Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPATIENCE DOESN'T GET YOU WHAT YOU WANT (DIMITRI) - Page 3
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

PATIENCE DOESN'T GET YOU WHAT YOU WANT (DIMITRI)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toi et moi j'pense que ça va pas le faire PATIENCE DOESN'T GET YOU WHAT YOU WANT (DIMITRI) - Page 3 387742012 PATIENCE DOESN'T GET YOU WHAT YOU WANT (DIMITRI) - Page 3 1881463262
Pour la "rencontre" peut être que Dimitri aurait pu croiser Kyla en compagnie de Matthéo un peu trop proche au goût de Dimitri et ça clashe au SB PATIENCE DOESN'T GET YOU WHAT YOU WANT (DIMITRI) - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dimitri M. Kazennov a écrit:@Leevy W-Cartwith normalement ce genre de trucs ça part plus en fight l'un et l'autre et la personne qui tue l'autre gagne le prix PATIENCE DOESN'T GET YOU WHAT YOU WANT (DIMITRI) - Page 3 166564858 je dirais même qu'ils auraient pu se baaaaattre à l'époque hanwii mais insistons sur le fait "ils se plaisent trop" PATIENCE DOESN'T GET YOU WHAT YOU WANT (DIMITRI) - Page 3 166564858 en tout cas ça me botte bien cette histoire de mission commune hanwii ils se piffrent pas l'un et l'autre mais y a toujours un stop en mode ils se regardent droit dans les yeux pendant 3 minutes à hésiter à se sauter dessus ? PATIENCE DOESN'T GET YOU WHAT YOU WANT (DIMITRI) - Page 3 1881463262
ouais c'est ça et totalement pour la bagarre, leevy peut être violente quand elle s'énerve en plus PATIENCE DOESN'T GET YOU WHAT YOU WANT (DIMITRI) - Page 3 1881463262 aaah je suis contente que ça te plaises hanwii et oui c'est totalement ça ils se détestent mais y'a une attirance qui les empêche de se tuer limite PATIENCE DOESN'T GET YOU WHAT YOU WANT (DIMITRI) - Page 3 1881463262 puis si leevy est au courant pour son histoire avec kyla elle va encore plus vouloir lui mettre la misère en sachant que kyla c'est sa pote PATIENCE DOESN'T GET YOU WHAT YOU WANT (DIMITRI) - Page 3 166564858
du coup c'est parfaaaait j'aime Vic PATIENCE DOESN'T GET YOU WHAT YOU WANT (DIMITRI) - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxwell F.-Steadworth je dis pas non, Dim se confie très très rarement mais y a des fois où il pourrait laisser quelques secrets à Max, parce qu'il lui fait confiance et tout PATIENCE DOESN'T GET YOU WHAT YOU WANT (DIMITRI) - Page 3 3850463188 Euh pour Kyla, c'est même pas la gueule ou de la jalousie, il va être fou PATIENCE DOESN'T GET YOU WHAT YOU WANT (DIMITRI) - Page 3 1881463262 mais il pourrait faire une concession puisqu'il apprécie Max et qu'il était pas au courant de son histoire avec elle Vic

@Matthéo J. Silver pourquoi c'est encore le problème avec les énièmes mecs de Kyla ? PATIENCE DOESN'T GET YOU WHAT YOU WANT (DIMITRI) - Page 3 387742012 oh ouuuuiiii du clash hanwii hanwii faut savoir que Dimitri considère Kyla comme sa propriété personnelle qu'elle le veuille ou non alors ça risque de faire mal PATIENCE DOESN'T GET YOU WHAT YOU WANT (DIMITRI) - Page 3 166564858

@Leevy W-Cartwith pis Dimitri frappe les femmes, il s'en fout PATIENCE DOESN'T GET YOU WHAT YOU WANT (DIMITRI) - Page 3 166564858 (il a même tapé Kyla :TT: :TT: :TT:) on va faire en sorte que leevy ne le sache jamais PATIENCE DOESN'T GET YOU WHAT YOU WANT (DIMITRI) - Page 3 166564858 de toute façon c'est le milieu et Leevy doit se rendre compte que dans les bas fonds, on ne décide pas toujours ce qu'on doit être ou ce qu'on nous oblige à faire PATIENCE DOESN'T GET YOU WHAT YOU WANT (DIMITRI) - Page 3 1616978029 on pourrait approfondir le lien sur ça peut être ? J'aimerais trouver une personne compréhensive de Dimitri, une seule personne à qui Dimitri pourrait tout dire sur ce qu'il ressent vraiment de son statut de mafieux et de bras droit du parrain, et puis le fait qu'il cache tous sentiments dans la violence, parce qu'il en parle à personne et si Leevy est elle même mafieuse, c'est parfait PATIENCE DOESN'T GET YOU WHAT YOU WANT (DIMITRI) - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu vas en plus t'en prendre à Leevy PATIENCE DOESN'T GET YOU WHAT YOU WANT (DIMITRI) - Page 3 387742012 pour le coup ça va pas le faire :chainsaw:

