Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(zasia) once again
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

(zasia) once again

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pouvais pas louper le Spring Break. C'était une bouffée d'oxygène pendant l'année d'études à Harvard. C'était comme des vacances de deux semaines qui donnaient un avant-goût du Summer Camp de l'été suivant. Ouais, c'était vraiment une pause pour recharger les batteries avant de devoir affronter encore des examens et la dernière ligne droite. Mon corps était mon outil de travail alors j'y faisais attention. J'aimais faire des bêtises et profiter de la vie, mais je faisais toujours attention à ma sécurité. Je ne pouvais pas briser ma carrière à cause d'une blessure. Même si je touchais à tout dans le domaine artistique, la danse était mon premier choix de carrière. Mon rêve serait d'être une artiste "multifonction" par la suite. Pour me détendre, rien de mieux que d'aller profiter du soleil et de l'eau. J'avais entendu parler d'un lien magnifique à deux pas de l'hôtel, c'était un lieu naturel : des cascades qui s'écoulaient dans une rivière assez profonde pour s'y baigner. Ce que je me précipitais de faire dès que j'arrivais sur les lieux. L'eau était claire, rien de plus agréable et puis, personne pour m'embêter. J'en profitais donc pour me déshabiller, gardant simplement mon bas de bikini. Si quelqu'un arrive, j'aurais toujours moyen d'attraper mon haut ou même la serviette de bain facilement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- ONCE AGAIN -
ZASIA
Il faisait vraiment super beau au Chili, et avec la nature sauvage environnante et les choses à découvrir, tout nous poussais à mettre le nez dehors et à profiter de ce break bien mérité. Ca faisait à peine quelques jours qu'on était ici mais déjà, je ressentais les effets de cette coupure. J'étais loin de l'hôpital, loin du stress que je ressentais en permanence même lors des cours magistraux. Je déconnectais complètement, et j'avais l'impression de me faire une nouvelle santé. Du coup ce jour-là, j'avais décidé d'aller explorer une cascade naturelle non loin d'ici dont on m'avait vanté la beauté. J'y allais seul, après tout la solitude ne me dérangeait pas et puis j'avais bien envie d'aller découvrir tout ça tranquillement. Quand j'arrivais sur place, et restais bouche-bée quelques secondes devant le paysage qui s'offrait à moi tellement c'était paradisiaque. Puis, voyant que j'étais seul, j'enlevais mon t-shirt et mes chaussures et rangeait mes affaires dans un coin, avait de plonger dans l'eau vêtu de mon short de bain. Elle était méga bonne en plus. J'avais l'impression d'être dans une bulle parfaite, épargnée par la civilisation et tout le reste. Je décidai alors de m'aventurer du côté de la cascade, escaladant les rochers autour et en cherchant un peu, je vis qu'on pouvait passer derrière. Hey cool ! Je passais alors de l'autre côté, découvrant une petit alcôve dans laquelle je pouvais à peine me tenir assis, ce que je fis. Je fermais alors les yeux, profitant du simple bruit de l'eau s'écrasant plus bas, ce qui faisait un vacarme épouvantable mais c'était aussi terriblement reposant. Au bout de plusieurs minutes, je décidai de sortir de là et repassais à travers la cascade, ébouriffant mes cheveux une fois à l'extérieur.. avant d'ouvrir des yeux rond en découvrant Anastasia occupée à se baigner sans haut de maillot de bain. Eh ben, tu te baigne souvent comme ça quand ya quelqu'un dans le coin ? demandai-je en haussant un sourcil, détournant néanmoins le regard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les lieux sont paradisiaques, je suis seule dans ces grands espaces et franchement, j'ai juste envie d'en profiter sans me prendre la tête. C'est pourquoi je décide de retirer mes vêtements pour me baigner dans une rivière, entourée par la forêt. Le soleil tapait, assez pour réchauffer l'eau, pour ne pas avoir froid. En même temps, difficile d'avoir froid dans ce pays. Je me baignais simplement avec mon bas de bikini, au bout de la rivière, il y avait une cascade, mais je n'allais pas jusque-là. Je faisais quelques longueurs, puis