Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses. - Page 3
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

(m/f) te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxence Atwoodth a écrit:@Romy Z-L. Oswald avec plaisir (m/f) te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses. - Page 3 1365124802 merci pour le personnage :heaart: tu aimerais quoi ? Vic

J'aurais bien vu une relation de grand frère en fait (m/f) te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses. - Page 3 1365124802 Je trouve qu'ils ont quelques points communs, je vois bien Romy s'entraîner à l'auto défense avec Max (s'il en fait ?), ou la faire essayer d'arracher un sourire à Max en faisant le pitre par exemple (m/f) te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses. - Page 3 1881463262
Romy et Maxence n'ont pas pu se connaître à Harvard mais je me dit qu'ils auraient put se rencontrer à l'époque (m/f) te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses. - Page 3 1616978029 Soit après les 14 ans de Romy lorsqu'elle a été enfin dans une famille adoptive de façon stable, soit avant ses 14 ans mais là elle a été baladée de familles en foyers du coup elle est jamais restée bien longtemps au même endroit (m/f) te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses. - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bah, je suis preneuse (m/f) te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses. - Page 3 152426858
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : (m/f) te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses. - Page 3 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

(m/f) te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses. - Page 3 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
On a toujours pas de lien (m/f) te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses. - Page 3 3861440630
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

(m/f) te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses. - Page 3 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il te reste de la place ? (m/f) te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On a jamais eu de lien je crois :o Il nous en faut un hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Romy Z-L. Oswald ça pourrait lui convenir (m/f) te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses. - Page 3 1365124802 par contre attends toi qu'il soit hyper chiant et exigeant envers Romy (m/f) te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses. - Page 3 1616978029 étant donné qu'ils a déjà perdu ses parents et son petit-frère. il n'aimerait pas perdre Romy non plus (m/f) te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses. - Page 3 927261665
après, il a fait de l'auto défense, c'est un moyen pour lui d'évacuer toute sa haine (m/f) te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses. - Page 3 3997999705 ensuite, j'me dis qu'il aurait pu se rencontrer avec les 14 ans de Romy ? parce que il a perdu son frère à l'âge de ses 20 ans donc jusqu'à présent il est resté constamment dans sa ville natale. ensuite il a voyagé à NYC et il vient d'arriver à Cambridge/Boston (m/f) te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses. - Page 3 3997999705

@T. Sixtine Errington super (m/f) te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses. - Page 3 152426858 je te rajoute bientôt dans mon profil (m/f) te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses. - Page 3 166564858

@Emma J. Müller tu me fuck maintenant ? (m/f) te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses. - Page 3 3861440630 :ôô: tu aimerais quoi ? (m/f) te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses. - Page 3 152426858

@Emilia S. de Bourbon j'ai toujours de la place (m/f) te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses. - Page 3 166564858 besoin de quoi ? (m/f) te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses. - Page 3 3997999705

@Gigi Thomspers non jamais de chez jamais :ôô: faut remédier à ça hanwii tu as besoin de quoi ? (m/f) te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses. - Page 3 1365124802 avec Alexys ou Gigi ? (m/f) te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses. - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avec peu important, t'as besoin de quoi toi ? j'ai tout de libre avec Gigi (m/f) te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses. - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxence Atwoodth a écrit:@Romy Z-L. Oswald ça pourrait lui convenir (m/f) te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses. - Page 3 1365124802 par contre attends toi qu'il soit hyper chiant et exigeant envers Romy (m/f) te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses. - Page 3 1616978029 étant donné qu'ils a déjà perdu ses parents et son petit-frère. il n'aimerait pas perdre Romy non plus (m/f) te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses. - Page 3 927261665
après, il a fait de l'auto défense, c'est un moyen pour lui d'évacuer toute sa haine (m/f) te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses. - Page 3 3997999705 ensuite, j'me dis qu'il aurait pu se rencontrer avec les 14 ans de Romy ? parce que il a perdu son frère à l'âge de ses 20 ans donc jusqu'à présent il est resté constamment dans sa ville natale. ensuite il a voyagé à NYC et il vient d'arriver à Cambridge/Boston (m/f) te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses. - Page 3 3997999705

Tout me va parfaitement (m/f) te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses. - Page 3 3850463188 Romy avec son caractère très indépendant aurait tendance à envoyer Maxence sur les roses lorsqu'il est trop exigeant envers elle mais ils finissent toujours par se réconcilier (m/f) te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses. - Page 3 1365124802 D'autant plus que Maxence serait un exemple aux yeux de Romy, une figure paternelle/fraternelle qu'elle aurait pas eu pendant son enfance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux un lien hanwii
Après tout, on avait le même bizuteur (emo) (avec mon dc (m/f) te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses. - Page 3 166564858)

Je te propose ma Lou, ou mon Lewis.. ou les deux (m/f) te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses. - Page 3 1881463262 (m/f) te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses. - Page 3 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)