Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility≡ it's time to have fun (tholia)
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

≡ it's time to have fun (tholia)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
it's time to have fun ✹ (tholia)
░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░
Cette année, le spring break est une vraie tuerie. Il y a tellement de chose à faire que les grâce mâtinée ne sont même pas possible. Rater la moitié d'une journée à dormir ou alors se reposer d'une nuit trop fatigante ? Hors de question. Ce soir, j'ai entendu dire qu'il y aurait une soirée à la plage alors ça va de soi que je ne vais pas rater ça. Genre grande beuverie façon mather quoi. Je me change en deux minutes et je quitte l'hôtel pour la plage, les feux de camp, le sable fin et les beaux mecs. Arrivé sur place, je scrute le monde et la foule se fait de plus en plus nombreuse jusqu'à ce que mes yeux s'arrête sur une tête connue : Thomas. Un sourire se dessine sur mes lèvres et je vais jusqu'à lui en prenant le grand soin de lui sauter à moitié dessus juste pour l'emmerder « Alors comme ça on ne m'invite pas à une soirée de dingue ? » ouais, c'est comme ça que je dis bonjour maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le Spring Break était une tuerie, je n’avais pas à me prendre la tête sur ce que je faisais. A cette époque, j’avais trompé Lydia l’année dernière et c’était vraiment un Spring Break de merde. Cette année était autre chose, je me bourrais la gueule tous les soirs mais j’arrivais tout de même à vivre la journée. D’ailleurs, j’étais encore de soirée avec des gens que je connaissais plus ou moins, enfin je croyais cela. Je buvais tranquillement mon verre alors que je parlais avec un mec que je ne connaissais pas. En vrai, on parlait des meufs autour de nous mais lui-même était plutôt pas mal je dois bien l’avouer. Je sursaute quand une taré blonde vient me sauter dessus et cela ne pouvait qu’être Cornélia bien sûr. Je la regardais avec un sourire au coin. « Eh bien, on vient juste de me prévenir également. » dis-je avec un sourire au coin. En vrai, les soirées se faisaient toujours à la dernière minute, soirée étudiante quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'effet de surprise est plutôt réussi et comme toujours, je suis fière de moi et de ma connerie. Ouais, on est resté bien trop longtemps sans se voir et se parler lui et moi alors si je peux le croiser au spring break et passer du temps avec lui je ne vais pas dire non. Sûrement un coup du destin vu que c'est la première personne de "connu" que j'ai croisé à cette soirée pas du tout prévu. « J'trouvais ça bizarre de ne pas te croiser » il aime s'amuser et moi aussi donc on est fait pour s'entendre non ? « J'te tiens compagnie ou alors tu préfère que je te laisse avec ce beau mec ? » dis-je avant de regarder son "ami" et ce sourire au coin de mes lèvres comme à mon habitude « En faite, t'as pas trop le choix. » et là je grimace légèrement pour m'excuser auprès de son "pote" et je l'attrape par le bras pour qu'on me prenne un verre car il n'est pas capable de me le proposer lui-même...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’allais peut-être ne pas trop boire ce soir, enfin je disais ça mais je le disais à chaque fois donc forcément. Enfin, je pouvais profiter de cette soirée pour draguer tout de même. Trop tard, Cornélia m’a sauté dessus et le mec s’était un peu mis à l’écart en mode « je te laisse avec ton coup ». « Avoue, t’étais grave triste de ne pas me croiser. » dis-je avec un sourire au coin. Je lève les yeux au ciel à la remarque de Lia sur mon « nouvel » ami si on peut dire. « Je pense qu’il a repéré son coup d’après ce que je vois. » dis-je en voyant une fille s’approcher de celui-ci. Je souris à ses paroles et suivit Lia en direction du bar, saluant mon pote d’un clin d’œil. T’es vraiment pressé comme fille, on a toute