Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywe got a lot of history (dandrea)
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

we got a lot of history (dandrea)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me réveille en sursaut. 14h05. Oh putain ! Je saute du lit, bien contente de ne pas avoir enlevé ma prothèse. J'enfile une robe légère par dessus mes sous vêtements et attrape mon téléphone. J'envoie un texto à Stuart. " Je suis là dans cinq minutes ! Je me suis endormie " Je tape le plus vite possible. Je dois même avoir oublié des lettres dans mon texto mais j'espère qu'il comprendra l'essentiel. J'enfile ma paire de basket en toile et sors de la chambre, claquant la porte derrière moi à vivre allure. Je devais aller chercher Russel pour 13h45 et j'ai déjà bien vingt-cinq minutes de retard. Je me dépêche, cours à travers les couloirs pour arriver à la chambre de mon ami. Mon portable vibre dans ma poche. Il a du partir mais le petit est avec l'un de ses colocs pour le Spring Break. Ok, j'aurais plus qu'à m'excuser platement pour mon retard parce que là, c'est vraiment du grand n'importe quoi... Devant la porte, je pose mes mains sur mes genoux, tentant de reprendre mon souffle. Courir avec l'humidité qu'il y a, ce n'est vraiment pas l'idée du siècle mais bon... Je souffle fortement, ferme les yeux parce que ma tête tourne légèrement et je me redresse. Je toque deux petits coups et entends Russell crier de l'autre côté de la porte. " C'est maman !! " La porte d'ouvre quelques secondes plus tard sur le petit garçon de sept ans qui me saute dans les jambes, comme il en a pris l'aventure. " Ça va mon amour ? " Demandais-je en embrassant la joue du garçonnet. " Oui et toi ? " J'acquiesce et le repose sur le sol, glissant les yeux sur la pièce et croisant le regard de Dante de l'autre côté. " Salut Dante " On ne s'est pas vu depuis... un bon bout de temps. Et dire qu'on était cul et chemise avant... Et un joli couple. Court mais joli.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Stuart avait des choses à faire, alors c'est au parrain de Russell, Basini de garder le petit. Sourire aux lèvres, il joue avec le petit, sur le sol, avec ses cartes pokémon ou yu gi ho, Dante ne saurait pas vraiment le dire, il veut bien jouer, mais pour être honnête, ça ne l'intéresse pas franchement, mais bon, il faut bien l'occuper le petit amour. En partant, Stu a donné une consigne ou plutot une remarque à Dante : Andréa va venir chercher Stuart, sa Andrea, celle avec qui il est sorti pendant un temps. Une relation courte, tout simplement parce que l'engagement après la mort de Sarah ce n'était pas son truc, mais une relation intense et jolie tout de même. Ils s'entendaient à merveille avant, ils étaient heureux, ils étaient bien, comment ne pas en garder de bons souvenirs ? La seule ombre au tableau avait été l'après quand il l'avait quitter, sans vraiment donner des explications ou des excuses, juste en partant, juste parce qu'il ne pouvait plus. Elle avait faillit mourir dans les prises d'otage en voulant jouer les héros, il avait commencer à s'attacher et avait cru la perdre, ça l'avait bloquer, il avait arrêter, il n'avait pas pu continuer tout simplement, comment continuer dans ces conditions ? Comment être en couple quand on a peur que la personne a qui on tient meurt ? La mort de Sarah avait été assez douloureuse comme ça, il ne voulait pas en rajouter. Il ne pouvait pas en rajouter. Il ne pouvait tout simplement pas gérer ça. Comment pourait-il gérer à nouveau un truc pareil ? En tout cas, après ça, ils ne s'étaient pas revus, ils n'avaient pas reparler, chacun avait repris son chemin, sans se retourner. La voir, ça ferait bizarre. En tout cas, résultat, Dante savait qu'il ne pouvait pas y couper cette fois ... Du coup ... Quand ça frappe, il le sait, c'est elle. Russell va ouvrir et lui saute dessus, elle semble ravis de le voir. Elle pose enfin ses yeux sur Dante et lui adresse quelques mots " Salut Andréa " Bon, c'est un début, allez, Dante un peu d'inspiration ... " Tu as l'air en forme. " il se lève pour aller lui faire