Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui j'avais besoin de sortir de ma chambre, j'étais contente d'être en vacance et je me disais que j'allais enfin pouvoir oublier tout mes soucis, les laissés à Cambridge et profiter du soleil et tout ce qui s'en suit mais impossible je me répétais assez les mêmes choses. La dernière fois avec Dean cela c'était ma passer puis ensuite assez bien alors que dans ma tête c'était clair, plus jamais je ne serais en couple avec lui, il y avait plus rien plus d'amour, plus de lui et moi et jusqu'à présent je regrettais de porter sa fille alors je me demandais comment je pouvais m'en sortir s'il persistait à vouloir continuer à être dans la vie de sa fille, je n'arrivais même plus à communiquer avec lui autrement que par la violence, ensuite il y a eu Nork qui a ré-apparu et pour le coup j'étais partagé entre la joie de le revoir et la colère qu'il se soit fait passer pour mort, pourquoi il n'y avait pas un mec normal qui s'intéressait à moi, je voulais un homme normal qui ne me fasse pas souffrir et qui m'offre une relation stable à moi et à ma fille. J'étais installé sur un transat à la piscine dans mon bikini deux pièces noir et pour le coup je me sentais énorme, toutes les nanas qui passait devant moi était toute fine, ventre plat et tout et moi je me tapais un bidon du nana enceinte de cinq mois et demi presque six arrivé en mars alors franchement je broyais du noir, entre mon physique et mes problèmes sentimentaux j'étais au plus mal, je me demandais ce que je foutais là d'ailleurs, qu'elle idée de venir au SB enceinte jusqu'au cou, je soupirais en me redressant prête à m'en aller, j'avais aucune envie de complexé aujourd'hui.
(Invité)