Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLYSANDRAN + De la guitare en vacances, t'es sérieuse ? - Page 2

LYSANDRAN + De la guitare en vacances, t'es sérieuse ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De la guitare en vacances, t'es sérieuse ?
— with Lysandre

En voyant le sourire débile de ce pauvre type qui ne devait rien d'autre à faire de sa life que de venir emmerder les gens et leur pourrir leur journée, je ne pus m'empêcher de tempérer ma colère, à tel point que je venais de l'insulter, ce qui lui fit plaisir. Ainsi il aime qu'on l'insulte ce crétin, ok tu veux jouer à ça mon coco et bien on va jouer un peu. Puis je vins parler du campus et boum, sa réplique ne se fit pas prier puisqu'il me demande si on était sur le campus. Ah bah non c'est certain qu'on y est pas mais rien ne m'empêche de jouer de la guitare partout où je veux sinon y'aurait un panneau interdisant de jouer de la guitare sur la plage, ce qui serait totalement débile selon moi. Mais le truc qui venait de me mettre encore plus sur les nerfs et qui me retenait de pas le frapper, c'était qu'il vienne me dire que je devais être dérangée si je savais pas faire la différence entre le campus et le Spring Break, je vins arquer un sourcil en entendant ce énième pic de sa part avant de l'écouter me dire qu'il était pas le seul dans la voie pour devenir poivrot.Je dois avouer que je peux m'inclure dedans volontiers, même si mes études restent tout de même importantes aussi. Il y a un temps pour s'amuser et un temps pour faire la java et je sais parfaitement l'utiliser. Alors je vins répondre.

Tu crois franchement que si je savais pas ce que c'est s'amuser, je serais chez les Mathers hein ?, vins je lui claquer en pleine tronche avant de reprendre. Oh et l'alcool a du bon mais les études aussi alors la coincée t'emmerde parce qu'elle au moins elle a les pieds sur terre, pas comme toi pauvre débile qui pense à boire, vins je lui sortir à nouveau tout en reprenant. En même temps, j'ai pas franchement la tête à Dracula mais toi par contre t'as une de ces gueules, je crois qu'un tour dans l'eau devrait te remettre les neurones en place, tu crois pas ?

J'avais mon maillot de bain sur moi mais y aller toute habillée ne me faisait guère peur alors après lui avoir sorti mon dernier petit pic à son égard, je décide de partir vers la mer -ou l'océan, la géographie n'est pas ma tasse de thé à l'heure actuelle- tout en ne le quittant des yeux afin de voir s'il avait assez les couilles de venir se mouiller qu'il pouvait en avoir avec les paroles sortant de sa bouche et pouvaient sonner bien faux.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un spring break qui commence mal
Lysandre & Megan

Il leva un de ses sourcils, puis eut un sourire au coin. « Tu marques un point. » Il ne voyait même pas quel moyen il pouvait dire pour prétendre le contraire. « Mais... tu peux pas nier le fait qu'en cette heure même... Tu es bien loin de faire ce qu'un mather digne de ce nom devrait faire. » Il tourna la tête en direction du groupe de jeunes qui étaient regroupés autour d'un sorte de feu de camp qu'ils avaient fait eux-même, semblant être dans un instant de fête, c'était le Sprink Break ! Il fallait fêter l'événement, profiter que le campus était bien loin, ainsi que les études, tout qui pouvaient leur donner un mal de crâne, leur donner plus l'envie de se tirer une balle dans la tête ou peut-être même de... boire... Il était vrai que l'échec engendrait parfois le désir d'oublier et quoi de mieux que de la cocaïne et de l'alcool ? Même si les deux combinés pouvaient être considérés comme très néfaste pour la santé, Lysandre avait toujours apprécié tout ce qui touchait le danger, sans doute pour cette raison qu'il était convaincu qu'il allait finir dans un ravin ou avec une balle dans la tête ou mieux encore, mort d'une overdose avant ses vingt-cinq ans, au moins il ne se mentait pas à lui-même. Quel intérêt de vivre plus longtemps dans ce monde merdique ? Entre les meurtres, les enlèvements, les attentats, les accidents et même les suicides des personnes qui se considéraient comme pas assez courageux pour attendre que leurs heures n'arrivent.

