Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMy love, I have something to say to you...
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

My love, I have something to say to you...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pardonne-moi...

Je venais de revoir Jamie, après tant d'années. Quatre ans bientôt a vrai dire. Bizarrement, je l'avais si bien enterré au fond de mon esprit, que je n'avais jamais pensé en parler avec Ethan après avoir su qu'il était le frère de Rose. Pourtant, il y avait de quoi dire à son sujet, en effet, Jamie et moi étions sortis ensemble quelques mois, avant de se quitter, enfin avant qu'il me quitte, pour je-ne-sais-toujours-pas quelles raisons. Il m'avait fait beaucoup de mal, et cette histoire s'était arrêtée là simplement, radicalement. Seulement voilà, il se trouvait que depuis quelques temps, Ethan me rendait heureuse, et me comblait de jour en jour. Comment lui avouer que quelques années plus tôt, j'étais sortie avec son frère ? Nous venions tout juste d'entamer cette histoire, nous nous aimions, et dans un couplela communication était importante, je ne devais rien lui cacher. Lui dire devenait donc important pour moi à faire, mais ce qui me faisait le plus peur dans tout ça, c'était sa réaction. La dernière chose dont j'avais envie c'était de le savoir en colère contre moi, ou encore de le voir souffrir de savoir que son frère m'a eue avant lui.

Je lui avais donc donné rendez-vous vers seize heures dans la cuisine, après m’être aérée l'esprit en marchant afin de me préparer à une mauvaise période entre lui et moi. Je portais une petite robe d'été et des salomés noires à talon que je j'avais repéré plus tôt dans une petite boutique vintage du village, et je l'attendais, assise sur le plan de travail, faisant cogner mes talons contre le bois de la table, trop stressée par la tournure que pouvait prendre cette situation. Il arriva enfin, mon coeur battait la chamade comme à chaque fois que je le voyais, que je sentais son odeur ou encore que je l'embrassais. Il me sourit et vint me donner un baiser doux et long, je fermais les yeux le savourant en passant mes mains dans ses cheveux, ayant peur que ce soit le dernier avant longtemps.

"Mon amour..." Je me pinçais les lèvres, ne sachant pas vraiment comment m'y prendre pour lui dire. "Il faut que je te dise un truc, et ça ne risque pas de te plaire" Je descendais alors de ma table le regardant dans les yeux en esperant fort qu'il ne m'en veuille pas. "Ton frère et moi, il y a environ quatre ans, on est sortis ensemble... puis il m'a quittée, mais c'est toi que j'aime, il n'y a que toi Ethan." Il me regardait tout d'abord ahurit avant de reculer. Non, pitié, je n'avais pas envie de le perdre. "Je suis désolée Ethan, je ne savais pas... il fallait que je te le dise, pardonne moi mon amour, je t'en pris" Je m'approchais alors de lui en lui prenant les joues de mes mains. Je collais mon front au sien en fermant les yeux pour essayer de le calmer.

Ethan&Solweig
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i'd walk through hell for you.

Après avoir mangé un bout au village, j'avais reçu un message de Solweig me demandant de la rejoindre vers 16h à la cuisine du chalet communautaire, ce genre de texto avait un but précis et je me doutais que ce n'était pas pour se promener simplement main dans la main. Décidément je n'en aurais jamais fini de toutes ces histoires, mais peut être que je m'en faisais pour rien, Solweig n'était pas le genre de fille à avoir d'énormes secrets du moins c'est ce que je pensais jusqu'à ce que je n'arrive à cette maudite cuisine qui me portais la poisse.

Les deux bras devant je poussais les portes battantes de la cuisine, Solweig était assise sur la table pensive. J'essayais de ne pas montrer à quel point j'étais inquiet et fis comme si tout allait bien, embrassa ma moitié longuement. Puis je la regardais profondément dans les yeux, Solweig pinça ses lèvres et hésita avant de commencer à me parler franchement, j'aurais préféré qu'elle ne me le dise pas à la limite. Mais il le fallait et ça n'allait pas me plaire d'après elle, mon visage se décomposa au fur et à mesure que les secondes s'écoulaient "Ton frère et moi, il y a environ quatre ans, on est sortis ensemble... puis il m'a quittée, mais c'est toi que j'aime, il n'y a que toi Ethan." C'était vraiment le coup de massue dont je n'avais vraiment pas besoin, il pourrait maintenant me piquer. J'étais choqué, je reculais d'un pas ne sachant d'abord pas quoi dire et Solweig essaya d'arranger les choses mais c'était pire pour moi "Je suis désolée Ethan, je ne savais pas... il fallait que je te le dise, pardonne moi mon amour, je t'en pris" elle aussi m'avait caché l'existence de ce morveux, celle que j'aimais et en plus de ça elle était sortie avec lui...