la planche, faisant bien attention à ce que personne ne soit là pour regarder ma poitrine, avant de finalement me baigner à nouveau. C'était tellement agréable, ce spring break allait être une vraie pause avant de reprendre le travail. Puis une voix se fit entendre derrière moi. Une voix masculine assez forte pour se faire entendre malgré le bruit qu'émettait la cascade. Je me retournais, un sourire aux lèvres, l'eau jusqu'au cou avant de finalement me redresser délicatement, révélant la naissance de ma poitrine et m'avançant vers Zachary, mon ex-petit ami. « Il n'y avait personne... » lui confiais-je doucement, m'arrêtant à un mètre de lui. Au pire, il m'avait déjà vu nu, ce n'était qu'une piqure de rappel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- ONCE AGAIN -
ZASIA
Je partais me baigner tranquillement, prendre un moment de détente, et il fallait que je tombe sur elle. Great. J'avais un mauvais karma ou comment ça se passe ? J'avais détourné le regard par pudeur, car même si j'avais déjà vu Anastasia nue.. on était plus vraiment en couple elle et moi à l'heure actuelle. Et on était pas vraiment les meilleurs amis du monde non plus puisque c'était assez tendu entre nous. Et puis, j'étais comme ça. Pudique dans mes attitudes. Sauf qu'elle me connaissait bien la bougre et du coin de l'oeil, je la voyais lentement avancer vers moi, attirant irrémédiablement mon regard vers elle. Je voyais tout juste la courbe de sa poitrine dépasser de l'eau, attirant mes yeux sans le vouloir.. mais l'eau était vraiment translucide alors, autant vous dire que je voyais tout quoi. Et à son sourire mauvais sur ses lèvres, je voyais bien qu'elle le faisait exprès. Arrête ton cinéma, on sait très bien toi comme moi que la naïveté ne te va pas dis-je en détournant à nouveau les yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je nageais tranquillement quand une voix masculine se fit entendre dans mon dos. Zachary. C'était étonnant, vous ne trouvez pas ? Quelle probabilité pour que je tombe sur lui dans une petite crique au beau milieu du Chili ? D'autant plus qu'il n'était pas un inconnu... Il était mon ex-petit ami. Je le regardais alors avec un sourire aux lèvres. Il semblait si gênait de voir ma poitrine alors que ce n'était pas une première pour lui. Il était mignon et je ne pouvais pas m'empêcher de m'avancer vers lui, dévoilant un peu plus mon buste jusqu'à la naissance de ma poitrine. Je faisais comme s'il ne pouvait rien voir, l'air de rien. Alors que bon, l'eau est translucide et de là où il se trouvait, il lui suffisait de regarder en direction de l'eau pour voir mon corps. Mais non, le jeune homme détournait le regard sous mes yeux amusés. Je laissais échapper un rire en écoutant ses propos. Il avait raison. « Tu sais ... Tu pourrais simplement me regarder dans les yeux » lui confiais-je simplement en relevant mes sourcils. Il n'était pas obligé de regarder au loin, comme si cela allait me faire disparaître, bien au contraire... Je m'approchais un peu plus, venant jusqu'à mettre mes mains sur son torse. Je joue peut-être avec le feu. Certainement. Mais cet homme m'attirait. Il avait beau m'avoir quitté, je ne lui en voulais pas. Et me savoir ici, avec lui alors que c'était certainement improbable, me donnait envie d'en tirer profit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- ONCE AGAIN -
ZASIA
Je gardais résolument mon regard sur le côté, pudique que j'étais, ne comprenant pas vraiment son attitude là. Habituellement quand on se croisait, on passait notre temps à s'envoyer des tacles -oui, à ce stade, ce n'était même plus des piques- à se descendre l'unl'autre.. et là, alors que je la surprenais à moitié nue, au lieu d'aller se couvrir, elle venait me provoquer. Tu sais ... Tu pourrais simplement me regarder dans les yeux Pourquoi est-ce que je sentais une tension dans l'air tout d'un coup ? Mais pas ce genre de tension habituelle qu'on cultivait elle et moi. J'étais à la fois perturbé et agacé, énervé même de me retrouver dans cette position. Du coin de l'oeil, je voyais qu'elle se rapprochait de moi, toujours plus.. jusqu'à ce que je sente ses mains se poser sur mon torse