Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPATIENCE DOESN'T GET YOU WHAT YOU WANT (DIMITRI) - Page 7
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

PATIENCE DOESN'T GET YOU WHAT YOU WANT (DIMITRI)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dimitri M. Kazennov a écrit:@Ariel Hales oui je vois bien, c'est une bonne idée ça ! par contre Dimitri n'est arrivé qu'en janvier donc ça serait tout récent Vic et il aimerait pas voir une fille sans défense comme ça, non mais oh PATIENCE DOESN'T GET YOU WHAT YOU WANT (DIMITRI) - Page 7 166564858
Donc on part dessus? PATIENCE DOESN'T GET YOU WHAT YOU WANT (DIMITRI) - Page 7 3850463188 Fais moi signe quand tu voudras rp PATIENCE DOESN'T GET YOU WHAT YOU WANT (DIMITRI) - Page 7 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dimitri M. Kazennov a écrit:@Lydia A. Kostas évidemment ma belle PATIENCE DOESN'T GET YOU WHAT YOU WANT (DIMITRI) - Page 7 3850463188 j'aime beaucoup ton gif au fait PATIENCE DOESN'T GET YOU WHAT YOU WANT (DIMITRI) - Page 7 3997999705
Merci PATIENCE DOESN'T GET YOU WHAT YOU WANT (DIMITRI) - Page 7 3997999705 tu aurais de la place pour moi où? PATIENCE DOESN'T GET YOU WHAT YOU WANT (DIMITRI) - Page 7 1365124802 si tu veux j'ai un petit résumé dans mon profil PATIENCE DOESN'T GET YOU WHAT YOU WANT (DIMITRI) - Page 7 1616978029 ils sont assez différent elle et lui PATIENCE DOESN'T GET YOU WHAT YOU WANT (DIMITRI) - Page 7 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ariel Hales oui on part dessus :heaart: quand tu veux Vic

@Lydia A. Kostas j'ai toujours de la place n'importe où PATIENCE DOESN'T GET YOU WHAT YOU WANT (DIMITRI) - Page 7 1365124802 j'ai un peu lu et j'ai eu quelques idées. J'aimerais qu'il ait quelques amis de longue date, sur qui il peut s'appuyer même si c'est pas son genre. Je me demandais, quand est-ce que Lydia a tué cette personne ? PATIENCE DOESN'T GET YOU WHAT YOU WANT (DIMITRI) - Page 7 1616978029 elle en a parlé à quelqu'un ? Dimitri tue chaque jours des personnes, si ils se connaissaient déjà à l'époque, elle aurait pu lui parler de ce mal être, et il aurait pu essayer de l'aider à mieux le gérer. De plus, ils aiment la musique tous les deux, mais Dim ne peut que très rarement s'attacher à ses passions, il jouait du piano enfin et je me disais que Lydia pourrait lui refaire découvrir les joies d'y jouer etc, je vois ce type de relation entre eux hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça s'est passé vers ses vingt ans PATIENCE DOESN'T GET YOU WHAT YOU WANT (DIMITRI) - Page 7 1365124802 Elle serait au courant de son "activité"? Sinon oui, si elle est assez en confiance, très proche et j'estime que ça a dû pas mal la peser, elle aurait pu lui en parler PATIENCE DOESN'T GET YOU WHAT YOU WANT (DIMITRI) - Page 7 1365124802 j'aime tes idées PATIENCE DOESN'T GET YOU WHAT YOU WANT (DIMITRI) - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais si elle serait au courant, de toute façon il ne cache qui il est. Mais elle s'en douterait je pense. Il faudrait juste trouver comment ils auraient pu se rencontrer, déjà avant que le meurtre ne se passe PATIENCE DOESN'T GET YOU WHAT YOU WANT (DIMITRI) - Page 7 166564858 je pense que ça pourrait nous faire un bon sujet de RP en flashback PATIENCE DOESN'T GET YOU WHAT YOU WANT (DIMITRI) - Page 7 1365124802 elle aurait pu lui en parler quelques heures après le drame même, ce serait une tension tellement palpable en rp hanwii
Lydia était en Grèce toute sa vie ? PATIENCE DOESN'T GET YOU WHAT YOU WANT (DIMITRI) - Page 7 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, elle a quitté la Grèce seulement pour entrer à Harvard PATIENCE DOESN'T GET YOU WHAT YOU WANT (DIMITRI) - Page 7 4046487928 Ils auraient pu se rencontrer là-bas? Ou alors lors d'un voyage qu'aurait fait Lydia peut-être PATIENCE DOESN'T GET YOU WHAT YOU WANT (DIMITRI) - Page 7 1616978029 et je suis d'accord pour faire ça en flashback PATIENCE DOESN'T GET YOU WHAT YOU WANT (DIMITRI) - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lydia A. Kostas Alors ils auraient pu se rencontrer en Grèce, Dimitri a beaucoup voyagé et il aurait pu venir en mission souvent vers les terres grecques hanwii le moment du crime il aurait pu être sur place là-bas et elle serait venue le voir etc. Du coup aujourd'hui ils sont plutôt proches Vic Tu veux qu'on se fasse le rp en FB ? PATIENCE DOESN'T GET YOU WHAT YOU WANT (DIMITRI) - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle serait en quelque sorte sa petite protégée, lui son confident, si elle a partagé cette histoire, un lien fort les unis PATIENCE DOESN'T GET YOU WHAT YOU WANT (DIMITRI) - Page 7 4046487928 Oui je veux PATIENCE DOESN'T GET YOU WHAT YOU WANT (DIMITRI) - Page 7 3850463188 Tu pourrais l'ouvrir ou pas stp? PATIENCE DOESN'T GET YOU WHAT YOU WANT (DIMITRI) - Page 7 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est un peu l'idée oui, je pense même que cette histoire aurait pu sérieusement renforcer leur lien d'amitié PATIENCE DOESN'T GET YOU WHAT YOU WANT (DIMITRI) - Page 7 3850463188 oui avec plaisir, je fais ça et je te l'envoie :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout à fait PATIENCE DOESN'T GET YOU WHAT YOU WANT (DIMITRI) - Page 7 3850463188 merci beaucoup PATIENCE DOESN'T GET YOU WHAT YOU WANT (DIMITRI) - Page 7 1001568715
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)