Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMh mh coups de queue - ACTE II ♣ Maline - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Mh mh coups de queue - ACTE II ♣ Maline

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux peut être essayer de l'aider. Je connais plutôt bien Aaron, donc forcément il va me dire ce qui se passe, et pourquoi il ne veut pas divorcer. Après je ne lui parlerais pas directement du mariage. Je vais faire l'innocent, au moins il ne me questionnera pas sur la raison du pourquoi je suis au courant de tout ça. Je pense qu'elle ne s'attendais pas à ce que ça soit mon meilleur ami, mais qu'importe. Ca l'est. Après ça ne changera pas notre relation avec Méline. Enfin relation est un bien grand mot. Nous avons juste couché ensemble et si ça doit se reproduire, et bien ça se reproduiera. Après tout ce mariage n'est pas voulu, donc je peux bien en profiter. Je lui proposais un massage, histoire de vraiment bien la détendre. Je suis plutôt doué dans ce domaine, donc autant en profiter, non ? " On verra... " e n'est pas forcément juste un massage. On ne sait jamais. Je la vois se mordre la lèvre inférieure et je souris, alors qu'elle me met au défi de la détendre. " Très bien... " Je m'approche d'elle en souriant amusé. Je viens à lui faire remonter son haut pour pouvoir le lui retirer. Bah oui un massage c'est sans tee shirt, non ? " Tu peux aller t'allonger maintenant. " Je lui souris, la laissant aller s'allonger sur le ventre sur son lit. Je viens la rejoindre, et je passe mes jambes de chaque côté de sa taille. Je commence alors à passer mes mains sur ses épaules délicatement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même si j'étais certaine qu'il allait pas avoir vraiment de mal à le faire. Après tout, j'avais déjà eu un avant goût de ses capacités, j'savais ce qu'il valait et au moins, j'allais passer un bon moment après avoir passé autant de temps à péter les plombs. " On verra... " Lol. Il serait peut être temps qu'il comprenne qu'on m'disait pas non à moi. Un jour j'arriverais à lui ancrer dans le cerveau. " Très bien... " J'pouvais pas m'empêcher de sourire en le voyant approcher de la sorte et je n'opposais aucune résistance quand il venait retirer mon tee shirt. De toute manière, que ça soit maintenant ou dans dix minutes, il allait de toute façon quitter mon corps. " Tu peux aller t'allonger maintenant. " Profite, c'est la seule fois de ta vie que tu me donneras un ordre. J'me tournais lentement me dirigeant vers le lit avant de prendre place dessus alors qu'il venait s'installer au dessus de moi, ses mains commençant à faire le travail au niveau de mes épaules. Donc ça te gêne pas de fricoter avec la femme de ton meilleur ami ? Non mais parce qu'en gros, c'était ça la situation même si y avait pas de sentiment en jeu ni rien de tout ça. Et si tu veux mon avis, t'es vachement plus canon que lui. Quoi qu'en fait, c'était juste pas du tout le même style mais ils avaient chacun un truc. Disons juste que j'avais tendance à placer Aaron dans la catégorie naze puisqu'il me mettait hors de moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon il est temps de faire ce massage. Oui je veux pouvoir la détendre au maximum, et si je dois faire plus qu'un massage, ça ne sera pas un problème. Je m'approchais alors d'elle, pour pouvoir lui retirer son tee shirt. Je l'ai déjà vu toute nue, donc la voir en soutien gorge, ça ne change rien. Je lui dis d'aller s'allonger sur son lit. Je me mords la lèvre inférieure, pour ensuite venir la rejoindre sur le lit, m'installant au dessus d'elle. Une fois fait, je commence à balader mes mains sur ses épaules, appuyant comme il le faut. Il faut lui faire du bien, alors je le fais comme il faut. " C'est pas du sérieux, pas de sentiments, donc je m'en fiche. " Elle n'a pas de sentiments pour lui, et je doute que lui en ait pour elle, donc ça règle tout non ? Je m'en fiche de coucher avec Méline et de fricoter avec. Je ne pense pas qu'Aaron m'en voudra. Après tout, si on devait éviter toutes les filles avec l'autre à couché, on ne s'en sortirait pas. " Ravis de l'apprendre. " Oui parce que je sais qu'Aaron a du succès auprès des femmes, donc ça fait toujours plaisir d'entendre ce genre de paroles. Je continue mon massage, en baladant mes mains sur ses épaules, descendant alors le long de son dos. Je retire l'agraffe de son soutien gorge, parce qu'il me dérange, et je continue mon massage tout le long de son dos, alors que je viens embrasser délicatement sa nuque, déposant pleins de baisers, là où mes mains sont passées.