Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIsaac (+) On se calcule ou pas..
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Isaac (+) On se calcule ou pas..

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui j'avais besoin de sortir de ma chambre, j'étais contente d'être en vacance et je me disais que j'allais enfin pouvoir oublier tout mes soucis, les laissés à Cambridge et profiter du soleil et tout ce qui s'en suit mais impossible je me répétais assez les mêmes choses. La dernière fois avec Dean cela c'était ma passer puis ensuite assez bien alors que dans ma tête c'était clair, plus jamais je ne serais en couple avec lui, il y avait plus rien plus d'amour, plus de lui et moi et jusqu'à présent je regrettais de porter sa fille alors je me demandais comment je pouvais m'en sortir s'il persistait à vouloir continuer à être dans la vie de sa fille, je n'arrivais même plus à communiquer avec lui autrement que par la violence, ensuite il y a eu Nork qui a ré-apparu et pour le coup j'étais partagé entre la joie de le revoir et la colère qu'il se soit fait passer pour mort, pourquoi il n'y avait pas un mec normal qui s'intéressait à moi, je voulais un homme normal qui ne me fasse pas souffrir et qui m'offre une relation stable à moi et à ma fille. J'étais installé sur un transat à la piscine dans mon bikini deux pièces noir et pour le coup je me sentais énorme, toutes les nanas qui passait devant moi était toute fine, ventre plat et tout et moi je me tapais un bidon du nana enceinte de cinq mois et demi presque six arrivé en mars alors franchement je broyais du noir, entre mon physique et mes problèmes sentimentaux j'étais au plus mal, je me demandais ce que je foutais là d'ailleurs, qu'elle idée de venir au SB enceinte jusqu'au cou, je soupirais en me redressant prête à m'en aller, j'avais aucune envie de complexé aujourd'hui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ Spring Break Bitches ❞
On se calcule ou pas..

Je n'étais pas encore complètement remi du tremblement de terre et de mes quelques blessures. Ce n'était pas grand chose, j'allais survivre, je n'allais pas m'apitoyer pour si peu. J'avais quelques égratignures aux jambes, enfin ce n'était pas spécialement des égratignures, c'était plutôt des grosses entailles mais ce n'était pas très grave, j'avais eu pire si on peut dire. Cependant je ne pouvais pas en dire autant pour mon torse, j'avais une grosse balafre au milieu du torse et quelques ecchymoses, selon les médecins j'avais eu de la chance de ne pas me fêler une côte lorsque le rocher était venu sur moi. Je crois que pour une fois dans ma vie j'étais chanceux. Pour me changer les idées je décidais d'aller à la piscine, ça pouvais me changer les idées sait-on jamais. J'avais mis un short de bain noir qui m'arrivait aux genoux et en haut j'avais un t-shirt échancré où l'on pouvait apercevoir mon bandage. J'étais assis au bar depuis quelques minutes en attendant mon coca, je pense que pour l'alcool on allait attendre un peu, lorsque j'aperçut Sally près de la piscine. Je me dirigeais alors vers elle. « Tu vas te baigner ? »
© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas beaucoup bouger de ma petite chambre depuis qu'on était ici, en même temps qui aimerait passé du temps avec une femme enceinte à part peut être Nork, Alexys et Simba. Je n'étais pas spécialement fan des sorties au soleil à voir toutes les nanas avec leur ventre plat qui charmaient les mecs pendant que moi je me tapais un gros bidon de femme enceinte. Je ne savais même pas pourquoi j'étais venue à la piscine en vrai, j'étais là a exposer mon bidon à la vue de tous quand je pris mes affaires pour m'en aller, je voulais partir d'ici, rentrer et ne plus voir ces filles passé devant moi toutes bien foutu. Je marchais près de la piscine près à quitter les lieux quand je tombais sur Isaac qui m'interpellait, je me tournais avant de me mordre la lèvre. "Pas vraiment j'allais rentré me changer, je suis ridicule dans ce maillot de bain en fait."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ Spring Break Bitches ❞
On se calcule ou pas..

