Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ. Sage Lewis - #(456) 321-2457 - Page 5
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

J. Sage Lewis - #(456) 321-2457

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade
Ouais c'est pire que ça même, si je pouvais je lui ferais bouffer ses couilles. On se côtoyait l'année dernière, avant qu'elle fricote avec ce con.
J'aime quand tu es sauvage comme ça J. Sage Lewis - #(456) 321-2457 - Page 5 387742012 Non sans déconner Sage j'ai pas envie de te mêler à ça, il t'a causé suffisamment de tords. Et puis ça va être vite réglé, je t'expliquerais tout une fois qu'on aura réglé nos comptes promis

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jules
Ana est à l'hôpital, elle a fait une chute. Passe la voir si t'as cinq minutes, ça lui fera plaisir.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Harlow ♥
Juste le temps d'enfiler un pantalon et j'arrive J. Sage Lewis - #(456) 321-2457 - Page 5 1f619

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jules
On faisait de l'escalade... je t'expliquerais là-bas.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Harlow ♥
Haha bah d'accord ça me dérange pas moi J. Sage Lewis - #(456) 321-2457 - Page 5 1f60f

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NUMÉRO INCONNU
Fauve - Infirmière. Je l'écoute en attendant de pouvoir voir Ana. T'es à moi Sage.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NUMÉRO INCONNU
Notre amie est hospitalisée, ma mère est morte et je t'ai perdu. Tu crois que j'ai envie de perdre du temps en blabla ? Dis moi que t'y crois plus et je te fous la paix. Dis moi que tu n'es plus à moi et je te laisse tranquille. Vas y, je t'ecoute. Ose me dire que je ne suis pas à toi.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NUMÉRO INCONNU
Alors dis l'autre truc. Le truc qui nous sortiras de ça, le truc qui fera que quoiqu'il arrive, c'est toi et moi. Je t'en prie Sage, dis le seul truc qui compte ...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NUMÉRO INCONNU
Dis-le.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NUMÉRO INCONNU
Je veux que tu te souviennes que t'es à moi. Que je suis à toi. Que rien, strictement rien ne pourra arrêter ça. Je veux que tu viennes me retrouver dans la salle d'attente de l'hôpital, maintenant.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)