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était pas de sa faute hein ? Quoi que si, si. C'était entièrement de sa faute en fait. De toute manière j'avais toujours eu l'habitude de tout reporter sur les autres. Moi j'étais parfaite, forcément que je pouvais pas être en tord. Donc pour le coup, Aaron était un naze, je le détestais et il était clair que je n'allais pas lui faire des compliments. Ouais, même pas en rêve que ça arriverait. " C'est pas du sérieux, pas de sentiments, donc je m'en fiche. " Ouais bah tu peux te trouver toutes les excuses que tu veux, ça change pas non plus le fait qu'on est mariés. L'fait qu'il y ait pas de sentiment, ça changeait pas grand chose à l'acte à vrai dire. Et tu vas lui dire ? Que tu te tapes sa femme, j'entends. Non mais j'étais curieuse hein ? Et de toute manière, même s'il décidait de garder le silence, moi j'irais balancer. Rien que pour le mettre en colère puisque ça allait probablement être mon jeu favoris. " Ravis de l'apprendre. " Te sens pas plus pisser non plus. J'ai pas dis que t'étais Brad Pitt. M'enfin, je m'en foutais. Moi j'avais mon massage même si j'pouvais sentir qu'il voulait plus. Beaucoup plus si j'en jugeais par mon soutien gorge qui arrêtait soudainement de faire pression sur mes seins et sa bouche qui venait goûter ma peau. Je l'aimais bien ce garçon en fait, il avait quelque chose d'attrayant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En réalité, je m'en fiche de ce mariage entre Méline et Aaron. Après tout ils ne sont pas en couple, il n'y a pas de sentiments entre eux deux. Donc ça ne change rien, et peut être que l'infidelité pourra l'aider à divorcer, j'en ai aucune idée. Donc oui qu'importe si on recouche ensemble tous les deux. Je commence alors mon massage doucement, en commençant par ses épaules délicatement. " Aucune idée... Peut être. " Il n'a pas de sentiments pour elle. Et puis lui avait couché avec Chrissy, alors que Chrissy aura toujours une grande place dans mon coeur. C'est la première pour qui j'ai commencé à ressentir des sentiments amoureux, alors non je ne risque pas de l'oublier. Et il avait couché avec, en connaissant mes sentiments pour elle. Donc je peux bien coucher avec sa pseudo femme. Je retire son soutien gorge, enfin je le dégrafe pour pouvoir descendre mes mains le long de son dos. Je m'abaisse pour pouvoir déposer quelques baisers le long de son dos. Après tout autant en profiter non ? " Alors détendu ? " Demandais-je au creux de son oreille, alors que j'allais ensuite embrasser son cou délicatement. Evidemment que j'ai une autre idée en tête. Après tout c'est normal, non ? On a passé un moment assez intense la dernière fois, donc ça avait été très plaisant et j'ai envie de refaire un petit moment comme celui là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il avait de la chance en fait. Je m'intéressais pas souvent au personne et j'faisais encore moins des plans cul régulier. Non, moi j'aimais bien sortir de l'ordinaire, changer à chaque fois de partenaire. Il devrait limite s'sentir privilégié de pouvoir être une nouvelle fois dans mon lit. Parce qu'au fond, on savait tout les deux comment ça allait s'finir et non, ça ne serait pas qu'un petit massage visant à me détendre. Bien au contraire même. " Aucune idée... Peut être. " Fais ce que tu veux, moi je le cacherais pas. Je me ferais même un plaisir de le crier sur les toits. Après tout, c'était mon droit, j'avais pas signé un contrat de confidentialité et j'allais même me frotter les mains que de pouvoir lui envoyer ça en plein visage. " Alors détendu ? " J'souriais sans qu'il puisse vraiment le voir avant de prendre la parole. J'pense que tu devrais faire plus d'effort pour que je le sois vraiment. Ouais, beaucoup plus. Je m'aidais de mes deux coudes pour redresser légèrement mon buste tournant le visage vers lui. Y a beaucou plus intéressant que de me masser le dos pas vrai ? Et fais pas genre que t'as pas compris. N'essaie même pas me faire croire que t'en as pas envie. T'attends que ça depuis la seconde où je t'ai ouvert la porte et pour le moment, j'suis plutôt réceptive.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faut que j'arrive à la détendre un maximum et je sais qu'il allait falloir plus qu'un simple massage. Après tout, ça ne me gênerait pas. Je sens que je vais souvent venir toquer à sa porte durant ce Spring Break. J'avais passé un bon moment avec elle la dernière. Elle est douée au lit, et j'aime son caractère de merde. Oui je dois être sado d'aimer ça, venant d'une fille que je ne connais même pas. Alors je fais aller et venir mes mains le long de son dos, alors que je venais embrasser son dos, déposant de léger baisers sur son dos. " Plus d'effort ? " Je souris amusé, alors qu'elle s'était relevé pour pouvoir me regarder. Avec elle, je n'ai qu'une envie : coucher avec elle. Pas de ma faute, elle n'avait qu'à être mauvaise au lit. Je souris à sa remarque. Evidemment qu'il y a plus intéressant. " C'est possible oui. " Je me mords la lèvre inférieure, alors que je me relève légèrement, pour lui faire comprendre de