la bise avant de sourire à Stuart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça ne m'arrive pas souvent d'être en retard. Mais le jour où je dois m'occuper du petit, j'ai un retard de malade. Et je me foutrais des baffes pour ne pas avoir mis un réveil. Toutes les prises de têtes qui s'enchaînent me fatiguent. Sans compter la chaleur qu'il fait alors j'oublie des choses bêtes, banales. Stuart ne dira rien, il s'en fiche, mais Russell est bien capable de ronchonner pendant des heures parce qu'il croit que je l'ai oublié. Essoufflée, j'arrive à l'appartement de Dante, Stu et d'autres. C'est le petit qui ouvre et il se retrouve rapidement dans mes bras, comme à son habitude. J'entre dans l'appartement et croise le regard de Dante, assis sur le sol, face à un jeu de cartes. Bon, j'interromps quelque chose là. Je vais aller me mettre avec Russell et on va battre Dante. Je lui fais la bise et je me sens étrange. La dernière fois que j'ai eu droit à son attention, ses lèvres étaient sur les miennes. " Ça va. Toujours en vie. Et toi ? " Ouai, c'était un petit pic que je m'autorisais à lui lancer. Toujours en vie après quatre mois en Afghanistan, au Liban et dans d'autres villes à risques. Peut-on parler du fait que j'étais à Paris le 13 novembre au matin ? " Maman, tu connais parrain ? " Je regarde Russell avec un léger sourire. " Bien sûr mon coeur. Tu te souviens pas quand tu étais petit, parrain venait à la maison quand j'allais manger au restaurant avec ton papa " Neuf mois avec Stuart et un an après, je sortais avec son ami italien que je connaissais depuis toujours. Je crois même que c'est Dante qui nous a plus ou moins présenté, l'Eliot et moi. " Ah ouiiii ! On fait quoi alors ? " Je souris et hausse les épaules. " On joue tous les deux face à parrain ? On lui montre qui sont les meilleurs ? " Je souris largement. Je sais que le petit sera de mon côté. Et puis, ça me permettrait de discuter un peu avec Dante. De quoi, je sais pas trop. Il faudrait peut être que je m'excuse de mon comportement foireux il y a un an de ça... Ouai, peut être...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était sorti avec elle. Andrea. Quelques temps. Mais à vrai dire, après la blessure Sarah, les femmes qui passaient après, il avait beau avoir des sentiments quand il avait l'impression qu'il allait les perdre, il partait avant. Devenu vraiment lâche en amour, il n'en était pas moins courageux pour bien d'autres choses. Mais quand il s'agit d'amour, c'est comme ci il était ... Paralyser. Il n'y arrivait pas. Il avait ce blocage. Déjà, il avait constamment le sentiment de la trahir elle, Sarah. C'est un sentiment qu'il ne peut pas s'effacer de l'esprit. C'est comme ci en embrassant une autre, il la trompait, comme ci elle allait lui en vouloir, alors avec cette culpabilité, compliquée de construire quelques choses. Pourtant, il adorait Andréa. Bon, leur relation était compliqué puisqu'elle est sortie avec Stuart et que, sans connaitre le lien de parenté qui les liait, Dante est sorti avec sa soeur Léanne quand il était jeune, mais tout les deux, c'est probablement que l'un comme l'autre le disent : ils ont été très heureux pendant un temps. Ca n'a duré qu'un temps, mais ils l'ont été alors c'est un peu le principal non ? La voir, ça lui fait presque bizarre à Basini. Ils n'avaient pas gardé contact depuis tout ce temps, ils avaient juste tailler leurs routes, chacun de leur côté, histoire de pas souffrir d'avantage. Elle lui lance un pique « Pareil, toujours en vie. » il n'allait pas rentrer dans le jeu jetepiquetumepiquesonsepique il n'en avait aucune envie. Russell avait l'air plus que ravi de la voir. Il l'appelle maman et est tout fou. Le petit bonhomme demande si ils se connaissent, elle lui répond en souriant et Dante ajoute à son filleule « Toi et moi on passait des super soirées ensemble mon grand ! » un sourire au petit. Oui, avec Russell, il savait quand même y faire, il faut le dire. Le petit demande ce qu'ils vont faire maintenant et Andréa propose de jouer à deux contre Dante, l'italien sourit et reprend « Ca me va mais on joue à quel jeux ? » de toute façon, il les laissera gagner, parce que Russell quand il gagne, il est tellement content et Dante est tellement content de le voir heureux que c'est fréquent qu'il le fasse. Et oui, il a un coeur finalement notre italien.