Je me laissais d'abord faire par la tendresse de Solweig qui avait attrapé mes joues et coller son front au mien mais je ne pouvais pas, c'était plus fort que moi, mon coeur se serrait, c'était un vrai brasier à l'intérieur de moi. " Mais j'en peux plus de toutes ces conneries, ce mec est décidé à me pourrir la vie putain, lâche moi s'il te plais " je reculais et traverser la cuisine en tapant dans les murs, ouvrant les placards et jetant à travers la pièce tout ce que je trouvais: assiettes, verres, casseroles tout y passaient, les verres s'éclataient contre les murs en millions d'éclats. " Solweig comment t'as pu...Enfoiré ce type, enfoiré, je vais le détruire je te promets ! " j'avais le dos tourné, j'arrachais quasiment mes cheveux et je serrais les dents pour éteindre ce feu en moi. Je donnais un dernier coup de pieds dans une poubelle avant qu'une larme ne coule le long de ma joue, je l'essuyais rapidement d'un coup de manche. Non tout ça ne méritait pas que je pleure. Je voyais juste à quel point j'aimais Solweig et dans quel état sa pouvait me mettre quand on touchait à elle.

let the torturing ensue. my soul is useless without you.

MADE BY HEY MICKEY!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pardonne-moi...

" Mais j'en peux plus de toutes ces conneries, ce mec est décidé à me pourrir la vie putain, lâche moi s'il te plais " Ok, il était en colère, contre Jamie et moi, ce que je pouvais comprendre. Mais même si je comprenais, ça m'énervait au plus haut point qu'Ethan se détache ainsi de moi, mais contre moi-même. Ethan se retourna extériorisant sa colère, tapant contre les murs, cassant tout ce qui se trouvait sur son passage en s'en servant comme projectile. Moi, je restais sur place, baissait la tête ne pouvant m’empêcher de pleurer et de sursauter à chaque fracas.

" Solweig comment t'as pu...Enfoiré ce type, enfoiré, je vais le détruire je te promets ! "

"Mais comment je pouvais savoir ? J'avais 16 ans Ethan ! 16 ans ! Je m'en veux je te jure, mais je te supplie de me pardonner... c'est fini, enterré depuis longtemps cette histoire..."
criais-je entre les sanglots et la colère. Si Ethan pensait au fait que Jamie ai pu un jour me toucher, me faire l'amour, je pense qu'il irait probablement le tuer, ou devenir fou. Ethan de toute manière devait déjà se l'imaginer, sinon il ne serait pas dans cet état. Il donna un dernier coup puissant dans une poubelle, moi je restais immobile, j'avais peur que tout s’arrête entre nous, pour un minable Jamie. Si c'était le cas, Ethan n'aurait même pas besoin de le tuer, je le ferais moi-même, une bonne chose de faite. Ethan mettait sa tête entre ses mains, surement pour se calmer, je n'osais pas avancer vers lui, me blottir contre lui de peur de me faire rejeter encore une fois. Je le regardais, j'étais si triste et lui aussi. Je venais de rendre leur relation encore plus compliquée alors qu'ils étaient censés être frères, j'étais vraiment en colère contre moi, et cette importance que j'accordais à la famille me faisait remettre en question mon couple, malgré les sentiments intenses que j'éprouvais pour Ethan. Je n'avais pas envie qu'il ai a choisir entre lui et moi, même si je savais que pour lui, le choix était vite fait. "Je me rend vraiment compte de la bêtise que j'ai faite, je n'ai pas le droit de t’éloigner de ton frère. J'ai pas envie que tu le haïsse à cause de moi..." Je sanglotais toujours, et je n'avais pas envie de dire la fin de ma phrase, elle était trop dure, et je n'avais pas envie de le quitter. Mais quand on aime, il faut savoir se sacrifier, et j'étais prête à sacrifier mon amour pour Ethan pour qu'il ai la même chance que moi, avoir un frère.

