Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMy love, I have something to say to you... - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

My love, I have something to say to you...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pardonne-moi...

Après lui avoir demandé s'il souhaitais en parler, il soupira, ce devait être douloureux pour lui, rien que d'en parler, je m'en voulais déjà mais il fallait pourtant bien en parler avant de tasser l'histoire. " Bon soyons clairs, je suppose que t'as première fois été avec lui ? " Aie. Forcément cette question, mais j'étais soulagée de pouvoir lui répondre négativement. "Si ça peut te rassurer, non, il ne m'a pas défleurée." J'aimais Ethan de tout mon être et si je le perdais à cause de Jamie, je pouvais dire que j'étais finie.

" De toute façon Solweig je vais te donner ma confiance à toi de la garder...J'espère que tu ne me décevras pas. "
Tout d'un coup en disant cela, j'eu l'impression qu'il y avait chez Ethan ce petit doute, comme s'il s'imaginais que j'allais le quitter, ce que bien sur je ne comptais pas faire, et encore moins pour ce petit morveux de Jamie. Je me releva le regardant droit dans les yeux, pointant mon index sur son torse. "Heu attend deux minutes ! Tu t'imagines peut-etre que je suis elle ? Que je vais te quitter du jour au lendemain ? Je t'aime Ethan, tu sais ce que ça veut dire ?" Par elle, je faisais référence à cette fille qui avait poussé Ethan à s'inscrire à Harvard et qui l'avait quitté sans raison. Je n'étais pas elle, pourtant je savais qu'Ethan se méfierait désormais, ayant peur de se retrouver seul à nouveau, sans raison. Je repris calmement : "Quand je suis tombée amoureuse de toi, je ne me doutais pas encore que t'étais le frère de Rose. " J'avais peur qu'il me prenne pour ce genre de filles qui font exprès de sortir avec deux frères, si je savais la situation dans laquelle je me retrouverai, je me serais bien abstenue d'approcher Jamie, ça aurait été bon pour tout le monde je pense.

" Maintenant il ne manque plus qu'à rencontrer ce malin "me dit Ethan. Bizarrement, je me disais que cette rencontre n'allait pas se passer pour le mieux. "Ethan, reste positif, nous ne sommes pas en très bons termes donc j'ai pas envie d'altérer ton jugement. Mais je sais qu'il a bon fond, très bon même. Tu verras bien, si ça se trouve il se montrera sympathique avec toi..."

" Alala je t'aime Sol..." Ça me faisais plaisir d'entendre ces mots, j'avais peur que son amour pour moi s’éteigne par lassitude, oui, il pouvait être lassé de tous ces problèmes, il en avait déjà eu assez, et moi qui venait en rajouter, ce n'était certainement pas marrant. "Mais je ne mérite pas ça..." Si seulement il savait à quel point je l'aimais, peut-être qu'il ne douterait plus de moi... Je l'embrassa en prenant ses mains dans les miennes "Je t'aime"

Ethan&Solweig
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i'd walk through hell for you.

Comme quoi j'avais raison de douté et d'être pessimiste parfois car Solweig avait bien fait sa première fois avec mon frère, je ne pouvais pas espérer mieux. Puis Solweig s'engagea sur un sujet sensible qui ne me laissait jamais indifférent et à qui je parlais très peu. "Heu attend deux minutes ! Tu t'imagines peut-etre que je suis elle ? Que je vais te quitter du jour au lendemain ? Je t'aime Ethan, tu sais ce que ça veut dire ?" ça c'était bien la corde sensible, mon ex... Elle parlait bien de celle qui m'avait brisé le coeur à tout jamais, celle qui m'avait fait tant rêver et détruit à la fois. Bien qu'elle m'avait fait du mal je tenais toujours à elle et je ne supportais pas qu'on la critique. " Tu la connais pas... Dis pas de bêtise comme ça...Je sais que tu m'aime tout comme je t'aime j'ai le droit de flipper un peu, imagine toi à ma place une seconde"

Là ou elle marquait un point c'est qu'on s'était rencontré bien avant qu'elle apprenne que Rose et moi étions frère et soeur."Quand je suis tombée amoureuse de toi, je ne me doutais pas encore que t'étais le frère de Rose. " Ce que j'ignorais c'est qu'elle s'intéressait deja à moi à cette époque... Elle avait du souffrir jusque la en me voyant et m'écoutant parler d'autres filles... Alors que mon bonheur était juste sous mon nez, j'avais été idiot..." Je sais, je sais, tu vas apprendre un truc sur moi aujourd'hui, j'aime qu'on me rassure, et je peux être lourd jusqu'a ce qu'on me donne ce que je veux " je faisais une bouille de bébé comme en la suppliant.

