Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLUKANA ♥ MASTIN + Sensations fortes, nous voilà !
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

LUKANA ♥ MASTIN + Sensations fortes, nous voilà !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sensations fortes, nous voilà !
Troisième jour que nous sommes arrivés au Chili après un voyage de rêve à Hawai, du moins plus à la fin car avec Luke, on a de nouveau manqué de coucher ensemble après une journée parfaite à Disney et depuis on ne se parle presque plus ou si ce n'est pour se disputer pour un rien. J'ai mal depuis ce moment, je regrette dans le fond d'avoir refusé d'aller plus loin ce soir là, j'en avais envie mais je suis amoureuse de lui et j'ai peur que ce ne soit pas réciproque alors j'ai préféré qu'il me déteste mais mon coeur est serré quand je le vois, un peu comme lors de notre première dispute. J'aime pas me disputer avec des personnes auxquels je tiens plus que tout car j'ai trop vu mes parents se disputer que je ne supporte plus d'être loin des gens que j'aime. Mais aujourd'hui, j'allais devoir passer la journée avec Madi, Luke et son meilleur ami pour un moment de sensations fortes et plus précisément du rafting. Autant dire une activité que je ne connaissais pas et où j'ignorais comment la journée allait se passer mais j'allais faire un effort et mettre de l'eau dans mon vin pour ne créer aucune dispute, même si je me doute qu'Austin allait se faire un malin plaisir à me chercher. Alors on s'étaient tous donnés rendez vous dans le hall de l'hôtel afin de s'y rendre tous ensemble. Sur la brochure, le cadre avait l'air chouette et sympa, restait à voir en réel. Je me trouvais donc dans le hall, attendant mes amis et gardant la crainte que cette journée finisse en une troisième dispute car je sais que Luke n'a pas vraiment apprécié que j'ai arrêté quand on a failli recoucher ensemble à Disney.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Au moins, ce n'était pas un plan foireux comme nous l'avais fait Lucas et Alaska à Hawaï. Là, j'étais pleinement au courant que Dana et Luke nous avaient invité tous les deux et franchement, autant en profiter et puis.. Ce qu'il se passait entre Austin et moi étaient tellement compliqués (ou pas, au final) que je ne me posais plus réellement de question. Je sentais qu'il y avait de la tension entre le couple Lukana alors que je pensais que le problème « on a couché ensemble quand on a trop bu » était réglé mais apparemment non. Je restais la plus calme possible alors que je me préparais pour aller à cette fameuse activité à quatre. Rafting. Comme la tyrolienne à Hawaï, j'avais une chance sur deux de mourir, mais bon. Enfilant un joli maillot de bain, un short, un haut et prenant mes lunettes de soleil et mes affaires, je sortais de ma chambre avant de me diriger vers l'accueil. Descendant les escaliers – ouais, je me suis mise au sport contre ma volonté – je finissais par arriver et sourire en voyant Dana. Venant vers elle, je l'enlaçais en douceur. « Salut ma belle, j'espère que tu vas bien ? » dis-je en la desserrant un peu avant de la lâcher complètement. « Pour une fois, c'est les filles les premières prêtes » dis-je fièrement avant de rire doucement. « Au fait.. pourquoi on est invité, Austin et moi ? » lui demandais-je. Avaient-ils peur d'être seul ensemble ou.. Autre chose ? Parce qu'avec Alaska, elle avait essayé vraiment de nous rabibocher alors que là.. Je sentais qu'il y avait un souci entre Lukana. Bon, j'attendais sa réponse en attendant, je n'allais pas non plus l'assener de question et la mettre mal à l'aise !

@Luke E. Forks @Austin J. Da Silva @Dana Nguyen
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais l’impression que le monde faisait tout pour que Madisson et moi se remettent ensemble. Nous enchainions les activités ensemble. Après la tyrolienne c’était parti pour le rafting. Ce n’était pas pour me déplaire, j’adorais les activités à sensation, du coup je ne m’en plaignais pas surtout que là j’étais avec mon super pote de ma vie Luke et même si je ne pouvais pas me blairer sa petite amie, je promettais de faire un effort.