Ethan&Solweig
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il ne me fallut pas beaucoup de temps pour m'imaginer des choses atroces entre ce Jamie et Solweig, elle n'avait justement que 15 ans quand elle sortait avec lui, elle avait du faire sa première fois avec ce crétin insensible et il avait du la jeter après. Je me sentais vraiment minable, Solweig était devenu une arme contre moi pour Jamie. Il saurait s'en servir à n'importe quel moment si je tentais de prendre le dessus. Si je pouvais encore détruire quelque chose dans cette pièce je le ferais, elle était synonyme de malheur pour moi. J'entendais Solweig sangloter dans mon dos essayant toujours de se faire pardonner. Mais au fond je n'avais pas le droit de lui en vouloir, je ne la connaissais pas à l'époque et tout comme moi elle avait un passé, mais que ce soit avec mon frère c'était dur à avaler. Il me faudrait du temps, beaucoup de temps...

"Je me rend vraiment compte de la bêtise que j'ai faite, je n'ai pas le droit de t’éloigner de ton frère. J'ai pas envie que tu le haïsse à cause de moi..." Comme si c'était aussi facile que ça, à cet instant je ne pouvais en aucun cas avoir envie de connaitre ce type, je voulais juste l'avoir elle, rien que pour moi et pouvoir effacer ce qu'elle avait fabriqué avec lui. Je m'avançais vers elle en la pointant du doigt " Je comprends. Tu sais très bien que je te quitterais jamais on a assez mis de temps pour être ensemble !" ce genre d'élan de franchise ne m'arrivais pas souvent mais là je sentais que c'était nécessaire si je ne voulais pas la perdre et qu'elle me file entre les doigts pour lui.

Son visage apeuré et mouillé de larmes me donnais envie de la serrer contre moi et même de la prendre de suite sur cette table et lui faire l'amour. J'ignorais ce qu'il me prenais de penser à une telle chose dans ces circonstances, mais elle me donnait envie d'elle. Je devenais peut être dingue avec toutes ces histoires ou alors j'étais vraiment fou d'elle et elle me faisait craquer avec sa bouille triste. " Tu peux m'affirmer que tu ne l'aime plus au moins ? Je voudrais éviter d'être mener en bateau tu peux comprendre ça j'espère " le ton de ma voix était redevenu calme et posé, je m'adressais à elle comme d'habitude, mes mains posées sur ses genoux, mon visage proche du sien.

MADE BY HEY MICKEY!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pardonne-moi...

" Arrête ok ! Arrête ça, je me demande vraiment si j'ai envie de le connaitre en fin de compte, de toute ce que j'ai entendu sa ne donne pas envie, et tu sais très bien que je te quitterais jamais on a assez mis de temps pour être ensemble !"

Il avait comme je l'avais prédis, vite fait son choix. Et il avait raison, on avait franchement mis du temps à se mettre ensemble, et on avait besoin l'un de l'autre plus que jamais. Et le fait qu'il m'ai dit qu'il ne me quitterai jamais ne faisait que d'accellerer les battements de mon coeur, sure de vouloir lui appartenir, me donner entièrement à lui pour le restant de mes jours. Je m'assis sur le plan de travail une fois encore, séchant mes larmes. Ethan se rapprocha de moi, plus calme que tout à l'heure.

" Tu peux m'affirmer que tu ne l'aime plus au moins ? Je voudrais éviter d'être mener en bateau tu peux comprendre ça j'espère " Ses mains étaient posées sur mes genoux, il était vraiment plus posé, et moi, bien que je comprenais qu'il se pose des question, celle-ci je la trouvait totalement absurde. J'écartais légerement mes genoux afin de le laisser venir jusqu'à moi, et l'enlaça de mes bras autour de son cou avant de lui murmurer.

"Je ne l'ai jamais aimé comme je t'aime toi, et ça ne risque pas de changer. Ethan, c'est toi, tu veux que je te le répète encore ?" Des larmes perlaient encore au-dessous de mes yeux, mais à présent Ethan était proche de moi à nouveau, je me sentais beaucoup mieux. Je sentais ses mains remonter le long de mes cuisses, repoussant ainsi le tissu de ma robe. Faire l'amour dans une cuisine avec Ethan me trottait dans la tête depuis quelques minutes déjà en le voyant en colère, et après notre première fois sensationnelle, je ne pouvais qu’être partante. Cette cuisine en revanche était celle du chalet, ce qui voulait dire que tout Harvard, ainsi que les accompagnant pouvaient rentrer à tout moment, encore plus vers seize heures, l'heure du goûter. Mais je m'en fichais, je pouvais faire les pires conneries du monde, tant que c'était avec lui, tout avait une raison. Je commença à l'embrasser passionnément, mes mains glissaient sous son t-shirt, mes doigts rentrant parfois dans le creux de ses abdos.

