Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGRACXYS ✱ on efface tout et on recommence. - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

GRACXYS ✱ on efface tout et on recommence.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi, je pense qu'elle a vraiment grandi Grace. C'est juste qu'elle ne veut pas voir la réalité des choses en face. Je veux dire, elle était enceinte et elle gardait le bébé. C'est quelque chose qu'elle aurait été incapable de faire dans le passé et elle-même le disait. Pendant quelques secondes, je me suis dit que ça aurait pu être Jeno le père. Quelques années auparavant et j'aurais été tata. Ca aurait vraiment génial ! Mais voilà, c'est pas comme ça, les choses sont différentes aujourd'hui. Je pense que t'es capable de le faire. C'est normal d'être perdue, de paniquer et tout ça mais, quand il sera là, tu seras exactement quoi faire, j'en suis certaine ! Ouais, elle fera une bonne maman Grace. Finalement, on s'excuse mutuellement et je lui tends les bras pour lui faire un câlin, la serrant fort contre moi comme dans le passé. Ca fait quand même du bien de la retrouver après tout ce temps. On a été conne et beaucoup trop têtues toutes les deux. Je souris quand elle m'avoue qu'elle n'a rien tenté avec Zakhar, qu'ils n'ont jamais rien fait ensemble. Ouais, je dois dire que ça me rassure. Je te crois ! Et puis, tout le reste, c'est de l'histoire ancienne, on oublie. D'ailleurs, je peux te dire un truc ? Tu promets de le garder pour toi parce que je l'ai pas encore dit à grand monde ! je lève les yeux au ciel d'un air blasé avant de prendre une gorgée de ma boisson.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous étiez devenues des adultes, chacune dans votre genre mais vous étiez devenues des adultes. Et dire, qu’il y a encore deux ans, tu faisais presque partie de la famille d’Alexys. Tu avais vraiment aimée Jeno mais tu étais trop jeune et tu voulais goûter à d’autre choses et tu avais déconnée mais bon tout cela faisait partie du passé et il fallait avancer maintenant. Tout le monde avait construit sa petite vie et de temps en temps il fallait arrêter de regarder derrière soi mais regarder devant. Et Alexys semblait avoir compris cela également. Elle te disait même que tu serais capable d’être maman et ce n’était pas encore une certitude pour toi mais le jour où le moment sera venu, tu verrais. De toute façon, il n’y a pas de mode d’emploi pour élever les enfants sinon ça se saurait. Vous enterriez la hache de guerre par un câlin d’excuse mais tu tenais quand même à souligner à Alexys que tu n’avais jamais rien fait, ni rien tentée avec Zakhar et le pire c’est que c’était vrai. Alexys te disais qu’elle te croyait et elle voulait même t’annoncer quelque chose qu’elle n’avait pas encore ébruité. Tu souriais, tes yeux s’ouvraient en grand. « Vous allez vous marier ? T’es enceinte ? » Tu savais que c’était quelque chose qui avait un rapport avec Zakhar, vous veniez de parler de lui il y a deux minutes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que ça faisait longtemps aujourd'hui et je ne pouvais pas en vouloir à Grace jusqu'aux restant de mes jours. Je veux dire, Jeno avait trompé Olympe après Grace et ils étaient vraiment bien ensemble, ce qui prouve que peut-être que Grace n'était pas la femme de sa vie contrairement à ce que je pensais. Faut dire qu'à l'époque, je pensais que j'étais faite pour Jorden. Comme quoi j'étais bien loin de la réalité. Faut juste savoir reconnaître ses erreurs. Grace ne sera peut-être pas ma belle-soeur mais, elle n'en restait pas moins une personne importante à mes yeux, la fille que j'avais considéré comme sa soeur, celle que j'avais toujours voulu avoir. Ca sert à rien de se détester encore et encore et puis, si elle me disait qu'il ne s'était rien passé avec Zakhar alors, je me devais la croire. Je n'allais pas douter d'elle, elle n'était pas du genre à mentir. Je souris en l'entendant faire des propositions. En quelque sorte ! On est fiancés ! Je me mis à rire parce que c'était presque inimaginable. Moi qui avais toujours crié haut et fort que j'étais contre les mariages et tout ça. Comme quoi tout peut arriver. Grace est enceinte et je suis fiancée !