Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPHASE Ω Reborn - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

PHASE Ω Reborn

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Reborn

Chase & Phoenix
Heureux ? Oui je l’étais maintenant ! Ma petite amie venait de m’annoncer qu’elle voulait garder notre enfant et j’étais bien plus que soulagé ! Ma vie avait pleinement changé et je me promettais d’être toujours là pour elle quoiqu’il arrive. Je me surprenais à penser à ce bébé que nous allions avoir ensemble prochainement. Je voulais sauter de joie et tout parce que mon vœu le plus cher venait d’être exaucé et j’allais moi-même exaucer les vœux de ma petite amie maintenant. Je lui promettais d’être toujours là pour elle, quoiqu’il advienne et elle en fit de même tout en ajoutant le fait qu’ils ou elles seraient toujours là pour moi. En soit j’aimerais bien qu’elle ait une fille qui lui ressemble beaucoup mais nous verrons bien dans les prochains mois. « Je vous aime déjà énormément tous les deux. » murmurai-je avant de lui demander si je pouvais toucher à son ventre et elle me donna son accord tout en prenant d’elle-même ma main pour la poser sur son ventre. Je caressais tendrement son ventre avant de déposer mes lèvres dessus puis je reportais mon attention sur elle. « Je crois que je vais prendre la meilleure des décisions… ». J’allais pouvoir lui annoncer que j’arrêtais mes études à Harvard et que j’allais me consacrer à pas mal de choses.

© LACKEY_G.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce que notre vie allait changer ? Certainement. Je comptais me faire discrète pour que personne ne m'importune durant ma grossesse mais de toutes façons, les commères auront toujours matière à parler. Mais je m'en fichais pour le moment, tout ce que j'aimais voir c'était le sourire et le bonheur chez Chase et j'étais des plus comblées. Je pouvais voir à quel point il était heureux et je me sentais heureuse de savoir que c'était moi qui lui procurait tout ce bonheur. Je me demandais comment tout allait se passer, si je n'allais pas avoir des complications ou des choses du genre. Non, je ne le supporterais clairement pas. Mais je ne voulais pas y penser, j'étais bien trop préoccupée à regarder mon petit ami qui semblait être aux anges que de me poser toutes les questions que j'avais à me poser. « Et figure toi qu'on t'aime aussi fort mon Amour... Enfin moi en tout cas, ce petit bout n'a pas encore vu ta tête et tes blagues nulles alors... » Et je lui tirais la langue tout en prenant sa main pour me la déposer sur le ventre. Tout irait bien. Tout se remettrait dans l'ordre. Et quand ses lèvres se déposaient doucement sur mon ventre, mon sourire s'élargissait automatiquement avant que je ne vienne prendre timidement place sur ses genoux, mes jambes de chaque côté, prenant tendrement ses lèvres en otage avant qu'il ne m'annonce qu'il va sûrement prendre la meilleure des décisions. Passant mes mains autour de sa nuque et l'une de mes mains dans ses cheveux pour lui caresser doucement, je fronce les sourcils et le fixe « Quelle décision ? » Je n'en savais que trop rien et j'avais bien peur qu'il fasse une bêtise, mais je ne disais rien, j'attendais simplement.
(Invité)