Invité
est en ligne
Invité
Méline a toujours tendance à être pressé et ça m'amuse. Après tout, elle a raison. Pourquoi prendre son temps, alors qu'on veut juste coucher ensemble. C'est notre but. Juste coucher ensemble, sans rien de plus par la suite, enfin du moins pour le moment, sait-on jamais ce qui pourra se passer (a). Après tout c'est une femme comme Méline qu'il me faut. Belle, bonne au lit, et avec un putain de caractère de merde. Finalement, on se retrouve en sous vêtement tous les deux. Oui je m'étais débarassé de tout. Et je remontais à ses lèvres petit à petit, venant embrasser chaque partie de sa peau. Je voyais ses nombreux frissons, donc je comprends bien que je lui fais de l'effet. Je suis plutôt fière de moi. Au moins je lui fais de l'effet et c'est ce que je veux. Je veux qu'elle me désire et qu'elle garde de bons souvenirs de moi. Une fois devant son visage, je viens à l'embrasser, alors qu'elle me force à coller mon bassin contre le sien, ce qui m'arrache un léger soupire de plaisir. Parce que je la désire, et elle doit le sentir. Je la vois tendre le bras et je souris lorsqu'elle sort un préservatif. Toujours aussi prévoyante. J'apprécie. Au moins je peux venir squatter quand je veux. J'attrapais l'emballage, alors que je retirais mon boxer pour pouvoir l'enfiler. Je n'ai pas envie de perdre du temps. Je veux tout de suite y aller. Alors je lui retire rapidement son dernier sous vêtement et je viens à la pénétrer, dans un gémissement de plaisir.(Invité)