Je regardais l’heure sur mon téléphone et je me demandais bien comment j’avais réussi à être en retard, car je n’avais enfilé un bermuda. Il faisait bien assez chaud comme ça, je n’avais pas besoin d’étouffer dans un t-shirt et entre nous, j’étais bien assez fier de mes muscles et mes tatouages comme ça pour les cacher. Je m’attarder d’ailleurs quelques temps sur mon matching tatoo fait il y a un an. Si je comptais l’enlever un jour ? Absolument pas et cela même si Madisson décidait de le faire de son côté pour entièrement tourner la page. Bien sûr que ça me ferait mal si elle venait à le faire ou même si elle l’avait déjà fait, mais je ne pouvais pas diriger sa vie éternellement.

J’arrivais en souriant vers le lieu de rendez-vous voyant qu’au final c’était les nanas les premières prêtes. « Je n’ai jamais été le roi de la ponctualité, me jugez pas » Disais-je en levant les mains.  C’est vrai, même avec toute la bonne volonté du monde, j’arrivais toujours à être en retard quelque part et franchement, même pour moi ça restera un mystère. J’avais décidé d’éviter la tension et la malaise par comme pour la dernière. Après tout, nous n’allions pas vivre toute notre vie ainsi, ça finira par être pesant. Et franchement, pour une fois je crois qu’il y avait plus de tension entre Dana et moi que mon ex et moi.

@Luke E. Forks @Dana Nguyen @Madisson L. Galloway
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Luke avait voulu tout d'abord décliner l'invitation de Dana pour faire du rafting. Il avait écrit le message, et il ne manquait plus qu'à taper sur envoyer. Mais il n'y était pas arrivé. Puis, il y avait Austin et Madisson qui venaient aussi, alors pour ne pas se prendre la tête une énième fois avec Dana, il restera soit avec son meilleur ami, soit avec Madisson. Il ne savait même pas pourquoi Dana les avaient invités. Elle n'aurait pu faire ça qu'avec Madisson puisque de toute façon, l'asiatique ne s'entendait pas avec Austin, et que avec Luke, ce n'était plus du tout la même relation qu'avant. Pourtant, l'anglais n'avait pas forcément envie de se prendre la tête avec elle, mais il le faisait et sans savoir pourquoi la plupart du temps. Bon... Il finit par décider d'y aller. Il enfila un bermuda et un marcel blanc et il alla retrouver les trois jeunes gens. Salut! Désolé du retard mais... Mais voilà. Luke n'avait pas forcément d'excuse, il fit la bise aux deux Cabots et tchéqua son meilleur ami avant de se poster à côté de lui. Il n'arrivait même pas à regarder Dana dans les yeux... Parce que ce qu'il s'est passé la dernière fois à jeté un froid immense entre eux deux. A Hawaii, juste après leur journée à Disney, ils ont failli coucher ensemble, chose qui ne s'est finalement pas faite car Dana a tout arrêté avant. Et Luke ne savait pas pourquoi il lui en voulait, pour avoir stopper l'action ou pour l'avoir laissé comme un con ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfois je me trouve vraiment conne, pourquoi ai je cru qu'en invitant mon amie Madi ainsi que Luke et Austin, deux personnes qui de toute évidence me déteste aujourd'hui pour des raisons évidentes alors que cela va nous faire passer une journée de merde ? C'est dans ce genre de moment que j'aimerais retrouver ma mère parfois au paradis parce qu'au moins je ferais plus souffrir personne et encore moins moi même. Parce que faut pas croire que cela m'amuse ce qui se passe entre Luke et moi, bien au contraire, cela est en train de me bouffer de l'intérieur au final. Pourquoi ai je voulu arrêter ce moment qui aurait pu être parfait entre nous à Disney ? Je me déteste moi même et je peux sentir que lui aussi doit me hair. Enfin pour l'heure, ce fut Madi la première arrivée qui après m'avoir demandée comment j'allais voulut savoir pourquoi j'avais invité aussi Austin en plus d'elle ? A croire qu'elle aussi me détestait ma parole ou peut être qu'elle voulait passer la journée avec sa nouvelle amie Kyla, la garce qui se tape mon père et que je peux pas blairer depuis ce jour où je l'ai trouvé dans mon ancien studio. Mais pas d'esclandres aujourd'hui c'est censé être une journée normale entre amis, si je peux encore considérer mon amitié avec Luke comme telle ou si je peux m'appeler ainsi aux yeux d'Austin ... Alors je vins lui répondre assez sèchement.