nu. Elle faisait quoi là ?! Mon regard trouva alors immédiatement le sien, sourcils froncés, m'évertuant à la regarder dans les yeux. Pendant quelques longue secondes j'observais son visage en silence, et plus je la regardais, moins j'avais envie de m'éloigner. J'aurais dû la repousser. J'aurais pu. Mais il y avait ce truc chez elle qui m'attirait, là, maintenant, et qui m'empêchait de partir de là et de l'envoyer chier. A quoi tu joues ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas si c'est le fait d'être en terre inconnue ou d'être tous les deux à moitié nue, mais j'ai irrésistible envie de m'amuser avec mon ex-petit ami. C'était plutôt étrange d'appeler Zachary de cette manière. Je ne connaissais pas l'amour, je n'étais jamais tombée amoureuse. Mais, je crois aussi que le jeune homme ne m'avait pas montré comment faire. Comment se laisse aller. Il est vrai que j'étais finalement novice et avec le temps, je comprenais que si je revenais aussi facilement tourner autour du jeune homme c'était qu'il y avait une certaine attirance entre nous. C'était indéniable. Je m'avançais toujours plus, faisant apparaître la naissance de ma poitrine à la surface de l'eau. Je souriais face au regard fuyant du jeune homme. Cela m'amusait, je ne le cachais pas. S'il ne voulait pas voir ma nudité, il pouvait simplement se perdre dans mon regard. C'était aussi simple que ça. À Harvard, nous prenions un malin plaisir à nous détester, mais nous n'étions pas à l'université. Nous étions ailleurs, dans un endroit idyllique où tout pouvait arriver. Je laissais mes mains se balader sur le corps du jeune homme, le redécouvrant peu à peu. Je croisais enfin le regard de Zach, souriant et prenant plaisir à le soutenir. Je n'allais pas tourner les yeux, j'avais envie de m'amuser. De peut-être aussi me rappeler des souvenirs et plus les secondes passaient, plus il me faisait comprendre qu'il n'allait pas me repousser. Je le supposais. Il aurait très bien pu le faire depuis quelques minutes déjà. Je m'approchais encore un peu plus, glissant mes bras autour de ses épaules avant de finalement venir poser mes lèvres sur les siennes comme autrefois. À quoi je joue ? Je ne sais pas, je me pose rarement cette question.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- ONCE AGAIN -
ZASIA
C'était n'importe quoi. Pourquoi.. pourquoi mon corps était pétrifié comme ça ? Je ne bougeais plus vraiment, mes yeux accrochés à ceux d'Anastasia qui ne me quittait plus du regard, et dont les mains parcouraient mon torse dessiné. J'avais l'impression d'avoir des palpitations dans tous le corps, essayant de comprendre où elle voulait en venir à essayer de m'allumer comme ça alors qu'on était censé ne pas s'entendre elle et moi, non ? C'était bien ce qu'on faisait habituellement. Sauf que là, j'avais véritablement l'impression de ne plus rien contrôler. Mes yeux s'attardaient sur son visage familier, s'arrêtaient sur sa bouche sans que je ne puisse me retenir, des idées parcourant mon esprit avec de plus en plus de certitude. C'est pas que, mais elle était quand même à moitié nue à quelques centimètres à peine de moi, et dire qu'elle ne me faisait pas d'effet aurait été un gros mensonge. J'avais envie de sentir ses lèvres, pourtant je ne voulais pas me l'avouer. Mais je n'eux pas le temps de me poser plus de questions puisque à ce moment, elle vint justement m'embrasser, passant ses bras autour de mes épaules. Immédiatement mon coeur s'emballa, sentant la température de mon corps grimper en flèche. Je résistais.. une seconde à peine ? Peut-être deux ? Et puis je lui rendis son baiser, lentement, avec sensualité et envie.. Je sentais sa poitrine contre mon torse et bon dieu, ça me rendait fou. Alors je lâchais totalement prise, devenant plus entreprenant, bien plus fougueux dans mon baiser. Je ne savais pas vraiment pourquoi je faisais ça alors que ça allait clairement contre mes principes. Mais j'en avais terriblement envie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais contente de l'effet que je pouvais provoquer sur le jeune homme. Zachary était mon ex-petit ami et même si les sentiments n'avaient pas été au rendez-vous de mon