Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility≡ it's time to have fun (tholia) - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

≡ it's time to have fun (tholia)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
it's time to have fun ✹ (tholia)
░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░
Monsieur a hâte de jouer à ce jeu connu dans le monde entier, mais notre façon de jouer est sûrement très différente des règles qu'on connait tous. C'est fou à quel point une chemise peut faire parler et détendre l'atmosphère. Ouais, je me souviens encore de cette bonne douche que j'ai pu prendre ce soir-là et cette chemise qui sentait tellement bon, son odeur... « Négocions alors » un regard joueur s'affiche dans mes yeux et j'allume ma cigarette en rangeant le paquet dans ma poche après avoir partager avec lui. Je préfère prendre mon temps avant de reprendre un autre verre. Peut-être après un bain de minuit pour me motiver encore plus et profiter un peu plus de cette soirée en charmante compagnie. « Tu dis ça à cause de tes relations merdiques ? » . Bienvenue au club, on est tous les deux dans le même bateau et pour moi depuis des années. « Oh que oui ! Et pas toute seule » dis-je en prenant bien soin de croiser son regard en ayant ce sourire d'ange, celui d'une innocente petite allemande qui veut juste être en bonne compagnie. Il me fait signe de le suivre et c'est ce que je fais en marchant sur le sable fin alors qu'il me faisait face. « Je pense que je peux faire ça, ouais. » tirant une énième fois fois sur ma clope, je laissais mes yeux dans les siens en continuant de marcher vers cet eau qui allait bientôt nous accueillir « Alors, pas trop déçu de ta compagnie du soir Darling ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amusons-nous un peu alors, une chemise à négocier si c’était pas amusant à voir. Je voyais bien que les choses étaient détendues entre elle et moi, comme si on ne s’était jamais perdu de vue pendant plus d’un mois. « Tu me proposes quoi alors ? » dis-je en penchant la tête sur le côté. Ben, ça m’intéressait pour le coup. Je pris une clope qu’elle me proposait et je commence à avancer en direction de l’océan comme elle le voulait. « T’arrives à comprendre rapidement même avec de l’alcool, t’en as de la chance. » dis-je en rigolant. Ouais, j’allais être beaucoup moins sage, c’est sûr. Madame voulait se baigner à poil, le fantasme de beaucoup de fille d’Harvard à croire. « On peut encore négocier pour le coup. » dis-je avec un sourire au coin alors que j’étais tourné vers elle, reculant vers l’eau. « Ta compagnie m’enchante mademoiselle Van Rosen. » dis-je en souriant alors que je porte le verre à mes lèvres. J’allais essayer de le finir vite pour ne pas trop la faire attendre. « Et toi ? Es-tu content d’être avec le mec maudit ? » dis-je en arquant un sourcil. Ben oui, j’ai un nouveau surnom maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout se passe si simplement. On a pas honte et les mots sortent tout seul sans aucun complexe entre lui et moi. « Hum... Je pourrais renverser un verre sur moi et du coup tu pourrais m'inviter dans ta chambre pour me prêter une chemise car ma colocataire est un peu occupé et je ne peux pas aller dans ma chambre. Une occasion pour toi de me voir avec. » je peux vraiment me montrer très productrice quand je le veux vraiment. « Je résistante tu sais, faut pas t'en faire pour moi. » dis-je en marchant tranquillement après avoir terminé ma clope pour la mettre dans mon paquet. Je ne vais pas polluer cette belle plage avec mes cigarettes. « J'espère bien surtout que là, tu n'as plus trop le choix et me laisser tomber pour ce bain de minuit, car je sais que tu vas venir. » trop sûr de moi, je sais mais il va venir j'en suis sûr. On se rapprochait de l'océan alors qu'il termine son verre j'en profite pour enlever mes vêtements en laissant mon bikini faire son apparition. Il a quand même pas cru que j'allais y aller sans rien sur le dos. « J'suis très contente d'être avec le maudit qui avec moi n'est pas si maudit que ça. » ce surnom est tellement stupide. Il n'est pas maudit, il tombe juste sur des nanas qui n'en valent pas la peine. Un grand sourire sur mes lèvres, juste pour lui faire comprendre que je ne vais pas l'attendre et je file à l'eau. Maintenant, à lui de voir si il va venir me rejoindre ou trouver une meilleure compagnie ailleurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’approuvais de la tête à chacun de ses mots quand elle me donne une idée du comment on allait se retrouver dans ma chambre pour cette chemise d’homme. C’était plutôt une bonne idée quand on regardait bien. « Ainsi je pourrais te regarder porter une de mes chemises même si je doute qu’elle reste bien longtemps sur toi au final. » dis-je avec un sourire au coin. Un bain de minuit, à croire que c’est la tendance de tous les étudiants en Spring Break. « Tu me connais que trop bien. » dis-je en faisant de même avec ma clope. Je bus la fin de mon verre d’un cul sec avant de retirer mon haut d’un coup. Elle voulait son bain de minuit alors forcément, je n’allais pas lui refuser. Je retire également mon bas et me retrouver en short de bain, nan mais come on… Il ne fait pas assez chaud. Je la laisse partir en direction de l’eau alors que je fais attention à nos affaires tout de même. Je savais qu’elle ne me voyait pas comme le