Invité
est en ligne
Invité
Chase & Phoenix
Heureux ? Oui je l’étais maintenant ! Ma petite amie venait de m’annoncer qu’elle voulait garder notre enfant et j’étais bien plus que soulagé ! Ma vie avait pleinement changé et je me promettais d’être toujours là pour elle quoiqu’il arrive. Je me surprenais à penser à ce bébé que nous allions avoir ensemble prochainement. Je voulais sauter de joie et tout parce que mon vœu le plus cher venait d’être exaucé et j’allais moi-même exaucer les vœux de ma petite amie maintenant. Je lui promettais d’être toujours là pour elle, quoiqu’il advienne et elle en fit de même tout en ajoutant le fait qu’ils ou elles seraient toujours là pour moi. En soit j’aimerais bien qu’elle ait une fille qui lui ressemble beaucoup mais nous verrons bien dans les prochains mois. « Je vous aime déjà énormément tous les deux. » murmurai-je avant de lui demander si je pouvais toucher à son ventre et elle me donna son accord tout en prenant d’elle-même ma main pour la poser sur son ventre. Je caressais tendrement son ventre avant de déposer mes lèvres dessus puis je reportais mon attention sur elle. « Je crois que je vais prendre la meilleure des décisions… ». J’allais pouvoir lui annoncer que j’arrêtais mes études à Harvard et que j’allais me consacrer à pas mal de choses.© LACKEY_G.
(Invité)