Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMh mh coups de queue - ACTE II ♣ Maline - Page 3
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Mh mh coups de queue - ACTE II ♣ Maline

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Méline a toujours tendance à être pressé et ça m'amuse. Après tout, elle a raison. Pourquoi prendre son temps, alors qu'on veut juste coucher ensemble. C'est notre but. Juste coucher ensemble, sans rien de plus par la suite, enfin du moins pour le moment, sait-on jamais ce qui pourra se passer (a). Après tout c'est une femme comme Méline qu'il me faut. Belle, bonne au lit, et avec un putain de caractère de merde. Finalement, on se retrouve en sous vêtement tous les deux. Oui je m'étais débarassé de tout. Et je remontais à ses lèvres petit à petit, venant embrasser chaque partie de sa peau. Je voyais ses nombreux frissons, donc je comprends bien que je lui fais de l'effet. Je suis plutôt fière de moi. Au moins je lui fais de l'effet et c'est ce que je veux. Je veux qu'elle me désire et qu'elle garde de bons souvenirs de moi. Une fois devant son visage, je viens à l'embrasser, alors qu'elle me force à coller mon bassin contre le sien, ce qui m'arrache un léger soupire de plaisir. Parce que je la désire, et elle doit le sentir. Je la vois tendre le bras et je souris lorsqu'elle sort un préservatif. Toujours aussi prévoyante. J'apprécie. Au moins je peux venir squatter quand je veux. J'attrapais l'emballage, alors que je retirais mon boxer pour pouvoir l'enfiler. Je n'ai pas envie de perdre du temps. Je veux tout de suite y aller. Alors je lui retire rapidement son dernier sous vêtement et je viens à la pénétrer, dans un gémissement de plaisir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De toute façon, c'était absolument pas le moment pour que je tombe en cloque ou une connerie du même genre. Non non, j'étais trop jeune pour ça et il était hors de question que je devienne obèse et couverte de vergeture parce que j'avais oublié de me protéger. Et oui, j'prenais aussi la pilule histoire de me garantir un maximum de sécurité mais j'étais pas non plus à l'abri d'MST ou autre chose dans le domaine. Donc ouais, je lui donnais une capote qu'il prenait aussitôt l'enfilant avant de commencer ce qu'il avait à faire. Et comme pour les autres fois, au fur et à mesure de l'action, je plantais mes doigts dans son dos me cambrant sous ses coups de reins. C'était pas humain d'être un aussi bon coup, puis merde, j'avais grave eu de la chance de tomber sur un mec pareil. J'savais que c'était typiquement le genre que je voudrais revoir encore et encore juste pour prendre mon pieds et au fond, c'était normal non ? On laissait pas passer des occasions de ce genre. J'venais déposer mes lèvres dans son cou, tentant de canaliser mes gémissements un peu trop intense et après un dernier coup de rein, on arrivait tout les deux au summum du plaisir. Non mais qu'on se le dise, Maxime avait un vrai don, c'était carrément dingue quoi. Et plutôt que le repousser comme j'aurais du le faire, j'venais chercher ses lèvres une nouvelle fois. Peut être avec un peu trop de douceur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis tombé sur une femme assez spéciale. C'est la même que moi. On est exactement pareil tous les deux. Donc après avoir enfilé de quoi me protéger, je pouvais y aller, et commencer ce que nous attendions tous les deux avec impatience. On en mourrait envie tous les deux depuis que je lui ai proposé ce petit massage. Enfin personnellement, j'en ai envie depuis que j'ai découvert qu'il s'agit de ma voisine de chambre. Ce Spring Break s'annonce vraiment bien. Je sentais les doigts de Méline dans mon dos et je me mords la lèvre inférieure. Au moins je sais le plaisir que je lui donne. Je biens à enfouir ma tête dans son cou, pour gémir de plaisir. Oh god. Je crois que je vais devenir accro à ces parties de jambe en l'air. Finalement on atteint tous les deux notre plaisir ultime, et cette fois-ci elle ne me repousse pas. Au contraire, elle vient à m'embrasser, d'un façon dont je n'ai pas pris l'habitude avec elle. " Huum... Ca change. " Je souris amusé en me mordant la lèvre inférieure. Je préfère ça, plutôt que de me faire virer tout de même. Bref, je me lève du lit pour un rapide tour dans la salle de bain, pour ensuite revenir dans la chambre. Mais une fois à l'intérieur, je viens à récupérer mon boxer. " C'est plutôt pas mal qu'on soit voisin. " Je pense que je viendrais toquer plusieurs fois à sa porte