mec maudit et ce n’était pas plus mal, elle était vraie elle et c’était rare de nos jours. Je la suivais dans l’eau au final, frissonnant à cause du froid. « Elle est moins chaude que l’année dernière à l’autre Spring Break mais bon. » dis-je en plongeant au final. Autant y aller d’un coup, je ressors de l’eau tranquillement et je la regarde en souriant, lui faisant signe de me rejoindre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est fou comme je peux avoir d'excellentes idées quand l'alcool coule dans mes veines. Je suis sûrement plus inspiré et puis Thomas est une personne inspirante, je ne manque jamais d'idée quand il est dans les parages. « Si elle ne reste que quelques secondes, ça me va. Du moment qu'elle touche ma peau un court instant, où elle termine ça n'a pas d'importance » lui dis-je avec ce regard qui pouvait en dire long. L'autre jour à la cafétéria, c'est lui qui m'a dit vouloir s'amuser alors je ne fais que rentrer dans son petit jeu qui risque de nous mener bien plus loin que l'autre soir. Marchant sur ce sable fin, je ne voulais pas attendre plus longtemps alors j'ai tout enlevé en gardant mon bikini. Non pas que l'eau n'est pas chaude hein, mais on ne va pas faire profiter toute la plage non plus. Arrivant dans l'eau, je plonge sans attendre sinon je vais faire demi tour et la première tête est toujours la plus compliqué. Lorsque je remonte, il est lui aussi dans l'eau. Faut croire qu'il a fait vite pour me rejoindre. « Tu devrais en profiter, au moins t'es pas en cours. » c'est comme ça que je vois le spring break. Loin de toute cette pression et cette routine merdique. Tranquillement, je m'avance vers lui pour le rejoindre « Je te manquais déjà ? » dis-je en m'approchant un peu plus sans penser qu'il pourrait être un vrai connard et me mettre la tête sous l'eau si l'envie se présente.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On partait clairement loin elle et moi, ce n’était pas pour me déplaire non plus. Il y a toujours eu quelque chose de très fort entre elle et moi. On n’est jamais passé à l’acte, on a même réussi à dormir tous les deux sans rien faire. C’était certain que cette fois-ci, cela n’allait pas être le cas. Je la regardais en souriant avant d’hausser les épaules à ses paroles. « Compte sur moi pour te la retirer après quelques minutes. » dis-je en la regardant avec un sourire au coin. Je finis par la rejoindre dans l’eau, elle était clairement froide. Il fallait tout de même que j’y aille et le premier plonger était décisif. Je la regardais en souriant une fois que je sortais la tête de l’eau. « C’est vrai, autant en profiter au maximum hein. » dis-je en souriant. Je lui fis signe de me rejoindre alors que je gardais mon torse dans l’eau. « Ouais, tu m’as un peu manqué. » dis-je en la tirant contre moi. Je passe mes bras autour de son corps avant de lui faire un sourire malicieux. Je lui mets la tête sous l’eau quelques secondes avant de la ressortir directement. « Là, tu m’as encore plus manqué. » dis-je avec un sourire malicieux. Oui, je me moquais d’elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On pouvait très bien rester avec les autres, boire plusieurs verres, fumer sans s'arrêter et danser jusqu'à l'aube. Seulement, s'éloigner c'est bien mieux et puis j'avais envie de retrouver le Thomas que j'ai appris à connaître et le meilleur moyen d'y arriver c'est de rester avec lui. Un petit tête à tête entre ami, rien de bien sorcier. « J'espère bien. » dis-je avec ce sourire au coin de mes lèvres rempli de sous entendu. Il le sait, j'aime m'amuser et notre dernière discussion, il en avait aussi. Autant jouer à deux car tout seul c'est bien moins amusant. Direction l'eau froide pour nous refroidir un peu. J'pense que ça vient de faire l'effet inverse et quand il me demande de venir le voir, je prends le risque sachant parfaitement que je vais y laisser ma vie. Je le laisse enrouler ses bras autour de moi, mais son sourire malicieux venait de me dévoiler son acte. Je n'ai pas eu le temps de répliquer que je me retrouver la tête sous l'eau. En remontant, je n'hésite pas à l'asperger d'eau pour lui grimper sur le dos « Tu cherche la merde Darling ? » lui dis-je eu creux de son oreille en m'agrippant très bien autour de son cou.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela me faisait du bien de retrouver Cornélia, je ne la connaissais pas depuis longtemps mais on s’est tout de suite connecté. Je l’avais suivis dans cette eau froide de l’océan, elle voulait un petit tête-à-tête alors forcément je ne pouvais pas lui refuser cela. Si on devait jouer, autant le faire bien et dans les règles. Je faisais le gentil en lui demandant de s’approcher, mais on sait bien que cela n’est pas anodin. La preuve, elle finit la tête sous l’eau et elle n’hésite pas à m’asperger d’eau pour me faire comprendre que j’avais eu tort de faire cela. « Autant s’amuser un minimum. » dis-je en rigolant alors qu’elle s’accrochait autour de mon cou. Je me laisse tomber en arrière pour qu’elle retombe dans l’eau. Elle pensait honnêtement que je ne pouvais pas l’atteindre comme cela ? Bon j’ai aussi été touché sauf que je n’ai pas été surpris pour le coup. Je rigole et me recule après l’avoir lâché. « On range les griffes madame. » dis-je en tendant les mains devant moi pour éviter toute griffure.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)