Peut-être même que Lys' n'était pas mieux pour tout faire pour qu'on le déteste, ainsi il avait cette impression de tout contrôle, ou plutôt de contrôler le plus important. Moins de surprise, moins d’attendre, moins de déception, c'était ainsi. Il était de toute manière un gosse d'après les gens, une bonne chose pour quelqu'un qui voulait justement qu'on ne fasse pas très attention à lui, c'était beaucoup plus simple d'atteindre quiconque quand celle-ci ne se doutait de rien. Enfin, il ne devait pas penser à tout cela, surtout dans un moment pareil. Il finit par reporter son attention sur la jeune femme et même de pencher la tête d'un côté, une mèche de cheveux tombant, barrant même un instant sa vue. « Emmerde moi bien alors. » Il sourit finalement, montrant une rangée de dent blanche, c'était bien trop facile à ses yeux de lancer ce genre de parole et finalement de ne rien faire. « Parce qu'en plus, tu me regardes très souvent pour parler sur moi. » Il hocha la tête, tout en faisant une petite moue. «Et pourquoi tu viendrais pas avec moi ? Il est tant de faire ressortir la mather qui est en toi. » Il se mit à marcher vers elle, ne la quittant pas des yeux. « Saute bébé. » Il ne manqua pas de faire exactement la même chose. Lançant la serviette sur le sol, suivit de la paire de tong, il effectua un plongeon dans l'eau, fermant même ses paupières pour profiter de la sensation de l'eau sur son corps et ayant une idée derrière la tête, il s'approcha de la jeune femme, de sorte à lui attraper les jambes pour la faire basculer et le rejoindre sous l'eau, tel un gamin, il avait les paupières closes, la retenant donc contre lui jusqu'à finalement la relâcher en s'éloignant, sa tête se rejetant en arrière, il ne manqua pas d'éclater de rire, n'arrivant pas à se retenir, les cheveux mouillés, les gouttes d'eau coulant sur son visage jusqu'à disparaître.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Lysandre

Lorsque je vins lui faire savoir que si je ne savais pas faire la fête, je ne serais pas chez les Mathers, je venais de marquer un point, un premier sourire de satisfaction vint se dessiner sur mon visage mais très vite, je fus rattrapée par l'envie de le voir jubiler en me faisant reconnaitre que pour une Mather, je ne faisais pas honneur à notre maison à cette heure ci. Sauf qu'il ne sait pas que depuis le début de ce Spring Break, j'ai su en profiter au maximum, j'ai le droit à une petite pause musicale et qui plus est n'était pas vraiment un moment où je fais mes devoirs. Certes faire la fête toute la journée et toute la nuit fait partie du lot des Mathers mais on peut tout aussi bien aussi être des personnes normales sans en venir à se bourrer la gueule ou se shooter aux joints H24. Et quand bien même j'ai fait une promesse à Owen, le Chili est source de fiesta pour moi et je sais en profiter mais à ma manière sans qu'on me la dicte. Alors je vins lui répondre.

Donc tu es Mather aussi si je marque un point ?, vins je le taquiner à ce sujet car après tout, s'il passe ses journées et soirées à boire, il ne peut qu'être un bon Mather avant de reprendre. Je ne peux pas le nier mais je peux aussi te dire que jouer de la musique ne fait pas de moi une fille hyper studieuse et de très loin d'ailleurs.

