Invité
est en ligne
Invité
Je ne voulais pas que quelqu'un arrive et nous voit en train de coucher ensemble. Je ne le voulais pas parce que je n'avais aucune envie que quelqu'un brise notre moment. Je brisais un peu le moment, mais c'était un mal pour un bien. Je préférais le briser maintenant, avant d'avoir une illumination alors que les choses sérieuses venaient juste de commencer. De toute façon, j'allais réclamer ses lèvres sur ma peau, aussitôt que nous allions être dans un endroit plus tranquille. Mon front collé au sien, je vins caresser sa joue alors que j'étais toujours cramponnée à lui. J'étais bien dans ses bras à ce moment-là, et je ne pouvais pas m'empêcher de sourire en le regardant. C'était donc là qu'il était ? Derrière la cascade ? Je regardais rapidement l'endroit, même si je ne voyais que l'eau qui s'écoulait. Zachary m’entraînait avec lui derrière un grand et gros rocher et il avait eu raison, nous allions être tranquille, juste lui et moi. Je souriais de plus belle quand il affirma que la vue était pas mal, alors qu'il me regardait moi. « Pas mal, seulement ? » lui chuchotais-je en l'approchant contre moi, collant nos bassins l'un contre l'autre. Ainsi, nous pouvions reprendre où nous nous étions arrêtés. Je vins l'embrasser fougueusement, tandis que mes mains se baladaient sur son corps. Je laissais mes lèvres dériver sur sa mâchoire et dans son cou. Pendant trois mois, nous nous étions bien entendu de ce côté-là tout de même.
(Invité)