Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySIENXYS ✱ un jour, on s'aimera... ou pas. - Page 3
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

SIENXYS ✱ un jour, on s'aimera... ou pas.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au moins, les choses sont claires. On ne veut pas avoir à se croiser avec Sienna. Pourtant, on a pleins de connaissances, amis et ennemis en commun alors, il nous arrive de passer du temps ensemble du moins, pas très loin l'une de l'autre. Ca nous tue ! En tout cas, je ne veux pas avoir à séparer le campus en deux, je préférais l'avoir rien que pour moi. J'avais vraiment hâte qu'elle se tire Sienna mais malheureusement, ce n'était pas dans ses plans apparemment. Ca me donne envie de pleurer, vraiment. Tu commences à te faire vieille. Tu ne peux pas rester ici éternellement ! Oui, c'est moi qui dis ça, exactement. C'est juste qu'elle fait beaucoup plus vieille Sienna, on va pas se mentir. Je suis sûre qu'elle ment sur son âge ! Elle me questionne sur ma relation et je secoue la tête en disant que je ne parlais pas de moi évidemment. T'as raison, ça ne te regarde pas ! J'hausse les épaules alors qu'elle fixe toujours le jeune homme en fond de la salle. Ouais bon, vas-y ! Attaque au lieu de mater comme ça !
(Invité)