Invité
est en ligne
Invité
it's time to have fun ✹ (tholia)
░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░
Monsieur a hâte de jouer à ce jeu connu dans le monde entier, mais notre façon de jouer est sûrement très différente des règles qu'on connait tous. C'est fou à quel point une chemise peut faire parler et détendre l'atmosphère. Ouais, je me souviens encore de cette bonne douche que j'ai pu prendre ce soir-là et cette chemise qui sentait tellement bon, son odeur... « Négocions alors » un regard joueur s'affiche dans mes yeux et j'allume ma cigarette en rangeant le paquet dans ma poche après avoir partager avec lui. Je préfère prendre mon temps avant de reprendre un autre verre. Peut-être après un bain de minuit pour me motiver encore plus et profiter un peu plus de cette soirée en charmante compagnie. « Tu dis ça à cause de tes relations merdiques ? » . Bienvenue au club, on est tous les deux dans le même bateau et pour moi depuis des années. « Oh que oui ! Et pas toute seule » dis-je en prenant bien soin de croiser son regard en ayant ce sourire d'ange, celui d'une innocente petite allemande qui veut juste être en bonne compagnie. Il me fait signe de le suivre et c'est ce que je fais en marchant sur le sable fin alors qu'il me faisait face. « Je pense que je peux faire ça, ouais. » tirant une énième fois fois sur ma clope, je laissais mes yeux dans les siens en continuant de marcher vers cet eau qui allait bientôt nous accueillir « Alors, pas trop déçu de ta compagnie du soir Darling ? » (Invité)