Invité
est en ligne
Invité
On ne répare pas le mal. Il a raison, totalement raison. Et avec tout ce qu'il m'a fait subir, je ne pourrais jamais le pardonner. J'ai accepté ce qu'il m'a fait, j'ai accepté les coups, finissant par ne plus réagir. J'ai accepté le fait de n'être qu'un punchingball pour lui. Et pourtant, dès qu'on a quitté les pays de l'Est, tout allait mieux. Je souriais en sa compagnie. Mais dès qu'il était un peu trop entreprenant, dès qu'il commençait à s'emporter, j'avais peur pour moi, pour ma vie... J'avais quitté l'enfer pour en avoir un autre. Il se recule et je ne bouge pas. C'est une manière de lui montrer que je suis forte, que je vais enfin m'opposer à lui, arrêter de lui faire croire qu'il a tous les droits sur moi... Mais quand je l'entends crier, s'énerver, je tremble d'avantage. Il va finir par perdre les pédales et me faire du mal, je le sens. Tant qu'il ne me fait pas perdre le petit... J'ai peur pour lui maintenant. Peur d'un mauvais coup, d'une mauvaise chute. Delilah a perdu son enfant de la sorte, sous les coups d'une femme complètement folle. Leevy. Mais maintenant, je sais que la jeune femme a le même 'job' que Dimitri et que tout ça, c'est pour se protéger. Comme lui, elle se cache derrière la violence et ça me tue." J'en ai rien à foutre de ton fric putain ! Et la connasse, elle t'emmerde ! " Hurlais-je encore plus fort alors que son poing s'abattait dans un mur. Je déglutis difficilement et fais un pas vers lui." Dim arrête " Soufflais-je. Je fais un nouveau pas vers lui et tend la main. Je tremble, ça se voit mais je ne supporte pas le voir comme ça non plus. Je l'ai aimé, tellement aimé et l'entendre me dire que j'ai menti là dessus, ça m'arrache le coeur. J'aurais voulu mentir, ne pas tomber amoureuse au premier regard. Oh oui j'aurais aimé !" Je m'appelle Kyla. Kyla Carmichael " Finis-je par lâcher. Je sais que dès qu'il va redescendre, il va chercher qui je suis." Montre voir ta main Dim " Lançais-je d'une voix un peu plus calme mais pas trop. J'ai peur qu'il se tourne brusquement et m'en colle une. Oui, j'ai peur... Mais comme en Europe, je tente de combattre cette peur parce qu'il est à la détresse tout comme je l'étais il y a encore peu...
(Invité)