Invité
est en ligne
Invité
missing the sound of your heart beating
— thomswick, jour 3
— thomswick, jour 3
J'étais encore pas mal amochée de la soirée de bienvenue d'hier soir... Que j'avais passée toute seule à picoler tranquillement loin de la foule. C'était ça mon genre de soirée, je détestais devoir danser et me mélanger avec un troupeau d'étudiant dont je me foutais plus que tout. Du coup ce soir j'avais décidé de faire quelque chose d'un peu plus... tranquille. Enfin tout dépendait de la jolie demoiselle à qui j'avais demandé compagnie. Alors que tous étaient soit au lit ou au bar, moi je me prélassais gentiment sur la plage avec mon téléphone en main dans l'attente de ma dulcinée. Au fond de moi je savais qu'elle allait venir, j'avais besoin de la retrouver afin de bien commencer ce spring break. Je la sentais distante quelque peu depuis les derniers temps et ça m'agaçait horriblement, j'espérais de tout coeur qu'elle ne s'était pas remise en couple avec son Tommy là. J'avais pour elle une bouteille de rhum - c'est tout ce que je pouvais lui payer, désolé - et surtout un petit bikini qui couvrait très peu ma généreuse poitrine. C'était le spring break, soyons fous.
(Invité)