Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGRACXYS ✱ on efface tout et on recommence.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

GRACXYS ✱ on efface tout et on recommence.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois que j'ai merdé le jour-là. Je ne sais pas ce qui m'a pris d'avoir dit à Maxime qui j'irais m'excuser auprès de Grace. Je ne sais pas parce que je ne sais pas pour quoi je dois m'excuser en fait. On a fini par se détester parce qu'elle a merdé au final. Elle a merdé avec mon frère, elle a merdé avec Konrad, elle a couché avec Jorden quand j'avais encore des sentiments pour lui et je suis quasiment sûre qu'elle a fait la même chose avec Zakhar l'année dernière quand tout était compliqué entre nous. Bref, je ne sais pas pourquoi je vais devoir m'excuser mais, je lui ai dit que je le ferais... Au voyage des Mathers, à Hawaï mais, on a pas eu le temps de se croiser toutes les deux. C'est pourquoi je me retrouve aujourd'hui devant sa chambre d'hôtel, au Chili. J'hésite vraiment entre prendre mes clics et mes clacs et partir, aller bronzer, faire les magasins, m'amuser avec mes amis ou frapper à cette porte et effacer tout ce qu'on a pu vivre toutes les deux pour repartir à zéro. Faut dire qu'elle a eu une histoire avec Maxime, qu'elle est enceinte, qu'il va devenir papa et que Grace me déteste tellement qu'elle va surement refuser que je vois ce bébé. Quand j'y réfléchis, je trouve ça vraiment dommage qu'on en soit arrivées là toutes les deux alors que je la considérais comme ma soeur lorsqu'on s'est rencontrées. Je me mords la lèvre et finalement, je prends mon courage à deux mains et toque à la porte. Je regrette déjà. Enfin non, je regrette pas, c'est une preuve de maturité. En réalité, j'en sais rien. Je ne sais pas si je fais le bon choix en agissant ainsi. Seul l'avenir nous le dira, pas vrai ?! C'est la merde, vraiment. Je ne sais pas ce que je suis en train de faire mais, une chose est sûre, je le fais !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu avais fais beaucoup d’effort ces derniers jours et tu étais clairement crevée et ton ventre te tirait légèrement. Ton gynécologue t’avait prévenue que cela pourrait arriver mais qu’il ne fallait pas que tu t’inquiètes, juste que tu te reposes mais c’était bizarre tu n’étais enceinte que de quatre mois. Mais bon, tu n’avais pas ménagé tes efforts non plus allant de musée en musée, gravissant nombre de montagne pour voir des paysages les plus magnifiques les uns que les autres. Tu étais donc en train de te prélasser dans ta chambre d’hôtel quand quelqu’un venait frapper à ta porte. Tu te levais pour aller ouvrir et là surprise.. Alexys se trouvait derrière la porte. Mais qu’est-ce qu’elle foutait là ? Tu fronçais légèrement les sourcils. « J’ai fais quoi ? Un peu d’indulgence, je suis enceinte et assez fatiguée tu veux pas qu’on prenne rendez-vous pour se crêper le chignon ? » Oui, oui Alexys et toi ce n’était pas une grande histoire d’amour. Enfin, avant c’était une grande histoire d’amour. Quand vous vous êtes connus vous ne pouviez pas vous passer l’une de l’autre. Mais le temps avaient changé, Konrad, Jeno, Jorden était passé par là et tu avais un peu fait la conne. Tu avais même tenté de te faire Zakhar pour bien faire chier Alexys mais tu n’avais pas réussi à aller jusqu’au bout. Enfin bref, tu avais merdé et tu pouvais comprendre qu’Alexys t’en voulait mais tout était parti trop loin pour des mecs que vous ne voyiez même plus désormais mais tu n’avais plus envie de te faire chier avec tout ça. Tu étais une veuve noire pour elle, il n’y avait pas de soucis mais qu’elle ne vienne pas non plus te chercher dans des endroits privés ça faisait beaucoup là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que c'est étrange que je me retrouve ici mais, j'ai quand même trouvé le courage de toquer à la porte et maintenant, j'attends tout simplement qu'elle ouvre la porte sinon, ça voudra dire que ce n'est pas la bonne. Si elle ne répond pas maintenant, je pense que je ne tenterais plus. C'est maintenant ou jamais comme on dit. Malheureusement ou heureusement pour moi, je ne sais pas trop, elle m'ouvre la porte. J’ai fais quoi ? Un peu d’indulgence, je suis enceinte et assez fatiguée tu veux pas qu’on prenne rendez-vous pour se crêper le chignon ? J'ai fait quoi ? Je sais pas ma belle, à toi de me le dire non ? T'as encore fait un truc qui mettrait en péril mes bonnes résolutions du spring break ? Je lève les yeux au ciel d'un air désespéré quand elle ajoute qu'elle est enceinte et fatiguée. Pauvre chérie ! C'est bon, ça se voit que t'es enceinte et puis, je suis au courant quand même, je suis pas la dernière des idiotes non plus. Je soupire avant de m'éclaircir la voix pour reprendre. Je veux juste qu'on aille prendre un verre en bas ou alors, on discute ici ?! C'est bon je suis pas venue pour t'engueuler !