J'ai pas le droit d'inviter une amie ? T'aurait peut être préférer passer la journée avec ta nouvelle amie c'est ça ?

Puis les deux garçons arrivèrent l'un après l'autre. Je pus sentir qu'Austin ne m'aimait vraiment pas et que Luke évitait mon regard malgré sa bise sur ma joue. Je commençais à être très mal à l'aise, je sentais que j'avais fait une connerie en proposant une activité qui aurait pu nous rapprocher mais qui nous fait nous éloigner dès le départ. Mais heureusement pour moi, le rafting était prêt, il était l'heure d'aller faire l'activité, sauvée par le gong ou pas d'ailleurs. Alors je vins partir vers le rafting après avoir enfilé le gilet de sauvetage et retirer mon tee shirt, ce sera plus confortable avant de monter dans l'espère de bateau gonflable et de leur faire savoir de venir.

Vous pouvez venir, même si je sais que cela vous emmerde d'être là. Je vous autorise à me jeter par dessus bord si vous le voulez vraiment.

Je venais de leur faire savoir qu'ils pouvaient me foutre à l'eau car dans le fond je regrettais d'avoir organisé cette activité mais maintenant qu'on y était, autant en profiter après tout. C'était genre la première fois que j'en faisais mais si je m'en sortais pas indemne, cela m'importait peu vu que ma vie part totalement en cacahuète à cause de mes propres conneries. Je n'ai qu'à m'en prendre qu'à moi même si Luke refuse de me regarder dans les yeux après tout et je refuse de passer pour la victime, je l'ai trop longtemps été après la mort de ma mère que je ne veux plus qu'on me voit comme tel.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Retrouver Dana me faisait plaisir et même Luke et.. Austin aussi, en fait. Il y a beau avoir des tensions entre nous, je n'allais pas le fuir et puis, depuis Hawaï.. ça va. Le croiser est devenu moins compliqué pour moi et puis, la vie continue après tout. On ne pourrait jamais être des étrangers, mais comme la copine de mon frère pensait réussir à le faire, nous n'allions pas non plus nous abandonner l'un à l'autre et recommencer une autre histoire. Ce serait trop simple et mon ex petit ami était loin de l'être. Et moi non plus, en réalité. En tout cas, j'avais tout de même demandé à Dana pourquoi elle m'avait invité ainsi qu'Austin et sa réponse.. Wow. La douche froide ! Ok, bon.. Elle semblait sur les nerfs, mais pour une fois que je n'avais rien fait.. Je supposais qu'elle parlait de Kyla et même si j'étais proche d'elle grâce à Athéna et Emilia, je la côtoyais moins que mes deux meilleures amies ou que mon frère, ni même Dana. Alors cette rancœur qu'elle exprimait, ça me blessait mais je ne préférais rien dire. « Question conne, oublie » murmurais-je avant de voir mon ex petit ami arriver.

Torse nu. Putain, j'étais bien contente d'avoir mes lunettes de soleil sur le nez pour ne pas qu'il voit que.. Non mais il est beau, quoi. Puis quand on sait ce qu'il y a sous le bermuda.. Bref. Je m'égare ! Mes yeux se posèrent sur le tatouage que nous avions en commun, sur son corps alors que je sentais que le mien me brûlait limite. Nous l'avions toujours et.. C'était troublant. Sa remarque sur la ponctualité me faisait rire. « Tu n'es pas le dernier alors moi, je ne dirais rien » souriais-je légèrement à son attention. On pouvait essayer de commencer dans la bonne humeur non ? J'avais préféré ne pas parler en utilisant le « on » parce que Dana avait l'air moyennement de bonne humeur donc prendre la parole pour elle ne lui ferait pas plaisir je pense.. Luke arrivait quelques instants plus tard et.. Mon dieu. Les éclairs qu'il y avait entre lui et Dana.. La bise et hop, à côté de son meilleur ami. Ok, il y avait vraiment un truc qui n'allait pas et je voulais savoir quoi.

