Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySIENXYS ✱ un jour, on s'aimera... ou pas. - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

SIENXYS ✱ un jour, on s'aimera... ou pas.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faut dire qu'en tant qu'ennemie, je ne supporte pas Sienna mais alors, en tant qu'amie ou encore mieux, meilleure amie, elle doit être encore pire; En fait, c'était vraiment une connasse qui en a rien à foutre de personne puisque Andrea m'avait avoué qu'elle était l'ex de Maxime et que Sienna lui tournait autour. Par respect, je trouve que ça ne se fait pas, ça ne se fait vraiment pas. C'est vraiment horrible comme situation, ça me dégoûte même. Enfin bref, je ne fais aucun commentaire là dessus, je me contente de lever les yeux au ciel avec une envie de vomir juste grandiose pour le coup. Je rigole suite à sa remarque parce qu'elle me fait rire et qu'elle me fait de la peine également, je dois bien le reconnaître. T'as raison, t'es pas coincée. T'es une belle salope en vrai ! Une allumeuse qui finira par crever seule parce que les gens vont forcément se rendre compte que tu te sers d'eux ! Je termine mon verre d'une trêve, soulagée d'avoir pu dire la vérité. Bah d'accord... Pitié. J'ai pitié, vraiment !

hj : oui :jawdrop:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un jour, on s'aimera... pas!

Maxime allait être père et alors? En quoi ca l'empêchait d'être amie avec lui? en quoi ca l'empêchait d'avoir envie de lui parce qu'il faut avouer qu'il est quand même carrément canon xD Mais pour le moment, CS lui avait offert une soirée de St Valentin avec lui, et c'était tout. Il ne se passait rien entre eux, parce qu'il y avait Andy. Mais elle n'avait aucune envie de donner des arguments a Alexys ou qui que ce soit pour prouver sa bonne foi. Que les gens pensent ce qu'ils veulent. "C'est pas très gentil tout ca... " dit elle en haussant un sourcil, sans que ses paroles ne la touchent vraiment. "Je ne me sers de personne, on est toujours deux a trouver notre compte..." Sienna la regarda terminer son verre avant de reprendre. "quoi d'accord? Pourquoi pensais tu que je ne serais pas au courant? On est amis avec Max..." Cette fille est vraiment trop dure a cerner. Trop bizarre.

(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, je ne pensais pas que Sienna était comme ça. Je pensais qu'elle était plus du genre à avoir des principes et ds valeurs mais il faut croire que non, ce n'est pas le cas. En vrai, c'est qu'une salope sans coeur qui finira seule et mal aimée. J'en suis persuadée ! Parce que tu crois que t'es sympas comme meuf ? Tu mérites pas qu'on le soit avec toi, je suis vraiment désolée ! Je ne sais même pas pourquoi je m'excuse alors qu'on sait toutes les deux que ce n'est pas sincère. Juste de l'ironie, de la méprise, de l'hypocrisie. Parce que tu crois qu'il trouve son compte avec toi ? Je parie que non ! C'est beau de rêver ma chérie ! C'est comme le gars du fond là, il doit clairement être complètement bourré ou drogué pour lui adresser un sourire. A moins qu'il ait de la merde dans les yeux, possible aussi. Ah ouais, et tu couches avec tes amis ! Putain, quand je pense que t'es du genre à te croire supérieure aux autres. Redescends, tu fais vraiment pitié. T'es même pas foutue de te trouver un mec, faut que tu te tapes tes potes qui plus est, les futurs pères wahou ! Y a du niveau !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Oh ne t'en fais pas pour ca, je ne m'attends pas le moins du monde a ce que tu sois sympa avec moi. Et je n'en ai aucune envie." Alexys la provoquait gratuitement, et se mêlait de choses qui ne la regardait pas: ses histoires de cul avec Maxime. D'où elle sortait tout ca d'abord? et pourquoi est ce que ca pouvait bien l'intéresser autant? "Je pensais que tu avais une vie assez palpitante pour ne pas avoir d'énergie dépenser pour te soucier de mes histoires de sexe... Mais visiblement, tu as du temps a perdre..." Si Max ni trouvait pas son compte, la chose ne se serait produite qu'une fois! hors... ce n'était pas le cas! "Je t'arrêtes tout de suite. Ce qui a pu se passer entre Max et moi remonte a bien longtemps. Il n'était pas encore question qu'il soit père. Et pour ta gouverne, je ne veux pas de mec."