côté, j'avais rapidement compris qu'il y avait une forte attirance entre nous deux. J'étais très attirée par lui, n'importe quelle femme pouvait l'être. Il était beau, gentil, drôle et charmeur et en citant ces quelques qualités, je me rendais compte que je ne le connaissais absolument pas. Je n'avais aucune idée de la personne qu'il était, de comment il se comportait avec les autres. En trois mois de temps, je m'étais attachée à lui et je n'avais pas eu le temps de faire plus. Là, être dans ce petit lac avec lui, dans ses bras comme autrefois, c'était me laisser le temps de le découvrir encore un peu plus, le temps de quelques minutes, quelques heures. Autant vous dire que j'en profitais. Mes mains baladeuses parcouraient son corps tandis que je me rapprochais de plus en plus. Je brisais finalement les barrières invisibles qui se trouvaient entre nous en venant l'embrasser, enroulant mes bras autour de son cou. Peut-être que les débuts étaient hésitants, mais il avait totalement fini par se laisser aller, me rendant même le baiser en y mettant de l'envie et de la sensualité. Il n'y avait plus aucune retenue, plus besoin de se demander si nous devions nous détester ou non.  À partir du moment où nos lèvres se rencontraient, nous étions sur la même longueur d'onde. L'une de mes mains venait se glisser dans ses cheveux tandis que je venais me hisser contre lui, encerclant sa taille avec mes jambes. Les gestes étaient plus simples  et plus fluides dans l'eau, ces lieux magnifiques nous permettaient de nous évader à l'abri des regards avec facilité. Enfin, je crois... « Tu crois que l'on va nous voir ? » lui demandais-je doucement entre deux baisers. Hors de question qu'il nous arrête en si bon chemin, j'avais irrésistiblement envie de lui. « Tu étais caché où quand je suis arrivée ? » lui demandais-je ensuite. Après tout, je n'avais pas fait attention qu'il était là en arrivant.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- ONCE AGAIN -
ZASIA
Si on m'avait dit que je me retrouverai dans cette situation, je ne l'aurais pas cru une seconde. J'veux dire, c'était mon ex, celle que je préférai garder loin de moi depuis que nous avions rompu. Nos rapports étaient même assez tendus ces derniers temps, et l'embrasser n'était sûrement pas la meilleure idée qui soit. Mais je ne parvenais pas à me détacher d'elle. Tout un tas de souvenirs envahissaient ma tête, ces moments doux et charnels que nous avions partagés, et j'avais juste envie d'y goûter encore un peu malgré moi. Rapidement la température monta d'un cran alors qu'on s'embrassait sans retenue, sans cacher le désir qu'on avait l'un pour l'autre. Elle vint coller son corps au mien, entourant ma taille de ses jambes et réveillant du même coup des désirs inavoués. Mon corps me trahissait clairement. J'avais envie d'elle, là, maintenant, et ce sentiment dépassait largement le peu de raison que je pouvais avoir. Après tout, c'était le spring break non ? On était là pour se lâcher. Et puis si j'avais du mal à me l'avouer au fond, je savais qu'il y avait toujours une part d'attirance entre elle et moi. Je ne l'assumais pas vraiment mais là, à cet instant, ça se prouvait. Mes lèvres quittèrent les siennes pour embrasser son cou, n'adoptant plus aucune retenue alors qu'elle me demandait si on allait nous voir. J'en savais rien, je ne m'étais même pas posé la question en fait. Mais c'est vrai que c'était pas l'endroit le plus caché qu'il soit, et j'étais pas du genre à kiffer qu'on puisse nous surprendre. Je collais mon front au sien, le souffle un peu saccadé par l'envie qui grandissait en moi. Derrière la cascade.. Mais c'est très petit dis-je en nous imaginant mal là dessous à deux. Je relevais le regard autour de nous et repéra un gros rocher qu'on pouvait peut-être contourner à la nage. Je l'y entraînais avec moi et en effet une fois derrière, on était à l'abri des regards. Ici on ne nous voit pas.. et en plus la vue est pas mal dis-je avec un sourire en coin en la regardant elle, me yeux s'attardant sur sa poitrine que j'avais refusé de regarder jusque là. Oh god j'avais envie de la bouffer.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)