Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Né le 27 septembre 1991 à Seattle. ✽ Ancien alcoolique, il a recommencé à boire suite aux décès de ses parents ✽ Très renfermé; il déteste parler de lui-même et de ses sentiments ✽ Incapable de mentir, ça lui cause souvent des problèmes ✽ Il est rare qu'il se fâche mais quand il est en colère, il vaut mieux ne pas être présent ✽ Il fait beaucoup de sport cela lui permet de s'évader et de ne plus penser à rien ✽ Il est très protecteur avec les personnes qu'il aime même si pour certaines personnes, il le cache. ✽ Il est accro au coca et au chocolat ✽ Il ne réfléchit pas toujours avant de foncer ✽ Il possède une moto et adore aller faire des ballades dans la nature ✽ Il va toujours au bout des choses ✽ Même quand il ne parle pas, il écoute beaucoup et observe tout autour de lui ✽ Il ne téléphone presque jamais et préfère loin de là envoyer des sms ✽ Il adore manger des sushis. ✽ Il avait arrêté de boire un an après la mort de ses parents. ✽ Il a recommencé à boire suite à la mort de son petit frère ✽ Il est encore alcoolique, il n'a pas envie qu'on l'aide.
Sexe du partenaire: masculin, féminin, bref les deux.
Nombre maximum de place: tant que besoin
Idée de lien: Alors en fait, l'idée c'est que Maxence n'a pas énormément de lien pour qu'il évolue. J'ai des liens avec les mêmes personnes. J'ai envie d'élargir mon champ de recherche. Je veux de tout, que ce soit positif, négatif, compliqué, ambiguë. Je veux surtout des liens concrets qui sont sûrs d'être joué. Je ne veux pas d'un lien, où on RP jamais ensemble. Ça ne m'aidera pas à faire évoluer Max J'ai envie de pleins de choses. D'exploiter tous les champs possibles et inimaginables avec lui des filles qui lui mettraient le grappin dessus, des flirts, des exs, des liens négatifs comme des gens que Max aurait/fait encore chier. bref pas de limites en somme. même si vous ne correspondez à rien on cherchera ensemble
Préférence: Uh, je ne suis pas très difficile.
Sexe du partenaire: masculin, féminin, bref les deux.
Nombre maximum de place: tant que besoin
Idée de lien: Alors en fait, l'idée c'est que Maxence n'a pas énormément de lien pour qu'il évolue. J'ai des liens avec les mêmes personnes. J'ai envie d'élargir mon champ de recherche. Je veux de tout, que ce soit positif, négatif, compliqué, ambiguë. Je veux surtout des liens concrets qui sont sûrs d'être joué. Je ne veux pas d'un lien, où on RP jamais ensemble. Ça ne m'aidera pas à faire évoluer Max J'ai envie de pleins de choses. D'exploiter tous les champs possibles et inimaginables avec lui des filles qui lui mettraient le grappin dessus, des flirts, des exs, des liens négatifs comme des gens que Max aurait/fait encore chier. bref pas de limites en somme. même si vous ne correspondez à rien on cherchera ensemble
Préférence: Uh, je ne suis pas très difficile.
(Invité)