Ethan&Solweig
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En y repensant bien je profitais de cette situation pour sonder les sentiments de Solweig encore une fois, je ne voulais pas être sur de l'avoir, elle pourrait toujours m'échapper et je devrais me battre tous les jours pour la garder auprès de moi. Mais ces quelques mots me faisaient du bien "Je ne l'ai jamais aimé comme je t'aime toi, et ça ne risque pas de changer. Ethan, c'est toi, tu veux que je te le répète encore ?" oh que oui j'aurais voulu qu'elle me le répète encore mais ça ne devrait tarder car Solweig écartait ses jambes pour que je me colle à elle. Elle aussi devait avoir terriblement envie de moi, nous nous complétions parfaitement et nous comprenions sans parler. Je relevais sa robe et glisser mes doigts sur son intimité tout en l'embrassant, nos souffles s'accélérer, nous nous excitions petit à petit au risque d'être pris en flag'. Elle passait ses mains sur mes abdos qui se contractaient, j'attrapais sa tête de ma main et la ramener contre la mienne pour l'embrasser comme un dingue, ma bouche enveloppant complètement la sienne, je la dévorer et devenais fou.

Tant que nous nous aimerions rien ne pourrait nous arriver et ce Jamie ne viendrait pas briser notre couple, je l'aimais et elle était à moi, je serais extrêmement jaloux et je ferais n'importe quoi pour elle. J'interrompais nos baisers langoureux pour lui susurrer une phrase " Je t'aime Solweig, je ne veux pas te perdre ", puis je repris de plus belle, attrapant un de ces seins à travers sa robe. Nous ferions l'amour quasiment habillé on ne savait jamais, quelqu'un pourrait entrer à tout moment. Je dégrapher ma ceinture et mon jean, l'envie était monté d'un coup, j'avais envie de la prendre maintenant sur cette table. " Allonges toi ", Solweig s'exécuta tout en enlevant sa petite culotte qu'elle me jeta au visage " T'es pas possible petite coquine ! " je retrouvais mon sourire d'ange et plein d'envie. " Tu vas prendre mon amour " Ses jambes écartaient elle s'offrait de nouveau à moi, je ne m'attendais surtout pas à faire ça en venant ici, je n'avais pas de préservatif, c'était peut être risqué de faire ça encore une fois non protégé, nous prenions un peu trop l'habitude.

Mon jean et mon boxer en bas de mes chevilles, j'étais à moitié nu entre ses jambes, sa robe remontait au niveau de ses seins je frottais mon sexe contre le sien mouillé. En la pénétrant je levais ma tête au plafond tout en mordant mes lèvres et commencer de petits vas et viens en elle. " Hmm, chérie je t'aime ". Solweig m'avait littéralement métamorphosé je ne m'étais pas senti comme ça depuis mon premier grand amour... J'étais totalement amoureux et prêt à tous les sacrifices pour cette femme.

MADE BY HEY MICKEY!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pardonne-moi...

Personne ne pouvais me rendre plus heureuse qu'Ethan et je crois qu'il ne le savait pas, peut-être que je ne lui disais pas assez combien je l'aimais. J'aurais pu faire n'importe quoi pour lui, même mourir pour lui. C'était donc lui qui détenait la plus grande occasion de me faire le plus de mal, pas Jamie, lui à la limite c'était rien. Mais j'avais mis toute ma confiance en l’être le plus cher au monde, qui à présent remontait doucement ma robe pour fusionner une deuxième fois avec moi. Il attrappa ma tete et m'embrassa comme personne ne l'avait fait auparavent. Totalement hypnotisée, je me laissais guider par ses mouvement. Je rouvris les yeux lorsqu'il me dit :

" Je t'aime Solweig, je ne veux pas te perdre " Il avait le don de me rendre barge avec ses mots, et moi, tellement éprise de lui, je ne pouvais que lui répondre par un

"Je suis folle amoureuse de toi, tu ne me perdras pas."

