Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPHASE Ω Reborn
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

PHASE Ω Reborn

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Reborn

Chase & Phoenix
Le Spring Break avait commencé, cette fameuse période tant attendue par tous les étudiants américains ou étrangers qui suivaient des cours dans les prestigieuses universités américaines, sauf que contrairement aux autres années, je n’étais pas vraiment emballé à l’idée d’y aller. Néanmoins je m’y rendais parce que je voulais être présent pour ma petite amie. Même si dernièrement, entre nous ce n’était pas trop la joie à cause de ce qu’on vivait ; en effet Phoenix était enceinte et elle l’avait découvert le soir de son accident… Et qui d’autre que moi-même, son petit ami pour lui annoncer cette nouvelle ?! Depuis ce jour-là, c’était vraiment devenu tendu entre nous parce qu’elle voulait avorter et je n’étais vraiment pas d’accord avec cette décision même si au final j’étais prêt à la soutenir dans sa décision. Mais je n’arriverais jamais à l’accepter pleinement ! Qu’importe, j’avais hâte de savoir ce qu’elle déciderait parce que les derniers jours où elle pouvait décider d’avorter arrivaient à leur terme… Il fallait également que je lui annonce ce que je comptais faire à l’issue du Spring Break : depuis mon procès que j’avais finalement réussi à gagner et ce grâce à un remarquable retournement de situation, j’avais compris que je n’avais plus tellement ma place dans les rangs de l’Université. De plus j’avais envie de faire quelque chose qui serait vraiment utile et comme j’avais appris que l’un des amis de mon père avait décidé de postuler pour être maire, je lui avais proposé de travailler à ses côtés. J’étais en train de regarder l’horizon depuis le balcon de notre chambre pendant que ma petite amie dormait encore paisiblement.

© LACKEY_G.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le Chili était peut-être l'une des seules destinations que je n'avais pas fait après le Japon. Je n'avais jamais eu l'occasion de venir ici et j'étais assez heureuse de m'être inscrite pour le spring break, parce qu'après tout, cela me faisait le plus grand bien. J'avais l'impression d'étouffer entre les murs de mon appartement, de ne pas pouvoir réfléchir décemment et cela me donnait envie de me claquer la tête contre un mur. Surtout vu la décision que je devais prendre, j'avais besoin de m'évader. De partir loin, avec ou sans Chase. Et le Chili était définitivement une bonne idée. Même si c'était clairement épuisant, notre chambre était parfaite et Chase prenait tellement bien soin de moi que l'idée de garder cet enfant me traversait de plus en plus l'esprit. Mais j'avais encore besoin de réfléchir, quoique la réflexion n'était plus trop à l'ordre du jour. Je n'avais plus que quelques jours pour dire si oui ou non, je voulais de cet enfant. Tellement de questions me passaient à travers la tête que le sommeil m'avait quitté. Lorsque j'ouvrais les yeux après un cauchemar, je collais ma main sur mon front après m'être pris une cuite d'enfer la veille. J'étais rentrée complètement saoule après avoir fait la fête avec Indigo. Refermant les yeux, je les ouvrais finalement un par un avant de tourner la tête et de voir Chase sur le balcon. Je me mordillais la lèvre et me levant en entourant mon corps du drap, je coinçais le tissu de façon à ce que cela fasse une robe et je venais doucement prendre l'homme qui partageait ma vie par la taille. Embrassant doucement son épaule je murmurais « Bonjour mon amour » Et tendrement, j'enlaçais sa taille, posant ma tête contre son épaule pour voir le paysage que le Chili m'offrait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Reborn