Ah savoir qu'avant de partir d'Harvard du jour au lendemain, Kyla et Matthéo auraient pu être en couple, du coup aujourd'hui ils se rapprochent de nouveau, parce qu'il y a comme un truc d'inachevé, même si Kyla et Matthéo sont différents aujourd'hui ... ils couchent ensemble quand même PATIENCE DOESN'T GET YOU WHAT YOU WANT (DIMITRI) - Page 3 1881463262 Du coup j'pense que Dimitri n'aimerait pas la proximité entre les deux PATIENCE DOESN'T GET YOU WHAT YOU WANT (DIMITRI) - Page 3 166564858 Ca risque de faire mal j'vois le genre PATIENCE DOESN'T GET YOU WHAT YOU WANT (DIMITRI) - Page 3 3619069448 même pas peur PATIENCE DOESN'T GET YOU WHAT YOU WANT (DIMITRI) - Page 3 387742012

Par contre à savoir que Matthéo, il est en train de s'attacher de fou à @LEEVY W-CARTWITH alors fait gaffe PATIENCE DOESN'T GET YOU WHAT YOU WANT (DIMITRI) - Page 3 387742012 PATIENCE DOESN'T GET YOU WHAT YOU WANT (DIMITRI) - Page 3 387742012 PATIENCE DOESN'T GET YOU WHAT YOU WANT (DIMITRI) - Page 3 387742012 pour le coup ça peut faire mal aussi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
très bon choix d'avatar !!
j'aimerais beaucoup un lien ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Matthéo J. Silver mais on va se calmer je vais pas m'en prendre à elle espèce de gros bigleux PATIENCE DOESN'T GET YOU WHAT YOU WANT (DIMITRI) - Page 3 3861440630 :ôô: bon faut savoir Leevy ou Kyla PATIENCE DOESN'T GET YOU WHAT YOU WANT (DIMITRI) - Page 3 166564858 même si Dimitri déteste ne pas avoir ce qu'il veut, je trouve ça intéressant que tous les pseudo prétendants de Kyla fassent leurs apparitions, ça va lui donner envie de se détacher un peu d'elle PATIENCE DOESN'T GET YOU WHAT YOU WANT (DIMITRI) - Page 3 1616978029 et pis il aime pas montrer ses faiblesses donc jle vois bien montrer sa jalousie, mais pas trop, à la fin il va s'dire vasy blc PATIENCE DOESN'T GET YOU WHAT YOU WANT (DIMITRI) - Page 3 1881463262 Aide moi à me débarrasser de cette pécheresse Matt PATIENCE DOESN'T GET YOU WHAT YOU WANT (DIMITRI) - Page 3 152426858

@Nichole T. Jordan avec plaisir, une idée ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme je suis nouvelle ici... j'ai tout de libre alors on peut trouver quelque chose ensemble si sa te tente bien sur ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais limite j'vais m'attacher à dimitri moi PATIENCE DOESN'T GET YOU WHAT YOU WANT (DIMITRI) - Page 3 1881463262 j'aime trop les connards méchants PATIENCE DOESN'T GET YOU WHAT YOU WANT (DIMITRI) - Page 3 1365124802
Euh bin Matthéo montre pas trop ses sentiments, du coup tout le monde croit qu'il aime personne PATIENCE DOESN'T GET YOU WHAT YOU WANT (DIMITRI) - Page 3 3619069448 mais ce qui n'est pas le cas ...
Mais Dimitri va taper sur la gueule de Matthéo au SB PATIENCE DOESN'T GET YOU WHAT YOU WANT (DIMITRI) - Page 3 3619069448 enfin si ça te dis bien PATIENCE DOESN'T GET YOU WHAT YOU WANT (DIMITRI) - Page 3 1881463262
J'le vois trop après peut être pourquoi pas s'allier à sa cause ou pas (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Matthéo J. Silver :O je suis pas une pécheresseeeeeeee moiiiiiiiiiiiiiiii :O
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non tu veux un harem différent PATIENCE DOESN'T GET YOU WHAT YOU WANT (DIMITRI) - Page 3 387742012 déjà qu'ils vont se faire zigouiller par Dimitri avec Cole PATIENCE DOESN'T GET YOU WHAT YOU WANT (DIMITRI) - Page 3 3619069448 on est pas au bout de nos peines PATIENCE DOESN'T GET YOU WHAT YOU WANT (DIMITRI) - Page 3 387742012
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)