(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Franchement, j'y peux rien si j'ai une dent contre elle, ça a toujours été le cas et ça se passera toujours comme ça entre nous. Non, je n'allais pas être sympa avec elle comme elle n'allait pas l'être avec moi. Bah j'espère bien ! En tout cas moi, je ne compte pas faire d'efforts avec elle alors qu'elle ne le mérite pas; Je ne vois pas pourquoi je montrerai un brin de sympathie ou encore de compassion avec cette salope qui ne pense à rien d'autres qu'à baiser avec ses potes apparemment. Je m'inquiète juste pour Max t'inquiètes pas, sa vie sexuelle, j'en ai rien à foutre ! Et si, ma vie est palpitante, sans doute plus que la sienne apparemment ppuisqu'elle se trouve réduite à devoir faire des big smile aux parfaits inconnus qui ne ressemblent à rien dans ce bar. J'étais assurée que son histoire avec Maxime remonte à longtemps mais, j'étais également curieuse et c'est pour ça que j'en rajoutais une couche : Pourquoi tu veux pas de mec ? J'allais surement me faire remballer mais, je m'en fous pas mal !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Tout est parfait dans le meilleur des mondes alors..." Elle se retourna de nouveau face au bar et fit signe au serveur de venir vers elles deux. Elle commanda un nouveau gin tonic avant de se retourner vers Alex. "Je pense que Max est assez grand pour faire ses propres choix sans que tu sois derrière son dos tu ne crois pas? " Depuis quand elle s'inquiète pour Max? Voila que maintenant elle lui demandait pourquoi elle ne voulait pas de mec. Bizarrement elle n'avait pas envie de la remballer. Elle était sur qu'Alexys lui ressemblait bien plus qu'elle ne le prétendait et qu'elles pourraient bien s'entendre en faisait un petit effort. Seulement les deux jeunes femmes étaient bien trop orgueilleuses pour faire le premier pas! C'était peut etre l'occasion pour Sienna de le faire? Et NON! C'est une blague! Elle plissa les yeux avant de lui répondre tout naturellement. "Parce que je n'ai aucune envie d'être dépendante de quelqu'un. J'ai donné." C'était la vérité. S'attacher a Chase ne lui avait apporter que de la tristesse et de la douleur. "Pourquoi ce soudain intérêt pour ma vie sentimentale?"

