presque certaine que tu chantes comme une casserole, laisse tomber." Ouais t'as envie de l'embêter, c'est tout toi ça, et vous voilà à l'extérieur de l'hôtel, c'est vrai que t'as pas vraiment pensé à l'endroit où vous iriez, bien joué Effie... "On peut louer des scooters et aller en ville, t'en dis quoi ?" que tu lui propose en lui montrant le stand pour louer les scooters pas loin de l'hôtel, ça, ça peut être carrément fun.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi chanter comme une casserole ? C'était à ce point écrit sur ma gueule ?! Déjà que j'étais piètre danseur, j'crois que tout ce qui était dans le domaine de l'art il fallait juste que j'oublies, ne pas s'acharner ... surtout pas s'acharner : pour les autres ! Dommage pour toi tu sais pas ce que tu loupes ... Et puis le plus important, c'est le coeur qu'on y met non ? Oui on avait pas tous la voix de Michael Jackson et pourtant y en avait bien qui réussissait à être des chanteurs alors qu'ils avaient juste leurs petites gueules de belles. Alors qu'elle m'embarquait pour aller louer des scooters, l'idée était top, ne connaissant pas du tout la ville, le Chili en général, c'était parti pour l'aventure. Je conduis par contre ... j'ai un peu peur ! Bon d'accord ça faisait un brin macho, mais je me voyais mal me faire conduire par une nana.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Ouais non tu vois franchement je m'en passerais, si il pleut ce serait trop dommage." tu bouge la tête de droite à gauche, t'aime bien l'embêter, de toute façon il te le rends bien et c'est ça que t'apprécies dans votre drôle d'amitié. "Attends c'est moi qui ai eu l'idée, c'est pas juste si c'est toi qui conduis !" Ouais ça fait grande gamine, et puis tu t'y connais en scooter et moto, tu conduis même une moto toi à Cambridge et t'as jamais eu d'accidents, mais bon si ça peut lui faire plaisir." Okay, okay, mais va pas te plaindre si j'm'accroche trop à toi, j'ai pas envie de tomber hein." Pan dans les dents, ouais toi non plus t'as pas confiance, en fait si mais tu préfères lui faire croire le contraire. Une éternelle chieuse j'vous dit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'voulais juste être serviable hein ... dis je d'une voix un peu renfrognée, carrément j'allais faire pleuvoir, fallait peut être pas abuser non plus ! Je faisais alors la moue, acteur dans l'âme, le seul art où j'excellais réellement. Les poings sur les hanches, j'attendais de voir les idées de la miss. Décidant de louer un scooter pour la journée, idée au top, mais j'allais me garder de lui dire après ce qu'elle venait de me balancer. Tu as peur de t'envoler avec le poids plume que tu fais c'est plutôt ça en fait ... Ou que je décide de partir sans toi, te laissant là bas tellement tu es mauvaise des fois ... Je lui lançais une grimace, avant de mettre ce casque totalement ridicule mais obligatoire, au moins pour le départ, pas sur que je le garde tout le temps. Je donnais l'autre à Effie, avant de monter dessus le petit bolide, on était pas arrivé n'empêche, ça montait pas à plus de 70 ce genre de truc non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Oh prend pas la mouche mon chou, ça t'vas tellement pas quand tu fais cette tête là." tu lui ébouriffe les cheveux, tu sais qu'il a plus ou moins horreur de ça, mais t'es comme avec lui, t'y peux rien et ça changera pas. "Je sais que j'suis pas bien épaisse, mais de là à dire que j'suis un poids plume..." c'est à ton tour de faire la tronche, et non t'as pas peur de t'envoler lorsqu'il conduira le scooter, t'aurais bien aimé pouvoir le conduire aussi, mais tant pis, tu feras sans. Du moins pour l'aller, au retour tu verras si tu as le droit de conduire à ton tour. "Pars pas sans moi, j'peux pas me passer de toi tu l'sais très bien chaton ! Allez c'est parti." tu enfiles ton casque après lui et tu attends bien docilement qu'il ne monte devant histoire de t'agripper à lui juste après.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle m'ébouriffe les cheveux, je sors un instant les crocs comme le plus grand roi des félins d'Afrique, ça peut faire peur ... ou pas totalement en soi. Parce que tu crois que t'es belle toi peut être ? Je lui tirais la langue avant d'afficher un sourire franc sur mes lèvres, oui j'avais toujours le petit mot pour faire plaisir, puis elle se mettait à bouder, poids plume, oui elle allait s'envoler en un rien de temps. Tu sais ... si tu boudes trop longtemps, tes rides font te pousser beaucoup trop vite ! Visage de vieille à même pas trente ans .... mauvaise idée ! Oui fallait pas être le moins du monde susceptible avec moi, mais avec Effie on s'était trouvé. Montant sur le scooter une fois que nous étions prêt, direction le centre ville. Les paysages étaient réellement splendides, un régal pour les yeux de voir ses montagnes démesurées, avec ce ciel bleu azur qui rayonnait autour de nous, la liberté !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)