la soirée devant nous. » dis-je en me posant à côté d’elle contre le bar. Je nous servis deux jaegger bombe et lève le verre en sa direction. « A notre première soirée ensemble, on verra où celle-ci nous mènera cette fois-ci. » dis-je avec un sourire au coin coquin. J’ai déjà dormi avec elle après une soirée, alors cette fois-ci qui sait…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Bon d'accord ! Je te cherchais partout c'est vrai. » histoire de lui faire un minimum plaisir. Dommage pour lui, je ne le cherchais pas, mais lui tomber dessus comme ça c'est un signe et je sais déjà que ma soirée va être excellente. « Dommage » dis-je en laissant un soupir s'échapper « Il était plutôt pas mal quand même, peut-être une prochaine fois. » haussant les épaules, il aurait pu faire un bon coup d'un soir, mais ça voulait dire laisser Thomas en plan. Pour une fois qu'on peut se voir à l'imprévu, j'ai envie d'en profiter et puis il a bien besoin de moi pour ne pas tomber sur des thons. « J'ai soif, tu vois pas cette détresse dans mes yeux ? J'ai besoin d'un verre. » lui dis-je avant d'attraper le verre qu'il me donne et de le lever à mon tour pour le porter à mes lèvres. Un si doux nectar, un paysage de rêve et une bonne compagnie alors que demander de plus ? « À notre première soirée ensemble et on sait déjà que j'vais finir dans ton lit. » un petit clin d'oeil à notre première soirée alors que je venais juste de le rencontrer en face, loin d'un écran, d'un téléphone. Un vrai moment que je n'oublie toujours pas « Tu sais que j'ai toujours ta chemise ? » on a pas eu l'occasion de se revoir depuis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voyais bien qu’elle disait cela pour me faire plaisir mais bon. Je la regardais en souriant, avant de lui dire que l’autre mec en question était dorénavant occupé. « Tu préfères que je te laisse avec lui et que je prenne l’autre mec peut-être ? » dis-je en arquant un sourcil. Nan mais après, on peut faire comme cela après tout. C’est vrai qu’il était pas mal comme mec, mais je le sentais un peu Bof tout de même. Enfin, je n’eus le temps de lui dire « a plus » que je me retrouve déjà au bar. Madame avait soif comme prévu. « Eh bien, buvons alors. » dis-je avant de rire. Je lève mon verre à sa suite avant de rire à ses paroles. « Peut-être que cette fois-ci, ça serait pour faire autre chose que dormir qui sait. » dis-je avec un sourire au coin. Je l’avale cul sec avant de laisser le verre retomber sur le bar. Je kiffais tellement ce nectar c’est dingue. « Est-ce que tu la met toujours pour dormir ? Elle t’allait terriblement bien n’empêche. » dis-je en la regardant de haut en bas, la revoyant avec cette chemise blanche cachant que très peu de partie de son corps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout de suite, monsieur monte sur ses grands chevaux. Je ne le connais pas ce mec et puis Thomas est bien plus intéressant « C'est tellement gentil de proposer, mais t'es de meilleur compagnie. » avouais-je à son égard. Franche voir un peu trop, mais il connait ce coté obscur de ma personnalité et même à longue distance je n'ai jamais hésité à lui dire ce que je pensais, être honnête et vrai envers lui. « Peut-être. Qui sait, on aura peut-être envie de jouer au monopoly. » dis-je avec ce sourire au coin des lèvres qui pouvait en dire long sur cette fameuse partie de monopoly. On est passé à un stade totalement différent et pourtant la frontière était à notre portée ce soir-là et rien ne s'est fait. « Pourquoi ? T'aimerais la revoir sur moi ? » demandais-je avant de terminer mon verre et de le poser pour m'en débarrasser sans pour autant enlever mon appuie du bar. « Prête-moi en une autre et qui sait, peut-être qu'elle va terriblement bien m'aller elle aussi. » on commence à s'éloigner là, mais j'adore « J'te donnerais le droit de regarder si t'es sage. » tout se mérite darling.