Invité
est en ligne
Invité
Moi, je pense qu'elle a vraiment grandi Grace. C'est juste qu'elle ne veut pas voir la réalité des choses en face. Je veux dire, elle était enceinte et elle gardait le bébé. C'est quelque chose qu'elle aurait été incapable de faire dans le passé et elle-même le disait. Pendant quelques secondes, je me suis dit que ça aurait pu être Jeno le père. Quelques années auparavant et j'aurais été tata. Ca aurait vraiment génial ! Mais voilà, c'est pas comme ça, les choses sont différentes aujourd'hui. Je pense que t'es capable de le faire. C'est normal d'être perdue, de paniquer et tout ça mais, quand il sera là, tu seras exactement quoi faire, j'en suis certaine ! Ouais, elle fera une bonne maman Grace. Finalement, on s'excuse mutuellement et je lui tends les bras pour lui faire un câlin, la serrant fort contre moi comme dans le passé. Ca fait quand même du bien de la retrouver après tout ce temps. On a été conne et beaucoup trop têtues toutes les deux. Je souris quand elle m'avoue qu'elle n'a rien tenté avec Zakhar, qu'ils n'ont jamais rien fait ensemble. Ouais, je dois dire que ça me rassure. Je te crois ! Et puis, tout le reste, c'est de l'histoire ancienne, on oublie. D'ailleurs, je peux te dire un truc ? Tu promets de le garder pour toi parce que je l'ai pas encore dit à grand monde ! je lève les yeux au ciel d'un air blasé avant de prendre une gorgée de ma boisson.
(Invité)