Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

(m/f) te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Né le 27 septembre 1991 à Seattle. ✽ Ancien alcoolique, il a recommencé à boire suite aux décès de ses parents ✽ Très renfermé; il déteste parler de lui-même et de ses sentiments ✽ Incapable de mentir, ça lui cause souvent des problèmes ✽ Il est rare qu'il se fâche mais quand il est en colère, il vaut mieux ne pas être présent ✽ Il fait beaucoup de sport cela lui permet de s'évader et de ne plus penser à rien ✽ Il est très protecteur avec les personnes qu'il aime même si pour certaines personnes, il le cache. ✽ Il est accro au coca et au chocolat ✽ Il ne réfléchit pas toujours avant de foncer ✽ Il possède une moto et adore aller faire des ballades dans la nature ✽ Il va toujours au bout des choses ✽ Même quand il ne parle pas, il écoute beaucoup et observe tout autour de lui ✽ Il ne téléphone presque jamais et préfère loin de là envoyer des sms ✽ Il adore manger des sushis. ✽ Il avait arrêté de boire un an après la mort de ses parents. ✽ Il a recommencé à boire suite à la mort de son petit frère ✽ Il est encore alcoolique, il n'a pas envie qu'on l'aide.

Sexe du partenaire: masculin, féminin, bref les deux. :loukas:
   Nombre maximum de place: tant que besoin (m/f) te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses. 152426858
   Idée de lien: Alors en fait, l'idée c'est que Maxence n'a pas énormément de lien pour qu'il évolue. J'ai des liens avec les mêmes personnes. J'ai envie d'élargir mon champ de recherche. Je veux de tout, que ce soit positif, négatif, compliqué, ambiguë. Je veux surtout des liens concrets qui sont sûrs d'être joué. Je ne veux pas d'un lien, où on RP jamais ensemble. Ça ne m'aidera pas à faire évoluer Max (m/f) te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses. 1616978029 J'ai envie de pleins de choses. (m/f) te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses. 73120010 D'exploiter tous les champs possibles et inimaginables avec lui (m/f) te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses. 4205929361 des filles qui lui mettraient le grappin dessus, des flirts, des exs, des liens négatifs comme des gens que Max aurait/fait encore chier. (m/f) te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses. 166564858 bref pas de limites en somme. (emo) même si vous ne correspondez à rien on cherchera ensemble (m/f) te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses. 152426858 (m/f) te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses. 2109348208
   Préférence: Uh, je ne suis pas très difficile. (m/f) te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses. 2922479706
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'veux un lien avec mon petit bizut (m/f) te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses. 166564858 et sous marley, oui (m/f) te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses. 3997999705 si tu veux bien d'moi (m/f) te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses. 1365124802
on pourrait peut-être partir sur des exs, ça dépend, il est à Harvard depuis combien de temps ? (m/f) te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Marley Jenkins mon bizuteur d'amour :loukas: t'es canon sous ce compte (m/f) te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses. 4205929361 bien sûr que je veux bien (m/f) te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses. 1365124802 pourquoi refuserais-je ? :ôô:
il est à Harvard depuis la rentrée 2015-2016 (m/f) te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses. 3850463188 un vrai petit nouveau en somme (m/f) te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses. 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'as vu comme elle est belle (m/f) te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses. 4205929361 je sais pas, tu en peux peut-être déjà plus de moi (m/f) te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses. 927261665 (m/f) te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses. 1881463262
ah merde, cey pas possible du coup (m/f) te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses. 1881463262 mais du coup, j'verrais bien un lien complexe (m/f) te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses. 1616978029 genre ils pourraient ne pas s'aimer, s'envoyer chier tout l'temps, s'envoyer toujours des pics mais il y aurait une grosse attirance physique entre eux et ce serait un peu le combat pour qu'aucun des deux ne craquent, pour pas paraître faible (m/f) te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses. 166564858
j'sais pas si tu vois ce que je veux dire ? (m/f) te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses. 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Marley Jenkins les mots n'arrivent plus à sortir devant tant de beauté (m/f) te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses. 4205929361 (m/f) te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses. 4205929361 il m'en faudrait plus pour ne plus vouloir de toi déjà (m/f) te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses. 1881463262 puis j'dois te supporter deux mois il me semble nan ? (m/f) te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses. 1616978029 (le temps du bizutage (m/f) te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses. 3997999705)
on peut toujours trouvé autre chose (m/f) te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses. 166564858 ça me va (m/f) te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses. 3997999705 j'aime les liens complexe :loukas: Max est tout à fait le type de gars à faire ça pour éviter de craquer devant une femme (m/f) te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses. 1881463262 il prend plaisir à la faire chier en espérant qu'elle craque la première, chose qui se rends compte rapidement qu'il a une adversaire à sa taille face à lui (m/f) te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses. 152426858
j'vois ce que tu veux et je l'ai très bien compris (m/f) te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses. 1f60f
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
arrête tu vas m'faire rougir (m/f) te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses. 387742012 ouuui, j'pense que tu en as encore pour un mois et demi environ, peut-être un peu moins (m/f) te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses. 1881463262
je suis contente de savoir que j'arrive à me faire comprendre un minimum (m/f) te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses. 1881463262 du coup, si cette idée te va, on part là-dessus ? (m/f) te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses. 152426858 et j'vais évidemment te demander un rp, tu comprends (m/f) te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses. 166564858
et, on peut carrément dire que j't'aide à avoir les points pour ton défi en plus (m/f) te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses. 3997999705 #jesuisunbizuteurparfait face (m/f) te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses. 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux même si je corresponds à rien (m/f) te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses. 387742012 à part si tu veuilles que j'te mette le grappin dessus ? (m/f) te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses. 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Marley Jenkins c'est peut-être l'effet recherché (emo) so, c'est toi qui va devoir me supporter pendant ce laps de temps (m/f) te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses. 166564858
c'était plutôt compréhensible ton idée de lien (m/f) te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses. 1881463262 on part sur ça (m/f) te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses. 152426858 j'comprends et j'apprécie (m/f) te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses. 166564858
franchement ? je ne pouvais pas rêver mieux comme bizuteur (m/f) te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses. 27820337 par contre, est-ce que tu pourrais le commencer ? (m/f) te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses. 1616978029 c'est pas très gentleman, j'te l'accorde mais, j'ai pas mal de chose à faire ce soir (m/f) te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses. 1230098378