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me sens mal à l'aise quand je vois Dante assis par terre et qu'il est avec avec Russell. Je sais pourtant très bien qu'il connait Stuart puisqu'il est le parrain du petit. Mais je crois que j'avais mis cette information de côté tout simplement parce qu'elle ne me semblait pas importante. Mais au final... Face à lui, c'est très étrange. Ça me ramène à l'année dernière, à ce qu'il s'est passé quand j'au voulu sauver Vanessa avec Charlie et que je me suis trouvée avec une arme braquée contre ma tempe pendant de longues - pour ne pas dire très longues - minutes. Mais c'est comme ça. Je suis médecin et me mettre en danger pour sauver des innocents, pour sauver mes patients, c'est mon métier. S'il devait y avoir la même situation aujourd'hui, je prendrais exactement la même décision. Je lui souris quand il me dit qu'il est toujours en vie. Ouai, j'aurais peut être pas du lui dire ça tout à l'heure parce que si on est en face l'un de l'autre, c'est pas pour rien quoi. À moins qu'on soit tous les deux des fantômes dans un univers parallèle. Je souris à ces souvenirs qui me reviennent en plein visage, quand tout était plus facile. Enfin, pas vraiment. Stuart avait perdu la femme qu'il aime et moi, ma jambe, mon envie de me battre. J'avais terriblement baissé les bras pendant quelques mois avant d'entrer dans la vie de Russell, ce petit rayon de soleil, mon rayon de soleil. " On fait un Uno ? " Demandais-je avec un large sourire à Russell. Dante était comme moi, il ne dirait pas non, loin de là. " Je suis sûre que Stu a du prendre le jeu avec... Tu vas regarder mon coeur ? " Lançais-je en souriant à Russell qui file vite fait bien fait un peu plus loin. Je me mets assise par terre et souris à Dante. " Tu peux y aller si tu veux... Même si j'aimerais beaucoup que tu restes " Soufflais-je avec un léger sourire. " Tu m'as manqué tu sais " Soupirais-je, toujours un sourire sur le visage. Ouai il m'a manqué. Surtout avec tout ce qu'on a vécu ensemble depuis que je suis arrivée à Cambridge il y a neuf longues années.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les relations amoureuses ne sont jamais simples malheureusement. Celle de Dante et Andréa avait finit par voler en éclat à cause de trop de tension, trop de choses non dites surement et ce besoin d'en mettre fin aussi à cause de Sarah qu'il avait l'impression de trahir à chaque fois que ses lèvres rencontraient celle de la belle et sexy Andréa. Ça ne s'était pas très bien passer leur rupture mais Dante était plus du genre à en retenir le meilleur et a jeter le pire dans la poubelle. Ils avaient vécu de bon moment et elle semblait heureuse aujourd'hui alors il ne pouvait que en être ravis pour elle, il ne lui souhaite que le meilleure à la jolie Andréa. Son affection pour elle n'est pas partie loin de là et la voir souriante et aussi douce avec Russell le fit sourire. Russell avait besoin de quelqu'un comme elle dans sa vie, il faut le dire. Elle agissait comme une maman avec lui, elle l'appelle même comme ça et c'est adorable, Dante a tendance à fondre quand il voit le petit parler d'elle. Quand il le fait, on sent tout de suite l'amour qu'il lui porte et son admiration. C'est ça qui est super avec les enfants, ils nous aiment comme nous sommes sans mensonges sans tricherie, ils nous aiment entièrement tel qu'on est. Et Andréa a l'air heureuse de pouvoir autant compter dans la vie de ce petit garçon tellement adorable. En même temps qui n'aimerait pas compter pour Russell ? Dante est absolument ravis et un vrai tonton gâteau quand il a Russell dans les parages. Toujours très complice avec lui, il faut le dire. Après avoir demander à quel jeux ils peuvent jouer, Andréa propose le uno et dit au petit d'aller le chercher. Dante ajoute en souriant « Papa l'a mis dans la poche de devant je crois Russell. » il