Sur place avec notre équipement de prêt, nous étions à deux doigts de monter sur la bouée pour commencer l'activité, la remarque de Dana me faisait un peu mal au coeur. Je savais qu'Austin ne la portait pas dans son coeur et que Luke avait l'air de lui en vouloir pour quelque chose.. Alors je venais rapidement me rapprocher de mon ex pour lui murmurer à l'oreille quelque chose. « Je sais que ce ne sont pas nos affaires, mais tu sais quelque chose ? Dana n'a rien voulu me dire la dernière fois.. » le questionnais-je. Parce que je m'inquiétais et même si elle m'avait envoyé sur les roses – jeu de mots génial haha – je voulais quand même savoir de quoi il en retournait entre Lukana..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le froid entre eux me jetaient limite quelques frissons et pourtant, je mourrais de chaud. Et moi qui pensais que ce serait Madisson et moi les pires, bah putain je m’étais bien trompé. On s’essayait même à l’humour, c’est pour dire. Je rendais la tape amicale à mon meilleur ami avant de me diriger vers le bateau gonflable, en espérant qu’aucun de nous ne le perce pour faire noyer l’autre. Je voyais que Luke préférait rester avec moi plutôt qu’avec Dana et pour être honnête, je n’avais aucune idée de ce qu’il se passait entre eux. D’ailleurs, ça m’étonnait que Luke ne m’en ai pas parlé, surtout si ça lui faisait le cœur lourd. Un peu blessé ? Oui quand même, mais peut-être n’avait-il tout simplement pas eu le temps.

Je fus surpris que Madisson s’adresse à moi. Preuve que Dana lui était cher dans son petit cœur, car pour me demander ce genre de chose. « Ho tu sais les problèmes de cœur j’évite de m’en mêler en général » Je roulais des yeux en souriant. « Nan, plus sérieusement il m’a rien dit et sa, c’est pas bon signe » Soupirais-je en regardant mon meilleur ami pour essayer d’en savoir plus alors que je lui parlais à l’aide de regard, lui faisant comprendre qu’il avait intérêt à tout m’expliquer. Je lui avais très bien fait comprendre que si elle lui faisait du mal je m’en chargerais moi-même du cas de la demoiselle. « N’oublie pas ce que j’t’ai dit la dernière fois » Disais-je à Luke. Je n’aimais pas Dana, alors ça ne me gênait pas de m’en charger.

@Madisson L. Galloway @Dana Nguyen @Luke E. Forks
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Luke faisait bien attention à rester près de son meilleur ami, la situation était bien trop tendue avec Dana pour qu'il lui parle comme ils le faisaient avant. Mais il se forçant à ne rien dire, ne pas faire une seule réflexion, parce que ils devaient s'amuser aujourd'hui, et rien d'autre. Déjà qu'il avait assez à penser avec sa demi-soeur qui sur les bords est un peu casse-pied... Et prises de têtes car elle fait n'importe quoi, il n'allait pas se rajouter Dana en plus. La réaction de Dana quand ils montèrent sur le bateau, enfin elle en premier, l'énerva. "C'est ce qui va arriver si tu continues à l'ouvrir..." Chuchota-t-il plus pour lui même, en espérant que personne ne l'avait entendu surtout Dana, parce qu'elle pourrait répliquer et l'anglais la ferait vraiment passer par dessus bord. Comment en étaient-ils arrivés là ? Parce qu'ils étaient passés du stade vraiment proche, peut être un peu trop pour le coup, à deux personnes qui pourrait tuer l'autre si il continue ses réflexions complètement débile. Luke vit que Madisson et Austin parlaient entre eux, c'était un bon point déjà, ils arrivaient à se parler. Un grand pas dans leur relation. Luke fit un petit sourire à son meilleur ami, parce qu'il avait bien compris qu'ils parlaient de Dana et lui. Et le regard du bouclé lui fit bien comprendre que le mécheux devra lui expliquer plus tard ce qu'il se passait. D'ailleurs il se pencha vers lui pour lui rappeler ce qu'il lui avait dit la dernière fois. "T'inquiète pas. J'ai pas oublié. Je t'explique dès qu'on est tous les deux..." Enfin, il y avait pas grand chose à expliquer, ils avaient failli recoucher ensemble, sauf qu'elle était partie, le laissant comme un con, et depuis, c'était pire que tendu entre eux.

