Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySister time (Joey)
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Sister time (Joey)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma rencontre avec Priam… Ma visite surprise à Abby dans sa chambre… Deux rencontres, et déjà je me sentais flanchée. Fallait que je parle avec Joelyn, absolument. Parce que dans ma tête, c’était de plus en plus clair : je ne voulais pas retourner à Lima. Ils me manquaient tous : mes amis et aussi ma mamie. C’était plus simple pour ma grand mère de venir me rendre visite à Boston… Je me cachais derrière l’excuse famille ? Oui un peu. C’était quand même beaucoup Priam. Priam, Priam, Priam… Mais ce n’était pas cette excuse que je pouvais donner à Joelyn. Je la rejoins dans la chambre alors qu’on s’était promis une après midi entre sœurs. « T’es prête ? On va se faire un petit tour au spa de l’hôtel ? J’ai réservé pour nous deux comme ça, ça nous rappela notre SB de l’an dernier. » On avait passé une après midi du genre… Se lançant dans des confidences, elle sur Jasper, moi sur Raphael et ma première fois désastreuse… Sauf qu’à l’époque, je ne voyais là que des confidénces entre amies. Désormais, je savais quel lien nous liait véritablement. Et ca me gênait encore plus de lui cacher mes véritables sentiments pour son ex… Fallait que j’arrête de penser au dunster, et un petit tour au sauna, c’était ce qui nous fallait. Je saisis mon sac, attendant que ma sœur finisser de se préparer et on prit le chemin du spa.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sister time
— Juju & Jojo

« J'arrive Ju minute ! Je te rappelle que je suis la vieille entre nous deux ! » Et je suis la nana malade qui de temps en temps est une vraie larve. Mais comment ne pas être motivée par un après midi entre soeurs ? Je suis tellement contente de pouvoir profiter pleinement d'elle maintenant. Je l'ai avec moi, on s'est promises de ne plus se quitter, on est de vraies soeurs, après quelques démarches j'ai fait accoler le nom de ma mère biologique derrière le nom de mes parents adoptifs, c'est pas vraiment pour ma mère, pour mon sang, c'est juste pour Judith, parce que c'est important pour moi que tout le monde sache, je n'ai pas envie de le cacher, surtout après ce qu'elle a donné pour moi. Ma petite soeur m'a sauvé la vie, ce n'est pas rien, je lui en serai éternellement redevable. Bref, après avoir ronchonné un peu, je sors de la salle de bain, enfin prête à la suivre au sauna ! « Souvenir souvenir !!!! Je vais pouvoir te raconter que j'ai revu Jasper... Ca changera pas bien de notre conversation d'il y a un an ! » Je vais pas lui dire que j'ai pris soin d'éloigner Priam un peu plus de moi alors que je l'aime encore hein, ne soyons pas bête ! « Aller arrête de trainer des pieds petits soeurs, on dirait que c'est toi la mamie maintenant. » Je la taquine un peu avant d'enlacer son bras avec le mien et l'entrainer vers l'entrée du spa d'un pas énergique. Je me suis peut être fait attendre, mais maintenant j'ai hâte.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joey se servit de son âge comme excuse pour justifier sa lenteur. C’était vrai que 23 ans OMG c’était trop une mamie, imaginez donc quand elle aurait 28 ans…  Bref, je pressais un peu ma grande sœur pour que l’on arrive plus vite au spa, sauf qu’en chemin elle me lâcha qu’elle allait me parler de sa rencontre avec Jasper, un peu comme l’an dernier, et pour le coup je me stoppai, un peu crispée par cette information. L’an dernier je m’en fichais, et aujourd’hui bah… Je pensais à Priam, à ce que ça allait lui faire de savoir que ma sœur revoyait son ex, les miettes de son cœur brisé allait l’être d’autant plus. Mais le bras de ma sœur attrapa le mien pour m’entrainer vers l’entrée et je bredouillai une excuse : « Excuse moi, c’est juste que… Je savais pas que tu avais l’intention de revoir Jasper… Tu sais c’est pas moi qui vais te sermonner sur le fait de revoir son ex, j’ai bien fini avec Raph en cavalier pour le bal l’an dernier.  