Heureusement que ma petite femme était positive, elle m'aidait beaucoup sans le savoir, j'avais besoin d'une épaule dans toute cette histoire pour me lamenter et Solweig serait la. "Ethan, reste positif, nous ne sommes pas en très bons termes donc j'ai pas envie d'altérer ton jugement. Tu verras bien, si ça se trouve il se montrera sympathique avec toi..." je lui répondis alors immédiatement " C'est ce que je pensais ma chérie, tu lis dans mes pensées hein ! " Nous finissions par nous échanger des je t'aime tendrement. Et enfin je lui demandais de se lever " Aller bouge tes fesses de cette table avant que je te fouette " je rigolais et ne voulais surtout pas que cette histoire de Jamie ne gâche notre idylle. En tout cas si les autres savaient ce que cette table avait enduré...

let the torturing ensue. my soul is useless without you.

MADE BY HEY MICKEY!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pardonne-moi...

" Tu la connais pas... Dis pas de bêtise comme ça...Je sais que tu m'aime tout comme je t'aime j'ai le droit de flipper un peu, imagine toi à ma place une seconde"
Ok il avait toujours des sentiments pour elle. Mon visage se décomposa, il venait de me rembarrer, j'aurais mieux fais de ne jamais m'aventurer sur le sujet, même si c'était uniquement pour le convaincre que jamais je ne le laisserai tomber comme elle l'avait fait. J’espérais à vrai dire qu'il l'oublie un jour, et de ne plus avoir à partager son coeur avec une autre. J'avais comme l'impression qu'il n'étais pas légitime de lui demander de m'accorder ça, au vu de la relation que j'avais eue avec son demi frère. Ça me tuait. "T'en fais pas, maintenant je m'imagine à ta place..." Oui, maintenant que j'avais perçu sa façon de parler de cette mystérieuse fille-dont-je-n'osais-même-pas-demander-le-prénom, j'étais jalouse. Ça me faisait perdre petit à petit ma confiance en moi. J'étais devenue plus triste que tout à l'heure, et j'avais une boule dans la gorge qui me gênait affreusement.

." Je sais, je sais, tu vas apprendre un truc sur moi aujourd'hui, j'aime qu'on me rassure, et je peux être lourd jusqu'a ce qu'on me donne ce que je veux "
Il me faisait sa tête d'enfant, sa petite bouille à croquer, je ne pu rester malheureuse longtemps, je devais me contenter de cet amour, même s'il était partagé. Je caressa sa joue de ma main "Tu ne me l'apprends pas, t'en fais pas, je l'avais compris" lui disais-je t-en rigolant.

Après lui avoir suggéré de ne pas s'en faire pour son frère, il semblait bien plus enthousiaste. " C'est ce que je pensais ma chérie, tu lis dans mes pensées hein ! " Je le regarda en souriant "Ça doit etre ça, mon coeur" Il se leva me prenant la main pour me tirer de la table. " Aller bouge tes fesses de cette table avant que je te fouette " Je lui souriais, passant mes mains autour de son cou, le faisant reculer. "Mais essaie donc, tu verras moi ce que je vais te donner gros malin !" Avant de sortir de la cuisine, je le plaqua contre la porte, je posais mes mains contre son torse et me mis sur la pointe des pieds en me collant littéralement contre lui. Je déposa ensuite mes lèvres contre les siennes, afin de lui remémorer pour le restant de la soirée, ce que nous venions de vivre de positif dans cette salle.

Ethan&Solweig
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)