se retourner, et me faire face. Je vire son soutien gorge, et j'hausse les sourcils en la regardant. Je me penche en avant, pour déposer des baisers dans son cou, alors que je descends petit à petit vers sa poitrine dénudé, et j'en profite pour pouvoir embrasser sa poitrine, comme je sais le faire. Je finisais par descendre tout le long de son ventre, arrivant jusqu'à son bas ventre, bloqué par son pantalon. Alors je remonte le long de son corps une nouvelle fois, me posant face à elle, face à ses lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour le moment. J'étais connu pour être d'humeur assez changeante. Un coup c'était oui, l'instant d'après c'était non. Fallait faire gaffe avec moi et me contenter assez vite sous peine de me voir filer sans rien avoir du tout. Mais j'connaissais déjà ses prouesses, aucun doute qu'il allait m'donner ce que je voulais en un claquement de doigt à moins que les premières fois ne soient qu'un coup de chance. " Plus d'effort ? " Ouais ouais, t'as bien compris. J'me contentais d'un sourire continuant à le fixer alors qu'il reprenait. " C'est possible oui. " Il se redressait et j'en profitais pour me retourner complètement. Lui sur moi, yeux dans les yeux. Il était vraiment canon, j'pouvais rien dire sur ça. J'étais même certaine qu'il en faisait succomber plus d'une en fait. Surtout quand il agissait comme ça. Ses lèvres parcouraient mon buste dénudé et j'prenais plaisir à le laisser faire, fermant les yeux et ne pensant à rien d'autre que l'effet de Maxime sur moi. Peut être que c'était lui que j'aurais du épouser par inadvertance, ça aurait été probablement moins compliqué qu'avec Aaron. Mais c'était pas le cas et de toute façon, j'aimais la légèreté de nos ébats. Pas de prise de tête, juste du sexe. J'venais jusqu'à la lisière de son pantalon à l'aide de mes mains déboutonnant celui ci pour lui laisser un peu plus de liberté. Il savait que j'aimais pas passer par quatre chemin, c'était pas aujourd'hui que ça allait commencer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais très bien quoi faire pour pouvoir la faire craquer. Alors j'arrêtais mes massages et je me levais légèrement pour qu'elle puisse se retourner et me faire face. Je plonge mon regard dans le sien, pour ensuite venir embrasser la peau de son corps. Je commençais par son cou, descendant petit à petit le long de son corps. Faut savoir faire plaisir aux femmes et leur montrer qu'on peut bien prendre soin d'elles. Mes lèvres descendent sur sa poitrine, pour ensuite descendre jusqu'à son bas ventre. Je remonte ensuite près de ses lèvres, éloignant mon visage pour pouvoir la regarder. Je sens ses mains s'attaquer à mon pantalon, et je souris. " Toujours aussi pressé... " Je rigole, alors que je me débarasse de mon jean, et je suis déjà en boxer, vu que je suis venu la voir torse nu. Si je m'attendais à ça en venant toquer chez ma voisine. Finalement, heureusement qu'elle a crié au téléphone, sinon je ne serais jamais vu. Bref, mon pantalon a rejoint le sol, alors je m'occupe du sien. Je tire dessus, et je viens embrasser ses jambes, tout en remontant le long de son corps, encore une fois. Mais je ne tarde pas à rejoindre ses lèvres pour pouvoir l'embrasser avec fougue. J'ai l'impression que ça faisait longtemps alors que la dernière fois c'était juste quelques jours avant le début du Spring Break.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand je voulais un truc, c'était tout de suite. Alors forcément, il échappait pas à la règle. J'avais envie de lui maintenant et puisque ce n'était qu'une histoire de sexe, on pouvait très clairement s'passer des baisers et des caresses. Ouais, c'était pas ma tasse de thé dans ce genre d'ébat. J'préférais l'état brut de la chose. " Toujours aussi pressé... " J'souriais d'un air narquois. Tu crois quoi ? N'empêche que de toute façon, ça ne le dérangeait pas tant que ça puisqu'il enlevait son jean et s'attaquait directement au mien par la suite. Ouais ouais, il pouvait dire ce qu'il voulait mais il aimait la manière dont j'agissais j'en étais convaincu. Et.. Mon dieu, sentir ses lèvres parcourir ma peau ça déclenchait des tas de frissons encore une fois. A croire que j'aimais un peu trop ça pour le coup. Puis quand sa bouche venait retrouver la mienne, j'entourais mes jambes autour de lui le "forçant" à coller son bassin au mien. J'avais envie de lui, clairement. Il me faisait un effet monstre à chaque fois que je ne comprenais pas vraiment mais puisqu'il n'était pas réticent à l'idée que je le possède, j'posais aucune question. J'en profitais juste, c'était ce que je faisais de mieux. Laissant mon bras dériver sur le côté, je tirais sur le tiroir de la table de chevet en sortant un préservatif que je finissais par lui donner. Prévoyante jusqu'au bout.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)