Ça me faisait étrange de l'a voir enceinte comme ça. La dernière fois dans mon appartement elle avait déjà un gros ventre dut à sa grosse mais je ne sais pas en maillot de bain là ça me faisait bizarre. Je n'étais pas habitué je suppose. Visiblement elle ne semblait pas à l'aise, je suppose que le regard des autres sur elle devait la gêner. Je ne pouvais que la comprendre, ça devait être perturbant et certains étaient réellement méchant certaines fois. « Pourquoi tu dis ça ? Tu n'es pas ridicule. » Elle ne devait pas complexer vis à vis des autres, elle était enceinte et bientôt elle allait retrouver sa ligne mais elle n'avait pas besoin de complexer pour si peu.
© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais être maman, j'avais voulu mon enfant et être mère célibataire à la base est ce que je voulais seulement les gens parlent et sont assez méchants dans leur paroles, j'avais appris à faire avec mais maintenant je n'étais plus toute seule et je ne voulais pas que ma fille grandisse avec ce genre de méchanceté. Je vivais assez mal le fait d'être enceinte surement parce que j'étais célibataire et que je me disais que ce n'était pas enceinte que j'allais réussir à rencontrer quelqu'un de bien, sans compter qu'étant sportive j'avais l'habitude d'avoir un ventre plat et ce bidon j'avais parfois du mal à le supporter surtout dans ce genre d'endroit. Je voulais rentré et me cacher des autres mais là j'étais tombé sur Isaac et vu que j'étais en pleine dépression limite je lâchais tout. "Regarde autour de toi Isaac, je suis là seule qui ce trimballe un gros bide toute les autres trimballe leurs corps parfait et les mecs comme toi c'est ce qu'il regarde." Quand je disais les mecs comme toi je voulais dire les beaux mecs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ Spring Break Bitches ❞
On se calcule ou pas..

« Je ne vois pas pourquoi tu devrais te soucier de ce que pense les gens. Ils auront toujours quelque chose à dire. Tu vas avoir un bébé, c'est normal que tu dis un ventre plus gros. » Elle se préoccupait trop de ce que pensaient les gens, pourtant elle avait une certaine "réputation" si je puis dire et elle semblait s'en ficher alors pourquoi prêter attention à ça ? Elle n'avait pas à avoir honte, elle attendait un enfant, ce n'était pas "contre nature". Enfin je suppose que les gens auront toujours quelque chose à dire peut importe ce qu'on fait.
© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je m'en fou quand sa concerne des gens qui sont en dehors de ma vie mais même toi tu ne me regarde plus comme avant, j'ai l'impression vraiment d'être horrible." Peut être que même enceinte j'avais ce besoin de plaire je n'en savais rien mais dans tout les cas Isaac ne me regardait plus comme avant, je lui avais plu un minimum physiquement auparavant et là c'est comme ci je ne lui faisais plus aucun effet, comme ci il avait mieux à se mettre sous la main mais pour le coup j'étais assez déçue. Je ne demandais pas qu'il soit toujours sur moi mais j'avais vraiment l'impression de dégouter les hommes maintenant que j'éatis enceinte et c'était quand même flippant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ Spring Break Bitches ❞
On se calcule ou pas..

