Invité
est en ligne
Invité
Un texto et mon coeur rate un battement. Numéro inconnu, certes. Mais vu le ton employé, je peux reconnaître le mystère de Cole. Vingt-deux heures sur le toit Nothofaugus Hotel. Il n'est que vingt heures et j'ai donc deux heures devant moi à tuer. Je file sous la douche parce que j'ai visité les environs toute la journée et que j'ai eu chaud, il n'y a pas à dire. Je reste un bon quart d'heure sous l'eau fraîche. Madisson et Athena sont sorties manger ensemble et je n'avais pas vraiment envie d'y aller. J'ai bien fais, finalement. Je sors de la douche et commence à me préparer. J'enfile une robe noire avec différents jeu de tissu qui laisse apparaître un bout de mes abdominaux, de mon dos ou bien encore une cuisse. J'enfile une paire de talons et me maquille, le sourire aux lèvres. On ne s'est pas revu avec Cole depuis le soir au strip club... On a passé une très bonne soirée mais là, c'est différent. Surtout qu'il me demande de venir, chose qu'il n'a jamais fais. Vingt et une heure cinquante, je prends la clé de ma chambre mais c'est tout. Je monde sur le toit de l'hôtel et il n'y a personne. Je suis en avance de deux minutes donc bon... Je pose mes bras sur la rambarde et regarde en bas. Sourire sur le visage, je ne me tourne pas quand j'entends la porte du toit d'ouvrir. J'attends qu'il vienne, qu'il glisse ses mains sur mes hanches, sur mon ventre où se trouve son enfant...
(Invité)