Chase & Phoenix
Les coudes posés sur le rebord du balcon, le menton entre mes mains, je regardais au loin tout en pensant à ce que je vivais à l’heure actuelle. J’avais pris une grave décision, du moins j’allais la prendre sous peu mais je n’avais plus tellement le choix. Il fallait que je quitte la Dunster House parce que je ne me sentais vraiment plus à ma place parmi l’élite intellectuelle de l’Université surtout qu’ils n’étaient vraiment plus comme avant. Ce n’était que des gens qui passaient leur temps à se briser les uns et les autres. On pouvait me reprocher ce que j’ai pu faire à Sienna mais elle, ce n’était pas mieux ! Qu’importe je m’en foutais parce que j’étais bien maintenant avec Phoenix et même si je n’oublierais jamais Sienna, il y avait tant de choses qui faisaient que je ne me sentais pas vraiment prêt à lui reparler et tout. Mais il fallait tout de même que je le fasse à un moment donné pour lui dire aussi que son comportement ne me plaisait pas et que j’allais aviser si elle brisait le cœur d’Andrea… C’était ce qu’elle osait faire en allant fricoter à ce point avec ce fumier de Maxime ! Mais qu’importe, j’avais déjà tant de choses à penser depuis que j’avais appris que ma petite amie était enceinte. Etre la première personne au monde être au courant de ce genre de nouvelle c’était vraiment étrange et difficile à expliquer parce qu’on ne savait guère ce qu’on ressentait vraiment… Néanmoins j’avais mis du temps à m’habituer à la nouvelle sauf que maintenant j’attendais avec une certaine appréhension la décision de ma petite amie… Est-ce qu’elle allait le garder ou non ? Je n’arriverais vraiment pas à l’accepter si elle décidait à avorter et ce même si je ne cessais de marteler que je ne l’abandonnerais jamais. Mais une chose était sûre désormais : je ne serais plus du tout la même personne si elle allait jusqu’à cette terrible extrémité ! J’étais encore perdu dans mes pensées lorsque je sentis les bras de ma petite amie m’enlacer tandis qu’elle me disait bonjour et qu’elle posait sa tête contre mon épaule. « Bonjour mon cœur. Pas trop la gueule de bois ? » souris-je sachant qu’elle était allée faire la fête la veille.

© LACKEY_G.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faire la fête hier m'avait fait le plus grand bien même si j'avais fait la fête plus que de raisons et que j'avais surtout bu plus que d'habitude. Quel comportement pour une Eliot j'aurais presque eu honte de moi, sauf que pas du tout. Même si aujourd'hui, je regrettais étant donné le mal de crâne qui venait de me prendre alors que je venais d'ouvrir les yeux, fort heureusement, cela ne tournait pas, ça faisait juste... mal. Mais je savais que le réconfort que je cherchais, j'allais le trouver dans les bras de mon petit ami. Il avait cet effet totalement réparateur sur mon corps. Et je m'en voulais de lui faire du mal avec tout les questionnements qui me passait par la tête. Je savais que cela l'impliquait, que ma situation l'impliquait mais je voulais être la seule à prendre cette décision, même si cela nous détruirait certainement. Sauf que je commençais à vraiment réfléchir et ma conversation avec Azraël à l'hôpital m'avait fait le plus grand bien. J'étais presque sûre de ma décision et j'attendais le moment opportun pour en parler à Chase. Peut-être aujourd'hui ? Dans tout les cas, j'étais sûre qu'il allait apprécier ma décision mais je voulais lui faire la plus grande des surprises c'est d'ailleurs pour cela que j'avais un cadeau pour lui dans mon sac de voyage. J'avais pris ma décision avant de partir, mais je faisais semblant de réfléchir encore. Contre lui, je souriais tendrement et je riais quand il me demandait si je n'avais pas trop la gueule de bois  « Oh si... J'ai mal à la tête, mais ça va passer, j'ai pris un cachet avant de te rejoindre... » Et je l'attirais doucement à l'intérieur pour l'installer sur le lit. Quand il était en face de moi, je restais droite comme un I et je le fixais « Je n'ai pas envie de passer par quatre chemins... Mais il faut qu'on parle.. » Que de drames.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Reborn

Chase & Phoenix
Pendant que ma petite amie faisait la fête hier soir, pour ma part j’étais en compagnie de mes amis et j’amusais aussi mais sans me mettre minable parce que trop de questionnements ne cessaient de triturer mon esprit malheureusement. Néanmoins j’en étais arrivé à la même conclusion comme à chaque fois que je réfléchissais sur mon avenir personnel et surtout professionnel. Il fallait donc que j’en parle rapidement à ma petite amie. Mais pour l’heure, j’étais en train de profiter de la petite brise matinale ainsi que de la vue magnifique donnée par la suite de l’hôtel où je me trouvais avec ma petite amie. Sauf qu’au bout de quelques minutes, je fus rejoint par ma petite amie qui venait m’enlacer comme si de rien n’était. Cela me faisait énormément plaisir de la sentir proche de moi comme ça mais en réalité, je n’arrivais pas vraiment à prendre plaisir à tout ça. Même si ma petite amie avait été là pour moi tout au long du procès, celui-ci m’avait complètement réduit à néant et ce même si j’avais gagné le procès. Néanmoins c’était vraiment le cadet de mes soucis pour le moment. La question de l’avenir de notre enfant, de mon avenir personnel… Voilà ce qui m’empêchait de dormir en ce moment. Qu’importe, elle m’attira jusqu’à l’intérieur de notre chambre pour me foutre sur le lit avant qu’elle ne me dise qu’il fallait qu’on parle. « Oui… J’ai des choses à te dire aussi mon cœur » dis-je d’une voix légèrement fébrile mais je ne quittais pas ses yeux avant de continuer : « Je t’écoute… »