@Madisson L. Galloway @Dana Nguyen @Austin J. Da Silva
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans d'autres circonstances, j'aurais été heureuse de retrouver Madi ou encore Luke sans compte Austin, même s'il ne me porte pas dans son coeur et que c'est un peu réciproque. Mais vu le froid glacial qui s'est installé entre moi et Luke depuis notre retour d'Hawai, je dois avouer que de plus en plus je regrette d'avoir organisé cette activité de groupe pour le coup, je craignais même qu'il m'en veuille au point de me faire des crasses c'est pour dire. Mais il y a aussi le fait que j'ai appris y'a deux jours par Athéna puis Emilia qu'elles logeaient dans la même chambre que cette Kyla, cette fille que mon père se tape dans mon ancien studio. En soit, je m'en moque un peu car après tout, on a le droit d'avoir les amies qu'on veut mais j'ai peur que Kyla ne fasse cela juste pour me pourrir la vie. D'ailleurs, à peine Madi arrivée qu'elle vint me demander pourquoi j'avais invité aussi Austin et ma réaction ne se fit pas attendre, n'étant pas franchement dans mon assiette, que si elle voulait rejoindre sa nouvelle amie, elle pouvait. Mais sa réponse fut tout simplement que c'était une question conne et que je devais oublier. Ok elle voulait pas en parler, on verra plus tard alors. Puis Austin arriva en s'excusant d'être en retard comme toujours et Madi vint lui faire savoir qu'il n'était pas le dernier vu que Luke arrive ensuite en dernier cette fois et pas franchement ravi de me voir. Normal après ce que j'ai fait à Disney mais s'il savait les sentiments que j'ai pour lui et qu'il ne sait pas car je suis trop froussarde pour lui dire, je ne sais pas s'il continuerait à me hair. J'ai seulement voulu ne pas reproduire notre erreur de coucher en revenant du Maroc mais si cela gène la libido de monsieur, comment lutter contre les besoins primaires de ces messieurs après tout ? Alors je vins lui répondre (Madi).

Ouais je crois aussi que ça vaut mieux, c'est juste pas le jour, lui fis je avant de reprendre. Je plussoie Madi, t'es pas le dernier pour une fois.

Puis tout en me dirigeant pour lancer l'activité et qu'elle se finisse au plus vite, je vins leur faire savoir de venir en venant plaisanter ou non que je les autorisais à me jeter par dessus bord, ce que Luke s'empressa de venir marmonner pendant que Madi et Austin discutaient entre eux et je me doutais que Madi voulait savoir ce qui se trame entre moi et Luke, ce qu'Austin allait savoir avant elle vu que Luke vint lui dire qu'il lui dirait quand ils seraient tous les deux. Je ne sais ce qui m'énervait le plus dans le comportement de Luke, si cela était le fait qu'il m'ignore tout bonnement ou qu'il parle en marmonnant alors que je suis pleinement visée. Alors sans aucune gène, je vins lui répondre en marmonnant à mon tour mais de manière à ce qu'il entende, prenant le risque de me retrouver à l'eau mais je comptais bien sur l’entraîner dans ma chute avec moi (Luke).

Même pas les couilles de me parler en face.