J'avais un peu de mal à la suivre je dois bien l'admettre. Je ne savais plus trop sur quel pied danser. On était censé être ami désormais, ou du moins on tentait de l'être. C'était préférable. Je passais à autre chose finalement, je savais qu'avec Sally ça ne serait sans doute pas possible, le passé nous l'avait montré. Nous n'étions pas fait pour être ensemble. J'avais rencontré une fille avant le Spring Break, on c'était embrassé, même si ce n'était pas spécialement voulu et même si on c'était un peu évité j'espérais pouvoir parler encore un peu avec elle pendant le SB. « Sally ! On est censé être ami non ? Enfin c'est toi qui voulait qu'on le soit. Entre nous il n'y aura plus jamais rien donc c'est normal entre guillemets que je ne te regarde plus de la même façon. Entre nous ça ne peut pas marcher, je me suis fais une raison. »
© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est ce que je voulais être avec Isaac, je dois bien dire que non, il était trop différent vis à vie de moi et il était trop renfermé, trop blessé au fond de lui et je n'avais pas envie de quelqu'un de faible dans ma vie parce que je ne voulais pas être celle qui l'anéantirait maintenant je trouvais cela assez bizarre qu'il me regarde limite comme ci j'étais horrible, il m'avait dit tenir à moi mais il ne me la jamais montrer et je pensais que je lui avais plu un minimum physiquement mais en fait rien. J'étais en plein doute et Isaac ne m'aidait pas en me donnant l'impression d'être repoussante, je ne lui demandas pas de m'épouser parce que d'ailleurs je voulais aucun homme dans ma vie pour le moment, j'avais besoin de me retrouver seule avec ma fille et j'avais plus confiance en les histoires d'amour, comme je ne pouvais pas accepter l'aide de Nork pour le moment. "Donc en gros tu as fait ta victime mais tu est celui qui s'est foutu de ma gueule, parce que pour un mec qui voulait être avec moi tu t'es jamais trop battu et tu m'a surtout très vite oublier." En gros il regrettait même de ne plus être puceau c'était limite ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ Spring Break Bitches ❞
On se calcule ou pas..

Elle se fichait de moi là ? J'espérais bien que c'était le cas. Je me demande comment j'avais put penser une seule seconde qu'on pouvait devenir amis elle est moi. J'étais vraiment trop stupide. Je n'en revenais pas. J'avais été encore assez bête pour me laisser marcher sur les pieds, je me demande même comment j'avais fait pour l'aimer un jour, on était pas sur la même longueur d'onde elle et moi. « J'espère que tu plaisantes ? » Notre pseudo amitié allait s'arrêter là une bonne fois pour toute. J'avais fais la victime ? Evidemment ! Elle m'avait demandé à moi pour avoir un enfant mais ma simple personne n'avait pas suffit et je ne devais rien dire ? Je ne m'étais pas battu pour elle ? Donc qu'est-ce que j'allais faire rester là comme un con à tout accepter et m'occuper d'un môme qui n'était pas le mien ? C'est ça qu'elle voulait ? « Laisses moi juste te rappeler un truc, tu es venue me voir moi car tu voulais avoir un enfant. Et tu as dit très clairement que tous les autres mecs étaient des connard et qu'ils n'assumeraient pas ! J'ai accepté parce que je tenais beaucoup à toi. On l'a fait et je t'ai tout raconté sur ma famille et mon secret alors que je ne l'avais dit à personne avant toi ! Personne ! Tu savais que ça n'allait pas être simple mais tu as quand même décidé d'elle à droite et à gauche pour "tes besoins". Donc quoi tu as pensé que ça allait passer comme une lettre à la poste lorsque j'allais apprendre que je n'étais pas le père ? C'est ça que tu penses ? » De toute ma vie je 'n'avais jamais vu quelque qu'un comme elle, on nageait en plein délire là. C'était extraient simple de me rejeter la faute dessus. « Tu m'as clairement fait comprendre que tu ne voulais pas être en couple et j'ai accepté ça, j'étais prêt à me battre jusqu'à ce que je réalise qu'en fait tu t'en foutais complètement. Tu aimes avoir les mecs qui te tournes autour, tu ne cherches pas à être en couple et tu ne voudras jamais l'être tu aimes beaucoup trop l'idée d'avoir une multitude de choix rien que pour toi. » J'étais blessant, je le savais mais il fallait que je sorte ce que j'avais sur le coeur, même si c'était sans doute extrêmement méchant. Ça ne me ressemblait pas de peter un plomb comme ça mais j'en avais plus que marre de rester toujours là à ne rien dire. « Tu sais quoi Sally tu es une égoïste, tu ne penses qu'à toi et à "tes besoins" comme tu le dis si bien. Alors pourquoi tu ne me fou pas la paix une bonne fois pour toute pour t'occuper de tes besoins qui ont l'air si important à tes yeux ! » Je secouais la tête avant de me retourner pour partir.
© LOYALS.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)