Invité
est en ligne
Invité
Chase & Phoenix
Le Spring Break avait commencé, cette fameuse période tant attendue par tous les étudiants américains ou étrangers qui suivaient des cours dans les prestigieuses universités américaines, sauf que contrairement aux autres années, je n’étais pas vraiment emballé à l’idée d’y aller. Néanmoins je m’y rendais parce que je voulais être présent pour ma petite amie. Même si dernièrement, entre nous ce n’était pas trop la joie à cause de ce qu’on vivait ; en effet Phoenix était enceinte et elle l’avait découvert le soir de son accident… Et qui d’autre que moi-même, son petit ami pour lui annoncer cette nouvelle ?! Depuis ce jour-là, c’était vraiment devenu tendu entre nous parce qu’elle voulait avorter et je n’étais vraiment pas d’accord avec cette décision même si au final j’étais prêt à la soutenir dans sa décision. Mais je n’arriverais jamais à l’accepter pleinement ! Qu’importe, j’avais hâte de savoir ce qu’elle déciderait parce que les derniers jours où elle pouvait décider d’avorter arrivaient à leur terme… Il fallait également que je lui annonce ce que je comptais faire à l’issue du Spring Break : depuis mon procès que j’avais finalement réussi à gagner et ce grâce à un remarquable retournement de situation, j’avais compris que je n’avais plus tellement ma place dans les rangs de l’Université. De plus j’avais envie de faire quelque chose qui serait vraiment utile et comme j’avais appris que l’un des amis de mon père avait décidé de postuler pour être maire, je lui avais proposé de travailler à ses côtés. J’étais en train de regarder l’horizon depuis le balcon de notre chambre pendant que ma petite amie dormait encore paisiblement.© LACKEY_G.
(Invité)