Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLUKANA ♥ MASTIN + Sensations fortes, nous voilà ! - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

LUKANA ♥ MASTIN + Sensations fortes, nous voilà !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le bateau était parti, alors que Madisson venait de se mettre limite à les engueuler. Putain, elle m’avait foutu un de ses arrêts cardiaques celle-là, parce que ouais, je ne m’y étais pas du tout attendu, mais en même temps, elle avait raison. Je ne connaissais pas les raisons de leur froid, mais en même temps, s’ils refusaient même d’en parler entre eux, ils n’étaient pas dans la merde. C’était totalement stupide de faire cette activité si c’était juste dans le but de les regarder se faire la gueule. J’aimais bien passer du temps avec mon meilleur ami, c’est clair, mais le voir tirer une gueule de six pieds de long, je m’en serais bien passé. « Sinon moi je vous balance à deux et vous entretuer tout seul pendant que nous on profite pleinement de l’activité, parce que sérieux, là vous me gavez » Soupirais-je en passant l’une de mes mains dans mes boucles pour montrer mon exaspération. « C’était quoi le but de cette sortie si vous ne pouvez pas vous blairez ? » Non mais c’était une vraie question, je n’y voyais aucun intérêt si ce n’est passé un moment super gênant et tendu. « Et si c’est pour régler vos problèmes, à moins que vous parliez par télépathie, moi je vous conseillerais de vous parler, je pense que ça peut être utile » Disais-je en baissant la voix en mode chuchotement comme si je partageais un secret d’état que personne ne devait savoir. Ah oui, je refusais de passer une activité aussi géniale avec une ambiance de merde, alors si je pouvais au moins leur faire décrocher une sourire durant ne serait-ce que dix minutes le temps de s’éclater et après ils auront tout le temps de se chamailler tranquillement. Après c’est eux qui auront un souvenir de merde de ce voyage, car moi je m’éclatais bien à me faire trimbaler de droite à gauche par ce petit bateau en me demandant s’il n’allait pas se retourner à tout instant.

@Luke E. Forks @Dana Nguyen @Madisson L. Galloway
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pensais avoir parlé assez doucement, pour ne pas que Dana m'entende, mais non, et la voilà qu'elle ose me provoquer. Je grince des dents, me plaçant correctement sur la bouée. Je ne relève pas, faisant craquer mes doigts au lieu de parler. Je ne me l'écrase pas souvent, mais je crois que là c'est le mieux à faire. Mais Madisson, elle, ne laisse pas passer notre prise de tête. Elle se met à hurler sur nous, comme quoi on peut jouer au papa et à la maman. Et je peux pas m'empêcher de rigoler un peu en imaginant Austin dans le rôle de mon père. La bonne blague. Austin, mon père ? Je me cache derrière le dos de ma main, essayant de me contrôler. Mais j'suis obligé de sortir une de mes conneries, sinon, je ne suis pas Luke. "Maman ? Tu pourras m'acheter la PS4 ?" Mais je me la ferme vite vu le regard de Madisson à mon égard. Et le fait qu'ils veulent tous les deux nous balancer nous deux à l'eau, et bien ça me fait bien rire. Puis mon meilleur ami en rajoute une couche en nous demandant si on parle par télépathie. "Ce n'est pas avec elle que je parlerai en premier par télépathie gro'." Et je continue de sourire, en ignorant complètement par la suite Dana. Je n'allais pas la laisser me démonter, je voulais profiter de cette activité au maximum.

@Madisson L. Galloway @Dana Nguyen @Austin J. Da Silva
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sensations fortes, nous voilà !
— with Lukana & Mastin <3

Parfois je me demande ce qui me passe par la tête pour vouloir organiser une journée avec une amie et le mec que j'aime mais qui me déteste sans compter sur son meilleur pote qui se méfie de moi et qui va me détester quand il va savoir ce que j'ai fait à Luke, même si j'ai seulement refusé de coucher avec lui car il avait un joint dans le nez. Où est le mal à cela ? Non le problème c'est que j'ai du blesser l'ego de mâle de monsieur et cela ne lui a pas plu, sauf que depuis on ne fait que se tirer dans les pattes dès que l'on se voit et encore aujourd'hui d'ailleurs. La preuve dans le bateau, il a cru que je n'avais rien entendu de ce qu'il avait dit mais il avait du zapper que j'étais juste à côté de lui et que j'entendais tout ou presque. D'ailleurs Madi avait remarqué que y'avait anguille sous roche et pour cause, elle vint nous proposer de jouer au papa et à la maman, ce qui me fit légèrement rire car je n'ose pas imaginer Austin en papa, Madi peut être un peu plus enfin je sais pas. Austin vint confirmer ce que Madi venait de dire, au moins ces deux là s'entendaient bien, ce qui est loin d'être mon cas avec Luke. Et en parlant du loup, il vint blaguer comme il sait le faire avant de parler de moi en utilisant le pronom "elle". Ainsi j'étais donc devenue une inconnue pour lui, j'avais juste envie de me jeter par dessus le bateau et d'aller dans l'eau sauf que je n'irais pas toute seule. Après tout, si je dois ouvrir les yeux et remettre mes neurones en place, lui aussi. Alors je vins répondre à Madi.

Non ça ira merci et puisque monsieur a décidé de m'ignorer, je vais faire de même alors.

Sauf qu'il était pas au bout de ses surprises car quelques minutes après avoir répondu à Madi, voilà que le bateau vint percuter un rocher nous faisant tomber par accident avec Luke dans l'eau. Non en fait j'aurais du tomber toute seule mais voilà il avait besoin d'être remis en place lui aussi et ce que je n'ai jamais dit à personne, c'est que je ne sais pas vraiment nager alors j'avais un peu la frousse aussi de me noyer, même s'il devait avoir envie de me voir couler à l'heure actuelle.

© SEAWOLF.

@Austin J. Da Silva @Madisson L. Galloway @Luke E. Forks

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)