Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNEMHAM & CHARLIE ≈ WINTER, SPRING, SUMMER OR FALL, ALL YOU HAVE TO DO IS CALL. - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal


NEMHAM & CHARLIE ≈ WINTER, SPRING, SUMMER OR FALL, ALL YOU HAVE TO DO IS CALL.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ Spring Break 2016 : Graham rencontre Charlie ❞
winter, spring, summer or fall, all you have to do is call.

Charlie était en retard, et au moins ce n'était pas comme si tu t'ennuierais en l'attendant puisque ton petit-copain était heureusement là. Ce qui aurait plutôt été marrant, maintenant que tu y pensais, c'était si toi tu serais venu en retard – ou aurait fait semblant, caché derrière quelques bateaux du port. Pouvoir observer Charlie et Graham de loin, un peu awkward, à se présenter et à tenter de trouver un sujet de conversation le temps que tu les rejoignes, aurait été une vision plutôt très cocasse. Tu te moquais des bras – encore très bien entretenus – de Graham, et tu riais lorsqu'il contractait ses biceps pour te prouver le contraire, tout en entrant dans ton jeu en acquiesçant tes paroles. « Flasque, c'est le mot ! J'suis devenu plus musclé que toi, tu vois... » Tu plaisantais en lui montrant à ton tour ton bras contracté autant que tu le pouvais, et tu étais musclé, certes, mais tu ne maintenais pas vraiment l'illusion face au winthrop. Surtout que tu l'observais, faire son sport le matin parfois. Tu mordais doucement ta lèvre – t'étais pas forcément certain que si Charlie aurait entendue le sans les formes elle aurait appréciée – mais tu croisais tes bras autour de ta poitrine. « Tu ne crois pas si bien dire... » Tu avouais dans un petit sourire en coin, te souvenant d'une discussion que tu avais eu avec elle quelques semaines auparavant, avant que Xaver ne vienne sonner à votre porte, où vous vous compariez tous les deux à des Beyonce et Jay Z blancs.

C'était un peu mieux, Charlie montrait à présent son beau sourire et se détendait peut-être un peu face à Graham – elle ne pouvait pas faire la gueule toute la journée de toutes manières non ? Ton petit sourire s'élargissait face au bisous de loin de ton copain, et tu riais doucement : t'étais presque certains de gonfler bien plus Charlie que ce que Graham pouvait faire de son côté, il n'y avait qu'à voir la tête qu'elle faisait à la mention du prénom du Winthrop. Mais peut-être que tu faisais exprès maintenant, après tout, elle te faisait toujours des gâteaux pour que tu te taises, et toi t'aimais les gâteaux. Alors selon le théorème plus de mention de Graham était égal à plus de gâteau qui était égale à ton ventre bien rempli. CQFD. Tu expliquais ensuite où tu comptais les amener, et t'étais content de voir que Graham savait un petit peu de quoi tu parlais – tant pis, Charlie aurait la surprise en direct. Tu allais jusqu'au bateau, montant à l'intérieur du petit espace, et tu mordais doucement ta lèvre en regard les deux légèrement plus loin à se parler. « Les cachotteries c'est dans le bateau ! » Tu annonçais d'un grand sourire.
© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ Spring Break 2016 : Graham rencontre Charlie ❞
winter, spring, summer or fall, all you have to do is call.

« Ohlala, je n’ai plus qu’à affronter la défaite face à de tels muscles ! » Je ne peux m’empêcher de réagir très ironiquement lorsque mon chéri contracte ses biceps. Ils sont développés mais ressemblent aux bras d’un bébé face aux miens. Logique, nous n’avons pas le même programme alimentaire ni les mêmes activités sportives. Le sport occupe 70% de ma journée et aurait tendance à osciller de plus en plus vers les 80% depuis que Nemo et moi avons sauté un certain cap… Quoi, il s’agit d’une activité sportive, elle brûle des calories et certaines positions peuvent faire office d’exercices de musculation, mais j’dis cela… Je ne dis rien ! Nous sommes interrompus par Charlie, la fameuse !

Difficile pour Nemo et moi de passer du temps l’un sans l’autre. Encore plus ardu de ne pas partager notre bonheur avec le reste du monde, surtout lorsque nous ne sommes pas ensemble. Vous imaginez le calvaire que j’ai vécu pendant toutes ces semaines alors que nous participions à un charmant jeu de cache-cache en gardant notre histoire secrète ? J’ai eu tellement de mal à ne pas en parler, à ne pas expliquer pourquoi soudainement je souriais autant et de manière si stupide en pensant à une autre personne. Avec le recul je me dis que le passé de Nemo m’aura finalement sauvé la mise puisque lui forcer la main et l’obliger à assumer notre histoire sur le campus n’aurait pas été possible sans un argument béton. Il m’a donné les éléments nécessaires pour me bouger les fesses, sans cela j’aurais été beaucoup trop patient, nous en serions peut-être encore à nous comporter comme des potes à l’extérieur et ce voyage tous les deux, le moment en amoureux qui nous attend à Dubaï… Rien de tout cela n’aurait eu la même signification. Quoiqu’il en soit, je suis très heureux de pouvoir enfin rencontrer la meilleure amie de Nemo, j’ai tellement entendu de choses à son sujet que je ne pouvais qu’attendre ce moment avec impatience. Elle me laisse une bonne première impression, espérons que cela va continuer. Je profite d’une petite marche improvisée pour rejoindre notre Carrosse flottant afin d’apprendre à connaitre Charlie davantage, elle me révèle deux informations essentielles : Elle est étudiante en médecine et bosse à Starbucks, je note toutes ces informations dans un petit coin de ma tête. « Je suis en deuxième année en section sports et psychologie… Et j’suis maitre-nageur le reste de la semaine. » Autant vous dire que j’en profite largement pour m’entrainer lorsque les clients s’en vont et que les clés nous sont laissées sans limitation d’heures pour profiter des bassins à condition de bien mettre le nécessaire pour les nettoyer la nuit tombée. Nemo est bien trop curieux et doit se demander de quoi nous parlons, parfait, j’ai envie de l’embêter un petit peu. « Que dis-tu mon chéri ? » Je lui demande de répéter en tendant l’oreille, même si j’ai très bien entendu ce qu’il a dit précédemment. J’en profite pour rejoindre le bateau, histoire que l’on puisse partir et entamer les festivités.
© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ Spring Break 2016 : Graham rencontre Charlie ❞
winter, spring, summer or fall, all you have to do is call.

Un étudiant en sport et en psycho, qui faisait mettre-nageur à ses heures perdus... bon je n'étais pas si loin que ça avec mes histoire de mannequina. Évidemment Nemo ne tarda pas à faire le jaloux, alors qu'il montait dans le bateau, remarquant que j'étais restée en arrière avec Graham pour discuter. Il devait certainement se demander de quoi l'on pouvait bien parler. Un petit sourire vint étirer mes lèvres avec que Graham demandait à Nemo de répéter. « On parlait juste du fait que ton ronflait la nuit. » dis-je sur le ton de la plaisanterie en montant à bord du bateau. « On a des gilets de sauvetage ? Je voudrais pas mourir ici. » commentai-je tout en observant le bateau.

© LOYALS.


Ultra court et en retard. Sorry. NEMHAM & CHARLIE ≈ WINTER, SPRING, SUMMER OR FALL, ALL YOU HAVE TO DO IS CALL. - Page 2 927261665
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)