Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEMILIA S. DE BOURBON WILSON - #(456) 155-2187 - Page 42
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

EMILIA S. DE BOURBON WILSON - #(456) 155-2187

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait ^^ en attendant tu passes quand tu veux au loft. Tu peux même venir avec Damdam ça fait un bail que je ne l'ai pas vu. Il va bien d'ailleurs ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma petite Emilia ! J'essaierais de venir EMILIA S. DE BOURBON WILSON - #(456) 155-2187 - Page 42 3997999705 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carrément EMILIA S. DE BOURBON WILSON - #(456) 155-2187 - Page 42 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas du tout oiblié ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy ouistiti
J'arrive le temps de me déguiser EMILIA S. DE BOURBON WILSON - #(456) 155-2187 - Page 42 2511619667

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
All of me love all of you!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sérieusement? Je vais devoir t'appeler belle-maman dans quelque temps? Je te jure si tu fais une copie des photos de moi enfant, je te fais disparaître de la terre !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey bébé, bien sur que je serais au bal ! tu aura ma première danse, la dernière et le baiser de minuit ! J'ai eu un empêchement mais j'arrive !
(Invité)
Le Maire

Lieu de naissance : -
Quartier d'habitation / Colocation : -
Situation sentimentale : -
Études / Métier : Maire de Boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : le staff
Icon : EMILIA S. DE BOURBON WILSON - #(456) 155-2187 - Page 42 Massac10
Faceclaim : dwayne johnson
Crédits : polaroid papers (avatar)
Multicomptes : -
Warnings : N/A
RPS : 82
Préférences de jeu
veritas
Le Maire
est en ligne
Personnage non jouable
Numéro masqué
Alors, pas trop mal à la tête ? Il semblerait que tu saches bien faire la fête. On m'a toujours vanté les bals d'Harvard et pour le coup, j'ai pas été déçu. Oh tu te souviens plus ? Crois moi, t'as été au-dessus. Mais il semblerait qu'il n'y ait pas que de beaux souvenirs qu'il te manque. Qu'en est-il de ce pote avec qui tu as bu un verre ? Ou cette nana que t'as trouvé bien agréable dans sa robe ? Pouf, disparus. J'ai d'ailleurs une belle photo de toi avec @Victoria Nott . Tu trouves pas ça étrange d'avoir été le dernier en contact avec elle ? J'pense pas que les flics laisseraient ça passer. Mais t'sais quoi ? J'suis sympa, j'te laisse le choix. Si tu relèves un p'tit défi que je vais te donner, la photo disparaîtra. Si tu refuses ? Et bien j'espère pour toi que ton futur avocat arrivera à t'innocenter pour la disparition de Victoria. Inutile de te préciser qu'il t'est interdit de demander de l'aide à la police. Ce jeu, c'est rien qu'entre nous deux. Ne me déçois pas. Et n'oublie pas de prendre en compte que le sort de Victoria  repose sur tes épaules. un accident est si vite arrivé, ce serait bête d'aller à ses funérailles sous peu.

Défi : empoisonner la nourriture de quelqu'un.

HJ : si votre personnage ne connaît pas la personne disparue citée, ce n'est pas grave. Malheureusement certains d'entre vous ne connaissait personne dans les disparus. Mais ça n'a pas d'importance car le Maître Chanteur a pour preuve une photo de votre personnage en présence de la personne disparue (que ça soit au bal, ou à Harvard ou autre). Ça peut même être une photo modifiée mais le Maître Chanteur est très habile avec photoshop EMILIA S. DE BOURBON WILSON - #(456) 155-2187 - Page 42 3997999705

HJ² : direction cette section pour commencer l'intrigue EMILIA S. DE BOURBON WILSON - #(456) 155-2187 - Page 42 152426858
(Le Maire)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)