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, donc là j'avais vraiment un souci pour agir comme ça. Je m'en rendais compte après quelques secondes et c'était ce qui me poussait à rompre le baiser. " Huum... Ca change. " Ouais bah ça ne se reproduira pas. C'était pas possible. J'avais dérapé pour quelques secondes et c'était tout. Pour la peine, je ne répondais pas le laissant s'lever pour aller à la salle de bain. Moi, j'quittais le lit attrapant mes vêtements sur le sol pour me rhabiller et c'était à ce moment là qu'il revenait. " C'est plutôt pas mal qu'on soit voisin. " Mh. Je le regardais rejetant mes cheveux en arrière avant d'hausser les épaules. Prends pas ça pour une habitude. Je préférais jouer la nana détachée qui en avait rien à foutre, c'était probablement mieux comme ça. Et de toute façon, par habitude, je préférais largement quand c'était moi qui choisissait. En gros, j'avais pas spécialement envie de le voir taper à ma porte quand ça lui chantait. Non. J'préférais largement pouvoir choisir l'endroit et le moment, au rythme de mes envies quoi. J'avais toujours fonctionné comme ça. C'était pas maintenant que ça allait changer, bien au contraire. Tu peux y aller. Ouais, encore une fois je te mets dehors. C'est comme ça que je fonctionne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue avoir été très surpris de son baiser. Il était beaucoup plus tendre que d'habitude. Donc je lui faisais la remarque et elle avait immédiatement rompu le baiser. J'avoue que c'était bizarre, mais ça ne me dérangeait pas. Ca change un peu. Finalement je vais rapidement dans la salle de bain, pour ensuite revenir et aussi me rhabiller. Et je suis plutôt content qu'elle ne m'ait toujours pas fichu à la porte. Enfin la dernière fois, je n'avais pas eu le temps de me rhabiller, qu'elle me poussait vers la porte. Je suis sortis de sa chambre en boxer, et ça m'avait marqué tout de même. " Comme si ça te dérangeait. " Après tout elle prend son pied avec moi, non ? Et puis là elle m'avait laissé prendre le dessus jusqu'au bout, c'est bien pour une raison, non ? Je lui donne juste trop de plaisir, qu'elle n'a pas besoin de prendre le dessus. Mon ok je me lance encore beaucoup de fleurs sur mes compétences au lit. Ah bah je crois que j'ai parlé un peu vite, vu qu'elle me met maintenant à la porte. De toute façon, je comptais repartir. Donc je termine de m'habiller, enfin je n'avais que mon pantalon. " Tu devrais arrêter de me foutre à la porte... " Je souris amusé, alors que je m'approchais d'elle pour pouvoir l'embrasser avec fougue une dernière fois, pour ensuite lui mordiller la lèvre inférieure. Autant lui laisser un bon dernier souvenir. Je vais ensuite vers sa porte pour pouvoir l'ouvrir. " A une prochaine. " Oui je compte la revoir évidemment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était pas comme si on allait s'faire la conversation, parler de nos vies et rire de nos mésaventures. Non, nous on couchait juste ensemble et point, ça s'arrêtait là. Forcément qu'une fois notre affaire terminé, il avait plus grand chose à faire dans ma chambre et plutôt que s'regarder dans le blanc des yeux, autant qu'il s'en aille. " Comme si ça te dérangeait. " Fais le malin. J'roulais des yeux attrapant un élastique pour m'attacher les cheveux avant de chopper mon portable. " Tu devrais arrêter de me foutre à la porte... " Tu devrais arr.. Arrêter de me faire chier. C'était ça que je voulais dire mais j'avais pas le temps puisque monsieur venait s'approprier mes lèvres tranquille. Ouais vas y, fais comme si t'étais à la maison. Je m'y étais pas attendu à celle là, pas du tout même. J'savais même pas comment réagir en fait, j'restais juste un peu con attendant qu'il s'écarte prenant la direction de la porte. " A une prochaine. " Un simple hochement de tête et j'attendais qu'il sorte. J'savais pas pourquoi mais j'avais un mauvais pressentiment le concernant. Y avait un truc bizarre, dans sa manière d'agir, dans la mienne aussi. Ouais, je le sentais mal. Peut être qu'il serait bien que je revienne à mes habitudes, autrement dit : ne pas coucher avec la même personne plus d'une fois.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)