Invité
est en ligne
Invité
Pardonne-moi...
Après lui avoir demandé s'il souhaitais en parler, il soupira, ce devait être douloureux pour lui, rien que d'en parler, je m'en voulais déjà mais il fallait pourtant bien en parler avant de tasser l'histoire. " Bon soyons clairs, je suppose que t'as première fois été avec lui ? " Aie. Forcément cette question, mais j'étais soulagée de pouvoir lui répondre négativement. "Si ça peut te rassurer, non, il ne m'a pas défleurée." J'aimais Ethan de tout mon être et si je le perdais à cause de Jamie, je pouvais dire que j'étais finie.
" De toute façon Solweig je vais te donner ma confiance à toi de la garder...J'espère que tu ne me décevras pas. " Tout d'un coup en disant cela, j'eu l'impression qu'il y avait chez Ethan ce petit doute, comme s'il s'imaginais que j'allais le quitter, ce que bien sur je ne comptais pas faire, et encore moins pour ce petit morveux de Jamie. Je me releva le regardant droit dans les yeux, pointant mon index sur son torse. "Heu attend deux minutes ! Tu t'imagines peut-etre que je suis elle ? Que je vais te quitter du jour au lendemain ? Je t'aime Ethan, tu sais ce que ça veut dire ?" Par elle, je faisais référence à cette fille qui avait poussé Ethan à s'inscrire à Harvard et qui l'avait quitté sans raison. Je n'étais pas elle, pourtant je savais qu'Ethan se méfierait désormais, ayant peur de se retrouver seul à nouveau, sans raison. Je repris calmement : "Quand je suis tombée amoureuse de toi, je ne me doutais pas encore que t'étais le frère de Rose. " J'avais peur qu'il me prenne pour ce genre de filles qui font exprès de sortir avec deux frères, si je savais la situation dans laquelle je me retrouverai, je me serais bien abstenue d'approcher Jamie, ça aurait été bon pour tout le monde je pense.
" Maintenant il ne manque plus qu'à rencontrer ce malin "me dit Ethan. Bizarrement, je me disais que cette rencontre n'allait pas se passer pour le mieux. "Ethan, reste positif, nous ne sommes pas en très bons termes donc j'ai pas envie d'altérer ton jugement. Mais je sais qu'il a bon fond, très bon même. Tu verras bien, si ça se trouve il se montrera sympathique avec toi..."
" Alala je t'aime Sol..." Ça me faisais plaisir d'entendre ces mots, j'avais peur que son amour pour moi s’éteigne par lassitude, oui, il pouvait être lassé de tous ces problèmes, il en avait déjà eu assez, et moi qui venait en rajouter, ce n'était certainement pas marrant. "Mais je ne mérite pas ça..." Si seulement il savait à quel point je l'aimais, peut-être qu'il ne douterait plus de moi... Je l'embrassa en prenant ses mains dans les miennes "Je t'aime"
Ethan&Solweig
(Invité)