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu venais d’ouvrir ta porte et là méga surprise Alexys se trouvait derrière. Tu ne voyais pas pourquoi elle était venue tu n’avais rien fait pour une fois. Mais bon, elle trouverais sûrement quelque chose à te reprocher comme le fait d’avoir couché avec Maxime son ami ou alors du fait qu’il t’ait mis enceinte alors que vous n’êtes même pas ensemble cela agrémente encore plus la théorie de Grace la pute. C’est pourquoi tu te défendais tout de suite et comme d’habitude, elle le prenait à la légère mais elle venait ensuite ajouter que ça n’avait rien à voir avec tout ça. Elle voulait juste que vous discutiez toutes les deux ici ou au bar. Tu fronçais les sourcils ne comprenant pas très bien ce qu’il se passait. « Descendons j’ai une petite soif » Tu esquissais un faible sourire avant d’enfiler une paire de tong et de fermer la porte de ta chambre. Vous descendiez toutes les deux au bar, tu ne lui disais rien en même temps tu ne savais pas tellement quoi lui dire tu étais complètement paumée, tu ne savais pas ce qu’elle te voulait. Tu ne savais pas si tu devais être sereine ou inquiète. Une fois arrivée au bar tu t’installais avant de la regarder. « Tu veux boire quoi ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aurais du venir avec une pancarte "surprise !!" ou une connerie du genre, vraiment. En tout cas, elle semblait surprise que je sois là, devant sa porte. Je peux comprendre parce que ça ne me ressemble pas de faire le premier pas, ça me ne ressemble pas de me pointer ici seulement pour prendre un verre, pour parler sans m'énerver. Pourtant, je vais le faire. Je vais rester calme. Je vais même lui adressais un petit sourire quand elle va me proposer de descendre pour boire un verre. J'attends qu'elle prenne ses chaussures, qu'elle ferme la porte derrière elle et puis, on descend tranquillement au rez-de-chaussé sans se parler. Je réfléchis pour le moment même si je pense plus faire dans l'improvisation pour le coup. J'improvise toujours mieux. C'est plus cool que de préparer un discours, ça fait pas vrai et faux cul. Elle s'installe au bar et j'en fais de même avant de jeter un coup d'oeil à la carte. Je vais prendre un cocktail mais, j'hésite encore... peut-être une tequila sunrise ! Et toi tu veux quoi ? C'est moi qui invite aujourd'hui. C'est la moindre des choses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexys voulait discuter avec toi ? Le soleil du spring break devait taper sur la tête de certain mais bon tu étais une garce mais tu étais quand même prête à l’écouter. Après tout si elle est venue te voir pour te parler c’est que ça doit être important, parce que tu étais vraiment la dernière personne à qui Alexys voudrait dire quoique ce soit. Enfin bref, vous descendiez au bar et tu regardais la carte alors qu’elle te disait qu’elle prendrait une téquila sunrise. Oh ouais, toi aussi tu en prendrais bien une mais non. Tu souriais lorsqu’elle te demandait ce que tu voulais. « Un jus d’orange pressé » Tu faisais signe au serveur pour commander déposant un billet sur le bar au passage. « Qu’est-ce qui t’arrive ? Cela doit vraiment être important pour que tu sois venue jusqu’à ma chambre… » Tu regardais Alexys alors que vos boissons arrivaient.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aussi bizarre soit-il, j'arrive même a décrocher un sourire avant de regagner le bar. On s'installe, elle me demande ce que je veux boire et je lui retourne la question. C'est vrai qu'elle a pas le droit à l'alcool Grace comme elle est enceinte. Elle fait signe au serveur pour commander tout en poser un billet sur le comptoir mais je m'empresse de le pousser vers elle et de sortir le mien. C'est moi qui invite. Après tout, c'était mon idée de descendre ici pour discuter même si au final, c'est elle qui avait choisi cette option. Nos boissons arrivent et la question fatidique tombe. Un truc important ? Ouais, on peut dire ça comme ça. Le truc important, c'est qu'elle soit enceinte mais, ça peut aussi être le fait que je vais faire vla les efforts non seulement pour Maxime mais également au nom de notre ancienne et lointaine amitié. J'hausse les épaules d'un air naturel avant de lui expliquer les choses : C'est juste que le fait que tu sois enceinte, que vous allez être parents avec Maxime, ça me rappelle qu'on grandit et, même si je compte pas faire de gosses maintenant, ça ne veut pas dire que je ne suis pas mature pour autant... Comment tourner en rond en une leçon. Finalement, je marque une pause avant de reprendre : Je trouve juste ça con qu'on se fasse la gueule alors qu'on était toujours ensemble dans le passé... je me rends compte que je t'ai peut-être dit des choses blessantes, que mon comportement n'a pas toujours été irréprochable à ton égard et... Je voulais juste m'excuser pour tout ce que j'ai pu faire. Si t'acceptes mes excuses bien sûr ! Voilà, c'était pas si compliqué que ça au final !