Invité
est en ligne
Invité
Pardonne-moi...
Je venais de revoir Jamie, après tant d'années. Quatre ans bientôt a vrai dire. Bizarrement, je l'avais si bien enterré au fond de mon esprit, que je n'avais jamais pensé en parler avec Ethan après avoir su qu'il était le frère de Rose. Pourtant, il y avait de quoi dire à son sujet, en effet, Jamie et moi étions sortis ensemble quelques mois, avant de se quitter, enfin avant qu'il me quitte, pour je-ne-sais-toujours-pas quelles raisons. Il m'avait fait beaucoup de mal, et cette histoire s'était arrêtée là simplement, radicalement. Seulement voilà, il se trouvait que depuis quelques temps, Ethan me rendait heureuse, et me comblait de jour en jour. Comment lui avouer que quelques années plus tôt, j'étais sortie avec son frère ? Nous venions tout juste d'entamer cette histoire, nous nous aimions, et dans un couplela communication était importante, je ne devais rien lui cacher. Lui dire devenait donc important pour moi à faire, mais ce qui me faisait le plus peur dans tout ça, c'était sa réaction. La dernière chose dont j'avais envie c'était de le savoir en colère contre moi, ou encore de le voir souffrir de savoir que son frère m'a eue avant lui.
Je lui avais donc donné rendez-vous vers seize heures dans la cuisine, après m’être aérée l'esprit en marchant afin de me préparer à une mauvaise période entre lui et moi. Je portais une petite robe d'été et des salomés noires à talon que je j'avais repéré plus tôt dans une petite boutique vintage du village, et je l'attendais, assise sur le plan de travail, faisant cogner mes talons contre le bois de la table, trop stressée par la tournure que pouvait prendre cette situation. Il arriva enfin, mon coeur battait la chamade comme à chaque fois que je le voyais, que je sentais son odeur ou encore que je l'embrassais. Il me sourit et vint me donner un baiser doux et long, je fermais les yeux le savourant en passant mes mains dans ses cheveux, ayant peur que ce soit le dernier avant longtemps.
"Mon amour..." Je me pinçais les lèvres, ne sachant pas vraiment comment m'y prendre pour lui dire. "Il faut que je te dise un truc, et ça ne risque pas de te plaire" Je descendais alors de ma table le regardant dans les yeux en esperant fort qu'il ne m'en veuille pas. "Ton frère et moi, il y a environ quatre ans, on est sortis ensemble... puis il m'a quittée, mais c'est toi que j'aime, il n'y a que toi Ethan." Il me regardait tout d'abord ahurit avant de reculer. Non, pitié, je n'avais pas envie de le perdre. "Je suis désolée Ethan, je ne savais pas... il fallait que je te le dise, pardonne moi mon amour, je t'en pris" Je m'approchais alors de lui en lui prenant les joues de mes mains. Je collais mon front au sien en fermant les yeux pour essayer de le calmer.
Ethan&Solweig
(Invité)