Après tout, qui a dit que tout musicien était une personne très studieuse dans la mesure où elle peut passer des heures à gratter des notes sur sa guitare ? Personne alors je ne me considère pas comme une intello et mes notes parlent d'elles même car je n'ai pas le bulletin le plus parfait qui existe et je ne l'ai jamais eu. Puis je vins lui faire savoir que quoiqu'il en soit, je l'emmerdais et il vint répliquer que je pouvais l'emmerder tout en arborant un de ces sourires mielleux à souhait et plus qu'agaçant. Il vint d'ailleurs me faire remarquer que je le regardais un peu trop à son gout. Préférait il que je tourne la tête en lui parlant ? On m'a pas élevée comme ça mais à toujours regarder les gens dans les yeux. Puis je décide d'aller vers la mer afin qu'on aille se mouiller un peu mais surtout pour lui montrer que je ne suis pas celle qu'il pense depuis qu'il m'a vu jouer de la guitare. Je fus surprise qu'il m'appelle "bébé" alors qu'il y a quelques minutes c'était plus un florilège d'insultes mais je me mis à sourire quand il me demande de faire un plongeon, il avait pas peur que je lui fasse le coup de la bombe. Alors je décide de sauter et là il vint me retenir contre lui avant de s'éloigner. Ouais valait mieux qu'il fasse ça ce crétin. Alors je vins lui répondre.

Ouais je t'emmerde et je te parle en te regardant dans les yeux aussi si je veux abruti qui sait pas ce qu'il veut, vins je lui faire savoir légèrement agacée avant de reprendre. Oh et ne m'appelle plus jamais "bébé" ni ne me sous estime pas non plus car je sais parfaitement plonger, lui fis je avant de venir sauter en faisant une bombe et de revenir à la surface quelques secondes après avec le sourire, tout en reprenant. Alors on pense toujours que j'étais pas capable de sauter ?

Après tout, j'avais la bombe en sautant et lui un simple plongeon, un vrai crétin celui là qui sait pas vraiment s'amuser comme il faut. Je vins donc lui adresser un sourire, attendant sa réponse.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un spring break qui commence mal
Lysandre & Megan

Il ne répondit même pas, n'en voyant pas l'intérêt parce que cette question était totalement stupide à ses yeux, un de ses sourcils s'était même osé, tel un aristocrate qui observait un de ses sujets en train de se ridiculiser juste devant lui, certes il avait aussi les qualités pour être un eliot, mais un eliot qui n'avait aucune envie de gouverner le monde n'avait pas vraiment sa place dans ce groupe, il avait une préférence majeure pour être tranquille dans son coin, quitte à avoir une bière en main, il y avait même de grande chance que plus tard, s'il terminait ses études rapidement, il ouvre une boîte de nuit, en tant que mather, il était clair que les lieux seraient un rêve pour chaque personne qui souhaiterait s'amuser, il avait toujours eu une préférence pour le monde de la nuit, une préférence qu'il ne pouvait pas vraiment nier puisqu'il y arrivait parfois de sortir à l'extérieur dès que la nuit tombée, quitte à faire des nuits blanches, il était habituel de le voir endormit en classe, le plus souvent avec son ordinateur portable qui cachait le plus possible son visage et qu'on le mette dehors, il se devait de rester dans cette université, s'il souhaitait pas se trouver dans un autre trop perdu, bien loin de New-York.  Rien qu'être à Boston, c'était un problème pour lui. « J'ai pas dis que tu étais super studieuse, même s'il y a un gros problème si à chaque fois que je te vois, tu bosses sur quelque chose. » Il sourit, plutôt fier de lui faire remarquer ce petit détail qui permettait de se tromper sur la personne qu'elle prétendait être. Lysandre était le style de personne qui préférait les actes aux paroles, tant qu'on prouvait pas ce qu'on disait, il n'y croyait pas, certainement pour cette raison que les fantômes, les superstitions et tout le reste lui passait au-dessus de la tête. Le pire était certainement le fait qu'il avait des tatouages sur jésus sur lui, que ça soit la croix sur son torse, le jésus tatoué sur sa jambe, tout cela était surtout en rapport avec sa mère très croyante, malgré qu'elle ait été très naïve en ce qui concernait son géniteur. « .. ça n'a absolument rien à voir avec ce que j'étais en train de dire. » Fit-il remarquer d'une voix lente tout en observant la jeune femme comme si elle était folle, mais si elle ne lissait pas entre les lignes, c'était pas son problème. Et son sourire s'intensifia, sans doute parce qu'à l'appellation, elle devenait encore plus fougueuse, à croire que même ce petit détail pouvait la faire sortir de ses gonds alors que lui-même en avait strictement rien à faire quand c'était quelqu'un qui le faisait pour lui, surtout son ennemi, celui qui avait été son grand-frère adoptif. « Je me souviens pas avoir dit que t'étais pas capable de sauter... Je me suis contenté de te dire de le faire.» Fit-il remarquer avant d'éclater de rire, n'arrivant même pas à se retenir, surtout en étant en présence d'une telle bourde. « J'en connais une qui s'est offert un bon joint. »