© LACKEY_G.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après l'instant gueule de bois, c'était l'instant stress intense. Je ne savais pas comment j'allais pouvoir lui annoncer la décision que j'avais prise. Est-ce qu'il allait être heureux ? Certainement. Mais ça allait tellement vite que cela me faisait peur. Très peur, trop peur. Je ne savais pas comment lui annoncer et de toutes façons cela n'allait pas être si originale que ça, puisqu'il était déjà au courant de ma supposée grossesse, puisque c'était lui qui me l'avait annoncé. Depuis son annonce j'étais assez distante, je passais plus de temps à mon appartement que chez lui, ou alors je me plongeais dans les différents droits pour mes études de politique. Je voulais rendre fière mon père c'était tout ce qui importait pour le moment, et rendre Chase heureux. Je voulais être là pour lui, n'importe quand, à n'importe quelle heure. Je vouais l'aider, l'épauler dès que je le pouvais. Et j'étais tellement heureuse d'être avec lui que je voulais le lui montrer à n'importe tout les jours. Le Chili était vraiment une destination de rêve et j'étais assez heureuse d'être ici, avec lui. M'enfin. Lorsque je l'attirais avec moi dans la chambre et que je restais en face de lui, j'avais le coeur qui battait à mille à l'heure, comme s'il voulait s'extraire de ma poitrine et partir pour ne pas finir briser en fonction de sa réaction. « Je crois que ce que j'ai à te dire est plus important... » Je me mordais alors la lèvre et je courais à ma valise pour aller chercher un petit paquet cadeau carré qui contenait une paire de chaussons et un doudou bien emballé, je lui tendais alors le paquet « Je ne t'ai pas offert de cadeaux de Saint-Valentin parce que je n'avais pas la tête à ça et je trouve que c'est une fête purement commerciale... J'avais aussi besoin de te donner une réponse et voilà... » Je restais face à lui, stoïque, je jouais avec mes mains, me mordant l'intérieur de la joue, en attente de sa réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Reborn

Chase & Phoenix
Ma vie était vraiment sens dessus dessous en ce moment et j’allais tout faire pour remonter la pente sauf que je ne savais vraiment plus quoi faire en ce moment. Mon procès m’avait vraiment vidé de toute ma volonté, malheureusement et toute ma combativité semblait être perdue mais je n’avais pas le droit d’abandonner alors je continuais à rester fort. Pour la jeune femme qui dormait paisiblement dans notre lit conjugal, parce qu’elle était face à un dilemme que je comprenais parfaitement mais que je refusais parce que je ne voulais vraiment pas qu’elle avorte… Jamais je ne pourrais m’en remettre ! Perdre mon enfant de la sorte, je ne pourrais vraiment pas quoi ! Mais non je serais là pour ma petite amie… D’ailleurs, elle m’avait très vite rejoint avant de me tirer et me ramener dans la chambre parce qu’elle voulait me parler de choses sérieuses. Je lui disais alors que j’avais moi aussi quelque chose d’important à lui annoncer. Cependant elle me disait que ce qu’elle avait à me dire était beaucoup plus important avant de se précipiter jusqu’à sa valise d’où elle sortait une paire de chaussons avec les inscriptions « Je t’aime Papa » et une peluche tandis qu’elle m’expliquait pourquoi elle faisait ça. J’étais comme pétrifié tandis que je fixais les petits chaussons tout en les prenant dans mes mains avant de lever mes yeux vers elle. « Mon amour… Tu me fais le plus merveilleux des cadeaux de Saint Valentin si c’est ce que je crois ! Tu es vraiment sûre de ton choix ? » dis-je d’une voix émue aux larmes mais je préférais qu’elle me l’annonce vraiment avant d’éclater de joie.

