Invité
est en ligne
Invité
Le bateau était parti, alors que Madisson venait de se mettre limite à les engueuler. Putain, elle m’avait foutu un de ses arrêts cardiaques celle-là, parce que ouais, je ne m’y étais pas du tout attendu, mais en même temps, elle avait raison. Je ne connaissais pas les raisons de leur froid, mais en même temps, s’ils refusaient même d’en parler entre eux, ils n’étaient pas dans la merde. C’était totalement stupide de faire cette activité si c’était juste dans le but de les regarder se faire la gueule. J’aimais bien passer du temps avec mon meilleur ami, c’est clair, mais le voir tirer une gueule de six pieds de long, je m’en serais bien passé. « Sinon moi je vous balance à deux et vous entretuer tout seul pendant que nous on profite pleinement de l’activité, parce que sérieux, là vous me gavez » Soupirais-je en passant l’une de mes mains dans mes boucles pour montrer mon exaspération. « C’était quoi le but de cette sortie si vous ne pouvez pas vous blairez ? » Non mais c’était une vraie question, je n’y voyais aucun intérêt si ce n’est passé un moment super gênant et tendu. « Et si c’est pour régler vos problèmes, à moins que vous parliez par télépathie, moi je vous conseillerais de vous parler, je pense que ça peut être utile » Disais-je en baissant la voix en mode chuchotement comme si je partageais un secret d’état que personne ne devait savoir. Ah oui, je refusais de passer une activité aussi géniale avec une ambiance de merde, alors si je pouvais au moins leur faire décrocher une sourire durant ne serait-ce que dix minutes le temps de s’éclater et après ils auront tout le temps de se chamailler tranquillement. Après c’est eux qui auront un souvenir de merde de ce voyage, car moi je m’éclatais bien à me faire trimbaler de droite à gauche par ce petit bateau en me demandant s’il n’allait pas se retourner à tout instant.
@Luke E. Forks @Dana Nguyen @Madisson L. Galloway
(Invité)