Invité
est en ligne
Invité
Je crois que j'ai merdé le jour-là. Je ne sais pas ce qui m'a pris d'avoir dit à Maxime qui j'irais m'excuser auprès de Grace. Je ne sais pas parce que je ne sais pas pour quoi je dois m'excuser en fait. On a fini par se détester parce qu'elle a merdé au final. Elle a merdé avec mon frère, elle a merdé avec Konrad, elle a couché avec Jorden quand j'avais encore des sentiments pour lui et je suis quasiment sûre qu'elle a fait la même chose avec Zakhar l'année dernière quand tout était compliqué entre nous. Bref, je ne sais pas pourquoi je vais devoir m'excuser mais, je lui ai dit que je le ferais... Au voyage des Mathers, à Hawaï mais, on a pas eu le temps de se croiser toutes les deux. C'est pourquoi je me retrouve aujourd'hui devant sa chambre d'hôtel, au Chili. J'hésite vraiment entre prendre mes clics et mes clacs et partir, aller bronzer, faire les magasins, m'amuser avec mes amis ou frapper à cette porte et effacer tout ce qu'on a pu vivre toutes les deux pour repartir à zéro. Faut dire qu'elle a eu une histoire avec Maxime, qu'elle est enceinte, qu'il va devenir papa et que Grace me déteste tellement qu'elle va surement refuser que je vois ce bébé. Quand j'y réfléchis, je trouve ça vraiment dommage qu'on en soit arrivées là toutes les deux alors que je la considérais comme ma soeur lorsqu'on s'est rencontrées. Je me mords la lèvre et finalement, je prends mon courage à deux mains et toque à la porte. Je regrette déjà. Enfin non, je regrette pas, c'est une preuve de maturité. En réalité, j'en sais rien. Je ne sais pas si je fais le bon choix en agissant ainsi. Seul l'avenir nous le dira, pas vrai ?! C'est la merde, vraiment. Je ne sais pas ce que je suis en train de faire mais, une chose est sûre, je le fais !
(Invité)