Invité
est en ligne
Invité
Depuis ma discussion houleuse avec Sienna, je me sens mal, étrange, triste. Oui, carrément. Je me demande encore comment elle fait pour me faire ça, pour rester proche de Maxime, passer la saint valentin avec lui et tout ce qui va avec alors qu'elle sait que ça ne me plait pas. Elle peut avoir n'importe quel homme de l'université mais non, elle reste bloquée sur lui. Et ça m'énerve. À un point... À un tel point que j'ai dis à Bonaventure que j'étais pas très bien pour ne pas sortir de la chambre. De toute façon, je dois voir Priape à quinze heures. Avec lui aussi, c'est vraiment n'importe quoi. On se rabiboche, on se reprend la tête. Je n'en peux plus de tout ça. Je vais vraiment finir par m'isoler avec Bonaventure. Au moins là, il n'y aura de problème avec personne. De toute façon, ce n'est pas comme si j'avais passé près de trois semaines en Argentine sans que personne ne s'inquiète de ne plus me voir. Je soupire et sors du lit frais pour m'habiller. Je doute qu'aller voir Priape en sous vêtements soit la solution. Ça pourrait hein, mais je doute que mon petit ami et sa sang-sue soit de cet avis. J'enfile une robe, coiffe mes cheveux en un chignon haut, enfile des ballerines et sors de la chambre. Je n'ai pas une once de maquillage sur le visage pour montrer mon joli bronzage argentin. Je me dirige vers l'accueil de l'hôtel et attends quelques secondes avant de voir le jeune homme débarquer. Je suis adresse un signe de main et lui montre les fauteuils près de l'entrée pour qu'on s'y installe. Ça sera mieux que de discuter à côté des employés de l'hôtel. Face à lui, je lui fais un léger sourire." Hey " Je ne sais pas comment me comporter avec Priape. On s'est pris la tête l'autre jour parce qu'il cherchait de la drogue dans l'armoire à pharmacie et qu'il en a trouvé, dans ma chambre. On a pas reparlé depuis. Enfin pas vraiment." Ça va ? " Demandais-je en souriant légèrement, un peu mal à l'aise.
@priape zacharias
(Invité)