Invité
est en ligne
Invité
Ma rencontre avec Priam… Ma visite surprise à Abby dans sa chambre… Deux rencontres, et déjà je me sentais flanchée. Fallait que je parle avec Joelyn, absolument. Parce que dans ma tête, c’était de plus en plus clair : je ne voulais pas retourner à Lima. Ils me manquaient tous : mes amis et aussi ma mamie. C’était plus simple pour ma grand mère de venir me rendre visite à Boston… Je me cachais derrière l’excuse famille ? Oui un peu. C’était quand même beaucoup Priam. Priam, Priam, Priam… Mais ce n’était pas cette excuse que je pouvais donner à Joelyn. Je la rejoins dans la chambre alors qu’on s’était promis une après midi entre sœurs. « T’es prête ? On va se faire un petit tour au spa de l’hôtel ? J’ai réservé pour nous deux comme ça, ça nous rappela notre SB de l’an dernier. » On avait passé une après midi du genre… Se lançant dans des confidences, elle sur Jasper, moi sur Raphael et ma première fois désastreuse… Sauf qu’à l’époque, je ne voyais là que des confidénces entre amies. Désormais, je savais quel lien nous liait véritablement. Et ca me gênait encore plus de lui cacher mes véritables sentiments pour son ex… Fallait que j’arrête de penser au dunster, et un petit tour au sauna, c’était ce qui nous fallait. Je saisis mon sac, attendant que ma sœur finisser de se préparer et on prit le chemin du spa.(Invité)