Invité
est en ligne
Invité
Faut dire qu'en tant qu'ennemie, je ne supporte pas Sienna mais alors, en tant qu'amie ou encore mieux, meilleure amie, elle doit être encore pire; En fait, c'était vraiment une connasse qui en a rien à foutre de personne puisque Andrea m'avait avoué qu'elle était l'ex de Maxime et que Sienna lui tournait autour. Par respect, je trouve que ça ne se fait pas, ça ne se fait vraiment pas. C'est vraiment horrible comme situation, ça me dégoûte même. Enfin bref, je ne fais aucun commentaire là dessus, je me contente de lever les yeux au ciel avec une envie de vomir juste grandiose pour le coup. Je rigole suite à sa remarque parce qu'elle me fait rire et qu'elle me fait de la peine également, je dois bien le reconnaître. T'as raison, t'es pas coincée. T'es une belle salope en vrai ! Une allumeuse qui finira par crever seule parce que les gens vont forcément se rendre compte que tu te sers d'eux ! Je termine mon verre d'une trêve, soulagée d'avoir pu dire la vérité. Bah d'accord... Pitié. J'ai pitié, vraiment !
hj : oui :jawdrop:
(Invité)