@Dimitri M. Kazennov écoute ça serait plutôt marrant de voir ça (m/f) te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses. 166564858 (m/f) te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses. 1881463262 non sans déconné (m/f) te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses. 3997999705 le résumé de Max t'inspire quoi ? (m/f) te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses. 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxence Atwoodth moi j'aime bien (m/f) te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses. 1616978029 il est alcoolique c'est parfait même (m/f) te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses. 166564858 du point de vu de Dimitri, je le verrais vraiment voir Max comme un mec hyper normal et en ce moment il veut s'entourer de gens normaux, il les envient à mort (m/f) te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses. 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il ne réfléchit pas toujours avant de foncer

Megan est aussi comme ça, en fait elle est encore en pleine crise d'ado (qui a commencé à ses 12 ans et à cause de son père flic qui ne fait que la surveiller et l'étouffer), elle veut profiter de la vie, s'amuser, elle a déjà eu des petits copains (son premier était quand elle a eu 14 ans, plus vieux qu'elle mais décédé d'une overdose deux ans plus tard). Depuis elle refuse de s'attacher à quelqu'un car elle juge qu'elle est trop jeune. Elle est à Harvard depuis septembre 2015 et vivait à Oxford avant en Angleterre. Je cherche un peu de tout mais pourquoi pas une rencontre au SB lors d'une soirée qui aurait fini en flirt à force de picoler ou de fumer (c'est une grosse fumeuse de clopes et joints) ? (m/f) te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses. 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)