Mais le recyclage c’est bien connu ça marche jamais. » Un ex c’était pas un ex sans raison. Et si elle pouvait appliquer ma devise à Jasper ET Priam, ça m’arrangerait. « Laisse tes ex au placard, il te faut un nouveau chéri. » Maintenant qu’elle avait retrouvé la santé. « Ou alors tu fais comme moi : tu optes pour la chasteté. » Je filai dans les vestiaires, défis mes vêtements et enfilai le gros peignoir molletonné de l’établissement, sortant ensuite vers les bassins pour rejoindre Joelyn. « Jacuzzi ? » Je retirai mon peignoir, bien plus à l’aise que l’an passé d’ailleurs. Mon rapport avec mon corps était bien meilleur, mon séjour au pérou et mon lien avec Joey m’ayant complètement guéri. Moi je l’avais sauvé de sa leucémie avec ma moelle, mais elle aussi elle m’avait sauvé à sa façon. Elle m’avait sorti de mes troubles alimentaires, par sa présence, son soutien…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sister time
— Juju & Jojo

Elle en faisait une tête, on aurait dit qu'elle avait vu un mort presque. Je n'étais pas décidée à la laisser là comme ça, je comptais bien aller me détendre moi. Elle m'avait mis l'eau à la bouche la petite. « Le recyclage ça marche pas selon les cas ! Je serai mariée avec Jasper surement à ce jour si j'avais pas merdé ! » Oui c'était beau de rêver mais il ne me restait surement que cela à faire pour terminer mon histoire avec le jeune new yorkais alors c'était mieux que rien non ? « La chasteté ! C'est vraiment ton nouveau remède miracle ? En même temps tu veux que je couche avec qui ? J'ai revu Jasper mais je t'ai pas dit que j'avais couché avec lui, j'étais juste contente de le voir... » Un peu trop ouai parce que comme j'avais dit à Priam j'étais toujours amoureuse. En fait j'aime les deux. Je ferai mieux de les mettre à la poubelle et d'en aimer un troisième elle a peut être raison. Je file me changer de mon côté et quand on sort toutes les deux prêtes j'acquiesce pour le jaccuzzi. On file se mettre dans l'eau et je ne peux m'empêcher de rire en lui disant : « T'as bien fait de réserver l'espace pour nous, nos corps de déesses auraient bien trop attirés les regards on aurait pas été tranquilles ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’essayais de vendre ma doctrine –no recyclage- en gros –oublie tes ex Joey, Priam inclus- voyant très bien mon intérêt personnel dans l’histoire… Sauf que ce n’est pas sur cet ex là que Joelyn revint à nouveau mais bien sur le tout premier, Jasper. « Tu l’oublieras jamais tu crois ? Tu penses que ça me fera pareil avec Raph si jamais je le revois un jour ? » demandai-je alors, cette fois plus comme la petite sœur inexpérimentée que j’étais en la matière. Oui, Joelyn avait eu davantage d’histoires de cœur que moi alors elle s’y connaissait plus. D’ailleurs, ça la fit bien rire quand je pronais la chasteté comme solution à tout ses problèmes. « Ca a toujours été mon remède miracle… Sauf une fois. » Ma seule fois, sur la banquette arrière de la voiture de monsieur White. Merci bien, ça m’avait vacciné… Enfin, j’étais contente, ou pas, d’apprendre qu’elle n’avait pas couché avec Jasper. C’était un peu ambivalent en moi : je voulais que Joey passe à autre chose, pour libérer complètement Priam, et d’un autre côté je ne voulais pas qu’elle le fasse car je savais que le garçon allait souffrir, encore plus si elle retombait dans les bras de son premier amour. « Peut être que tu vas réussir à être amie avec TOUS tes exs… » Allez je voulais trop savoir, je résistais donc pas à lui demander alors qu’on prenait la direction du jacuzzi : « T’as revu Priam au fait ? » Comme elle le soulignait si bien, on était seules dans le spa réservé rien que pour nous, éloignant en effet ainsi les regards indiscrets mais aussi les oreilles : comme ça on allait pouvoir vraiment papoter tranquilles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sister time