J'étais encore toute habillée, et je pense que nous allions nous en contenter afin d'éviter de se faire prendre totalement nus. Ethan malaxait mon sein avant de me demander de m'allonger. J'enleva ma culotte et la balança à la figure de Ethan avec un petit sourire malicieux. " T'es pas possible petite coquine ! " Je riais, je nous adorais. C'était ainsi que je voyais ma vie entière, avec lui, malgré les problèmes, les histoires, à continuer de s'aimer, continuer de rigoler. " Tu vas prendre mon amour " Je repris mon sérieux, le regardant dans les yeux :

"Ah ouais ? J'ai hate de voir ça alors !" disais-je de ma voix la plus sensuelle. Il enleva son pantalon, puis son boxer avant de me pénétrer avec douceur. C'était délectable, et chacun de ses mouvements me réjouissaient davantage. " Hmm, chérie je t'aime " Je me tordais afin d'atteindre son visage, et ses mouvement de bassins cognaient mes fesses sur la table. J'avais un bras autour du cou d'Ethan, tandis que l'autre s'appuyais derrière moi sur la table de bois. Je me cambrais afin de retirer le plus de plaisir de cet acte magique, Ethan avait l'air aux anges. Je commençais à soupirer, émettre des petits son de jouissance, car pour la deuxième fois, il me faisait jouir. Mon coeur s'emballait, et la peur de voir quelqu'un rentrer dans la pièce ne faisait qu'augmenter l'excitation. Je me relaissa tomber sur la table, mon dos glissait le long de la table en fonction des mouvements d'Ethan. Je m'aggripais à ses hanches afin de rester bien en place, et le sentir encore plus en moi. C'était vraiment fort, ce qu'il me donnait la était puissant, et l'amour y était aussi pour quelque chose. "Je t'aime" finissais-je par soupirer entre mes grimaces et mes gémissements.

Ethan&Solweig
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Solweig se tordait de plaisir dans tous les sens, se cambrant en arrière elle m'excitait de plus en plus dans ses poses sexys. Si jamais quelqu'un entrait je ne savais pas du tout comment nous réagirions mais pour moi sa serait très gênant vu ma timidité excessive et ma grande pudeur. J'accélérais mes mouvements, mon bassin faisait des vas et viens, mon sexe toujours à l'intérieur d'elle, je la portais pour la remettre sur la table et empoigner son cou. " Encore, encore " criais-je, tant pis si on nous entendait, au moins ils seraient prévenus, la salle était à nous et nous étions bien occupés. Solweig laissa échapper encore un Je t'aime qui me motiver encore plus à lui faire du bien.

Je me penchais en avant et glissais une de mes mains sur son intimité la caressant tout en continuant mes vas et viens. Je souriais tout en me pinçant les lèvres, j'étais au paradis, j'allais tout droit au 7ème ciel, à quoi bon faire durer le plaisir je l'avais deja atteint largement. " Solweig je vais venir..." je n'avais jamais autant communiquer avec quelqu'un pendant l'acte, j'étais plutôt du genre à foncer tête baissée brutalement et sans aucun mot. Mais avec Solweig tendresse et brutalité se mélangeait, l'amour me rendait différent.

J'enlaçais mes doigts dans les siens, la pénétrant de plus en plus vite, tout en la titillant de mon autre main. Nous gémissions, soufflions de bonheur, j'hésitais à sortir pour ne pas éjaculer en elle mais c'était trop bon, et Solweig en voulait encore. Je la prévenais encore une dernière fois " J'arrive chérie..." avant de pousser un long cris de soulagement, espérant qu'elle allait jouir en même temps que moi. Je fermais les yeux un instant et restait encore en elle " Wouah d'accord je...Je te pardonne " disais je en rigolant. Je remontais en vitesse mon boxer et mon jean, puis attraper la culotte de Solweig et la lui tendit. Je montais de nouveau sur la table et l'embrasser sur sa bouche qui me manquer deja, je m'affalais sur la table la prenant dans mes bras. " Tu vas me tuer mon amour ". La terrible nouvelle s'était dissipé je me sentais bien mieux, tout ça grâce à elle, mais combien de temps sa allait durer...

MADE BY HEY MICKEY!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pardonne-moi...

Ethan me porta afin de me remettre sur la table. Il continuait ses va et viens, à mon plus grand bonheur, je savourais totalement ce moment exceptionnel. " Encore, encore " criait-il de plaisir. Je rigolais et posais mon index sur sa bouche afin de nous limiter les chances de se faire surprendre. Ethan se pencha encore vers moi et glissa sa mains vers mon intimité pour la caresser, ce qui avait le don de m'exciter davantage. Je soupirais, gémissais de plaisir, tant ce qu'il me donnait était intense.

