Invité
est en ligne
Invité
Je me réveille en sursaut. 14h05. Oh putain ! Je saute du lit, bien contente de ne pas avoir enlevé ma prothèse. J'enfile une robe légère par dessus mes sous vêtements et attrape mon téléphone. J'envoie un texto à Stuart." Je suis là dans cinq minutes ! Je me suis endormie " Je tape le plus vite possible. Je dois même avoir oublié des lettres dans mon texto mais j'espère qu'il comprendra l'essentiel. J'enfile ma paire de basket en toile et sors de la chambre, claquant la porte derrière moi à vivre allure. Je devais aller chercher Russel pour 13h45 et j'ai déjà bien vingt-cinq minutes de retard. Je me dépêche, cours à travers les couloirs pour arriver à la chambre de mon ami. Mon portable vibre dans ma poche. Il a du partir mais le petit est avec l'un de ses colocs pour le Spring Break. Ok, j'aurais plus qu'à m'excuser platement pour mon retard parce que là, c'est vraiment du grand n'importe quoi... Devant la porte, je pose mes mains sur mes genoux, tentant de reprendre mon souffle. Courir avec l'humidité qu'il y a, ce n'est vraiment pas l'idée du siècle mais bon... Je souffle fortement, ferme les yeux parce que ma tête tourne légèrement et je me redresse. Je toque deux petits coups et entends Russell crier de l'autre côté de la porte. " C'est maman !! " La porte d'ouvre quelques secondes plus tard sur le petit garçon de sept ans qui me saute dans les jambes, comme il en a pris l'aventure." Ça va mon amour ? " Demandais-je en embrassant la joue du garçonnet. " Oui et toi ? " J'acquiesce et le repose sur le sol, glissant les yeux sur la pièce et croisant le regard de Dante de l'autre côté." Salut Dante " On ne s'est pas vu depuis... un bon bout de temps. Et dire qu'on était cul et chemise avant... Et un joli couple. Court mais joli.
(Invité)