Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySister time (Joey) - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Sister time (Joey)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 On passait d’un sujet délicat à un autre. Après les amours torturés de Joey, on parla d’un choix décisif qu’il me fallait faire : Cambridge ou Lima. Et pour l’heure, j’optais pour un come back Harvadien. Cela sembla étonner ma sœur. Je me pinçais nerveusement les lèvres en baissant les yeux, secouant la tête : « Non c’est pas une blague Joey, j’suis sérieuse… » Sauf qu’elle réfléchissait à toute allure et à haute voix et le verdict était clair : elle ne pouvait pas rentrer. Sauf qu’elle ne voulait pas être loin de moi d’un autre côté. « Joey, je peux pas rentrer sans toi. La question ne se pose pas. I LOVE Harvard c’est avec toi, ou rien, il est hors de question que je rentre toute seule. » Je relevai les yeux pour planter mon regard dans le sien. Bien sûr, y’avait la bande de copains, bien sûr y’avait ma BF, bien sûr y’avait ma grand mère, bien sûr y’avait Priam, mais quel serait le sens de tout cela sans Joelyn. Je venais de la retrouver et on avait déjà ce lien fusionnel qui s’était tissé entre nous, je ne pouvais pas risquer de le briser à nouveau : « Je veux que tu rentres avec moi Joey. Harvard c’est notre maison, c’est là où on s’est connues, sans parler de la chance inouïe que l’on a de pouvoir étudier là bas. »

HJ : oui oui, il y a un message caché pour toi Marion dans ce rp
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sister time
— Juju & Jojo

« J'peux pas rentrer Ju... » Je baisse les yeux parce que je n'ai pas envie de voir la déception dans son regard. Je ne peux pas et je ne veux pas rentrer mais je ne veux pas l'empêcher de le faire même si je n'ai rien à faire au Pérou sans elle... Je pourrai rentrer auprès de mes parents adoptifs peut être... « Si tu veux rentrer, rentre Ju... Mais... Moi... » Je ne peux pas faire face à Priam au fil des jours en l'aimant mais en aimant aussi Jasper ? Je crois que c'est ça. Je suis incapable d'être forte pour ma santé et en amour en même temps. Je ne peux pas me battre pour ma vie et contre mes sentiments pour ne pas succomber encore et encore à l'appel de son corps. Ca rimerait à quoi de toujours vouloir qu'il craque ? Qu'on s'embrasse ? Qu'on couche ensemble mais sans être ensemble ? A rien. « Rentre... Je sais que tout le monde prendra soin de toi, Priam prendra soin de toi même si tu ne l'aimes pas. » Je sais qu'avant elle ne le portait pas dans son coeur, mais je crois que ça a changé. Je ne me doute cependant pas d'à quel point le changement est grand.

(Invité)