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Encore un compliment, à croire qu’elle est de bonne humeur ce soir. Elle semblait vouloir me caresser dans le sens du poil ce soir. « Que de compliment dis-donc. » dis-je avec un sourire au coin. On finit par trinquer tous les deux et boire cul sec notre jaegger bombe. « C’est grave intéressant le monopoly. » dis-je en reposant mon verre. En vrai, on savait très bien de quoi on parlait tous les deux. « Si j’ai la chance de pouvoir te revoir avec, je ne dirais pas non. » dis-je en lui faisant un clin d’œil. C’était clairement un appel pour la revoir avec comme vêtement ma simple chemise. Elle voulait de nouveau m’en piquer une ? A croire que j’allais finir sans chemise à la fin. « Eh bien, ça peut se négocier tout cela surtout si je peux te voir avec par la suite. » dis-je en prenant cette fois-ci un rhum coca même si je n’aimais pas spécialement cela. On se chauffait déjà alors qu’on n’avait presque pas bu, c’est bizarre tout de même mais j’appréciais cela. « J’ai toujours été quelqu’un de sage. Tu devrais le savoir nan ? » dis-je en mordant ma lèvre d’une façon coquine. Je ne pus m’empêcher de rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Profite alors, j'suis de bonne humeur ce soir » c'est le spring break, comment ne pas être de bonne humeur quand il y a une fête, de l'alcool et des beaux mecs. « J'te préviens, j'suis une très bonne joueuse de monopoly et je gagne toujours. » comme si on allait vraiment faire une partie de monopoly ce soir. « On a peut-être moyen de s'arranger alors, mais je n'ai pas apporter ta chemise avec moi » dis-je en grimaçant légèrement et en étant même déçu de l'avoir laisser à Cambridge. Jouer un peu pour en avoir une autre, c'est un peu le but et puis j'étais tellement à l'aise dedans. « Si on négocie bien, on a moyen de s'arranger pour que t'en profite autant que moi » dis-je en me mordant la lèvre avant de prendre une clope et de la mettre à ma bouche pour lui tendre le paquet si jamais il en veut une. Sa remarqué m'a presque figé. Sage ? Lui sage ? Bon, peut-être un peu alors. « Toi ? C'est fou comme j'ai du mal à te croire. » et pourtant il a toujours été droit avec moi, jamais lourd et toujours dans le respect. C'est sûrement ça qui me plait chez lui « Ça te dis d'aller se baigner ? » dis-je en tirant sur ma clope. J'ai bien envie de profiter de cette soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si madame était de bonne humeur, il fallait que j’en profite au maximum alors. Si elle aimait encore plus jouer au Monopoly, je ne pouvais pas me plaindre pour le coup. J’étais plutôt doué également alors forcément, on va s’amuser tous les deux. « Eh bien, j’ai hâte de pouvoir y jouer tiens. » dis-je en arquant un sourcil. N’empêche que je n’allais pas trop boire ce soir, je n’imagine même pas l’état de mon foie après tout cela. Elle semblait clairement vouloir une autre de mes chemises, on pouvait toujours s’arranger elle et moi de ce côté. C’était bien sûr, un donnant-donnant pour le coup. « Eh bien, on peut négocier pour qu’on en profite tous les deux. » dis-je avec un sourire au coin alors que je me sers un verre. Je pris une cigarette qu’elle me tendit et la remercie d’un clin d’œil, j’allume celle-ci et lui passe mon briquet avant d’inspirer une tafe tranquillement. « Eh bien, c’est difficile à croire mais je l’étais pendant très longtemps maintenant j’ai beaucoup moins envie de l’être. » dis-je en haussant les épaules. Je bus une gorgée de mon verre tout en m’accoudant au bar en mode tranquille. « T’as envie d’un bain de minuit c’est ça ? » dis-je en haussant plusieurs fois les sourcils. Je me décide ensuite à lui faire signe de me suivre en direction de l’océan. « On peut marcher en attendant que je finisse ma clope et mon verre peut-être. » dis-je en me tournant vers elle marchant alors à l’envers pour pouvoir la regarder.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)