repose son regard sur Andréa souriant, alors qu'elle lui annonce qu'il peut prendre congé si il le souhaite mais qu'elle aimerait le voir rester, ajoutant qu'il lui avait manqué. Il lui adresse un grand sourire et lui prend la main « Tu m'as manqué aussi Dréa » Dréa, son petit surnom quand ils étaient ensemble en amis ou en amant. Il ajoute ensuite « Je reste, ça me fait plaisir vraiment. » oui c'est la vérité. Déjà qui dirait non pour passer du temps avec Russell hein ? Et en plus en compagnie de la belle Andréa, il ne va pas cracher dessus, il en est tout bonnement et simplement ravie. Elle a l'air de l'être aussi alors il ne prendra pas congé maintenant il compte bien rester et prendre de ses nouvelles savoir comment elle va. Elle a l'air heureuse, peut-être à t-elle rencontrer quelqu'un qui lui donne ce sourire si resplendissant ? Si c'est le cas, ça lui ferait grandement plaisir à l'italien.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand je souris et regarde Dante, ça m'emmène à l'année dernière où notre histoire a terminé. Janvier dernier, un pas de trop de travers, une arme pointée contre ma tempe pour sauver une pauvre nénette blessée par balle et ça avait été trop pour lui. Trop à supporter alors qu'il avait perdu Sarah quelques temps auparavant. Je ne peux pas lui en vouloir, je ne lui en veux pas, mais c'est ce que je suis, cette warrior, cette femme qui se met en danger pour les gens autour d'elle.. Alors il n'a pas accepté, il l'a mal vécu et notre histoire s'est terminée aussi bien qu'elle a commencé. De mon côté du moins. Je n'ai jamais repris de nouvelles, j'ai continué ma vie et me suis mise en couple avec un autre quelque mois après. Je souris en voyant Russell filer et me concentre sur mon ami et ancien amant. Nous deux, c'est plus que quelques baisers et tout ce qui va avec. Il a toujours été là pour moi, depuis mon arrivée sur le territoire américain, et je ne pourrais jamais lui rentre tout ce qu'il a fait pour moi... " Ça va depuis tout ce temps ? " Demandais-je au jeune homme. Je me demande s'il a retrouvé quelqu'un, s'il est toujours à l'université ou ici en tant qu'ancien étudiant ou que professeur. Je ne pense pas qu'Harvard prenne des étudiants tout droit sorti du diplôme mais bon, qui sait. " Tu as des nouvelles de Baptiste ou c'est toujours silence radio ? " Demandais-je à mon ami. On était souvent tous les trois quand on était plus jeune, le grand frère, la soeur et le petit frère. Ils m'avaient tellement apporté et je les avais perdu tous les deux à la mort de Sarah. Je souris légèrement et Russell revient avec les cartes. " Yeaaaah ! Tu pourrais être un pirate tellement tu trouves tous les trésors " Riais-je en le plaçant entre mes jambes pliées telle une indienne. " Alors prêt à te faire ridiculiser " Demandais-je à Dante en distribuant rapidement les cartes. Sept pour lui, sept pour nous. Tout aussi rapidement, je retourne la carte, un 7 jaune. Mmmhh, voyons voir ce qu'on a !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il commençait à s'attacher, à elle, à leur couple, depuis Sarah, ça lui était jamais arrivé, il faut le dire et apprendre qu'elle aurait pu mourir, qu'elle avait joué les héros et qu'il aurait pu la perdre, qu'il aurait dû tout revivre, tout ça, toutes ces conneries avec le deuil, la colère, l'acceptation, le déni, la dépression et la négociation, tout ça dans un ordre logique : 1 déni, 2 dépression, 3 colère, 4 négociation et acceptation. Lui, il avait longtemps été en colère, il l'était peut être même encore pour Sarah, il ne sait pas vraiment ... Il sait qu'il a encore mal ... Alors revivre ça encore une fois, il n'avait pas pu, Andréa l'avait compris, elle savait, il lui en avait parlé de Sarah, enfaite, il s'était confié à elle, ça lui était peu arrivé de se confier comme ça a quelqu'un, mais a elle, il lui avait dit, il lui avait expliqué qu'il ne pouvait pas et elle ne pouvait pas changer non plus pour lui, donc la séparation avait eu lieu. C'était surement mieux comme ça, c'était surement plus sûr. Avant de s'attacher beaucoup trop et de souffrir encore plus ... Mais