Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRonan ► Randonnée ? - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Ronan ► Randonnée ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Randonnée ?
Ronan semble vraiment décidé à ne pas vouloir aller en randonné, ce qui dans un sens, m'ennuie un peu, mais comme je n'ai pas envie d'y aller toute seule, je l'embarque de force quand même. Après tout, il ne va pas me laisser y aller toute seule si ? Si jamais il m'arrive quelque chose, que je ne vais à disparaître, à tomber, me faire mal me rendant ainsi alors incapable de revenir, cela serait sa faute non ? Il propose alors la piscine et je fais signe de la tête que non, je n'en ai pas envie. Après tout, j'y suis déjà allez par deux fois depuis le début du séjour et je n'ai pas envie d'y retourner, non, je veux une autre activité, m'éloigner de l'hôtel et donc de Nate aussi. Je souris alors à Ronan. "Arrête, je ne changerais pas d'avis et comme tu as dit oui pour la randonné, on y va !" Dis-je alors en le poussant un peu, marchant derrière lui donc pour le forcer à passer en premier dans le chemin qui nous fera nous aventurer dans les bois. "Puis, je suis sûre que tu vas apprécier cette promenade au final." Ouais, j'essaie de le motivé, de le faire positiver surtout, parce que si tout le long, il tire la tête, ça allait clairement être long et lourd pour moi.
(Invité)