Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywe got a lot of history (dandrea) - Page 2
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

we got a lot of history (dandrea)

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : we got a lot of history (dandrea) - Page 2 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : we got a lot of history (dandrea) - Page 2 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Andrea D. Cermolacce' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
we got a lot of history (dandrea) - Page 2 1442679887-inscription-ok
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ils étaient amis à présent, du moins, ils l'avaient été avant et autant en garder le meilleur de leur relation non ? A savoir, leur relation amical, c'est toujours mieux que rien et il faut le dire, en tant qu'amis, ils étaient extra, toujours la bonne humeur, la bonne entente, tout pour être heureux quoi, alors pourquoi ne pas juste conserver ça et laisser cette fin un peu chaotique à la poubelle ? Car au final, c'était surtout qu'ils n'étaient pas totalement compatible ... Ils s'appréciaient, ils avaient des sentiments, mais déjà, la jeune femme ignorait tout de la double vie de son copain -bah oui, c'est pas le premier truc qu'il dit en se présentant je m'appelle Dante et je suis mafieux- et en plus de ça, le soucis de l'arme sur la tempe, ils n'en avaient jamais vraiment parler franchement mais ça, c'était le plus gros problème, du moins, aux yeux de Basini, il s'était rendu compte qu'elle aurait pu mourir qu'elle aurait pu crever et que cette spirale de souffrance de laquelle elle arrivait peu à peu à l'extirpé avec le temps l'aurait réavaler tout cru avec cette nouvelle mort ... C'était lui qui avait bloqué, il avait complètement bloqué, au point de ne plus pouvoir continuer, au point d'à peine réussir à la regarder car dans sa tête c'était comme ci tout ce qu'il faisait suite à ça était ou du moins risquait d'être la dernière fois ... Alors maintenant, ils pourraient redevenir amis non ? Du moins, Basini l'espère de son côté. Il lui demande de ses nouvelles, intéressés par sa vie. Elle y répond, simplement, elle a un mec, que Russell connait et la médecin est toujours sa passion. « 7ème ? Il te reste encore combien d'année ? Les urgences c'est la tromato c'est ça ? Et ça te plait ? » il doit l'avouer, il est fière d'elle et de sa réussite, ensemble, il la poussait toujours a continuer, et il la trouvait remarquable elle et sa détermination. « Et Russell le valide alors ce nouveau boy ? » un sourire un peu taquin car si Russell ne valide pas, ça devient un problème ... Au sujet de Baptiste, Dante l'avait vu à la soirée de bienvenue et comptait le revoir bientôt, c'est donc ce qu'il expliqua à Andréa « Ouais, au Chili, je l'ai croisé la veille et il est là. Il est rentré et a l'air en forme » vu la loque qui avait disparu, Dante était content de le retrouver comme ça ... Son ami lui avait manqué. Son frère même, car c'est ce que Baptiste était, un frère. Russell revient avec les cartes, une fois la donne faite, visiblement Andréa à plus de chance que l'italien qui pioche alors qu'elle, pose directement une carte. Amusé, il sourit « Ou bien c'est Russell qui porte chance qui sait ! » un sourire amusé et il se reconcentre sur ses cartes, du rouge ... du rouge ... ou un 7 ... « Hé oui ! 1 rouge ! » il pose sa carte le voila revenu à 7 cartes en main, c'est déjà ça !

(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Dante D. Basini' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris et hoche la tête. " J'adore ça. L'adrénaline, les cas qui ne se ressemblent jamais. On travaille avec ce qui arrive et c'est vraiment génial j'adore " Soufflais-je. Je suis une grande passionnée de ce que je fais et dire le contraire reviendrait à mentir. " Il faut que je termine cette année puis encore deux et ça sera bon. Neuf ans d'études pour être titulaire, j'en vois enfin le bout ! " Soufflais-je en riant légèrement. C'est pas facile tous les jours, on ne va pas se voiler la face... Et j'ai beau tenter par tous les moyens de raccourcir ma résidence, rien n'y fait. Visiblement, avoir bossé quatre mois dans une base afghane ne change rien à mon statut. C'est bien dommage parce que j'ai hâte d'être titulaire et de pouvoir quitter les bancs de l'université... Je souris et acquiesce. " Bien sûr qu'il le valide, c'est pas Maxime hein " Riais-je légèrement. Maxime, ça l'a pas fait avec Stuart à vrai dire. Et du coup, j'ai jamais pu avoir Russell quand j'étais avec le mather. " Bona est vraiment génial est c'est un fan de marvel et dc comic comme le petit loup alors forcément " soufflais-je avec un large sourire. On en parle du cinéma qu'ils m'ont fait ces deux là l'autre jour ?! Non mais sérieux quoi ! " Oh bah c'est cool s'il va bien alors ! Ça me fait plaisir de l'entendre... " Pour l'un comme pour l'autre, la mort de Sarah n'a pas été facile, on va pas se mentir... Je regarde Dante et souris légèrement. " Non non, il est d'ailleurs avec moi, c'est Maman qui porte chance " Soufflais-je en riant alors que je faisais un bisou dans le cou du petit garçon qui commence à se dandiner. " Bon amour, on a quelque chose à répondre à parrain ? " Demandais-je en regardant mes cartes. " Non on a pas... " Je soupire et pioche une carte. " Pas gentil parrain ! " Lançais-je en fusilland Dante du regard avec un large sourire sur les lèvres. Crédibilité : zéro.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur

