Invité
est en ligne
Invité
Isaac allait surement s'énerver mais j'étais dans a même optique, peut être que oui j'abusais mais je pensais ce que je disais, oui je lui avais peut être fait du mal mais je me suis jamais caché de qui j'étais donc c'était assez facile de me le reprocher maintenant, combien de fois je lui avais dis et redis que je n'étais pas une fille pour lui, que j'avais du mal à devoir contrôler quand j'étais une fille super tactile et que c'était quasi impossible de le toucher et surtout je lui avais jamais promis d'être en couple avec lui, je lui avais demandé d'être le père de mon enfant c'est vrai mais je ne lui ai jamais promis d'être fidèle et en couple avec lui maintenant j'avais été sincère sur l'envie que je voulais qu'il soit le père et j'avais été aussi déçue de lui qu'il ne soit pas le père de ma fille mais à priori il en était pas si envieux que ça vu qu'il m'avait très vite oublier et ce que je lui reprochais c'est de m'en foutre plein la gueule et de faire sa victime alors qu'au final il s'en foutait royal de ma gueule, il ne s'est pas battu pour moi, pour me prouvé qu'il tenait à moi et il avait vite lâché l'affaire. "Et cela change quoi sur mes intentions?? Je t'es demandé de me faire un enfant, je ne t'es pas promis mariage, famille et tout le tralala, je voulais que tu sois le père de ma fille oui mais je ne t'es jamais rien promis, je t'es dis qu'elle genre de femme j'étais je ne te l'es jamais caché donc me le fou pas dans la gueule dès que tu le peut, je m'en suis jamais caché mais je pense ce que je dis, jamais tu t'es battu pour moi, jamais tu as continué à me dire que tu voulais être avec moi, au contraire dès que je te touchais c'est limite tu me demandais pas de me casser de chez toi et oui tu m'a tout raconté et je ne t'es jamais juger MOI." Il ne me connaissait réellement pas en fait, quand il me foutait des trucs dans la gueule alors que j'ai toujours été sincère, je lui est dis qu'elle genre de femme j'étais, j'aurais aussi pu lui faire croire qu'il était le père et j'étais venue m'excuser quand je fautais mais lui pour quelqu'un qui tenait à moi il n'a pas été d'un grand soutient même pendant ma grossesse bien que j'ai essayé d'être là mais tenir son calme quand on est en face d'une porte de prison, il était fermé et froid c'était pas évident d'être sympa avec un mec comme ça, les efforts n'allaient pas que d'en un sens. "Tu ne l'as pas compris puisque tu me reproche d'avoir d'autres relations hors tu savais dès le départ que j'étais comme ça, je t'es parlé de ma réputation avant même qu'on couche ensemble et non tu ne t'es pas battu, comme je t'es dis tu restais fermé dès que je te touchais, tu était totalement fermé à moi facile de nouer le contact et de faire un enfant dans ces circonstances mais c'est tellement plus facile de mettre tout les défauts sur moi." Je m'étais excusé pour mes erreurs mais qu'est ce qu'il en était de lui, qu'il me traite d'égoïste c'était le pompom puisqu'il était celui qui voyait les autres comme des monstres et lui comme la plus merveilleuse des personnes. "Je serais égoïste je ne serais pas enceinte et je ne serais pas venue m'excuser pour mes défauts alors que derrière monsieur faisait la victime alors qu'il ce vante de m'avoir oublié, tu le dis mais tu fais que des reproches."
(Invité)