Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityN'ai pas peur petite bête {Mia}
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

N'ai pas peur petite bête {Mia}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« " « N'ai pas peur petite bête »   » ✩
Maya & Mia

Mercredi 9 Mars – 22h00

Voilà 5 jours déjà que Maya et les autres étaient au Chili. Ces vacances lui faisaient un bien fou. La jeune femme ne s’était jamais sentit aussi détendu. Aujourd’hui ils visitaient le Parc national Vicente Perez Rosales. Les décors étaient magnifique, grandiose. Le dépaysement total. La jeune Lewis était bien loin d’Harvard ou même de Boston. Elle ne partait jamais en vacances. Contrairement à beaucoup d’étudiants elle ne connaissait que Boston et la ville où elle avait grandi. Elle n’avait jamais quitté les Etats-Unis… Alors que certain s’attarder sur le paysages et d’autres discuter entre eux, Maya remarqua un petit animal et décida d’essayer de l’approcher…

electric bird.

@Mia Douglas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui j'avais envie d'aller au parc animalier. Je me baladais, dans le parc. J'adore les animaux. J'ai mon refuge a boston mais je n'en vois pas des comme ça; ceux que je récupère son plutôt du genre chat chien cheval, les animaux standard. Quelque fois je me retrouvais avec des furet, mais c'est le grand maximal. Arrivé un moment je m'approchais d'un petit animal. Je retrouvais une jeune fille brune qui devait surment être de Harvard.
"Salut, t'es de Harvard non?" J'avais quitté l'animal des yeux. Je me disais pas qu'il était blesé on reste dans un endroit ou ils doivent être soigné.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« " « N'ai pas peur petite bête »   » ✩
Maya & Abby

En cette période de Spring Break, tous les étudiants américains étaient en vacances. Il y avait beaucoup d’étudiant d’Harvard mais aussi des autres facultés. Une blonde s’approcha de Maya et la questionna. «  Oui. Je suis Lowell » précisa-t-elle avec une certaine fierté, alors qu’elle reportait son attention sur le petit animal. «  Il a l’air blessé. »

electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une jeune fille était avec moi. Je fixais toujours le petit animal des yeux il semblait être blessé, j'aime pas trop trop cette idée. Je veux pas voir un animal blessé surtout dans se genre d'endroit ou normalement ils sont en bonne santé.
"Ouais j'aime pas ça, norlament dans un zoo sa dvrais pas... J'en est marre des incompettant c'est ce genre d'animaux que je retrouve dans mon refuge après. La bétise humaine..." Et oui c'est une triste réalité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    « Ton refuge ? » demanda Malicia, curieuse. Elle ne connaissait pas la jeune fille qui lui faisait face. Elle ne savait même pas si elle venait d’Harvard ou d’une autre faculté. Mais elle lui semblait sympathique. Malicia ne s’y connaissait pas vraiment en animaux. Elle avait eu un chien quand elle était enfant, mais ça s’arrêtait là. Elle avait une amie – Coraline – qui faisait des études pour devenir vétérinaire, mais la Lewis, elle, ne savait pas trop quoi faire pour aider l’animal. « Tu t’y connais dans ce genre de bête ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle avait l'aire étonné que j'ai un refuge
"Oui 'jai monté une association! Je récupère tous les annimaux je suis a Harvard, mais je vais rentré en Vétérinaire que en Septeombre et toi tu fait quoi?" Je sais même pas si elle est a Harvad mais sa serait etonnant quand même on est au Chili elle est américaine fin du moins elle parle anglais je suis pas sur que plusieurs université on décidé de partir faire leur spring break au Chili quoi. Elle me demandais si je m'y connaissait
"Non et de la je vois même pas ce que c'est, mais après quand tu sais manipulé les animaux tu a tendance a arrivé a te débrouillé
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je suis étudiante en médecine » et je n’ai aucune idée dans quel spécialité, aurait-elle pût rajouter. Malicia hésitait entre la pédiatrie et la cardiologie, deux spécialités complètement opposé. Elle n’était pas une fille qui adooorait les enfants du genre « trop mimi » et il lui voudrait encore des années pour se faire à l’idée de laisser son corps enfanter, mais elle se disait que s’il y avait des personnes qu’ils étaient important de soigné, c’était bien les enfants ! Sans eux, beaucoup d’adulte perdait leurs raisons d’exister… Malicia interrogea Abby sur l’animal, elles n’avaient pas beaucoup dans cet histoire. « J’y connais rien perso » annonça-t-elle de but en blanc.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regarde la jeune fille elle me dit qu'elle est en médecine
"Ah bah t'es motivé toi" A bah la elle est partie pour des années. Elle me disais qu'elle y connaisais rien
"Pourquoi j'ai pas commencé véto moi" Je m'approchais de l'animal.
"Va falloir qu'on rentre dans l'enclo, mais le soucis c'est qu'on a aucun materiel rien pour le soigné, après tu crois qu'on peu le kinnapé? pour en prendre soin? J'ai mon refuge ou il sera parfaitement bien mais faudrai prendre les deux, t'es partante?" Moi des envies de prison pas du tout.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)