Je sais que j'allais finir à l'eau mais je m'en moquais vu que je m'en voulais vraiment de ce qu'il s'était passé et j'aimerais lui avouer mes sentiments, sauf que j'y arrive pas et puis il a l'air de tellement me détester qu'à quoi bon. Dans le fond, pourquoi l'ai je invité ? Pour sauver ce qu'il peut rester, enfin s'il reste quelque chose aussi. Je restais à ma place dans la bouée, adressant un léger sourire à mon amie se trouvant à l'opposé de moi qui avait hérité d'être à côté de Luke évidemment. Allais je goûter l'eau du cours d'eau rapide qui allait nous entraîner d'ici peu ? Sans nul doute vu comment Luke peut me jeter des regards bien froids et glaciaux, ce ne devait pas être l'envie qui le démangeait.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon amie asiatique ne semblait réellement pas dans son assiette, mais de là à me parler mal.. Je ne l'aurais pas cru un jour. J'étais même rassurée une fois que mon ex petit ami nous rejoignait parce qu'au moins, avec lui, je savais à quoi m'attendre. J'espérais que l'humeur de Dana irait en s'arrangeant mais.. Une fois Luke avec nous, j'avais compris que non. JE me demandais vraiment pourquoi j'étais là avec Austin parce qu'il y avait clairement un problème entre nos amis et.. Nous n'étions pas vraiment les mieux pour rabibocher un couple. Nous étions loin d'être des cupidons. Comment aider des gens quand déjà notre ancien couple ne tenait pas la route ? Enfin soit. Inspire. Expire. Nous allions commencer notre activité, mais ce n'était sans compter sur les réflexions des uns et des autres. Allant vers mon ex pour lui en toucher deux mots, son humour me blasait. Qu'est-ce qu'il est drôle ce p'tit dis-donc, il aurait du prendre « cirque » en domaine majeur à Harvard. Si Luke ne s'était pas confié à lui, ouais, très clairement, ça ne sentait pas bon du tout. Sauf que si ça continuait, c'était moi qui allais l'ouvrir et si ça devait finir comme l'autre fois avec Lucas et Alaska, je n'en avais sincèrement rien à foutre. On dirait deux gamins qui se chamaillent pour savoir qui va manger la dernière nuggets. Je voyais bien qu'Austin n'appréciait pas mon amie Cabot mais il n'aurait rien le droit de lui faire. Même si elle était un peu pénible aujourd'hui – ça arrive, nous sommes des filles et puis.. on dominera le monde donc bon – elle restait une amie très importante pour moi et même si j'aime encore Austin – la phrase passera inaperçue, j'en suis sûre – ce n'était pas une raison pour qu'il l'emmerde. Luke parle de jeter mon amie à l'eau et ça aurait pu être pris sur le ton de l'humour mais.. Non. Ils tiraient tous les deux des têtes de merde et ça m'énervait. Vraiment. « BON ! Les enfants, on peut jouer au papa et à la maman avec Austin, mais putain, si l'activité se passe comme ça, je vous noie tous les deux, OK ?! » dis-je fermement parce que gosh, c'était chiant quoi ! Je crois que je préférais encore les remarques de merde d'Alaska de l'autre fois que de la mauvaise foie des deux là. Je voulais bien être sympa et conciliante, mais il y avait des limites quand même ! Qu'ils se taisent et qu'ils profitent, sinon j'allais être pire que la copine de mon frère et j'allais les enfermer tous les deux dans une pièce dans le noir. Ils régleront leur problème et feront ce qu'ils veulent par la suite, je n'en avais rien à faire. Soupirant doucement, je restais assise correctement avant que la bouée ne parte dans les rapides. C'était tellement amusant ! Pourquoi ne pas profiter tranquillement de ça au lieu de se prendre la tête ? Avec Austin, nous y étions arrivés en faisait de la tyrolienne collé/serré – et quel souvenir – alors là, ils étaient à peine à côté et c'était déjà la guerre. Maman Galloway allait les recadrer ces petits garnements. Non mais oh !

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)