Invité
est en ligne
Invité
Sensations fortes, nous voilà !
Troisième jour que nous sommes arrivés au Chili après un voyage de rêve à Hawai, du moins plus à la fin car avec Luke, on a de nouveau manqué de coucher ensemble après une journée parfaite à Disney et depuis on ne se parle presque plus ou si ce n'est pour se disputer pour un rien. J'ai mal depuis ce moment, je regrette dans le fond d'avoir refusé d'aller plus loin ce soir là, j'en avais envie mais je suis amoureuse de lui et j'ai peur que ce ne soit pas réciproque alors j'ai préféré qu'il me déteste mais mon coeur est serré quand je le vois, un peu comme lors de notre première dispute. J'aime pas me disputer avec des personnes auxquels je tiens plus que tout car j'ai trop vu mes parents se disputer que je ne supporte plus d'être loin des gens que j'aime. Mais aujourd'hui, j'allais devoir passer la journée avec Madi, Luke et son meilleur ami pour un moment de sensations fortes et plus précisément du rafting. Autant dire une activité que je ne connaissais pas et où j'ignorais comment la journée allait se passer mais j'allais faire un effort et mettre de l'eau dans mon vin pour ne créer aucune dispute, même si je me doute qu'Austin allait se faire un malin plaisir à me chercher. Alors on s'étaient tous donnés rendez vous dans le hall de l'hôtel afin de s'y rendre tous ensemble. Sur la brochure, le cadre avait l'air chouette et sympa, restait à voir en réel. Je me trouvais donc dans le hall, attendant mes amis et gardant la crainte que cette journée finisse en une troisième dispute car je sais que Luke n'a pas vraiment apprécié que j'ai arrêté quand on a failli recoucher ensemble à Disney.
(Invité)