made by lizzou – icons & gif by tumblr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Lysandre

Ce mec me tapait sur le système depuis qu'il était arrivé pour me gâcher la journée, du moins ce qui reste de la journée en fait. Après tout, où est le mal à jouer de la guitare sur une plage ? En fait c'est qu'un rageux ce mec qui aime qu'on l'insulte j'ai l'impression. Soit, tu veux que je t'insultes ou que ça parte en cacahuète entre nous comme si tu me lançais des défis mais fais donc mon petit, même pas peur de toi. Et puis il a cru que je faisais mes devoirs sur la plage avec ma guitare mais qui lui dit que j'écrivais pas simplement des chansons comme j'aime faire hein ? Y'a pas que les devoirs dans la vie et puis je suis pas le genre à appliquer à la lettre les consignes des profs, loin de là d'ailleurs. Pour cause j'ai jamais vraiment travaillé mes cours de toute mon existence, du moins depuis que j'ai l'âge d'aller à l'école et toujours eu des bonnes notes alors me faire traiter de fille studieuse me fait sourire voire rire car il est en train de faire fausse route complet sur ma personne. D'ailleurs, je décide de venir lui répondre sur le même ton que lui pour lui rendre la monnaie de sa pièce un peu. Après tout il veut jouer, on joue moi ça me va.

Qui te dit que je suis une studieuse d'abord ?, vins je lui répondre du tac au tac et avec un clin d'oeil avant de reprendre l'air surprise. Ah bon tu m'as déjà vu travailler ?

Ainsi il me surveillait depuis quelques temps déjà on dirait bien, une chose dont j'ai toujours du mal à comprendre de la part des gens parce que pour moi le fait de fliquer les gens dans leur dos, c'est manquer de confiance en eux mais bon en ce qui concerne ce cher jeune homme, il me connait mal alors il n'y a pas de confiance à avoir pour le moment, cela se fera sur le tas et au fur et à mesure. Puis à force de parler, cela m'a donné envie d'aller à l'eau et de le faire y aller aussi, cela nous remettra les idées en place un peu. Mais une fois dans l'eau, il avait trouvé un nouveau jeu, celui de me provoquer encore en tentant de me couler mais il allait échouer car j'étais plus forte à ce jeu que lui. D'ailleurs avant de le rejoindre dans l'eau, il m'avait dit de sauter et j'avais fait une légère bourde avant de me demander si j'avais pris un joint avant. Possible ou pas que j'en ai pris un et puis ma vie ne le regarde pas vu qu'il aime me provoquer ou me chercher sans cesse quoiqu'en fait je pourrais m'en faire un pote pour faire mes conneries, me mis je à penser. Alors je vins lui répondre, dans l'eau avec lui et éclatant de rire.

Serait ce parce que tu es Mather aussi que tu as deviné pour le joint ?, vins je tenter de le percer à jour, au moins sa maison à Harvard et reprenant. Et si on faisait un concours de celui qui tient le plus longtemps sous l'eau ?

Ok mon idée pouvait paraitre débile mais après tout il me lançait bien des défis débiles et j'avais un joint un peu encore dans le nez donc je devais pas être au top pour des idées beaucoup plus marrantes. On continue de s'amuser dans l'eau encore un moment puis il était temps de sortir ou on allaient se choper des coups de soleil monstrueux vu les deux blancs becs que nous sommes. Je vins donc lui sourire, attendant sa réponse.

© SEAWOLF.

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)