Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNEMHAM & CHARLIE ≈ WINTER, SPRING, SUMMER OR FALL, ALL YOU HAVE TO DO IS CALL.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

NEMHAM & CHARLIE ≈ WINTER, SPRING, SUMMER OR FALL, ALL YOU HAVE TO DO IS CALL.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ Spring Break 2016 : Graham rencontre Charlie ❞
winter, spring, summer or fall, all you have to do is call.

Tu étais assis sur les cailloux, ton nouveau chapeau de paille sur tes petites boucles brunes, tes dents s'enfonçant légèrement dans ta lèvre inférieure. Aujourd'hui était un jour important, et pourtant, tu ne savais pas trop comment te sentir face à cela. Maintenant que tu étais ouvertement en couple avec @Graham B. Singleton, il était venu le temps de rencontrer les amis de l'un, les amis de l'autre, et vous commenciez cette session de ton côté. T'as pas vraiment eu à réfléchir longtemps pour choisir quelle personne tu voulais qu'il rencontre - @Charlie A. Harrington étant ta meilleure amie et depuis décembre ta nouvelle colocataire – et pourtant tu étais partagé entre excitation et appréhension. Tu les attendais donc au port de Puerto Rio Tranquilo, le petit bateau que tu avais loué flottant devant toi sur le lac,  prêt à vous amener à la Catedral de Marmol. Au moins s'ils ne s'entendaient pas bien, vous auriez toujours le souvenir d'un endroit superbe.  
© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quand ton amoureux te donne rendez-vous à la place à une heure précise tu ne poses pas trop de questions et tu te rends là-bas en temps et en heure. Il m’arrive parfois d’être soumis finalement, j’aurais pu longuement l’interroger sur ses intentions, sur l’intérêt de nous retrouver là-bas mais j’aime le mystère et les surprises. Problème principal, je n’ai aucune idée de ce que nous allons faire là-bas, j’ai donc prévu le coup et opté pour un short qui devrait me permettre de me baigner au cas où. Un simple t-shirt blanc achève de m’habiller et je suis prêt à le rejoindre, ma paire d’espadrilles aux pieds, pas certain d’avoir opté pour les meilleures chaussures cela dit… Se baigner, explorer ? Je ferais avec quoiqu’il arrive. Il ne me faut pas trop longtemps pour rejoindre notre lieu rendez-vous, j’arrive à l’heure, satisfait et ne tarde pas à trouver mon petit-ami, pénard, assis sur les rochers près du sable. « A l’heure ! » Je me félicite en retrouvant ses lèvres tendrement. « Quel est le programme ? »
© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Vers quatorze heures Graham faisait son apparition, pile à l'heure, et il avait intérêt à l'être puisque tu lui avais dit par message que la ponctualité était de mise – même si tu avais loué le bateau pour assez de temps qu'un peu de retard ne serait heureusement pas si grave. Tu venais te remettre debout, tapotant es poches arrières de ton pantacourt comme pour dépoussiérer le tissu d'être resté trop longtemps au sol, avant de t'approcher du beau blond qui était tient et d'embrasser tendrement ses lèvres. « T'as eu peur de rester seul sur la plage, avoue. » Tu taquinais avec un petit clin d'oeil, avant de lui désigner le petit bateau du doigt. « On va visiter la Catedral de Marmol. Avec ma meilleure amie, Charlie. Comme l'autre jour tu me parlais de rencontrer les amis de l'autre... » T'espérais qu'il n'avait pas changé d'avis depuis – et la prochaine fois, ce sera toi, le surpris.
© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lunettes de soleil sur le nez, short en jean et petit chemisier recouvrant mon bikini : j'étais prête pour me rendre au … au port ? Bordel j'avais déjà oublié où je devais rejoindre Nemo. Je sortais à peine de ma chambre que j'avais déjà une dizaine de minutes de retard, et voilà qu'il fallait que je retrouve mon portable dans mon sac à doc en cuire, usé, pour relire le texto que m'avait envoyé mon colocataire deux heures plus tôt. Je pressais donc le pas dans le couloir, frottant mes converse contre la moquette qui recouvrait le sol, tout en fouillant d'une main dans mon sac. Je mis enfin par mettre la main sur mon iphone, alors que je sortais de l'hôtel, retrouvant rapidement le texto qui confirmait ce que je pensais : ''ramène tes fesses au port''. J'avais à présent près de quinze minutes de retard. De peur de me perdre je fis donc appel à un taxi pour être sûr d'arriver à bon port (jeuuuu de mot!). En quelques minutes le chauffeur me déposait au port, j'osais espérer qu'il n'y en avait qu'un, manquerais plus que je sois à la mauvaise adresse. Je repérais deux jeunes hommes au loin, l'un ressemblant à Nemo, l'autre à un grand blond plutôt bien foutu qui devait certainement Graham.. ou Braham ? Roh j'étais jamais sûr de son prénom. Qu'importe. J'arrivais rapidement à leur hauteur, un peu contrarié à l'idée de ne pas avoir été la seule invitée. « Je suis en retard, comme toujours. Désolée. » Dis-je simplement. Nemo avait l'habitude de toute façon. Les seules fois où j'étais à l'heure c'était pour rentrer au bloc opératoire et quand on faisait des soirées pizza à la coloc.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Charlie n'arriva pas de suite – et au fond de toi, tu l'avais su que malgré l'heure spécifiquement écrite, elle serait en retard. Il allait falloir que tu t'armes de quelques stratagèmes à l'avenir, comme celui de l'inviter quinze minutes plus tôt afin d'espérer qu'avec le retard habituel elle se pointe pile à l'heure ou presque – c'était une technique à tenter. Néanmoins, ce n'était pas très grave pour cette fois, tant qu'elle ne faisait pas cette erreur le dernier jour pour prendre votre avion et rentrer à Boston. Et puis ça te permettait de rester un moment seul avec Graham et de lui expliquer un peu ce que tu avais prévu. Tu faisais un petit sourire lorsque tu la voyais arriver en mode starlette avec ses lunettes de le soleil sur le nez, et tu haussais tes épaules lorsqu'elle s'arrêtait devant vous. « C'est pas grave, j'ai l'habitude. » Tu avouais en t'avançant vers elle pour lui faire la bise, puisqu'elle semblait décidée de commencer par faire l'impolie, l'air ronchonne en plus. « Sois gentille ? » Tu lui murmurais presque à son oreille, haussant un petit sourcil entendu avant de passer un bras autour de ses épaules. « Il était temps que vous vous rencontriez tous les deux hm ? Graham, voici Charlie, ma meilleure amie et colocataire, et Charlie, voici Graham, mon petit-ami. » Tu annonçais dans un grand sourire – comment ça c'était ringard ? On faisait les choses en bonne et due forme ou on ne les faisait pas du tout, non ?
© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je suis à l’heure et heureusement d’ailleurs. Pas parce que, comme le fait si bien remarquer mon amoureux, je crains d’être laissé de côté mais parce que j’ai toujours apprécié d’arriver au moment où l’on m’attend. J’aurais même tendance à être en avance, histoire de ne pas avoir à courir de tous les côtés parce que je n’ai pas suffisamment de temps pour me préparer. Je suis tout juste à l’heure aujourd’hui mais nous sommes en vacances alors je peux me le permettre, un peu de détente ça ne fait de mal à personne. Je retrouve ses lèvres parfaites qu’il me faut pourtant me résigner à abandonner afin de lui faire remarquer, taquin. « J’suis en vacances, j’ai surtout la flemme de me taper deux kilomètres à la nage ! » C’est tout hein, je n’ai pas du tout fait le déplacement en pressant le pas pour rejoindre mon petit-ami qui me manquait déjà beaucoup trop… Non non… Nemo balance l’information essentielle, celle à retenir, aujourd’hui je rencontre Charlie, il m’en a énormément parlé, la rencontrer est donc une formidable opportunité. « D’accord, j’ai hâte… Et j’suis inquiet à la fois ! » Elle a un avis qui compte, je ne dois pas merder… Oh là là, j’ai la boule au ventre maintenant. Notre fameuse invitée mais néanmoins du temps à arriver, se serait-elle perdue en chemin ? « Tu pouvais me menacer… Ta pote est clairement en retard ! » Une chance que je sois en parfaite compagnie et que le temps ne passe pas trop lentement. Je ne boude jamais quelques minutes de câlins supplémentaires moi. La jeune femme arrive enfin et fait une entrée de star, mes yeux divaguent très logiquement sur son corps, histoire de me faire une idée de sa personnalité, de l’image qu’elle renvoi d’elle en tout cas. Pas très joyeuse la gonzesse, passerait-elle une mauvaise journée ? Nemo l’enlace et lui fait la bise, logique, je reste en retrait jusqu’à ce qu’il se charge des présentations, très officielles d’ailleurs. « Enchanté, Nemo m’a tellement parlé de toi ! » Je m’approche pour lui faire la bise, adressant un sourire complice à Nemo.
© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nemo se rapprocha pour me faire la bise, en profitant pour me murmurer d'être gentille, j'esquissais un petit sourire désolé, puis rapidement il fit les présentation. C'était donc Graham et pas Braham. Mais j'étais persuadée que j'allais refaire l'erreur un peu plus tard. Je retirais mes lunettes de soleil pour les coincés dans mes cheveux pour poser mes yeux bleu sur le jeune homme, l'observant très rapidement, et discrètement de haute en bas. Bon, Nemo avait bon goût enfin de compte. Graham n'avait rien à voir avec Tyler Hoechlin, c'était bon à savoir ! Je fis la bise au blond avant de dire en souriant : « Enchantée. »  puis j'ajoutais en pouffant de rire : « Nemo m'a aussi beaucoup, beeaaauuucoup parler de toi. »  en faite, il n'y avait pas une seule de nos conversations où il n'évoquait pas Graham ! Ça avait en général le dont de m'agacer, parce que j'étais du genre jalouse. Donc j'étais jalouse que Nemo préfère Graham à moi, jalouse qu'il passe plus de temps avec lui qu'avec moi, mais aussi, jalouse de leur relation si fusionnelle, puisque j'étais terriblement seule. Mais bon, j'allais devoir ravaler cette jalousie maladive pour la journée et faire un effort pour ne pas faire trop mauvaise impression. J'étais une fille bien et j'allais faire en sorte que Graham me voit comme t-elle ! « C'est quoi le programme de la journée ? »  demandais-je enfin, en observant tour à tour Nemo et Graham.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu n'avais jamais vraiment apprécié être en retard, alors lorsque c'était toi qui te retrouvais à poireauter durant des heures parfois, tu détestais. Tu comprenais le fait d'avoir un imprévu ou de ne pas arriver à se réveiller un matin, mais lorsque l'on te refaisait le coup à chaque fois, c'était un coup à bannir la personne de tes sorties cinéma de peur qu'elle vous face rater les séances. Tu riais à la répondre de @Graham B. Singleton, tes doigts venant malicieusement tâter ses biceps. « C'est vrai qu'tu t'es relâché là, moi qui pensait que même en vacance tu te donnais à fond dans le sport. » Tu lui faisais remarquer dans une fausse moue de déception, avant que tes yeux amusés s'ancre dans les siens et que tu lui fasses un petit clin d'oeil. Tu lui expliquais ensuite qu'aujourd'hui était la première partie des rencontres avec les amis – et Graham risquait d'avoir une seconde partie très bientôt avant même que tu puisses rencontrer ses potes puisqu'il avait accepté de t'accompagner au voyage de ta confrérie qui se déroulerait bientôt à Dubaï. Tu souriais doucement à son ressenti, et tu venais doucement frotter l'un de ses bras en signe de réassurance. « T'inquiète pas, elle peut faire peur parfois mais elle est cool. La plupart du temps. » Oui parce que tu disais ça, mais t'avais toi aussi, cette pointe d'appréhension, sachant très bien comment pouvait se comporter ta meilleure amie parfois – il suffisait de voir déjà ses expressions et réflexions lorsque vous n'étiez que tous les deux. Tu fronçais ensuite ton petit nez, désolé. « C'est son petit côté Beyonce tu vois ? » Tout à fait l'esprit diva qui était en elle.

Puis enfin elle arrivait, et après le petit sourire désolé qu'elle t'envoyait, tu les présentais en bonne et due forme, avant de tirer la langue à ta meilleure amie qui insistait un peeeeeetit peu trop sur le fait que tu la saoulais sûrement de parler de  Graham h24 – et pourtant t'essayais de pas radoter et de pas trop t'étendre sur le sujet en sa compagnie, mais c'était dur, c'était ta meilleure amie pour une raison non ? Tu rejoignais ensuite tes deux mains ensemble, un grand sourire sur ton visage. « On va aller sur ce petit bateau à moteur là, et on va aller visiter la Catedral de Marmol, parce qu'il paraît que c'est magnifique et qu'il ne fallait pas rater ça. » Tu disais tout excité – parce que le pire c'est que tu n'y connaissais absolument rien niveau Chili et que t'avait du chercher un petit moment pour trouver différentes activités à faire, qui vus permettrait de pouvoir parler tranquillement tout en explorant les environs. « Ready to go ? » Tu demandais en t'approchant du bateau.
© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je suis à l’heure, dans les temps, mais si Nemo m’avait parlé de la véritable raison de notre présence ici j’aurais peut-être fait encore plus d’efforts histoire d’arriver en avance. Quand tu rencontres les proches de ton petit-ami les choses deviennent tout de suite plus sérieuses et il faut laisser une bonne première impression. Partir du bon pied, il n’y a rien de plus essentiel. Je n’ai pour l’heure pas le temps de paniquer puisque Nemo me taquine sur le potentiel retard que j’aurais pu avoir et je trouve une excuse bidon, nager sur plusieurs kilomètres pour rejoindre le bateau qu’il semble avoir loué pour nous trois aurait été un petit peu trop épuisant pour un springbreak. Le voilà qui tâte malicieusement mes biceps en me taquinant, j’esquisse une moue outrée et contracte mon biceps qui se durcit sous ses doigts. « T’as raison, je suis tout flasque maintenant, va falloir que je remuscle tout ça ! » Ou pas, je suis peut-être en vacances mais ça ne m’empêche pas de courir une heure tous les matins et d’enchainer sur une bonne séance de musculation après avoir consommé mon petit cocktail fort en protéines. Le moins que l’on puisse dire à propos de son amie c’est qu’elle sait se faire attendre, on s’ennuierait presque en l’attendant, non… Pas s’ennuyer, j’suis plus inquiet qu’autre chose à l’idée qu’elle ne m’apprécie pas. « Beyoncé version blanche et sans les formes c’est ça ? » Je lui demande de me préciser, un petit sourire mutin ancré sur mes lèvres. Mon amoureux aime prendre des photos, des selfies, j’ai déjà donc pu me faire une idée de son apparence très éloignée de celle de Beyoncé ou d’une Mariah Carey au sommet de son potentiel diva.

Le moment tant attendu est arrivé, mes inquiétudes s’envolent au moment de lui faire la bise et d’officiellement me présenter puisqu’elle semble retrouver le sourire. Elle insiste largement sur le beaucoup qui fait s’entrouvrir mes lèvres et adresser un bisou fictif à Nemo. « Espérons qu’il ne te gonfle pas autant que moi lorsque j’en parle avec mes amis ! » J’ajoute, en lui adressant un clin d’œil complice. La jeune femme me devance sur le programme et je pose naturellement mes yeux sur ce magnifique Apollon qui a tout prévu pour en découvrir un peu plus sur ses intentions. Il a tout prévu, une visite dans l’un des lieux dont on m’a le plus parlé en tête de liste. « Parfait, j’en ai beaucoup entendu parler, il parait que l’endroit est magnifique ! » Paré pour de nouvelles aventures je suis mon petit-copain jusqu’au bateau motorisé, par certain d’avoir le droit d’être tactile, il veut peut-être mettre un petit peu de distance pour ne pas mettre son amie mal à l’aise ? En parlant d’elle, je ralentis volontairement la cadence pour laisser à Nemo un petit peu d’avance et rejoindre la jeune femme. « Tu fais quoi dans la vie ? » On commence comme on peut la conversation.
© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nemo me tira la langue alors que j'expliquais à Graham qu'il m'avait beaucoup parler de lui. Le blond plaisanta un peu, me faisant pouffer de rire. Si Nemo me saoulait ? oui parfois.... souvent en faite, surtout quand il parlait de Graham, mais bon, ce n'était pas de sa faute si j'étais célibataire, donc je ne pouvais pas lui en vouloir détaler son bonheur. Je le faisait, en général, taire avec des cookies et on n'en parlait plus ! Enfin, jusqu'à ce que le prénom de Graham ne soit de nouveau évoqué, ou qu'il ne parle de l'appartement pour aller squatter chez ce dernier.
Je finis par demander le programme et Nemo expliqua que l'on allait prendre un petit bateau à moteur pour visiter la Cathedral de Marmol. Aucune idée de ce que c'était, en tout cas si ça se trouvait au milieu de nul par ce n'était certainement pas une véritable cathédrale... Enfin  bon, Nemo expliqua que c'étai quelques choses à ne pas rater et Graham renchérit en disant avoir entendu dire que c'était un endroit magnifique, donc je leur faisais confiance. Et puis faire des visites un peu culturelles me changerait de la plage et de la tequila. Nemo s'approcha du bateau, suivit de près par Graham puis par moi. Le blond finit par ralentir le pas, me permettant de le rattraper. « Je suis en 6 ème année de médecine et je bosse à mi-temps au starbucks du campus. » dis-je avant de lui retourner la question: « et toi ? » vu comme il était foutu, je ne serais pas surprise d'apprendre qu'il était mannequin à ses heures perdus, donc je m'attendais un peu à tout.

© LOYALS.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)