Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ. Sage Lewis - #(456) 321-2457 - Page 4
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

J. Sage Lewis - #(456) 321-2457

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade
Ouais mais depuis ils le sont plus. Tsais que Kyla s'est faite tabassée à cause de tout ça ?.. Et no way tu t'en occupes pas Sage c'est entre lui et moi c'est tout ! Il va encore trouver le moyen de t'atteindre
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade
D'après ce que j'ai compris c'est à cause de Cole, comme il a fait croire qu'il était Dante J. Sage Lewis - #(456) 321-2457 - Page 4 1616978029 Je suis allée la voir à l'hôpital, c'était pas du joli.. C'est horrible ce qui lui est arrivé.
N'essaie pas de me faire culpabiliser Sage Lewis J. Sage Lewis - #(456) 321-2457 - Page 4 166564858 Je te tiens à l'écart pour ton bien. Je gère avec Noah c'est bon

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Numéro Inconnu
J'ai des clopes, un peu d'alcool et j'ai réussi à choper une arme, ça t’intéresse d'aller tirer dans des canettes sur une plage abandonnée ?

PS : Si tu te demande qui c'est et comment j'ai eu ton numéro, j'me suis appelé l'autre soir avec ton portable quand on était sur la plage, et j'ai le nom d'un meurtrier...
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
N.
Oublie la lettre que je t'ai écrit. En fait, t'as raison, oublie tout. Absolument tout. Si tu considère que ce qui t'es arrivé est de ma faute, si tu penses que j'en suis responsable, si t'es capable d'en parler à n'importe qui sauf à moi, alors d'accord, je te laisse tranquille pour de bon et je ne reviendrais pas. Sois heureuse comme bon te semble. Je quitte la Nouvelle-Écosse, on ne se reverra plus, sois tranquille. Noah.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Caïn
Tu pourrais ouais, mais ça sera pas pris en compte car c'est pas de harcèlement, c'est qu'un seul message J. Sage Lewis - #(456) 321-2457 - Page 4 2474380249

Mais du coup, à ce soir oui ! :)

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
N.
Comme tu voudras.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
N.
Tu dis ça comme un reproche alors que c'est toi qui m'a demandé de te laisser tranquille. Tu n'es pas venu me parler, Sage. Pire encore, tu penses que je suis responsable. Alors, dis moi, je dois faire quoi ? Rester là et te regarder me détester ? Attendre vainement que tu veuilles me pardonner, que tu reviennes, alors qu'on sait pertinemment toi et moi que tu ne reviendras jamais ? Dis-moi, tu veux quoi ? Je ne prends pas la fuite Sage. Où que j'aille, tu cognes dans ma tête. Ce n'est pas une fuite. Tu vois, contrairement à ce que tu pense, pour une fois, j'essaye de penser à quelqu'un d'autre que moi.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
N.
Ma faute, MA PUTAIN DE FAUTE. C'est ça que tu pense ? C'est ça que tu veux entendre ? Tu crois que je me sens comment Sage ? Que je suis heureux ? Que je m'amuse ? Que je n'y pense pas TOUT le temps ? C'est ça que tu veux ? Que je te dise que je me dégoute au moins autant que je te dégoute ? Et tu sais c'est quoi le pire ? C'est que je ne suis pas entrain de te contredire. Ouai, c'est ma faute, j'aurais dû être avec toi cette nuit-là. Et y a pas une seule putain de seconde où je n'y pense pas. Je suis DEJA mort à tes yeux. J'ai attendu, attendu, attendu. Nuits et jours, j'ai attendu. Et comme un con, j'attends encore. Alors ferme bien ta putain de gueule sur ce propos, tu peux penser ce que tu veux de moi, je m'en branle. Parce que je t'aime Sage et que je ferais n'importe quoi pour que tu sois bien ! Voilà, je l'ai dis, dans un texto minable à la hauteur de ma médiocrité. Je t'aime, et c'est le seul truc que tu pourras jamais ébranler. Menace moi de disparaitre, insulte moi, dis moi adieu mille fois si ça te chante. Le truc, c'est que c'est toi. ça sera toujours toi. Et si je te laisse tranquille, c'est uniquement parce que tu me l'as demandé. Alors viens pas faire comme si je t'avais abandonné.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
N.
C'est ce que tu pense de moi ? Tu m'écris juste pour ... m'insulter et me dire que je ne t'aime pas ? Va te faire voir Sage, tu peux te convaincre autant que tu veux, t'arriveras pas à ébranler ça chez moi. Tu me fais regretter, tellement regretter, parce que j'aurais préféré que t'ai raison. Ouai, j'aurais préféré que ce ne soit qu'un jeu et en avoir rien à foutre de ta gueule, au moins je me sentirais pas aussi minable. Ok c'est ma faute, tout est ma faute, j'ai baisé cette pute pour le score et j'ai été lamentable de le faire. Tu veux quoi de plus ? Que je te donne raison ? Que je te dise que je mens ? Tu cherches quoi putain ? Je t'ai laissé tranquille comme tu l'as voulu, et si tu considère que je t'ai abandonné, TU m'as abandonné aussi. On était deux dans l'histoire. Je commence à en avoir ras le cul de me plier comme une merde. Je le répèterais plus : je suis Noah et je suis à toi. Si tu n'en veux pas, c'est pareil, ça ne change pas. Si toi t'as décidé de ne plus jamais revenir, grand bien te fasse. J'apprendrais à faire comme si je pouvais me passer de toi.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Harlow ♥
J'espère que c'pas que l'alcool qui fait ça J. Sage Lewis - #(456) 321-2457 - Page 4 1f60f

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)