Invité
est en ligne
Invité
Je ne pouvais pas louper le Spring Break. C'était une bouffée d'oxygène pendant l'année d'études à Harvard. C'était comme des vacances de deux semaines qui donnaient un avant-goût du Summer Camp de l'été suivant. Ouais, c'était vraiment une pause pour recharger les batteries avant de devoir affronter encore des examens et la dernière ligne droite. Mon corps était mon outil de travail alors j'y faisais attention. J'aimais faire des bêtises et profiter de la vie, mais je faisais toujours attention à ma sécurité. Je ne pouvais pas briser ma carrière à cause d'une blessure. Même si je touchais à tout dans le domaine artistique, la danse était mon premier choix de carrière. Mon rêve serait d'être une artiste "multifonction" par la suite. Pour me détendre, rien de mieux que d'aller profiter du soleil et de l'eau. J'avais entendu parler d'un lien magnifique à deux pas de l'hôtel, c'était un lieu naturel : des cascades qui s'écoulaient dans une rivière assez profonde pour s'y baigner. Ce que je me précipitais de faire dès que j'arrivais sur les lieux. L'eau était claire, rien de plus agréable et puis, personne pour m'embêter. J'en profitais donc pour me déshabiller, gardant simplement mon bas de bikini. Si quelqu'un arrive, j'aurais toujours moyen d'attraper mon haut ou même la serviette de bain facilement.
(Invité)