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout le passé était effacé, oublié et maintenant vous allez avancer ensemble. Vous vous étiez réconciliés et vos aviez tout mis à plat, même la relation qu’on a voulu te donner avec Zakhar. Alexys semblait quelque peu rassuré et elle voulait même t’annoncer une grande nouvelle. Alors, tu pensais directement à un bébé ou à un mariage avec Zakhar parce qu’au fond ils étaient vraiment fait pour être ensemble. Et tu aurais pu essayer quoique ce soit, Zakhar était bien trop amoureux d’Alexys pour craquer si facilement. Alexys t’annoncer alors qu’elle s’était fiancée à Zakhar et là tes yeux s’ouvraient en grand, tu ne voulais pas y croire. « Alexys Carpenter fiancée ? C’est une blague ? Je croyais que ça n’était que foutaises » Comme quoi tout change. Vous vous complétiez quand même pas mal, elle allait se fiancé et toi tu avais le bébé. Tu souriais. « Je ferais mieux de me taire, parce que Grace St-James maman c’est aussi inimaginable que toi fiancée puis mariée puis maman avec un chien et une grande maison » Tu rigolais un peu. « En tout cas félicitations, je suis vraiment contente pour toi et peut-être un petit peu jalouse » Tu souriais, la serrant à nouveau dans tes bras avant de remettre une tournée pour fêter ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et du coup, j'ai avoué à Grace que j'étais fiancée parce que ça me tenait à coeur, parce qu'on était réconciliées toutes les deux et parce que oui, j'étais tellement heureuse que j'avais envie de le crier au monde entier. Je me mis à rire quand elle m'avoua qu'elle pensait que c'était des foutaises. Ouais, qui l'aurait cru ? Moi qui ai toujours dit que je ne me marierai jamais. C'est vrai que c'était marrant mais, c'était belle et bien le cas. Faut croire que Zakhar était capable de me faire faire n'importe quoi hein ! Elle résume la situation et j'hoche la tête positivement. Va pas trop vite non plus hein ! Un bébé pour toi, un mariage pour moi, je trouve déjà que c'est pas mal à encaisser ! Je rigole de nouveau avant qu'elle ne me reprenne de nouveau dans ses bras, demandant une nouvelle tournée. Merci beaucoup ! Maxime ne t'intéresse pas ? Bah quoi ? C'est le père après tout !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexys allait se marier c’était un coup à te faire, faire une fausse couche cette connerie. Tu ne l’avais pas cru au début mais elle était réellement sérieuse et franchement ça te faisait vraiment plaisir. Ils allaient tellement bien ensemble et Zakhar devait être quelqu’un de spécial mais vraiment spécial pour avoir autant fait changer Alexys. Tu lui faisais tout de même remarquer que cela était à peine croyable et elle te disait qu’elle-même avait un peu de mal à y croire. Tu lui disais donc qu’elle allait bientôt finir avec la maison, le chien, un enfant mais elle te rappelait à l’ordre, te disant d’y aller piano parce qu’elle n’était pas non plus prête à se ranger totalement. « Moi c’était plutôt agréable à encaisser sur le coup » Evidemment, tu ne parlais pas de la nouvelle mais de la conception de cet enfant. C’était vraiment une blague de mauvais goût mais elle te faisait légèrement rire quand même. Tu venais donc prendre Alexys dans tes bras avant de remettre une tournée. Alexys te remerciait et elle venait ensuite te poser une question assez récurrente qui était ce que tu ressentais pour Maxime. Tu souriais en la regardant, avant de fixer ton verre pour en boire une gorgée. « Je ne vais pas te cacher c’est un très beau garçon, très sexy, très gentil et il a tout ce qu’une femme comme moi pourrait rêver mais on est trop pareil, c’est moi mais au masculin alors je ne pense pas que ça fonctionne vraiment et puis on s’est jamais posés de question là-dessus non plus. » C’est vrai que tu n’y avais jamais réfléchis mais pour le moment la situation te convenait très bien et puis de toute façon, tu attendais encore le bon et Alexys savait que tu pouvais également être assez sensible par moment enfin elle connaissait tes failles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je trouve que c'est déjà bien. Elle va bientôt être maman. Je vais me marier. On grandit toutes les deux. On fait des choses qu'on ne pensait jamais possible. J'ai toujours dit que je ne me marierai pas, que je ne ferais pas la même erreur que mes parents. Ma mère s'est mariée avec mon père, mon connard de père qui menait une double vie. A sa mort, je me suis dit que c'était fini, qu'elle n'aurait pas à revivre ce calvaire et finalement, elle s'est remariée. Avec Ted, l'avocat super prétentieux qui se pense tout permis. Ma mère a détruit ma vision du mariage. On se marie qu'une fois. Moi si j'ai accepté la demande de Zakhar, c'est parce que je pense que c'est le bon. Si ce n'est pas le cas alors, il n'y en aura pas d'autres. Quant à Grace, je suis sûre qu'elle fera une très bonne maman. Il lui fallait juste du temps pour encaisser tout ça et puis, ses peurs partiront à l'instant même où cet enfant verra le jour. J'imagine ! Je me mets à rire mais je ne veux pas imaginer la scène. Je lui parle ensuite de Maxime et je lui demande ce qui l'empêche de sortir avec. Qui se ressemble s'assemble mon chat ! J'hausse les épaules moi je dis ça, je dis rien. Au final, si on se détestait au départ avec Zakhar, on est ensemble parce qu'on a plus de points communs que ce qu'on imaginait. On a tous les deux un caractère de merde et pourtant, ça fonctionne. Je ne vois pas pourquoi ça marcherait pas entre eux.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)