" Solweig je vais venir..." me prévînt-t-il. A vrai dire, je savais très bien que nous n'étions pas protégés, et j'étais parfaitement consciente des conséquences dans le futur. Et d'ailleurs, au fond de moi, je me disais qu'avoir un enfant d'Ethan pouvait être la meilleure chose qui puisse m'arriver. En attendant, j'agissais vraiment comme une jeune fille inconsciente.

"J'm'en fou, vas-y !" disais-je tout bas entre les gémissements. Ethan accéléra le rythme, comme pour satisfaire ma demande. J'avais l'impression de brûler à l'intérieur de moi, Ethan emboîta ses doigts dans les miens, je me mordais les lèvres en fermant les yeux, tant le moment était délicieux. Nous bougions en même temps, son bassin contre le mien, c'était fabuleux. " J'arrive chérie..." "Vas-y bébé" soupirais-je une fois encore pour l'encourager. Nous arrivions au même moment au maximum de notre plaisir et j'entendis Ethan pousser un long râle pour extérioriser ce bonheur. " Wouah d'accord je...Je te pardonne " Il finit par se retirer et se rhabilla rapidement en me filant ma culotte afin de la remettre.

Il vint s'asseoir au près de moi et m'embrassa avec encore plus de douceur qu’auparavant. Je fermais les yeux, qu'avait-je fais pour mériter un homme aussi bon, aussi juste. Seulement, je ne voulais pas qu'il ai des ressentiments, quitte à s’énerver, je préférais crever l’abcès afin de guérir son coeur au plus vite. Il s'allongea sur la table, m'entrainant avec lui dans ses bras, la ou je souhaitais demeurer pour l'éternité. " Tu vas me tuer mon amour "

"Ethan, si tu veux en parler, je suis prête à répondre à toutes les questions que tu as à me poser..." Je continuais "Et je ne veux plus jamais que tu penses que j'aime Jamie au lieu de toi, tu n'imagines même pas à quel point c'est le contraire."

Ethan&Solweig
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Solweig était niché dans mes bras et remua un peu le couteau dans la plaie à propos de Jamie. "Ethan, si tu veux en parler, je suis prête à répondre à toutes les questions que tu as à me poser..." puis elle continua "Et je ne veux plus jamais que tu penses que j'aime Jamie au lieu de toi, tu n'imagines même pas à quel point c'est le contraire." En y pensant c'était étrange, Solweig s'était fait deux frères... Elle avait vraiment un faible pour les Morrighans. Je n'osais pas lui demandé franchement si elle avait couché avec lui car je redoutais la réponse, du moins j'étais persuadé de la connaitre mais au moins sa serait fait, tous les doutes seraient levés. " Bon soyons clairs, je suppose que t'as première fois été avec lui ? " Je ne me facherais pas, je voulais être au courant pour mieux me défendre aux attaques de mon frère si on pouvait l'appeler comme ça...

Enfaite j'ignorais tout de leur passé, comment sa c'était terminé, si elle le détestait c'était parce qu'il avait du lui faire quelque chose, il avait du la quitter, la faire souffrir terriblement alors qu'elle l'aimait toujours, pour moi sa resterait toujours ambigu, car l'amour et la haine sont deux sentiments assez proche. Mais il fallait que je lui fasse confiance et le lui dire. " De toute façon Solweig je vais te donner ma confiance à toi de la garder...J'espère que tu ne me décevras pas. " Cet excès de bienveillance ne me ressemblait pas du tout, je faisais énormément d'effort sur moi même pour elle j'espérais qu'elle s'en rendrait compte.

En quelques jours j'en avais énormément appris, ça commencer à faire un peu beaucoup. J'avais besoin de prendre un peu de recul et d'être seul. Je savais que sa ne durerais pas longtemps car Solweig me manquerais et me réclamerais. Mais au moins un jour seul pour remettre de l'ordre dans mes pensées. " Maintenant il ne manque plus qu'à rencontrer ce malin " je me montrais assez péjoratif envers lui, alors que peut être il suffisait de le comprendre... Je devais me forger une opinion sur lui uniquement en communiquant face à face et non grâce aux avis des uns et des autres. " Alala je t'aime Sol..." je m'asseyais sur la table un coude sur un genou et le menton appuyé sur la paume de ma main. Qu'est ce que j'allais dire à ce type quand je le verrais en face de moi, comment j'allais réagir en repensant à lui et Solweig. Encore tant de questions sans réponses...

MADE BY HEY MICKEY!

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)