là, la voir, Andréa, aussi rayonnante et gentille, il n'en était que ravi. Ils n'étaient pas en mauvais termes, du moins, pas aux yeux de Dante qui a tendance à vite oublier la souffrance qu'il a pu causer, pour lui, ce qui est passé est passé, on ne revient pas dessus. De son côté, ça devait être pareil, il avait appris par la suite qu'elle avait une nouvelle idylle et il en était sincèrement heureux pour elle. Elle le méritait. Russell fil chercher le jeu, tout sourire, vraiment il a hâte, ça se voit, il est content le gamin. Ca se voit vu comme il est souriant. Andréa lui adresse la parole, il lui adresse un sourire avant de répondre « Ouais ça va tranquille, tu me connais, je fais ma petite vie, et toi ? Comment tu vas ? Les amours, les études, ...? » il en était intéresser, après tout, elle avait compter et il avait une profonde affection pour elle, il faut le dire. « Baptiste ? Oui, il est de retour, je viens de l'apprendre, apparemment, il commence à aller mieux, c'est une bonne chose, je suis content de le voir » il en était ravi même, sa vie sans Baptiste était pas vraiment la même ... C'est son frère Archibald, Sarah vivante ou non, il le restera. Andréa sera surement ravi d'apprendre son retour, c'est certains. Russell revient, tout sourire ravi d'avoir trouver « Tu es un chef mon bonhomme ! » il sourit à la remarque de Andréa et regarde ses cartes, va t-il avoir la bonne ? « Même pas peur ahah ! » Un 7 jaune ... Pas de jaune ... Il pioche une carte « Ca commence mal pour moi ! » un léger rire il la place dans son jeu et attend le tour de Russell et Andréa alors qu'il a en sa possession 8 cartes.

HJ:
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : we got a lot of history (dandrea) VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : we got a lot of history (dandrea) Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Dante D. Basini' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
we got a lot of history (dandrea) 1442679900-fail2
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Retrouver Dante c'est retrouver un ami plutôt que de retrouver un ex petit ami. Bien entendu, on a eu une histoire, une jolie mais courte histoire. Mais ça ne nous définit pas. Je le présenterais toujours comme mon ami plutôt que mon ex. Parce que cette notion d'ex ne me plait pas, elle montre un échec, un problème... Et le problème, c'est moi qui l'ai causé. Un an après, je suis toujours un peu... ronchon face à cette histoire gâchée. Surtout si elle m'avait permit de croiser la route d'une certaine personne. Je lui souris légèrement. " Ça va oui... Je suis en septième année de médecine, toujours aux urgences et puis j'ai un nouveau petit ami que Russell a rencontré il y a deux jours. Et voilà... Tout roule " Tout roule, c'est rien de le dire. Mais comme avec Dante à l'époque, je mets un drôle de frein à ma relation avec Bonaventure. Dante a subi l'affront d'apprendre que sa petite amie avait joué aux super héros et Bona avait le droit à une miss pause par excellence. Ça va trop vite ? Pause. Ça roule un peu trop bien ? Ralentissons. Mais je sais que je vais réussir à arrêter de m'en vouloir, à lui offrir et lui ouvrir mon coeur bien comme il faut. " Oh vraiment ? Il est au Chili ? " Je suis étonnée quand même. Mais je me demande bien à quoi vont ressembler nos retrouvailles parce qu'on ne s'est pas vu depuis que sa soeur est décédée et on ne s'est pas réellement fréquenté depuis mon entrée à l'université. J'avais perdu mon Iron Man préféré quoi, ce super héros, mon petit frère. Et puis des tas de choses ont changé maintenant... Mais on est des adultes, on va réussir à faire face à tout ça. Je souris au jeune homme et distribue les cartes quand Russell arrive. Un 7 jaune. Je regarde mes cartes et Russell va plus vite que moi. " 7 rouge ! " Ouf ! Parce qu'on avait pas de cartes jaunes et ça, c'est quand même la poisse. J'écrase mes lèvres sur sa tempe et souris largement à Dante. " Fallait faire équipe avec moi, je porte chance " Je ris légèrement, les six cartes restantes en mains.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)