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous étiez arrivées au bar avec Alexys. Tu avais toujours du mal à comprendre ce qu’elle te voulait. Alors que vous commandiez chacune votre tour tu étais prête à payer mais Alexys refusait disant que c’était elle qui invitait. Tant pis, tu mettrais la prochaine enfin s’il y avait une prochaine. Là n’était pas le plus important, le plus important c’est que tu étais avec Alexys depuis tout à l’heure et que vous ne vous étiez pas encore entre tué. Tu buvais une gorgée de ton cocktail sans alcool cherchant à savoir ce qu’elle te voulait bien et là Alexys déballait tout ce qu’elle avait à te dire. Elle t’expliquait que ta grossesse l’avait fait réfléchir, qu’elle se rendait compte que vous grandissiez et qu’elle ne pouvait plus rester comme ça à s’acharner sur toi comme tu pouvais t’acharner sur elle et là elle terminait par s’excuser sincèrement. Tu étais vraiment choquée par son annonce mais au fond ça te faisait plaisir qu’elle ait fait le premier pas, car tu ne l’aurais jamais fait même si tu avais beaucoup de choses à te reprocher comme avoir couché avec son ex alors qu’elle était encore amoureuse de lui. Tu posais ton verre sur le comptoir pour la regarder. « Premièrement, je ne suis pas plus mature qu’avant enfin cet enfant est vraiment arrivait par hasard enfin tu dois être au courant je suppose » Oui Maxime avait du lui en parler c’était certain. « Deuxièmement, je n’ai pas non plus été très classe avec toi surtout par rapport à Jorden après je pense qu’il y a eu des situations où toi tu ne savais plus où te placer parce que c’était ton frère, ton ami ou je ne sais quoi. Alors oui j’accepte tes excuses mais je te prie d’accepter les miennes également parce que je ne suis pas blanche dans cette histoire non plus. On a chacune nos torts et notre fierté il faut savoir la mettre de côté » Tu lui souriais légèrement. « J’apprécie que tu ais fait le premier pas, car je pense que je ne l’aurais jamais fait »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pensais pas être capable d'en dire autant à Grace. Je pensais pas pouvoir prendre assez de recule, je ne pensais pas être capable de dire tout ce que j'avais sur le coeur et surtout, de m'excuser parce que je lui en avais beaucoup voulu et je pensais encore avoir de la rancoeur à son égard. Faut croire que ce n'était plus le cas. Elle me dit ne pas être mature puisque cet enfant était arrivé par hasard, qu'il n'était pas voulu et j'haussais les épaules. Peut-être mais, tu comptes le garder non ?! T'en aurais fait de même avant ? Parce que je ne suis pas sûre. En tout cas moi, je pensais avoir mûrie. J'arrivais enfin à me poser, j'arrivais à mettre nos différents de côté, j'arrivais à faire beaucoup des choses, beaucoup d'efforts que j'aurais été incapable de faire dans le passé et j'arrivais surtout à me remettre en question chose qui n'était jamais arrivée avant ce jour. Elle s'excusa à son tour en avouant qu'elle n'avait pas toujours été correcte envers moi et je dois dire que ça avait été le cas. J'esquivais tout de même un léger sourire. Aujourd'hui, je ne lui en voulais plus pour Jorden, ni pour Jeno parce que je savais qu'il était heureux sans elle, qu'ils n'étaient pas fait pour être ensemble. Elle précisa aussi qu'elle aurait été incapable de faire le premier pas et je grimaçais légèrement. Ouais finalement, t'as peut-être raison ! J'ai du grandir plus vite que toi ! Je me mis à rire avant de lui tendre les bras comme dans le passé. Câlin d'excuses ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que tu te dévoilais un peu à Alexys en lui disant que tu étais toujours aussi immature qu’avant, elle te reposait les pieds sur terre en te demandant si dans la même situation deux ou trois ans plus tôt tu aurais gardée l’enfant. Tu esquissais alors un petit sourire en secouant négativement la tête. « Non, j’aurais été incapable de m’occuper d’un enfant voyons. Enfin, je le suis toujours mais déjà j’ai l’envie et je me dis que c’est ce qui va me permettre de me pose, de me faire grandir et de m’assagir un peu ». Tu lui déballais ensuite toutes tes excuses par rapport à Jeno et puis Jorden et puis Konrad et puis un peu tout le monde quoi. Tu avais fait beaucoup de merde quand même. Tu étais toujours aussi forte pour ça tu le savais mais tu en avais peut-être moins l’envie. Ta réputation à Harvard te suffisait pour éviter d’en rajouter encore et encore. Alexys te faisait tout de même remarquer qu’elle avait peut-être grandie plus vite que toi et tu secouais la tête en rigolant alors qu’elle te tendait les bras pour faire un câlin. Tu venais la prendre contre toi et la serrer un peu. « Dernière chose, pour être absolument transparente, je n’ai jamais rien fait avec Zakhar, ni rien tentée j’en ai été incapable à croire que je suis un minimum humaine et même moi ça m’a surprise » Tu lui souriais en reprenant un peu de ton jus de fruit.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)