'REUSSI/ECHOUE' :
we got a lot of history (dandrea) - Page 2 1442679900-fail2
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andréa est une jeune femme remarquable, du moins, c'est ce que l'italien a toujours trouvé. Même après la perte de sa jambe, elle ne s'était pas démonté et avait surmonté cette épreuve. Elle forçait l'admiration et le courage, dans le genre, vraiment. C'est probablement pour cela que Dante s'était rapproché d'elle et l'avait apprécié de plus en plus. Elle forcait l'admiration grâce à sa force et sa détermination. Il la voyait donc très bien dans le milieu médical, au milieu des urgences à gérer les trauma et les patients dans le besoin. Elle y serait forcément à sa place et se sentirait forcément bien là bas vu qu'elle aime l'adrénaline. C'est du moins ce qu'imagina Basini, pour la connaitre un peu, c'est cette idée qu'il avait d'elle. « Le principal, c'est d'aimer ce qu'on fait je pense. Donc si un jour j'arrive aux urgences, c'est sur le sexy médecin Andréa Cermolacce que je tomberais ? » il faut le dire, c'est une très belle femme Andréa. Elle est jolie, même si elle est unijambiste. Quand Dante l'a su, ça ne l'a pas vraiment gêné ou choqué. « 9 ans ? La vache, c'est super long. Après c'est ta passion, donc c'est le principal, mais ça fait beaucoup niveau année d'étude quoi. » et puis financièrement ça doit être galère. A moins qu'elle soit payée à l'hôpital quand elle y travaille ? Il ne sait pas vraiment. Puis, niveau amour, Andréa a apparemment retrouvé quelqu'un, elle précise : pas Maxime. Un autre. Tant mieux pour elle, il en est ravi, surtout si Russell le valide « Ah Russell va me raconter tout ça alors ! » un sourire, il savait que pour elle c'est essentiel que le petit l'aime bien « Ah il doit être ravi le petit alors ! C'est super ! » au sujet de Baptiste, il est de retour, pour le plus grand plaisir de Dante « Ouais, je suis content de le retrouver ici au SB. En plus, il me semble qu'on est dans les même clubs donc on va se voir. » Baptiste c'est le frère de Dante alors le retrouver, forcément, ça fait plaisir. Russell est là et il rit à la remarque d'Andy avant d'ajouter « Si ça se trouve Russell, tu vas te voir et c'est tonton Dante qui va porter chance ! » un sourire amusé sur les lèvres. L'un comme l'autres, ils l'aiment ce gamin, genre vraiment. C'est leur tour alors que Dante se débarasse enfin d'une carte, ils ont pas. Dante s'en amuse « T'as vu ça Bonhomme ? C'est parrain qui va gagner ! » il rit au regard d'Andréa et regarde ses cartes, a t-il un 1 ou du rouge ? Raté, il repioche une 8ème carte en disant « Mince, j'ai pas .. Vous avez maintenant Bonhomme ? »