— Juju & Jojo

« Je crois pas, j'en suis sûre. On ne s'est pas quitté parce qu'on ne s'aimait plus, qu'il m'avait trompé ou autre. On s'est quitté parce que je l'ai décidé parce que j'étais malade et je ne voulais pas qu'il souffre. Ca change tout. » Je n'ai pas envie d'oublier mon grand amour, je n'ai pas envie d'oublier à quel point l'histoire qu'on a vécu était belle, même si aujourd'hui elle m'empêche légèrement d'avancer parce que l'aventure qu'on a eu ensemble à remuer des choses assez profondément enfouies en moi pendant des années. Pile au moment où je trouve un homme parfait que j'aime pour faire ma vie, si c'est pas de la malchance ça. « Priam je suis pas sûre... Et oui je l'ai revu. » Je marque un temps d'arrêt, une petite pause ou un long silence je sais pas trop. « La première fois, comme d'habitude, oublie moi Priam, fous moi la paix. La deuxième fois... On va dire que j'étais légèrement saoule et que je n'avais pas envie qu'il quitte ma chambre... Je voulais qu'il reste avec moi et qu'il craque, mais il l'a pas fait heureusement.... Il est juste resté dormir parce qu'avec l'alcool et les médocs on va dire que j'ai fait un petit malaise... » C'est ma petite soeur, je lui raconte tout. J'ai honte de m'être mise la tête à l'envers, j'ai honte de l'avoir supplié de rester et j'ai honte, mais ça je le garde pour moi même, de ne pas avoir réussi à le faire craquer, je dois vraiment être horrible, détestable, moche et tout pour ne pas parvenir à faire craquer un homme amoureux. Mais j'oublie surtout que c'est un homme blessé dans sa fierté. « Je suppose que toi en arrivant ici, la première chose que t'as faite c'est le chercher ? » Je sais qu'ils s'entendent bien ces deux là.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’était dingue de constater l’attachement de Joey à Jasper. Je sentis mon cœur se serrer un peu en l’écoutant me parler de leur rupture, et des conditions dans lesquels ils s’étaient quitté. « Mais à l’heure d’aujourd’hui, il en est où lui ? » Oh non Judith, va pas dans ce sens. Tout mon être me criait de ne pas encourager Joey à le revoir, à éventuellement envisager quelque chose avec lui, parce que clairement ça allait briser le petit cœur de Priam, et une autre voix, plus égoïste, me souffler qu’ainsi, je pourrais être celle qui le consolerait… Oublie cette idée Judith. Je questionnais Joey sur Priam ensuite, ils s’étaient revus. J’eus une petite moue en entendant ma sœur parler de leurs retrouvailles tendues et fronçai les sourcils quand elle avoua avoir consommé de l’alcool malgré ses traitements. « Joey… » Petit ton de sermon. La petite sœur qui donnait des leçons à la grande, c’était le monde à l’envers. « Ca va mieux t’as pas eu d’autre malaise ? » m’inquiétai-je ensuite avant d’être la cible de l’interrogatoire ensuite. « Je l’ai pas cherché, on est tombé l’un sur l’autre par hasard quand tu te reposais après notre arrivée… » objectai-je avec un petit nœud de culpabilité au creux du ventre… Parce qu’on avait quand même finis dans le lac tous les deux. « Mais c’était pas le premier sur ma liste des gens à revoir : y’avait Abby, River, Hay’ et toute la bande… » Tous mes amis quoi… Façon d’introduire le fait que je voulais rentrer ? Oui un peu… Allez je tatais le terrain : « Toi t’as revu des gens à part tes exs ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sister time
— Juju & Jojo

