Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEMILIA S. DE BOURBON WILSON - #(456) 155-2187 - Page 83
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

EMILIA S. DE BOURBON WILSON - #(456) 155-2187

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arrête de dire ça..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y'aura personne Mia, absolument personne
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas de concierge
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est avec moi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non pas demain je suis pas la non plus
(Invité)
Valentin Rothschild

Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
Quartier d'habitation / Colocation : Along Charles River avec Simeon, Levy & Ferguson Michael Jordan Bishop
Situation sentimentale : en relation libre avec Rowan
Études / Métier : étudiant en droit privé des affaires
Pseudo & Pronom(s) IRL : Memento mori
Icon : EMILIA S. DE BOURBON WILSON - #(456) 155-2187 - Page 83 Bdb4a2a5637cbc781bd773971e90407f54e527e6
Faceclaim : Charles Leclerc
Crédits : lumos solem (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Kara Gardner (M. Barrera) - Jayne Thompson (A. Hathaway)
Description (1) : EMILIA S. DE BOURBON WILSON - #(456) 155-2187 - Page 83 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
RPS en cours : EMILIA S. DE BOURBON WILSON - #(456) 155-2187 - Page 83 Valgiu10
EMILIA S. DE BOURBON WILSON - #(456) 155-2187 - Page 83 WcChabD3_o
EMILIA S. DE BOURBON WILSON - #(456) 155-2187 - Page 83 Img_2410
EMILIA S. DE BOURBON WILSON - #(456) 155-2187 - Page 83 Quipe-7
EMILIA S. DE BOURBON WILSON - #(456) 155-2187 - Page 83 LA51N0r3_o
EMILIA S. DE BOURBON WILSON - #(456) 155-2187 - Page 83 JHIg5tLg_o
Warnings : sexe, infidélité, manipulation, vulgarité

RPS : 356
Préférences de jeu
veritas
Valentin Rothschild
est en ligne
KIRKLAND HOUSE › think outside the box
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclercRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
Emilia, je suis Hope, la raison pour laquelle tu dois détester Noah en ce moment même et me détester aussi. Tu as toutes les raisons de ne pas me répondre ou de m'insulter. Je crois qu'à ta place j'aurais envie de m'étriper et de faire un abats jour avec mes boyaux. Tu te moques très certainement des raisons pour lesquelles tout ça est en train d'arriver puisque la finalité est la même : Noah se fiance avec une autre. Si tu ne veux pas d'explication, je vais le faire pour moi, égoïstement comme je sais très bien le faire. Ma mère m'a fiancé de force avec un mec que je ne connais même pas. J'ai appelé Noah à l'aide et l'un de ses plus gros défauts après le fait d'être insupportablement râleur et mauvais perdant, c'est qu'il ne peux pas s'empêcher de voler au secours de ses amies. Alors il n'a pas pu me laisser dans la merde. Il a généreusement accepté de me sauver la mise. Je ne suis pas là pour te dire comment tu devrais prendre la chose mais moi, je serais heureuse de me dire que la personne que j'aime à le cran de se sacrifier pour ses amies. Même s'il vous sacrifie aussi d'en un sens. Pardonne lui s'il te plait, pardonne lui de n'avoir été que le meilleur ami sont j'avais besoin à ce moment là. Il tient énormément à toi et je m'en veux d'avoir égoïstement semé des embrouilles entre vous. Insulte moi si ça peut te faire du bien et haït moi jusqu'à la fin de tes jours mais pardonne lui..
(Valentin Rothschild)

D   R   E   A   M          O   N
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh tu te calmes deux secondes la ! De quoi est ce que tu parles putain ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est hors de question que je te laisse tu m'entends! Hors de question
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas