Invité
est en ligne
Invité
J’espérais que cette soirée se passe bien, mais je pouvais toujours en rêver. J’avais deux enfants qui se trouvaient dans leur âge rebelles. Ce n’était pas toujours facile, surtout avec ma fille. Elle avait décidé de rendre ma vie un enfer. Je n’en pouvais plus. Cela commençait à devenir lourd, et surtout chiant. Ce soir était important pour moi. Je n’avais pas eu beaucoup de chances avec les hommes au cours de ma vie, et pour le coup, j’étais contente d’avoir rencontré quelqu’un avec qui je m’entendais bien. Je n’avais pas l’intention de vouloir d’autres enfants, je voulais simplement quelqu’un avec qui je me sentais bien. C’était le cas avec Aedan, et j’aimerai que mes enfants le comprennent. Cependant, je crois que Gaïa en avait décidé autrement. Elle était sérieuse pour le coup? J’en revenais pas. Je n’avais pas éduqué ma fille comme cela. Ce comportement, elle l’avait à cause de son père, et si cela continuait, elle irait vite le regretter. « Gaïa, tu viens avec moi, on va chercher l’apéro dans la cuisine! » Lui ordonnais-je d’un ton froid et sec. Oh, je n’avais pas l’intention d’être gentille avec elle, et bien qu’Aedan verrait une autre face de moi, je n’allais pas la laisser le traiter ainsi. Je laissais les hommes parler entre eux, sachant que Hermès saurait faire la conversation avec Aedan. J’admirais mon fils, il ressemblait tellement à son père, celui dont j’étais tombée amoureuse, pas celui d’aujourd’hui.
(Invité)