« Je suis pas dans sa tête cocotte... » Et oui je ne sais pas ce que Jasper pense mais je crois pas qu'il y ait d'avenir pour nous... Vraiment elle a surement raison, reprendre ses exs, c'est du temps de perdu, ça ne fonctionne jamais. Bon, bon, il faut quand même avouer que ma nuit avec Jasper avant de quitter Cambridge pour le Pérou a été top mais c'était peut être une bonne manière de tourner la page. J'en sais rien, je sais pas ce que je veux, je sais que s'il vient avec pour idée qu'il se passe quelque chose, je serais incapable de dire non car j'en ai aussi envie. « Ne t'inquiètes pas Ju ! Je profite, je m'amuse ! Et non pas d'autres malaises. » Et pourtant dieu sait que j'ai bu ! C'est le Spring Break après tout non ? « J'ai revu personne... J'ai pas envie. Je veux pas être tentée de retourner à Cambridge et de me retrouver une nouvelle fois entre Jasper et Priam. » Moi je me place entre eux parce que je sais pas où j'en suis et être au Pérou ça me permet d'être loin d'eux et de savoir que rien n'est possible. C'est bien c'est facile. « Pourquoi tu fais cette tête Ju ? » Je vois bien qu'elle fait une petite mine, qu'elle est déçue presque d'un coup, je me demande bien pourquoi. Je suis loin de m'imaginer qu'elle a envie de retourner à Harvard, c'est elle qui est partie à la base, pas moi, moi je l'ai juste rejoint.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  C’était bien compliqué entre Jasper et Joey, mais c’était toujours un peu comme ça quand il s’agissait d’un premier amour ? Le premier comptait toujours un peu éternellement dans nos cœurs. Je m’inquiétais malgré moi quand elle reconnut avoir consommé de l’alcool et avoir fait une sorte de malaise. Elle me rassura : elle s’amusait simplement. « Fais attention quand même. » La petite sœur plus sérieuse que la grande ? C’était surtout qu’on n’avait pas les mêmes tempéraments. Les fois où j’avais picolé se comptaient sur les doigts d’une main. Je tâtais ensuite le terrain pour savoir qui d’autres elles avaient revu. Dis moi que tu t’éclates avec tes potes  et que tu veux rentrer, voilà ce que semblaient lui crier mes yeux sauf que sa réponse fut toute autre : personne. Niet. Elle voulait pas être tentée de rentrer à Cambridge. La déception dut se lire sur mon visage. « J’ai revu toute la bande Joey… Je… Je suis tentée de retourner à Cambridge. Non pire que ça je VEUX rentrer à Cambridge. » Je me pinçais les lèvres nerveusement avant de me justifier : « Je sais que je t’ai emmenée au Chili –juste pour le SB- mais il est arrivé plein de trucs à Abby, Haytam a pas le moral, Maxwell et Kyla ils font n’importe quoi… Je veux rentrer Joey, je suis désolée, ils me manquent tous autant qu’ils sont, je voudrais être là pour eux. » Les paysages péruviens, la cordillère, les ruines incas, la fac de Lima… Tout cela j’avais beau adorer, ça ne valait pas ma place auprès de mes amis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sister time
— Juju & Jojo

« Oui maman... » Dis je comme une petite fille en levant les yeux au ciel. Je suis grande, j'ai survécu deux fois à la leucémie, c'est pas un mec qui va m'avoir si facilement... Enfin je crois... Bien qu'il n'y a pas qu'un mec mais deux. C'est le bordel, dans ma tête, dans mon coeur, dans ma vie et ma petite soeur a décidé que ça ne l'était pas encore assez. Je la vois s'émerveiller d'avoir vu plein de monde, d'avoir retrouvé ses amis, je sens la coquille arriver et elle arrive. Elle veut rentrer à Cambdrige. « C'est une blague Ju ? » Les américains me manquent, mes amis me manquent mais je peux pas rentrer. Je vais retourner à Harvard et me retrouver avec Jasper et Priam non loin de moi et je vais faire quoi ? Hein je vais faire quoi encore une fois ? Foutre le bordel dans ma vie et empêcher Priam d'avancer ? C'est déjà bien assez ce que je fais... Je prends ma tête dans mes mains mouillées et je soupire. « Je peux pas rentrer... Je peux pas Ju... Mais je veux pas être loin de toi maintenant que je t'ai enfin retrouvé et qu'on apprend tout juste à se connaitre. » Je ne veux pas la perdre alors que je viens juste de l'avoir, on ne peut pas rattraper le temps perdu mais on peut profiter à fond du présent et on a bien vu déjà qu'en étant une au Pérou l'autre à Cambridge, ce n'est pas possible.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)