(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Dante D. Basini' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
we got a lot of history (dandrea) - Page 2 1442679900-fail2
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris largement et hochement positivement de la tête. " Oui mais si tu pouvais éviter de finir aux urgences ce serait cool tu vois "  Riais-je légèrement. Je n'avais aucune envie de tomber sur mes amis au boulot parce que s'ils finissaient entre mes mains c'est qu'il y avait quelque chose de grave... Je n'ai pas envie de perdre l'un de mes être chers. Ni aujourd'hui, ni demain, ni jamais. Il faut que j'arrête de me voiler la face, ça finira par arriver mais le plus tard sera le mieux... Quoi que, je m'en voudrais de savoir que l'un de mes proches fini dans les bras d'un de mes collègue... Trop de contradiction en moi, il faut bien l'avouer. Je souris et acquiesce quand il parle de passion. Je ne me vois pas faire autre chose, c'est complètement impossible. J'ai grandi là dedans, j'ai connu que ça et je ne veux connaître que ça... " Oui c'est long neuf ans mais j'aime tellement ce que je fais que ça pourrait être douze ans d'études et je le ferai quand même " Et puis quand on aime on ne compte pas alors comme ça... En tout cas, je suis contente de retrouver le jeune homme et que ce soit pas trop bizarre. J'avais peur de ça, je ne vais pas mentir. Dante fait parti de mon passé mais un passé dont je suis fière. Il n'était pas sur la même longueur d'onde que moi et ça s'est fini mais c'est pas grave... On est bien, on est heureux, on a fait notre chemin chacun de notre côté, quoi demander de plus ? " Mais non regarde tu portes la poisse ! " Riais-je alors qu'il ramasse une carte de plus. Il doit être à huit cartes. Enfin, on peut pas trop se la péter, on en a qu'une de moins que lui et c'est parce qu'on a pas tenté de mettre autre chose par dessus... Je ne regarde même pas les cartes, je laisse Russell le faire je trouve ça plus drôle. Et il pose sa carte, un 5 rouge. " Et on reprend notre avanceeeee " Je tends ma main au petit loup et il tape dedans, tout fier de lui. Six cartes en main.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur

'REUSSI/ECHOUE' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andréa a de la chance, elle vit de sa passion. Dante se perd un instant dans ses pensées : et lui, si son avenir n'avait pas été tout tracé avec la mafia et toutes ces conneries ... Qu'aurait-il fait ? Qu'est ce qui le passionne assez pour qu'il envisage d'en faire son métier de coeur.? Il y pense un instant et se le dit à lui même : la cuisine. Il serait devenu chef cuisinier c'est certains. Il aurait tout fait pour reprendre le Mama Maria, restaurant italien de la ville de Boston pour y proposer des spécialités italiennes. Ca, ça lui aurait plu. Peut être même plus que son future poste de PDG a la tête de la firme familiale. Il adore la cuisine l'italien et c'est certains, ça lui aurait plu. Malheureusement le destin en avait choisie autrement. Il finirait par reprendre l'affaire de la famille après ses années d'études en management marketing, commerce et finirait par aussi reprendre la direction de la mafia. Il serait le nouveau visage de la camora et ses rêves de cuisine s'envoleront. Il aurait la puissance, l'argent, le pouvoir qu'incombe la mafia. Mais pourtant, Basini se serait vu vivre pauvre mais heureux en tenant juste un restaurant dans lequel il mettrait son coeur et son âme à cuisiner. On a pas tout ce que l'on veut après tout ... Son esprit est rappelé par la voix d'Andréa qui confirme que pour elle c'est vraiment sa vocation, sa passion mais avant elle lui avait bien dit que si il pouvait éviter de finir aux urgences ça serait cool. « Je tâcherai de ne pas y venir » il avait eu de la chance de ne pas tomber sur elle quand il y était allé quelques mois plus tôt ... Suite à une bagarre et une fusillade dans restaurant chinois. « Tu es motivée et déterminée, c'est admirable. Profite, tu vas bientôt vivre de ta passion ! C'est une grande chance. » Oui Basini espère qu'elle mesure la chance qu'elle a d'avoir ça. Le jeu de carte s'enchaine et Dante n'a vraiment pas de chance, c'est échec sur échec, les cartes -le dé surtout- ne l'aiment pas. Les paroles d'Andréa le font rire et il reprend « On ne se moque pas dit donc ! » un sourire joyeux, heureux d'être là il ajoute « Le perdant offre la glace au gagnant ça vous va ? Tu es prêt à offrir une glace à parrain Russell ? Parce que là je fais exprès de perdre, mais après je vais gagner muahaha ! » il adresse un grand sourire au petit garçon tout en lui faisant un clin d'oeil. Il a toujours 8 cartes lui du coup ... Cette fois ci, est ce la bonne ? Oui il a ! « Regarde Bonhomme ce qu'il pose tonton, un 5 vert ! » et le voila repartie avec 7 cartes. Bon, c'est mieux que 8 toujours ...

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)