Invité
est en ligne
Invité
De la guitare en vacances, t'es sérieuse ?
— with Lysandre
— with Lysandre
En voyant le sourire débile de ce pauvre type qui ne devait rien d'autre à faire de sa life que de venir emmerder les gens et leur pourrir leur journée, je ne pus m'empêcher de tempérer ma colère, à tel point que je venais de l'insulter, ce qui lui fit plaisir. Ainsi il aime qu'on l'insulte ce crétin, ok tu veux jouer à ça mon coco et bien on va jouer un peu. Puis je vins parler du campus et boum, sa réplique ne se fit pas prier puisqu'il me demande si on était sur le campus. Ah bah non c'est certain qu'on y est pas mais rien ne m'empêche de jouer de la guitare partout où je veux sinon y'aurait un panneau interdisant de jouer de la guitare sur la plage, ce qui serait totalement débile selon moi. Mais le truc qui venait de me mettre encore plus sur les nerfs et qui me retenait de pas le frapper, c'était qu'il vienne me dire que je devais être dérangée si je savais pas faire la différence entre le campus et le Spring Break, je vins arquer un sourcil en entendant ce énième pic de sa part avant de l'écouter me dire qu'il était pas le seul dans la voie pour devenir poivrot.Je dois avouer que je peux m'inclure dedans volontiers, même si mes études restent tout de même importantes aussi. Il y a un temps pour s'amuser et un temps pour faire la java et je sais parfaitement l'utiliser. Alors je vins répondre.
Tu crois franchement que si je savais pas ce que c'est s'amuser, je serais chez les Mathers hein ?, vins je lui claquer en pleine tronche avant de reprendre. Oh et l'alcool a du bon mais les études aussi alors la coincée t'emmerde parce qu'elle au moins elle a les pieds sur terre, pas comme toi pauvre débile qui pense à boire, vins je lui sortir à nouveau tout en reprenant. En même temps, j'ai pas franchement la tête à Dracula mais toi par contre t'as une de ces gueules, je crois qu'un tour dans l'eau devrait te remettre les neurones en place, tu crois pas ?
J'avais mon maillot de bain sur moi mais y aller toute habillée ne me faisait guère peur alors après lui avoir sorti mon dernier petit pic à son égard, je décide de partir vers la mer -ou l'océan, la géographie n'est pas ma tasse de thé à l'heure actuelle- tout en ne le quittant des yeux afin de voir s'il avait assez les couilles de venir se mouiller qu'il pouvait en avoir avec les paroles sortant de sa bouche et pouvaient sonner bien faux.
Tu crois franchement que si je savais pas ce que c'est s'amuser, je serais chez les Mathers hein ?, vins je lui claquer en pleine tronche avant de reprendre. Oh et l'alcool a du bon mais les études aussi alors la coincée t'emmerde parce qu'elle au moins elle a les pieds sur terre, pas comme toi pauvre débile qui pense à boire, vins je lui sortir à nouveau tout en reprenant. En même temps, j'ai pas franchement la tête à Dracula mais toi par contre t'as une de ces gueules, je crois qu'un tour dans l'eau devrait te remettre les neurones en place, tu crois pas ?
J'avais mon maillot de bain sur moi mais y aller toute habillée ne me faisait guère peur alors après lui avoir sorti mon dernier petit pic à son égard, je décide de partir vers la mer -ou l'océan, la géographie n'est pas ma tasse de thé à l'heure actuelle- tout en ne le quittant des yeux afin de voir s'il avait assez les couilles de venir se mouiller qu'il pouvait en avoir avec les paroles sortant de sa bouche et pouvaient sonner bien faux.
© SEAWOLF.
(Invité)