Invité
est en ligne
Invité
Je peux peut être essayer de l'aider. Je connais plutôt bien Aaron, donc forcément il va me dire ce qui se passe, et pourquoi il ne veut pas divorcer. Après je ne lui parlerais pas directement du mariage. Je vais faire l'innocent, au moins il ne me questionnera pas sur la raison du pourquoi je suis au courant de tout ça. Je pense qu'elle ne s'attendais pas à ce que ça soit mon meilleur ami, mais qu'importe. Ca l'est. Après ça ne changera pas notre relation avec Méline. Enfin relation est un bien grand mot. Nous avons juste couché ensemble et si ça doit se reproduire, et bien ça se reproduiera. Après tout ce mariage n'est pas voulu, donc je peux bien en profiter. Je lui proposais un massage, histoire de vraiment bien la détendre. Je suis plutôt doué dans ce domaine, donc autant en profiter, non ? " On verra... " e n'est pas forcément juste un massage. On ne sait jamais. Je la vois se mordre la lèvre inférieure et je souris, alors qu'elle me met au défi de la détendre. " Très bien... " Je m'approche d'elle en souriant amusé. Je viens à lui faire remonter son haut pour pouvoir le lui retirer. Bah oui un massage c'est sans tee shirt, non ? " Tu peux aller t'allonger maintenant. " Je lui souris, la laissant aller s'allonger sur le ventre sur son lit. Je viens la rejoindre, et je passe mes jambes de chaque côté de sa taille. Je commence alors à passer mes mains sur ses épaules délicatement.(Invité)