Invité
est en ligne
Invité
missing the sound of your heart beating
— thomswick, jour 3
— thomswick, jour 3
L'idée de la perdre me déchirait le coeur bien qu'en réalité je me voilais encore la face. La nuit quand je m'endormais, je faisais comme si elle état toujours mienne, comme si rien n'avait changer. Seulement ce que je refusais de voir c'est qu'au réveil elle était dans des bras étrangers des miens et que plus le temps avançait plus c'était comme ça. Peut-être qu'à trente ans, une fois nos vies établies ailleurs, nous allions réaliser l'erreur énorme qu'avait été notre séparation et nous allions nous retrouver. J'avais beaucoup d'espoir sur cette fin, ne pouvant figurer qu'il en soit autrement. « Azraël... » C'est la même chose pour moi. Tu hantes mes pensées 90% du temps où tu n'es pas avec moi. Tu comptes beaucoup plus que tu ne peux te l'imaginer. Pour la première fois de ma vie quand je suis avec toi, je peux envisager d'aimer. Il y avait certainement quelque chose que j'aurais pu lui dire sauf qu'aucun mot ne me venait à l'esprit. Je me contentais d'observer son visage à la fois blessé, triste mais également plein d'espoir. Il valait certainement mieux pour elle comme pour moi que cette conversation s'arrête ici car nous n'étions pas là pour nous faire du mal mais plutôt profiter du Spring Break. « La dernière à l'eau cale le rhum. » Dis-je en me relevant pour entreprendre une course vers l'océan. Valait mieux pour elle qu'elle se rende en premier autrement son petit secret risquait de sortir au grand jour, du moins en partie.
(Invité)