(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Temps qu'on se détestait oui, il n'y avait aucun problème, tout était normal. Par contre, si on commençait à s'apprécier alors là, c'est soit qu'un mauvais coup se préparait, soit que l'une de nous était mourante et encore je ne suis même pas sûre qu'on fasse cet effort. Je termine mon cocktail avant qu'elle ne fasse la remarque comme quoi Maxime était assez grand pour faire ses propres choix etc. Je n'en doutais pas, j'en avais juste marre qu'elle se rapproche de mes amis. Tu peux pas t'intéresser à des gens que je déteste aussi ? Comme ça, on serait tranquille et on aurait pas besoin de se parler toi et moi ! J'hausse les épaules d'un air on ne peut plus naturel. Je pense que même comme ça, on trouverait des choses à se reprocher. Je lui demande ensuite pourquoi elle ne veut pas de mec. Après tout, je peux lui parler normalement de temps en temps et puis, je suis curieuse, tout le monde le sait. Elle me dit vouloir être indépendante et je prends le temps de réfléchir à cela. Est-ce que j'étais dépendante moi ? Oui surement, c'est peut-être pour ça que je pardonnais tout à Zakhar, même les pires conneries mais dans un sens, il faisait la même chose. Je pense pas que t'es forcément dépendante quand tu aimes. Juste plus compréhensive et puis, si ça marche des deux sens, peut-être qu'on peut appeler ça de l'indépendance ?! Oui, je suis en train de me rassurer moi-même. C'est vrai que ça me fait réfléchir. J'aime bien tout savoir sur tout le monde. Une vraie commère !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jusque la Sienna ne comprenait pas vraiment pourquoi elle s'intéressait a sa relation avec Max, mais maintenant, c'était clair. "Oooh, je vois, c'est donc ca ton problème! Tu ne veux que je m'intéresse aux personnes que tu apprécies! Ou plutôt, tu n'as pas envie que tes amis m'apprécie?" Oui, cest surement plus dans ce sens la le problème... Mais si elle croit qu'elle va arrêter de voir Max pour ses beaux yeux, elle se met le doigt dans l'œil. "tu veux peut être qu'on divise le campus en deux pour qu'on ait chacune notre territoire?" Alexys se montrait bien curieuse. Et se mettait a poser des questions comme elle poserait a une pote a elle. Etrange. Mais finalement pas si déplaisant, tant que ca ne dépasse pas 5 min. La brune se mettait a disserter sur la dépendance dans un couple, et Sienna haussa un sourcil en l'écoutant. "J'ai comme l'impression qu'on ne parle plus vraiment de moi la... je me trompe?"

(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je réfléchis à sa question. C'est vrai que c'est intéressant de me demander cela parce que je l'ignore moi-même. Bah, je pense que c'est un peu des deux à vrai dire. J'aime pas qu'on fréquente les mêmes personnes. Normal parce que ça nous oblige à nous côtoyer également alors qu'on ne peut pas se voir en peinture toutes les deux. Elle propose même de diviser le campus en deux et je grimace légèrement. En fait, je préférerai avoir tout le campus pour moi toute seule donc si jamais t'as l'opportunité de te casser, ça m'arrangerait beaucoup. Bah ouais, on va pas se mentir. Je suis sûre que je suis plus appréciée qu'elle à Harvard. Les Mathers sont connus pour être beaucoup plus ouverts, marrants, fêtards et sociables que les Dunsters. On en vient à parler de ses histoires de coeur, du fait qu'elle souhaite restée indépendante. C'est étrange de se parler normalement mais, pas tant que ça au final parce qu'on a tout de même des points communs toutes les deux. Je viens à me poser des questions sur ma propre situation et évidemment, elle comprend rapidement qu'on ne parle pas tout à fait d'elle. Peut-être pas si blonde finalement ! Ca pourrait concerner n'importe qui ! Mais oui, il est bien question de moi...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Je n'aime pas ca non plus si ca peut te rassurer..." Pourtant, il fallait bien faire avec! Malheureusement elles avaient des connaissances en commun, et même si Alexys adorerait, il était impossible de diviser le campus en deux pour que chacune d'elle ait sa coure! "Hein hein.." Dit elle en faisant non de la tête. "Je suis navrée mais je n'ai pas l'intension de partir d'ici... Tu n'auras donc pas le loisir de régner sur tout le campus..." Elle lui adressa un petit sourire en coin. Par la suite les deux jeunes femmes en étaient venues a avoir une conversation relativement normale, et Sienna était convaincue qu'elle venait de la percer a jour. Ahah. C'était drole de percer la carapace de cette nana et de s'apercevoir que finalement elle avait aussi ses faiblesses. Peut être que son Idylle avec l'Eliott n'était pas si simple que ca? "Oui, ca pourrait... Mais ce n'est pas le cas. Quoi qui l'en soit, tes histoires avec ton Eliott ne me regardent pas." Elle reposa ses yeux sur le mec du fond qui ne la lâchait toujours pas des yeux. Elle allait peut etre bien finir par le rejoindre celui la... QUoi? elle a besoin de réconfort voila tout.

(c) toxic heart.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)