Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityle bonheur c'est pas le but mais le moyen (andriape) - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

le bonheur c'est pas le but mais le moyen (andriape)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Tu vas me manquer mais quoi Priape ? Tu reviens vivre avec moi si je te le demande ? Je pense pas donc bon... " Je peux pas le supplier, me mettre à genoux devant lui et tout ce qui va avec. C'est lui qui a mis en avant le fait qu'il ne voulait plus revenir et bien... soit. Je vais pas me battre avec lui pour ça. On se bat déjà assez pour tout et n'importe quoi, n'importe qui. Là, je parle de sa copine bien entendu et surement pas pour celui qui partage mon lit depuis plus de trois semaines maintenant. " Non j'en prends plus. J'ai plus besoin de ça pour me sentir bien tu vois... C'était le cas au début mais j'en ai plus besoin " Et je me surprends moi même. J'ai envie d'un petit cachet quand ça va pas mais j'évite, je ne le fais pas parce que je sais très bien que si j'en prends un, j'en prends deux, j'en prends trois et je plane pour la soirée. Je le regarde et soupire. " Bah écoute j'aime les drogués c'est la vie. Mais il en prend plus lui " J'appuie bien sur le LUI. Maxime m'avait prévenu vouloir reprendre les soirées dignes d'un mather quand on était encore ensemble alors je pense qu'il s'éclate comme un dingue maintenant. Mais c'est sa vie, j'ai rien à dire là dessus et je m'en fous. J'aurais accepté sans soucis de toute manière. " Ça marche. Mais tu sais que ça pourra pas continuer comme ça, qu'on va devoir faire des efforts l'un pour l'autre ? " Parce que si je faisais un effort avec Talya dans le futur, c'est pour lui et pour personne d'autres. " Piscine ! J'espère que t'as peur de tomber amoureux de moi hein " Soufflais-je en riant légèrement. Je me lève et lui tend la main. " T'as ton maillot sur toi ou tu vas te la jouer à la nudiste ? " Peur de rien moi ahah !
(Invité)