© LACKEY_G.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense qu'une fois que l'annonce sera faites, tout ira pour le mieux, j'arrêterais de réfléchir et je pourrais retrouver un cycle de sommeil normal. Un cycle de sommeil où je pourrais enfin dormir dix heures par nuit, dans ses bras et profiter de la vie. Profiter de ce que la grossesse peut m'offrir, peut me donner. J'avais tellement peur de sa réaction, de ce qu'il pourrait dire. Mais je pense que sa réaction serait au dessus de mes espérances. Au dessus de tout ce que j'avais pu imaginer. J'avais été la pour lui, lors du procès, même si nous nous étions disputés. Je ne lui en voulais pas, je ne lui en avais jamais voulu en vérité, j'avais juste eu peur de le perdre. Peur de me dire que j'allais sûrement devoir supporter la vie sans lui. Mais heureusement je ne devrais pas le faire, parce qu'on ne s'était pas séparé. Je l'attirais dans la chambre, et je lui tendais son cadeau de Saint-Valentin un peu en retard. Et je le fixais, encore et toujours. Et quand il prenait les chaussons dans ses mains pour me fixer, je lui souriais doucement en coin avant de répondre d'une petite voix fluette « Oui... Oui j'en suis sûre... Je veux cet enfant... Je veux notre enfant... » Et je m'approchais doucement de lui pour déposer tendrement mes lèvres sur les siennes, un sourire en coin dressé sur le coin de mes lèvres tandis que je l'embrassais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Reborn

Chase & Phoenix
J’attendais avec une certaine appréhension sa décision parce que ça allait clairement changer ma vie dans tous les cas. Notre vie allait vraiment changer mais je n’allais pas la laisser tomber malgré tout, si elle décidait de ne pas garder notre enfant. C’était compréhensible même si pour moi ce n’était juste pas acceptable d’avorter. Mais ma petite amie avait été là pour moi dans les pires étapes de ma vie, toutes, surtout la dernière : mon procès ! Alors moi aussi je serais là pour elle, ça serait une épreuve difficile pour elle ! Sauf qu’elle me faisait la surprise de ma vie là ! Elle m’offrait des chaussons et une peluche qui voulaient tout dire ! Mais je préférais tout de même qu’elle me le dise vraiment. Je tremblai de joie tandis qu’elle s’approchait de moi pour m’embrasser tendrement. « Oh mon amour, je t’aime… Tellement ! Merci ! Je te promets d’être un bon père pour notre enfant ! Je serais toujours là pour toi ! » dis-je d’une voix émue avant de la serrer tout contre moi. Avec tout ce qu’elle venait de me dire, je me demandais si je devais lui annoncer ma terrible nouvelle ? Mais je n’avais pas le choix, je ne voulais pas garder ce genre de choses à ma petite amie. Mais pour le moment, je préférais profiter de cette merveilleuse nouvelle. « Je peux ? » demandai-je en montrant le ventre de ma chérie. Je voulais poser ma main dessus mais je préférais qu’elle me dise oui.

© LACKEY_G.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais soulagée au plus haut point de savoir que j'avais enfin donné une réponse à Chase. Même si ma décision était prise depuis quelques temps, il avait fallu que je réfléchisse encore un peu. Et aujourd'hui, enfin, le moment où j'avais été acheté les petits objets contenus par la boîte, j'étais sûre de mon choix. J'étais impatiente de voir sa réaction, de voir son visage. Puis après une intense réflexion, je m'étais dit que je ne pouvais pas avorter. Je ne voulais pas tuer cet enfant, il n'avait rien demandé, c'était une erreur de protection, un simple oubli et je ne pouvais pas en vouloir à cet enfant. Il y était pour rien. Strictement pour rien. Quand il me demandait si j'étais sûre de mon choix, je soupirais légèrement pour prendre du courage et je lui annonçais que oui, j'étais sûre. Et sa réaction était définitivement la meilleure du monde. « Tout comme moi je serais toujours là pour toi... Enfin on sera toujours la pour toi.. » Et je faisais un petit sourire en entourant son cou de mes bras, mes lèvres tout contre sa joue. Je le regardais avec un regard bienveillant quand il me demandait s'il pouvait toucher. Je le fixais alors et j'attrapais doucement sa main pour la poser sur mon ventre « Bien sûr que tu peux... »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)