Invité
est en ligne
Invité
Lieu du RP: SB
Sexe du partenaire: idée 3 un homme forcément mais la 1 et 2 peu importe.
Nombre maximum de participant: 1 par rp mais j'en cherche plusieurs.
Idée du RP:
IDEE 1 : Lors de la visite des statut de l’île de paque, des étudiants ont emmener des vêtements pour déguisé les statuts (guirlande Hawaï, gros lunette, joint, gros lunette ridicule, chemise de détenu ects… ) et se prendre en photo avec en mode « gros délire ». Vous pouvez être un de ses étudiants ou un moralisateur qui est choqué et veut vous stopper.
IDEE 2 : Lors de la visite du Parc national Vicente Perez Rosales, on aperçoit un petit animal blesser : un pudu. Les autres ne semble pas l’avoir remarqué mais nos persos, eux, oui et vont essayer de l’aider.
IDEE 3 (masculin ) Maya est en train de prendre une photo un des merveilleux décors du chili. J’aimerai qu’il y ait à ce moment-là un mec qui débarque et se met à pisser. Bien sûr il n’aurait pas remarqué sa présence xDD
Et pourquoi des soirées beuverie, des fêtes, des rencontres…
Lien du RP: pas encore crée
Préférence: Aucune :luv2:
Sexe du partenaire: idée 3 un homme forcément mais la 1 et 2 peu importe.
Nombre maximum de participant: 1 par rp mais j'en cherche plusieurs.
Idée du RP:
IDEE 1 : Lors de la visite des statut de l’île de paque, des étudiants ont emmener des vêtements pour déguisé les statuts (guirlande Hawaï, gros lunette, joint, gros lunette ridicule, chemise de détenu ects… ) et se prendre en photo avec en mode « gros délire ». Vous pouvez être un de ses étudiants ou un moralisateur qui est choqué et veut vous stopper.
IDEE 3 (masculin ) Maya est en train de prendre une photo un des merveilleux décors du chili. J’aimerai qu’il y ait à ce moment-là un mec qui débarque et se met à pisser. Bien sûr il n’aurait pas remarqué sa présence xDD
Et pourquoi des soirées beuverie, des fêtes, des rencontres…
Lien du RP: pas encore crée
Préférence: Aucune :luv2:
(Invité)