Invité
est en ligne
Invité
De la guitare en vacances, t'es sérieuse ?
La veille au matin avait été désastreux car mon charmant cousin était venu me réveiller, enfin j'étais assise sur mon lit à fumer ma clope pour commencer à m'engueuler du bordel de ma piaule, comme ça dès le matin alors autant dire que ce matin, Alors pour me vider la tête, je décide d'embarquer ma guitare parce que je suis une grande tarée qui prend sa guitare pour les vacances et répéter un peu les textes pour les cours ou simplement composer pour mon propre plaisir. Je prends donc ma guitare et mon sac avec mon paquet de clopes et mon cahier de compositions à travailler direction la plage non loin de l'hôtel. C'est donc après quelques minutes de marche que je vins arriver à la plage, je m'installe dans un coin tranquille et commence à venir gratter sur ma guitare sans me douter qu'une personne allait venir m'interrompre. Après tout, moi quand je suis dans ma composition et que si tu viens m'emmerder dans mon inspiration, tu sais pas toujours comment je peux te recevoir. Combien de fois Owy est entré dans ma piaule à l'appart et que je l'ai limite envoyé bouler car il m'interrompait dans mon inspi ?
Jour 3 - Lundi 7 mars matin
(Invité)